max has writtensalut max je ne voulais pas te vexer et je sais qu'avec les boss vous avez fait un gros match avec une mention spéciale a toi car les commentaires t'annoncait comme tout simplement énorme sur ce match. Mais la premiere ligne de pontus se devait d'etre superieur au vue de la diff de niveau et le fait de moins tourner se paye cache devant : d'ou les essais. ce que je voulais dire c'est qu'on est loin d'avoir aligner l'équipe type sur ce match amical en raison de quelques bobos et absencesdub39 has writtenperso, moi et boboss, on a pas envie de joué en reserve cette année, et c'est nous on commence samedi, avec richard qui revient sur le coté gauche. et pour un premiere ligne de la B, on a mis quelque vibré a celle de pontarlier. pour samedi,tout le monde dormait sur le terrain. on prend 3 essais vraiment vraiment casquette. et voila comment on fait un gros score. j'en ai parlé avec géo a la fin du match, avec plus d'application et de rigueur en attaque comme en défense, on se fatiguera moin, et on jouera plus. donc faut continué a travaillé, et travailléClaude has writtenJon je suis de près le FCSC avec mon coeur mais ne suis pas encor...je n'etait pas au match mais au dire des présents il semble qu'il manquait de nombreux joueurs cadres boubek, david mermet......., et la 1ere ligne etait celle de la b.
Votre avis ?
et à par ça vous vendez du vin?
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenet à par ça vous vendez du vin?Non des pipes...;)
Votre avis ?
en racine de bruyère ou en écume de mer :)
Votre avis ?
CE SOIR MATCH AMICAL ST CLAUDE 18-3 ANNEMASSE
Votre avis ?
programme du 13/09
St Louis (honneur) / Colmar
2 matchs A et B comme en championnat, ça commence à sentir bon ...
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenCE SOIR MATCH AMICAL ST CLAUDE 18-3 ANNEMASSEDes blessés, encore des blessés, fracture ouverte du nez pour Joly hier à l'entraînement du matin... Pffffff ! :(
Votre avis ?
bibu has writtenils sont quelques uns on fait l'impasse sur ce match amical preferant soigner les bobos et etre pret pour digoin. La préparation physiquement "intense" a laisser des traces. Salut bibu ça ma fait plaisir de te voir sur rf :/ tu étrennes ta retraite sportive sur les forumssupporter 01.39 has writtenCE SOIR MATCH AMICAL ST CLAUDE 18-3 ANNEMASSEDes blessés, encore des blessés, fracture ouverte du nez pour Joly hier à l'entraînement du matin... Pffffff ! :(
Votre avis ?
Première :
Victoire de Ris contre Antony 16 à 10
Réserve :
Défaite de Ris 5 à 7
Votre avis ?
dub39 has writtenEt oui dub, faut bien s'occuper... ;)bibu has writtenils sont quelques uns on fait l'impasse sur ce match amical preferant soigner les bobos et etre pret pour digoin. La préparation physiquement "intense" a laisser des traces. Salut bibu ça ma fait plaisir de te voir sur rf :/ tu étrennes ta retraite sportive sur les forumssupporter 01.39 has writtenCE SOIR MATCH AMICAL ST CLAUDE 18-3 ANNEMASSEDes blessés, encore des blessés, fracture ouverte du nez pour Joly hier à l'entraînement du matin... Pffffff ! :(
Votre avis ?
et ce match entre le massif et meaux c'etait chaud ou bien?
Votre avis ?
5 a 7 contre la reserve d'antony ??? et beh c'est une tres belle performance contre le triple vice champion de france ...
Et victoire en première
Les nouvelles acquisitions seniors sont vraiment positives alors ...
Bises de marseille au rissois. L'eau y est toujours chaude :p
Votre avis ?
Pour répondre a Petru...
Le match Massif-Meaux s'est en fait terminé en 3 tiers temps de 40mn. Meaux n'ayant pas apporté ses 30 joueurs.. et de notre côté, on était juste, juste...pour faire des gros roulements...
Meaux a une équipe beaucoup plus joueuse que l'année derniére et toujours aussi emmerdante à jouer...devant
On finit à 15/13 pour Meaux à la fin des 80mn et le 3eme tiers temps n'aura vu que les joueurs de Meaux
On aura vu des belles choses des 2 côtes, les ballons d'attaques ou de contres étant mieux gérés par Meaux...surtout dans le 3eme tiers temps avec un beau 17/0 !!!! mais bon dimanche prochain on ne jouera que 80mn
Votre avis ?
1jour has written5 a 7 contre la reserve d'antony ??? et beh c'est une tres belle performance contre le triple vice c...Ouai c'est pas mal mais il n'était pas au complet et nous non plus en B En A, Ris a dominé sans s'éloigner au score.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBRAVOOOOOOOOOOO mes petits RISSOISSSSSSSSs la horde est lancé ????? a bientot et j'espere sur le terrain !!!!1jour has written5 a 7 contre la reserve d'antony ??? et beh c'est une tres belle performance contre...Ouai c'est pas mal mais il n'était pas au complet et nous non plus en B En A, Ris a dominé sans s'éloigner au score.
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenPour répondre a Petru... Le match Massif-Meaux s'est en fait terminé en 3 tiers temps de 40mn. Meaux...Pour Colmar, victoire 17-3 dans la douleur... encore beaucoup de boulot avant notre affrontement !! Je dois passer le bonjour au ancien du massif et autres de la part de "daniel" patron des 3 obus !! (amis de la famille)
Votre avis ?
je voulais faire une prtite intervention par rapport à la regle qui autorise le premier defenseur à grapiller le ballon dans les rucks:
quel bordel!!!
certes on peut disputer le ballon mais du coup bonjour les talonnages à la main, les plongeons et autres fautes!
pour une fois je dirais : c'était mieux avant! (dixit egalement l'arbitre de dimanche!)
ça promet quelques tartifles et autres mouchous tous rouges le dimanche!
Votre avis ?
Yerres Saint Maur : 12-19
Massif Colmar : 18-14
Nuits Chagny : 22-11
Tavaux Couches : 16-13
Saint Apollinaire Ris Orangis : 9-11
FCSC Digoin : 27-10
Votre avis ?
pikachu has writtenje voulais faire une prtite intervention par rapport à la regle qui autorise le premier defenseur à ...c'est pour ca ne change rien a ton jeu fait comme d'habitude ne gratte pas les ballon:lol::lol::lol:
Votre avis ?
yerres 12 saint maur 27 (je connais pas yerres mais saint maur c'etait solide!!)
massif 15 colmar 14( au pif)
nuits 17 chagny 18 (hold up)
tavaux 18 couches 15 (pfff j'en sais rien!)
st apo 17 ris orangis 32 (parait qu'il sont forts!lol)
saint claude 30 digoin 9 (à dom , reviens de F2)
dur de pronostiquer une premiere journée!
Votre avis ?