Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

RICOU71519 msgpm
Yerres - St Maur 12 - 17 connais aucune des 2 équipes, promu contre relégué..... Massif - Colmar 14 - 12 attention quand même à la bande à P24.... Nuits - Chagny 15 - 11 c'est tjs un derby serré, avantage terrain et au cousou Charlou Tavaux - Couches 11 - 12 pour ne pas débuter comme l'an passé et je suis chauvin! St Apo - Ris 08 - 13 dur sans Charlou et Parklife St Claude - Digoin 29 - 03 Bonus offensif pour St Claude, dur pour le promu bourguignon

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenNous tous nos internationaux auvergnats sont revenus...
Ouai, j'ai su qu'ils étaient partis à Nimes pour pas voir la ganache à Khalil le WE dernier:lol:

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
Jon le scottish has written
L'homme de l'ombre has writtenNous tous nos internationaux auvergnats sont revenus...
Ouai, j'ai su qu'ils étaient partis à Nimes pour pas voir la ganache à Khalil le WE dernier:lol:
??? En tous les cas ça c'est tres bien passé , bonne chance pour cette saison Jon.

Votre avis ?

manumassif48 msgpm
eh oui on était pas mal parti se mettre au verre pour ce début de championnat... et je peux vous dire qu'on en a vu des verres....maintenant fini les vacances... Npus petits chinois du 13 eme, heureux d'accueiler les Boschs....

Votre avis ?

prof7472 msgpm
Pour faire plaisir à Ris, nous n'alignerons pas notre recrue néo-Z ce week-end. Mais bon y'aura quand même du beau monde...

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
prof74 has writtenPour faire plaisir à Ris, nous n'alignerons pas notre recrue néo-Z ce week-end. Mais bon y'aura quan...
nous on aligne tt nos australiens et sud AF donc que du beau monde !!!!:D

Votre avis ?

charlou140 msgpm
Avec tous ces voyageurs personne n'est touché par la grippe A??

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
steph le pillier has written
prof74 has writtenPour faire plaisir à Ris, nous n'alignerons pas notre recrue néo-Z ce week-end. Ma...
sans compter nos scottishs, sudistes, reubeuh, Peaux rouges (hein steph), Keubla, Italien, Polonais, malgashe, etc... C'est hortefeux qui va pas être heureux :P:lol:

Votre avis ?

prof74 has writtenPour faire plaisir à Ris, nous n'alignerons pas notre ...
sans compter nos scottishs, sudistes, reubeuh, Peaux rouges (hein steph), Keubla, Italien, Polonais, malgashe, etc... C'est hortefeux qui va pas être heureux :P:lol:
chutttttttt je voulais rester en joker !!!!!:cool: par contre , nos scottishS !!!!! il me semble en connaitre un seul et c'est toi !!!!!!

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
manumassif has writteneh oui on était pas mal parti se mettre au verre pour ce début de championnat... et je peux vous dir...
Merci pour l'accueil, un petit bombardement s'impose ... j'espère que la résistance sera présente !! Sinon une "WURCHT" ça vous branche !! ça dépend où je suppose ??

Votre avis ?

M634 msgpm
c'est cool on parle pas trop des couchois ici !!!!!!! c'est pas bon signe pour les autres lol

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Calvados68 has written
manumassif has writteneh oui on était pas mal parti se mettre au verre pour ce début de championnat....
Merci pour l'accueil, un petit bombardement s'impose ... j'espère que la résistance sera présente !! Sinon une "WURCHT" ça vous branche !! ça dépend où je suppose ??
:D:D:D encore un ignare qui a séché les cours à la primaire, il devait enfiler des perles ou tamponner des huches... belle éducation!!!:cool:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
prof74 has writtenPour faire plaisir à Ris, nous n'alignerons pas notre ...
Quoi?!?! Vous n'avez pas de gitan??? :lol::lol::lol::lol: Et ben nous, OUI... :P:P:P

Votre avis ?

1jour160 msgpm
Nan on avait la preplique de snatch mais depuis qu'il a rencontré mimisiku et l'a engrossé c un intermitent du spectable

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
M has writtenc'est cool on parle pas trop des couchois ici !!!!!!! c'est pas bon signe pour les autres lol
Vous allez finir la saison comme vous l'aviez fini la saison dernierère ? Et pour la commencer, c'est comme la saison passée ? Bon j'ai un début de réponse : si Tavaux est au complet, ce sera meilleur que la saison passée et je pense qu'il y en a qui vont être surpris !!!!

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenNous tous nos internationaux [b] auvergnats [/b]sont revenus...
quand il n'y en a un ça va,c'est quand ils sont plusieurs que les problèmes commencent :lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
guyomar has written
L'homme de l'ombre has writtenNous tous nos internationaux [b] auvergnats [/b]sont revenus...
quand il n'y en a un ça va,c'est quand ils sont plusieurs que les problèmes commencent :lol:
Là tu me heurtes, feu...tré helvète. ;)

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
ca commence à chambrer c'est bon çà, y a du derby ce week end et même un rencontre internationale CHINE-ALLEMAGNE ! deux grands pays de rugby !

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has writtenca commence à chambrer c'est bon çà, y a du derby ce week end et même un rencontre internationale CH...
moi je vais voir bresil / thaillande ( rugby a xv ) !!!! 1 euros la place !!!! open bar , j'y vais avoir mon super bonnet du MASSIf :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

rulian15 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenca commence à chambrer c'est bon çà, y a du derby ce week end et même ...
moi je vais voir bresil / thaillande ( rugby a xv ) !!!! 1 euros la place !!!! open bar , j'y vais avoir mon super bonnet du MASSIf :lol::lol::lol::lol:
On touche pas au Brésil hein!!! Tention'!!! C'est chez moi!!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up