rulian has writtenok desoléééééééééé:lol::lol::P:P:D:Dsteph le pillier has writtenOn touche pas au Brésil hein!!! Tention'!!! C'est chez moi!!! ;)L'homme de l'ombre has writtenca commence à chambrer c'est bon çà, y a d...moi je vais voir bresil / thaillande ( rugby a xv ) !!!! 1 euros la place !!!! open bar , j'y vais avoir mon super bonnet du MASSIf :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
steph le pillier has writtenAttention à toi si tu le vexes! C'est une machine ce rulian...:D Il est pas international brésilien pour rien... :P:P:P Heureusement que l'équipe visiteuse est venue avec ses ballons au Brésil, sinon vous auriez joué avec des canettes vides... :Drulian has writtenok desoléééééééééé:lol::lol::P:P:D:Dsteph le pillier has written moi je vais voir bresil / thaillande ( rugby a xv ) !...On touche pas au Brésil hein!!! Tention'!!! C'est chez moi!!! ;)
Votre avis ?
claudius2539 has writtenPour nous c'est parfait:cool::cool: ...................... S'il faut commencer par une défaite à Tavaux pour avoir le même dénouement que la saison passée (décrocher une place qualificative ) je pense que nous pouvons signer .........................et vous......................?????????????M has writtenc'est cool on parle pas trop des couchois ici !!!!!!! c'est pas bon signe pour les autr...Vous allez finir la saison comme vous l'aviez fini la saison dernierère ? Et pour la commencer, c'est comme la saison passée ? Bon j'ai un début de réponse : si Tavaux est au complet, ce sera meilleur que la saison passée et je pense qu'il y en a qui vont être surpris !!!!
Votre avis ?
RICOU71 has writtenNous ca va merci , la rentrée des classes niquel pour le petit , le boulot c est bofffff, le rugby , j'ai pas encore repris sinon pleins de nouveaux joueurs et c'est cool , mon club se porte bien et espere la 11 eme places mais pour la 10 eme , on signe ...... AH AH AH ;):D:D:/:lol::lol: bien sur , je plaissante !!!! bonne saison a vous !!!!!claudius2539 has writtenPour nous c'est parfait:cool::cool: ...................... S'il faut commencer par une défaite à Tavaux pour avoir le même dénouement que la saison passée (décrocher une place qualificative ) je pense que nous pouvons signer .........................et vous......................?????????????M has writtenc'est cool on parle pas trop des couchois ici !!!!!!! c'est pas...Vous allez finir la saison comme vous l'aviez fini la saison dernierère ? Et pour la commencer, c'est comme la saison passée ? Bon j'ai un début de réponse : si Tavaux est au complet, ce sera meilleur que la saison passée et je pense qu'il y en a qui vont être surpris !!!!
Votre avis ?
J-3, plus que 3 jours et les fauves vont
A quelques jours du début de la saison, pourquoi pas faire un compte rendu des forces en présence, par voix de presse par exemple.
Dans le canard de ce matin, il y a quelques articles des représentants jurassiens : l' USTDA et le FC Saint Claude.
Voici les liens :
FCSC :
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/1984094,263/FC-Saint-Claude-en-quete-d-identite.html[/url]
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/1983249,263/Le-FCSC-attendu-au-tournant.html[/url]
USTDA :
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/jura/article/1984533,263/Tavaux-Damparis-arme-pour-briller.html[/url]
Sinon pour les clubs bourguignons, j'ai vu sur le site du bien public et du JSL qu'il y avait des articles mais il faut être abonner ou payer pour voir le contenu (dégueulasse !!! ).
Avis aux amateurs, encore 10 clubs à décourvrir ou redécouvrir.
Votre avis ?
Hey ouai ça y est on y est presque, bonne saison à tous!!
Votre avis ?
parait que le charlou va manger du canari dimanche ?
Votre avis ?
On verra bien... en tous cas ils ont l'air confiant
Votre avis ?
erres - Saint Maur : 3-38
Massif - Colmar: 10-25
Nuits - Chagny: 22-12
Tavaux - Couches: 12-15
Saint Apo - Ris: 9-15
Saint Claude - Digoin: 25-18
Votre avis ?
charlou has writtenHey ouai ça y est on y est presque, bonne saison à tous!!Pour une dernière prèparation physique avant la reprise du championnat, je te propose un peu de muscu au détour d'un tas de bois à St Milan :cool::P:lol:
Votre avis ?
charlou has writtenOn verra bien... en tous cas ils ont l'air confiantpourquoi condiant mon charlou? :|
Votre avis ?
FCSC Digoin : Bienvenue à Serger ( dans l'extrême sud de la Franche Comté ) à nos voisins excentrés de la Bourgogne. Pas d'infos sur Digoin qui retrouve la fédérale 3. Pour nous après une campagne amicale peu convaincante, il s'agira de marquer son territoire d'entrée. Disons tout haut ce que beaucoup pensent ici : face à un promu tout autre résultat qu'une victoire avec bonus serait une contre-performance. Ceci écrit avec tout le respect que nous devons à nos adversaires. Nous avouons des ambitions, il faut les afficher d'entrée. Le fidèle public de Serger attend du jeu et de l'engagement. Allez les bleus !
Votre avis ?
Yerres - Saint Maur : 10 - 22
Massif - Colmar: 15 - 10
Nuits - Chagny: 20 - 16
Tavaux - Couches : 15 - 9
Saint Apo - Ris : 8 - 10
Saint Claude - Digoin : 25 - 15 attention à ne pas être trop impatient, équipe en reconstruction après un gros traumatisme.
Votre avis ?
Je suis d'accord avec toi Meldix mais les subventionneurs du FCSC ont décidé d'exiger la remontée immédiate alors va falloir assumer.
Meldix has writtenYerres - Saint Maur : 10 - 22 Massif - Colmar: 15 - 10 Nuits - Chagny: 20 - 16 Tavaux - Couches : 15...
Votre avis ?
Claude has writtenJe suis d'accord avec toi Meldix mais les subventionneurs du FCSC ont décidé d'exiger la remontée im...nous on prend les "subventionneurs" !!
Votre avis ?
nous non plus on en a pas ca....
tant pis ou plutôt "tant mieux"!
ou alors comme notre seul "subventionneur" je ne vois que la buvette de Henri Levitte!!!!
Votre avis ?
RICOU71 has writtenC'est gentil ricou de penser a moi, j attends un carton d'invitation avec impatince!!charlou has writtenHey ouai ça y est on y est presque, bonne saison à tous!!Pour une dernière prèparation physique avant la reprise du championnat, je te propose un peu de muscu au détour d'un tas de bois à St Milan :cool::P:lol:
Votre avis ?
l s'agit de la mairie et du conseil général
Calvados68 has writtennous on prend les "subventionneurs" !!Claude has writtenJe suis d'accord avec toi Meldix mais les subventionneurs du FCSC ont décidé d'exi...
Votre avis ?
Claude has writtenl s'agit de la mairie et du conseil généralnous on veut bien se délocaliser... la mairie çà paie notre budget voyage et pis c'est tout !Calvados68 has writtenClaude has writtenJe suis d'accord ...nous on prend les "subventionneurs" !!
Votre avis ?
claude vous riquez de prendre des pipes par la mairie si le diamant ne monte pas en F2... ok je sors!
Votre avis ?