Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Bushfire72 msgpm
dub39 has written
Bushfire has writtenOulala ça s'enerve sur RF , 1 com toute les 10 minutes , ça sent la neige et che...
en tout cas [size=15]buche[/size] tu as loupé le maillot xxxxxllll.
Y aurai il erreur sur la pesonne ?

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
max has written
Bushfire has writtenOulala ça s'enerve sur RF , 1 com toute les 10 minutes , ça sent la neige et che...
je vais demandé au gars du massif, de posé un contrat sur toi. PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rira bien qui rira le dernier
Toi tu trouves que ça fait trop longtemps que je ne me suis pas blessé ! Et puis tu sais Max on est solidaire entre Bougnat (sauf moi);)

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Moi je fais un break merité a l hôtel saint hubert et je le remets en jeu ou vous voulez le maillot tant que c est accessible a pied...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Bushfire has written
dub39 has written
Bushfire has writtenOulala ça s'enerve sur RF , 1 com toute les 10 minutes , ça sen...
Moi ce soir je l'aurais bien porté le maillot Colmax, mais c'était celui du n°15, et avec les bièrasses qu'on a éclusées avec Régis, même le 1 m'aurait boudiné... :lol:

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Bon c bien ca !! vivement demain... Régis demain il va etre beau :P

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
bibu has written
Bushfire has written
dub39 has written en tout cas [size=15]buche[/size] tu as loupé le maillot xxxxx...
Moi ce soir je l'aurais bien porté le maillot Colmax, mais c'était celui du n°15, et avec les bièrasses qu'on a éclusées avec Régis, même le 1 m'aurait boudiné... :lol:
Le vin chaud va avoir un gout de mal de plot demain pour toi Bibu !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Bushfire has written
bibu has written
Bushfire has written Y aurai il erreur sur la pesonne ?
Pas un pèt de mal, c'est même moi qui ai ramené notre pote Régis, envoyé en éclaireur dans nos contrées hostiles jusqu'à son hôtel, mais la soirée n'est pas finie... :cool:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
bibu has written
Bushfire has written
bibu has writtenMoi ce soir je l'aurais bien porté le maillot Colmax, mais c'éta...
Pas un pèt de mal, c'est même moi qui ai ramené notre pote Régis, envoyé en éclaireur dans nos contrées hostiles jusqu'à son hôtel, mais la soirée n'est pas finie... :cool:
Merci Bibu j ai fais une petite cascade roulé boulé en arrivant qui a fort impressionné la réceptionniste ..la je suis en ville et ça bouge pas trop voir pas du tout j ai toujours le maillot a offrir..faut aller ou pour voir dubmouvenent ?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Régis Massif has written
bibu has written
Bushfire has writtenLe vin chaud va avoir un gout de mal de plot demain pour toi Bib...
Merci Bibu j ai fais une petite cascade roulé boulé en arrivant qui a fort impressionné la réceptionniste ..la je suis en ville et ça bouge pas trop voir pas du tout j ai toujours le maillot a offrir..faut aller ou pour voir dubmouvenent ?
A partir de 23 h Le Cocktail à 300 m de la cathédrale, soit 600 m de ton hôtel (direction Lons Oyonnax), où j'espère que (vue l'heure... ) tu ne rencontreras pas de joueurs de Saint-Claude... :rolleyes: :cool: [url]http://www.koifaire.com/franche-comte/le,cocktail-8266.html[/url]

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Régis Massif has written
bibu has written
Bushfire has written Le vin chaud va avoir un gout de mal de plot demain pour toi Bi...
Merci Bibu j ai fais une petite cascade roulé boulé en arrivant qui a fort impressionné la réceptionniste ..la je suis en ville et ça bouge pas trop voir pas du tout j ai toujours le maillot a offrir..faut aller ou pour voir [size=25]dub[/size]mouvenent ?
pas mal :D

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Bushfire has written
dub39 has written
Bushfire has writtenOulala ça s'enerve sur RF , 1 com toute les 10 minutes , ça sen...
Etant donné qu'il ya que 2 joueurs sur rf c'etait soit toi soit max

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tu n'es pas chargé de veiller à l'heure du coucher de nos joueurs ?
bibu has written
Régis Massif has written
bibu has written Pas un pèt de mal, c'est même moi qui ai ramené notre pote ...
A partir de 23 h Le Cocktail à 300 m de la cathédrale, soit 600 m de ton hôtel (direction Lons Oyonnax), où j'espère que (vue l'heure... ) tu ne rencontreras pas de joueurs de Saint-Claude... :rolleyes: :cool: [url]http://www.koifaire.com/franche-comte/le,cocktail-8266.html[/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tes coéquipiers te retrouvent demain ?
Régis Massif has written
bibu has written
Bushfire has writtenLe vin chaud va avoir un gout de mal de plot demain pour toi Bib...

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Claude has writtenTes coéquipiers te retrouvent demain ?
Régis Massif has written
bibu has writtenPas un pèt de mal, c'e...
moi je ne joue pas CLaude...je prends les photos... Lien sur le site du club juste en dessous...je termine mon repas au petit machon et je vais essayer de trouver le cocktail..envoyez au moins un joueur même blessé..je le prends en photo avec le maillot du massif ..je lui donne..je lui paye un coup ou deux et je rentre me coucher pour être en forme au repas de gala de demain.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenTu n'es pas chargé de veiller à l'heure du coucher de nos joueurs ?
J'ai déjà du mal à faire rentrer mes propres lascars... :rolleyes: ;)

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
et vous nous rendez notre photographe en pleine forme demain, svp... car comme on vous l'a déjà dit on vient en touristes, donc sans le photographe, c'est un peu chiant, moi je suis le gars avec le brassard jaune sur le bord de la touche et je suis une vraie pute si votre entraineur décide de sortir de son carré ! je l'arrose ! les régles ! respectons les régles ! hein John !

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Régis Massif has written
Claude has writtenTes coéquipiers te retrouvent demain ?
Régis Massif has written Merci Bibu j ai fai...
moi je ne joue pas CLaude...je prends les photos... Lien sur le site du club juste en dessous...je termine mon repas au petit machon et je vais essayer de trouver le cocktail..envoyez au moins un joueur même blessé..je le prends en photo avec le maillot du massif ..je lui donne..je lui paye un coup ou deux et je rentre me coucher pour être en forme au repas de gala de demain.
passe par le ricain ou le club tu trouveras peut etre une ou deux vioule pour te montre le chemin [url]http://www.theclub.fr/menu.html[/url]

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Les gars soyez sympas svp donnez des adresses avec des noms de rues...quand je demande vos repères faut toujours traverser un pont et je me paume...en tout cas vous êtes bien sympas ici

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ton style c'est plutôt Pigalle, call-girl, le bois ? Sinon on a hâte de voir les photos sur votre sites ( sympa ) alors votre Régis on le bichonne, il n'y a qu'à lire son dernier post.
L'homme de l'ombre has writtenet vous nous rendez notre photographe en pleine forme demain, svp... car comme on vous l'a déjà dit ...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tu seras sur place ( à la buvette ) vers quelle heure ?
Régis Massif has writtenLes gars soyez sympas svp donnez des adresses avec des noms de rues...quand je demande vos repères f...

Votre avis ?

Login / Sign up