massifmanu has writtena mon avis on lui a déja payé en nature :D:) géo doit déja s'occuper de luidub39 has writtenAcheter putain t'as pas de race toi....il est en train de faire marcher le commerce local et vous ne pouvez pas lui offrir....alors qu'il veut bien offrir un maillot.... Putain je sens qu'on va etre bien accueilli... Bande d'auvergnat...Régis Massif has writtenOk j offre mon maillot Colmax XL du massif au premier joueu...pendant que tu es au tilt profite pour acheter un calendrier il sont en vente dans le bar. tu as rencontré des joueurs ?
Votre avis ?
dub39 has writtenBon ça va je suis rassuré.... bon pour info, pour que vous me reconnaissiez, je joue pilier en 1 et j'ai un casque.... A demain...massifmanu has writtena mon avis on lui a déja payé en nature :D:) géo doit déja s'occuper de luidub39 has written pendant que tu es au tilt profite pour acheter un calendrier...Acheter putain t'as pas de race toi....il est en train de faire marcher le commerce local et vous ne pouvez pas lui offrir....alors qu'il veut bien offrir un maillot.... Putain je sens qu'on va etre bien accueilli... Bande d'auvergnat...
Votre avis ?
Calme toi Manu le Monsieur il vient de me payer
une bière ..il est très content de notre venue car
c est un vrai auvergnant et c est le responsable
du vin chaud ..a priori record 80 litres pour
un derby contre Lons..il doit en préparer combien
pour demain ? sinon sérieux y a repas officiel
demain acmidi avec le maire et la député pour
l apéro...y a 2 places pour les dirigeants du Massif
faut prévenir les dirigeants ..sinon c est moi qui vair
devoir m y coller si j ai l autorisation...c est con j ai
pas de smoking...
Votre avis ?
Régis Massif has writtenCalme toi Manu le Monsieur il vient de me payer une bière ..il est très content de notre venue car c...130 personnes au repas inscription close depuis un momment et avec un peu chance tu pourrat gouter a mon dessert que j'ai confectionné avec amour cet am
Votre avis ?
Ouai bravo régis... va au repas. Geraud ne mange jamais avant les matchs !! Et nous allons arriver assez tard apparament.
Manu t'es une sacoche lol toi Pilier en 1er avec un casque ?
Super finallement il y a plus d'Auvergnat a St Claude qu'a Paname !! La vache... je vais etre chez moi.
Pour info. je suis le centre de l'équipe 1er et je perd mes cheveux lol :)
Votre avis ?
Et j'ai les Macarrons ... 1 H de fil d'attente chez LADUREE putain !! Heureusement que c en bas de chez moi...
Votre avis ?
:cool:
La figue has writtenEt j'ai les Macarrons ... 1 H de fil d'attente chez LADUREE putain !! Heureusement que c en bas de c...mais enfin ! il parait qu'ils sont bons ...... :cool:
Votre avis ?
Putain j ai 3 bières de Noel qui tape de retard à boire..: les gars
les photos vont être floues demain..moi je fais la mi temps
préliminaire... A bous d' assurer pour le match et la 3e
Votre avis ?
La figue stp amène un bonnet du massif pour monsieur
bibu...il est de chatelguyon et il lui plait bien
Votre avis ?
VGA - RIS 12 - 15
YERRES - COUCHES ..........
TAVAUX - CHAGNY 24-9
St APOLINAIRE - DIGOIN LA MOTTE 15-9
NUITS St GEORGES - COLMAR 12-9
ST CLAUDE - MASSIF CENTRAL 21-6
Votre avis ?
J'ai fait un aller retour à Saint Claude un peu de neige jusqu'à 7/800 m puis plus rien donc pas de souci pour l'instant.
dodoss has writtenUn point météo stp Claude? Je suis sur les hauteurs d'annemasse et ici il neige bien. Je crains le p...
Votre avis ?
TOUS DES MENTEURS AU MASSIF LE PILIER AVEC LE CASQUE C EST PETRU
PILIER ROUMAIN SANS ORGANE NI CERVEAU
Votre avis ?
Vous êtes déjà allés à Serger !
Régis Massif has writtenLa figue stp amène un bonnet du massif pour monsieur bibu...il est de chatelguyon et il lui plait bi...
Votre avis ?
Claude has writtenVous êtes déjà allés à Serger !Oui magique le stade avec la brume...Régis Massif has writtenLa figue stp amène un bonnet du massif pour m...
Votre avis ?
Régis Massif has writtenCalme toi Manu le Monsieur il vient de me payer une bière ..il est très content de notre venue car c...salut, on s'est parlé tout a l'heure au tilt, c'est moi qui ta demandé pour le maillot et le sponsors. va doucement sur la biere du jura, a demain
Votre avis ?
Régis Massif has writtenLa figue stp amène un bonnet du massif pour monsieur bibu...il est de chatelguyon et il lui plait bi...SUPER ! ben Bibu il sera bien demain :)
Votre avis ?
C'est qu'on l'aime notre Serger par tous les temps on lui trouve toujours du charme...
Régis Massif has writtenClaude has writtenVous êtes déjà allés à Serger !Oui magique le stade avec la brume...Régis Massif has writtenLa figue stp amène un bonne...
Votre avis ?
Oulala ça s'enerve sur RF , 1 com toute les 10 minutes , ça sent la neige et chez moi je l'ai déjà !
Max aprés avoir tenté de partir pour Saint Nazaire , tu envisages Clermont ?
Votre avis ?
Bushfire has writtenOulala ça s'enerve sur RF , 1 com toute les 10 minutes , ça sent la neige et chez moi je l'ai déjà !...en tout cas buche tu as loupé le maillot xxxxxllll.
Votre avis ?
Bushfire has writtenOulala ça s'enerve sur RF , 1 com toute les 10 minutes , ça sent la neige et chez moi je l'ai déjà !...je vais demandé au gars du massif, de posé un contrat sur toi. PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rira bien qui rira le dernier
Votre avis ?