Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

billyl293 msgpm
j'ai vu ton message, mais c'est pour voir si c'est si impraticable que ça. En +, c'était pour avoir des infos sur le déroulement du match, type match très engagé, des cartons, des blessé ou match dans bon état d'esprit. Si tupeux me filer des infos supp. MERCI
bibu has written
billyl has writtenPour les gars de ST CLAUDE - le terrain est-il si "humide" que ça à YERRES? il par...
Déjà répondu à cette question, relis le post... ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
max has written
billyl has writtenPour les gars de ST CLAUDE - le terrain est-il si "humide" que ça à YERRES? il par...
pour avoir été sur le terrain. celui-ci était vraiment trés gras. j'ai été obligé de changé mes chaussures juste aprés l'échauffement.
[img]http://img.2ememain.be/f/normal/59386589_1-bottes-caoutchouc-dunlop-42-43.jpg[/img] ;)

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
max has written
pour avoir été sur le terrain. celui-ci était vraiment trés gras. j'ai été obligé de changé mes chaussures juste aprés l'échauffement.
Max les terrains ne sont pas si gras comparait à toi et à moi !!!!:D

Votre avis ?

charlou140 msgpm
Yerres, c'est comme à Tournus quand la Saône est en crue

Votre avis ?

billyl293 msgpm
charlou has writtenYerres, c'est comme à Tournus quand la Saône est en crue
Bon exemple, mon vieux CHARLOU. Là au moins je peux me faire 1 idée de ce que ça peut être. sinon, ça se passe bien à NUITS? t'es content de retrouver 1 tenue "noire et blanche"?

Votre avis ?

max239 msgpm
Bushfire has written
max has written
billyl has writtenPour les gars de ST CLAUDE - le terrain est-il si "humide" que ça à...
dimanche,j'espere te voir joué 2eme ligne derrierre moi, et a partir de maintenant, je vais mangé macdo jusqu'a dimanche, et boire mon litron de whisky juste pour te pété sur la criniere, et laissé une marque de mon passage.

Votre avis ?

charlou140 msgpm
billyl has written
charlou has writtenYerres, c'est comme à Tournus quand la Saône est en crue
Bon exemple, mon vieux CHARLOU. Là au moins je peux me faire 1 idée de ce que ça peut être. sinon, ça se passe bien à NUITS? t'es content de retrouver 1 tenue "noire et blanche"?
je dis ca je dis rien j'imagine, je n'y suis jamais allé... ouai ça se passe bien même si les résultats ne sont pas à la hauteur des ambitions affichées...

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
VGA - RIS .................................... 15-18 YERRES - COUCHES ........................ 18-15 TAVAUX - CHAGNY ......................... 18-15 St APOLINAIRE - DIGOIN LA MOTTE... 18-15 NUITS St GEORGES - COLMAR........... 18-15 ST CLAUDE - MASSIF CENTRAL.......... 18-15

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
max has written
Bushfire has written
max has written pour avoir été sur le terrain. celui-ci était vraiment trés gras...
dimanche,j'espere te voir joué 2eme ligne derrierre moi, et a partir de maintenant, je vais mangé macdo jusqu'a dimanche, et boire mon litron de whisky juste pour te pété sur la criniere, et laissé une marque de mon passage.
Pour réussir à m'avoir va falloir que tu sois gonflé comme une bombone de gaz :P

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
charlou has written
Calvados68 has written:D Pas beaucoup de Nuitons sur ce forum, heureusement "CHARLOU" est venu à mon...
t'as trouvé ton bonheur?
Tu m'étonnes avec livraison au club house, merci les frères Lecheneaut, vincent était même chaud pour une dégustation mais manque de temps oblige j'ai du refuser ........ merde alors !!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Comment effectuez vous ce long déplacement ?
dodoss has writtenet Claude, tu veux pas 100 balles, un mars et une pute de chez Colmax aussi ? :P Demande, tt est pos...

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
st Maur - Ris Orangis 13 - 14 Yerres ------- Couches Tavaux - Chagny 23 - 11 BO TAVAUX St Apo - Digoin 11 - 08 Nuits - Colmar 17 - 15 Saint Claude - Massif 29 - 06 bo St Claude

Votre avis ?

petru271 msgpm
Claude has writtenComment effectuez vous ce long déplacement ?
dodoss has writtenet Claude, tu veux pas 100 balles, un ...
nous partons en bus, rendez vous a 5h15 alors merci beaucoup pour ce deplacement

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Merci pour quoi ? Vous venez dimanche ?
petru has written
dodoss has writtenet Claude, tu veux p...
nous partons en bus, rendez vous a 5h15 alors merci beaucoup pour ce deplacement

Votre avis ?

petru271 msgpm
nous avons decidé de declarer forfait car nous etions que 11 au dernier entrainement de jeudi et de plus le club ne beneficie pas d'une grosse tresorerie donc on economise un bus et d'apres nos coaches ce deplacement aurai été trop dur au niveau rugby pour notre equipe déja très fragile. bravo vous avez gagné avec le bonus a bientot a paris mr claude

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
INTOX:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
petru has written
dodoss has writtenet Claude, tu veux p...
Prenez le RER A, montez à Châtelet et c'est direct Saint-Claude station "Musée de la pipe & du diamant"... ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ma question était mal posée, je ne doute pas un seul instant que vous viendrez jouer votre chance à fond. Je demandais si vous veniez dimanche... ou samedi.
petru has writtennous avons decidé de declarer forfait car nous etions que 11 au dernier entrainement de jeudi et de ...

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
VGA - RIS / 12-12 YERRES - COUCHES / 11-12 TAVAUX - CHAGNY / 21-09 St APOLINAIRE - DIGOIN LA MOTTE / 6-6 NUITS St GEORGES - COLMAR / 24-14 St CLAUDE - MASSIF CENTRAL / 34-3

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Claude has writtenMa question était mal posée, je ne doute pas un seul instant que vous viendrez jouer votre chance à ...
On est là depuis mardi.... mais chut !

Votre avis ?

Login / Sign up