Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Régis Massif927 msgpm
Jon le scottish has writtenQuelqu'un peu le scanner et mettre l'article sur le forum, car moi, pas vu. Mais c'est vrai que ce K...
J'ai pas mis le début qui était plutot d'ordre générale..la fin est plus rugby et rissoise.. si j'ai pas merdé en cliquant et recliquant sur la miniature c'est lisible [align=center][url=http://www.casimages.com/img.php?i=091210083443891945032233.jpg][img]http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/10//mini_091210083443891945032233.jpg[/img][/url][/align]

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
:D Pas beaucoup de Nuitons sur ce forum, heureusement "CHARLOU" est venu à mon secours pour me trouver un viticulteur dans son club. Domaine Jafflin dont les deux fils jouent en équipe première Domaine Lecheneaut et Fils, entraineur des juniors du club C'est vraiment bien de jouer dans une équipe comme Nuits !! :P

Votre avis ?

luco150 msgpm
St Maur 16 - 18 Ris Orangis Yerres Remis Couches Tavaux 19 - 20 Chagny St Appolinaire 19 - 15 Digoin Nuits St Georges 21 - 18 Colmar Saint Claude 33 - 12 Massif Central Bon match a tous

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
steph le pillier has written
Jon le scottish has writtenPronos de Francerugby.fr St Maur 14 - 11 Ris Orangis Yerres 12 - 12 Couch...
ils sont fous francerugby , la horde ne va pas perdre a st maur !!!!!! :mad::cool:
perso victoire à nuits ca me va... :P

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
dodoss has written
Bushfire has written
La figue has written [url]http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/33/11/la_dur10.jpg[...
Je voix bien le tableau :les dirigeants en train de manger des macarons accompagné du légendaire vin chaud de Bibu tout ceci dans une ambiance de salon de thé et pendant ce temps la sur le terrain les joueurs des 2 équipes se feront des bisous , ce dimanche aprés midi trés cordiale et plein d'amabilité viendra cloturer un week end remplit d'émotions pour ces brave gaillard du massif ......... Moi je pense qu'on est pas chez les bisounours et que vous voulez nous la faire style c'est la sortie en classe de neige ! Messieur vous allez rentrer dans l'aréne de serger ....... Par contre c'est avec plaisir que je boirais des biéres avec vous à la fin du match !!!! A dimanche
mais non, mais non, tu nous crois beaucoup plus fourbes que ce que nous sommes. Aucune volonté de vous endormir de notre part. On vient effectivement la fleur au fusil, prêts à en prendre 40 et à se faire marcher dessus, on adore ça! Et puis ça va nous faire du bien l'air de la montagne, ça va nous laver un peu les bronches... Y a qq asmathiques qui vont en profiter pour cracher qq glaviots. Bon par contre, niveau temps, j'apprécie moyen ce que je vois sur internet niveau températures. Vous fournissez les Damart à Saint-Claude ou pas ? Dimanche 13 décembre Nuages et soleil min -3°C ressentie -11°C max 2°C ressentie -5°C glaglagla
Tant fait pas Dodoss St Claude c'est un peu comme la cote d'azur c'est le Jura sud , en faite dimanche c'est du 35° à l'ombre ! Et si vous voulez skier ça sera ski nautique , y a plein de lac en pente par chez nous donc n'oubliez pas vos bonnets de bain !:lol:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Régis Massif has written
Jon le scottish has writtenQuelqu'un peu le scanner et mettre l'article sur le forum, car moi, pas v...
J'ai pas mis le début qui était plutot d'ordre générale..la fin est plus rugby et rissoise.. si j'ai pas merdé en cliquant et recliquant sur la miniature c'est lisible [align=center][url=http://www.casimages.com/img.php?i=091210083443891945032233.jpg][url]http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/10//mini_091210083443891945032233.jpg[/url][/url][/align]
Merci Régis, C'est cool !!! Une bière tu as gagné à notre prochaine rencontre ;)

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
genial on sort de l'entrainement commando ( regardez l"heure) ....attention à vous Saint Claude...on est plus que chaud bouillant... Vive le Pousse...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
massifmanu has writtengenial on sort de l'entrainement commando ( regardez l"heure) ....attention à vous Saint Claude...on...
C'est beau d'être PDG d'une grosse boite :P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
De mes fenêtres j'aperçois le crêt de Chalam 1540 m sans neige alors il va falloir vousb trouver une autre occupation pour lundi : qu'est ce qui vous branche ?
massifmanu has writtengenial on sort de l'entrainement commando ( regardez l"heure) ....attention à vous Saint Claude...on...

Votre avis ?

BUCHE SCC88 msgpm
irlandais has written
BUCHE SCC has written
JEAN-LOUIS 71 has writtenmatch Yerres-Couches reporté apparament terrain inondé
S'est vrai ? Si s'est vrai sa sans l'arnaque a plein nez !!!
Il a pas mal plu ses derniers jours en IDF, tu aurais vu notre terrain d'entrainement mardi, je te garanti qu'on faisait pas un match dessus, alors encore moins 2!!! :P Dès fois il vaut mieux s'abstenir de jouer et éviter de ruiner le terrain d'honneur jusque la fin de l'année ;) Après c'est peut etre de l'arnaque, je ne connais pas les terrains a Yerres...
J'ose espérer que leur terrain est bien en mauvaise état et que ce n'est pas car le club a de nombreux bléssés qu'ils ont reporté le match avec un arrêter municipal de complaisance. Mais bon on est pas encore rentré dans l'hiver et le terrain n'est déjà plus pratiquable ???? On leur propose d'inverser le match hier soir, ils refusent car s'est trop compliqué de s'organiser ???? Enfin bref j'espère que l'on jouera la semaine prochaine, car enchainer une grosse serie de matchs en janvier c'est jamais simple.

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
st Maur 17 - 16 Ris Orangis Yerres 12-12 Couches Tavaux 22 - 09 Chagny St Appolinaire 21 - 12 Digoin Nuits St Georges 15 - 12 Colmar Saint Claude 31 - 06 Massif Central

Votre avis ?

petru271 msgpm
st Maur 16-14 Ris Orangis Yerres ------- Couches Tavaux 23-13 Chagny St Appolinaire 13-3 Digoin Nuits St Georges 26-17 Colmar Saint Claude 28-11 Massif Central

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
st maur- ris 13 / 17 yerres-couches 09/12 (ça comptera pour la suite meme si c'est annulé) tavaux chagny 15/17 st apo-digoin 14/09 nuits-colmar 14/21 st claude-massif 26/14

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
irlandais has written
BUCHE SCC has written
JEAN-LOUIS 71 has writtenmatch Yerres-Couches reporté apparament terrain inondé
S'est vrai ? Si s'est vrai sa sans l'arnaque a plein nez !!!
Il a pas mal plu ses derniers jours en IDF, tu aurais vu notre terrain d'entrainement mardi, je te garanti qu'on faisait pas un match dessus, alors encore moins 2!!! :P Dès fois il vaut mieux s'abstenir de jouer et éviter de ruiner le terrain d'honneur jusque la fin de l'année ;) Après c'est peut etre de l'arnaque, je ne connais pas les terrains a Yerres...
Mais la fin de l'année c'est dans 15 jours alors c'est pas grave il aura le temps de se reposer..

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
VGA - RIS 16-15 YERRES - COUCHES 12-18 TAVAUX - CHAGNY 25-09 St APOLINAIRE - DIGOIN LA MOTTE 18-15 NUITS St GEORGES - COLMAR 18-24 ST CLAUDE - MASSIF CENTRAL 25-10

Votre avis ?

charlou140 msgpm
Calvados68 has written:D Pas beaucoup de Nuitons sur ce forum, heureusement "CHARLOU" est venu à mon secours pour me trouv...
t'as trouvé ton bonheur?

Votre avis ?

charlou140 msgpm
VGA - RIS 14-15 YERRES - COUCHES 10-12 TAVAUX - CHAGNY 22-10 St APOLINAIRE - DIGOIN LA MOTTE 27-7 NUITS St GEORGES - COLMAR 16-10 ST CLAUDE - MASSIF CENTRAL 24-10

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Pour les gars de ST CLAUDE - le terrain est-il si "humide" que ça à YERRES? il paraît qu'il est en bord de SEINE et donc c'est la raison pour laquelle il serait impraticable. -Comment s'est déroulé le match la semaine dernière, est ce qu'il y a eu de la "casse" de chaque côté?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
billyl has writtenPour les gars de ST CLAUDE - le terrain est-il si "humide" que ça à YERRES? il paraît qu'il est en b...
Déjà répondu à cette question, relis le post... ;)

Votre avis ?

max239 msgpm
billyl has writtenPour les gars de ST CLAUDE - le terrain est-il si "humide" que ça à YERRES? il paraît qu'il est en b...
pour avoir été sur le terrain. celui-ci était vraiment trés gras. j'ai été obligé de changé mes chaussures juste aprés l'échauffement.

Votre avis ?

Login / Sign up