Jon le scottish has writtenQuelqu'un peu le scanner et mettre l'article sur le forum, car moi, pas vu. Mais c'est vrai que ce K...J'ai pas mis le début qui était plutot d'ordre générale..la fin est plus rugby et rissoise.. si j'ai pas merdé en cliquant et recliquant sur la miniature c'est lisible [align=center][url=http://www.casimages.com/img.php?i=091210083443891945032233.jpg][img]http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/10//mini_091210083443891945032233.jpg[/img][/url][/align]
Votre avis ?
:D Pas beaucoup de Nuitons sur ce forum, heureusement "CHARLOU" est venu à mon secours pour me trouver un viticulteur dans son club.
Domaine Jafflin dont les deux fils jouent en équipe première
Domaine Lecheneaut et Fils, entraineur des juniors du club
C'est vraiment bien de jouer dans une équipe comme Nuits !! :P
Votre avis ?
St Maur 16 - 18 Ris Orangis
Yerres Remis Couches
Tavaux 19 - 20 Chagny
St Appolinaire 19 - 15 Digoin
Nuits St Georges 21 - 18 Colmar
Saint Claude 33 - 12 Massif Central
Bon match a tous
Votre avis ?
steph le pillier has writtenperso victoire à nuits ca me va... :PJon le scottish has writtenPronos de Francerugby.fr St Maur 14 - 11 Ris Orangis Yerres 12 - 12 Couch...ils sont fous francerugby , la horde ne va pas perdre a st maur !!!!!! :mad::cool:
Votre avis ?
dodoss has writtenTant fait pas Dodoss St Claude c'est un peu comme la cote d'azur c'est le Jura sud , en faite dimanche c'est du 35° à l'ombre ! Et si vous voulez skier ça sera ski nautique , y a plein de lac en pente par chez nous donc n'oubliez pas vos bonnets de bain !:lol:Bushfire has writtenmais non, mais non, tu nous crois beaucoup plus fourbes que ce que nous sommes. Aucune volonté de vous endormir de notre part. On vient effectivement la fleur au fusil, prêts à en prendre 40 et à se faire marcher dessus, on adore ça! Et puis ça va nous faire du bien l'air de la montagne, ça va nous laver un peu les bronches... Y a qq asmathiques qui vont en profiter pour cracher qq glaviots. Bon par contre, niveau temps, j'apprécie moyen ce que je vois sur internet niveau températures. Vous fournissez les Damart à Saint-Claude ou pas ? Dimanche 13 décembre Nuages et soleil min -3°C ressentie -11°C max 2°C ressentie -5°C glaglaglaLa figue has written [url]http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/33/11/la_dur10.jpg[...Je voix bien le tableau :les dirigeants en train de manger des macarons accompagné du légendaire vin chaud de Bibu tout ceci dans une ambiance de salon de thé et pendant ce temps la sur le terrain les joueurs des 2 équipes se feront des bisous , ce dimanche aprés midi trés cordiale et plein d'amabilité viendra cloturer un week end remplit d'émotions pour ces brave gaillard du massif ......... Moi je pense qu'on est pas chez les bisounours et que vous voulez nous la faire style c'est la sortie en classe de neige ! Messieur vous allez rentrer dans l'aréne de serger ....... Par contre c'est avec plaisir que je boirais des biéres avec vous à la fin du match !!!! A dimanche
Votre avis ?
Régis Massif has writtenMerci Régis, C'est cool !!! Une bière tu as gagné à notre prochaine rencontre ;)Jon le scottish has writtenQuelqu'un peu le scanner et mettre l'article sur le forum, car moi, pas v...J'ai pas mis le début qui était plutot d'ordre générale..la fin est plus rugby et rissoise.. si j'ai pas merdé en cliquant et recliquant sur la miniature c'est lisible [align=center][url=http://www.casimages.com/img.php?i=091210083443891945032233.jpg][url]http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/10//mini_091210083443891945032233.jpg[/url][/url][/align]
Votre avis ?
genial on sort de l'entrainement commando ( regardez l"heure) ....attention à vous Saint Claude...on est plus que chaud bouillant...
Vive le Pousse...
Votre avis ?
massifmanu has writtengenial on sort de l'entrainement commando ( regardez l"heure) ....attention à vous Saint Claude...on...C'est beau d'être PDG d'une grosse boite :P
Votre avis ?
De mes fenêtres j'aperçois le crêt de Chalam 1540 m sans neige alors il va falloir vousb trouver une autre occupation pour lundi : qu'est ce qui vous branche ?
massifmanu has writtengenial on sort de l'entrainement commando ( regardez l"heure) ....attention à vous Saint Claude...on...
Votre avis ?
irlandais has writtenJ'ose espérer que leur terrain est bien en mauvaise état et que ce n'est pas car le club a de nombreux bléssés qu'ils ont reporté le match avec un arrêter municipal de complaisance. Mais bon on est pas encore rentré dans l'hiver et le terrain n'est déjà plus pratiquable ???? On leur propose d'inverser le match hier soir, ils refusent car s'est trop compliqué de s'organiser ???? Enfin bref j'espère que l'on jouera la semaine prochaine, car enchainer une grosse serie de matchs en janvier c'est jamais simple.BUCHE SCC has writtenIl a pas mal plu ses derniers jours en IDF, tu aurais vu notre terrain d'entrainement mardi, je te garanti qu'on faisait pas un match dessus, alors encore moins 2!!! :P Dès fois il vaut mieux s'abstenir de jouer et éviter de ruiner le terrain d'honneur jusque la fin de l'année ;) Après c'est peut etre de l'arnaque, je ne connais pas les terrains a Yerres...JEAN-LOUIS 71 has writtenmatch Yerres-Couches reporté apparament terrain inondéS'est vrai ? Si s'est vrai sa sans l'arnaque a plein nez !!!
Votre avis ?
st Maur 17 - 16 Ris Orangis
Yerres 12-12 Couches
Tavaux 22 - 09 Chagny
St Appolinaire 21 - 12 Digoin
Nuits St Georges 15 - 12 Colmar
Saint Claude 31 - 06 Massif Central
Votre avis ?
st Maur 16-14 Ris Orangis
Yerres ------- Couches
Tavaux 23-13 Chagny
St Appolinaire 13-3 Digoin
Nuits St Georges 26-17 Colmar
Saint Claude 28-11 Massif Central
Votre avis ?
st maur- ris 13 / 17
yerres-couches 09/12 (ça comptera pour la suite meme si c'est annulé)
tavaux chagny 15/17
st apo-digoin 14/09
nuits-colmar 14/21
st claude-massif 26/14
Votre avis ?
irlandais has writtenMais la fin de l'année c'est dans 15 jours alors c'est pas grave il aura le temps de se reposer..BUCHE SCC has writtenIl a pas mal plu ses derniers jours en IDF, tu aurais vu notre terrain d'entrainement mardi, je te garanti qu'on faisait pas un match dessus, alors encore moins 2!!! :P Dès fois il vaut mieux s'abstenir de jouer et éviter de ruiner le terrain d'honneur jusque la fin de l'année ;) Après c'est peut etre de l'arnaque, je ne connais pas les terrains a Yerres...JEAN-LOUIS 71 has writtenmatch Yerres-Couches reporté apparament terrain inondéS'est vrai ? Si s'est vrai sa sans l'arnaque a plein nez !!!
Votre avis ?
VGA - RIS 16-15
YERRES - COUCHES 12-18
TAVAUX - CHAGNY 25-09
St APOLINAIRE - DIGOIN LA MOTTE 18-15
NUITS St GEORGES - COLMAR 18-24
ST CLAUDE - MASSIF CENTRAL 25-10
Votre avis ?
Calvados68 has written:D Pas beaucoup de Nuitons sur ce forum, heureusement "CHARLOU" est venu à mon secours pour me trouv...t'as trouvé ton bonheur?
Votre avis ?
VGA - RIS 14-15
YERRES - COUCHES 10-12
TAVAUX - CHAGNY 22-10
St APOLINAIRE - DIGOIN LA MOTTE 27-7
NUITS St GEORGES - COLMAR 16-10
ST CLAUDE - MASSIF CENTRAL 24-10
Votre avis ?
Pour les gars de ST CLAUDE
- le terrain est-il si "humide" que ça à YERRES? il paraît qu'il est en bord de SEINE et donc c'est la raison pour laquelle il serait impraticable.
-Comment s'est déroulé le match la semaine dernière, est ce qu'il y a eu de la "casse" de chaque côté?
Votre avis ?
billyl has writtenPour les gars de ST CLAUDE - le terrain est-il si "humide" que ça à YERRES? il paraît qu'il est en b...Déjà répondu à cette question, relis le post... ;)
Votre avis ?
billyl has writtenPour les gars de ST CLAUDE - le terrain est-il si "humide" que ça à YERRES? il paraît qu'il est en b...pour avoir été sur le terrain. celui-ci était vraiment trés gras. j'ai été obligé de changé mes chaussures juste aprés l'échauffement.
Votre avis ?