Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Régis Massif927 msgpm
Pour info y a t il un bar qui sert de QG aux joueurs et supporters à Saint Claude pour aller y faire un tour ?

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Régis Massif has writtenPour info y a t il un bar qui sert de QG aux joueurs et supporters à Saint Claude pour aller y faire...
cet apres midi ou demain ?

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
dub39 has written
Régis Massif has writtenPour info y a t il un bar qui sert de QG aux joueurs et supporters à Saint C...
Cet après midi et ce soir

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Où logez-vous ?
Régis Massif has written
dub39 has written
Régis Massif has writtenPour info y a t il un bar qui sert de QG aux joueurs et sup...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Claude has written[b]Où[/b] logez-vous ?
Régis Massif has written
dub39 has written cet apres midi ou demain ?
VU Claude

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Claude has writtenOù logez-vous ?
Régis Massif has written
dub39 has written cet apres midi ou demain ?
Normalent je dors à l Hotel SAint HUbert ce soir.

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Jon le scottish has written
Régis Massif has written Cet après midi et ce soir
VU Claude
il y a 3 bars qui diffuse le match cet am tu dois trouver y des joueurs. Le tilt (chez l'grahm) rue du marché, L'américain rue du pré, Le club (anciene siege du rugby) place du 9 avril.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tu as tout dit je crois.
dub39 has written
Jon le scottish has written
VU Claude
il y a 3 bars qui diffuse le match cet am tu dois trouver y des joueurs. Le tilt (chez l'grahm) rue du marché, L'américain rue du pré, Le club (anciene siege du rugby) place du 9 avril.

Votre avis ?

dub39322 msgpm
claude il neige a la pesse ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On dirait du sucre glace, une poudre fine qui blanchit à peine la campagne...
dub39 has writtenclaude il neige a la pesse ?

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
VGA - RIS / 15-13 YERRES - COUCHES / 11-16 TAVAUX - CHAGNY / 31-09 St APOLINAIRE - DIGOIN LA MOTTE / 56-13 NUITS St GEORGES - COLMAR / 61-13 St CLAUDE - MASSIF CENTRAL / 44-13

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
VGA - RIS : 17-14 YERRES - COUCHES : 6-17 TAVAUX - CHAGNY : 18-9 St APOLINAIRE - DIGOIN LA MOTTE : 15-9 NUITS St GEORGES - COLMAR: 17-18 St CLAUDE - MASSIF CENTRAL : 24-12

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
Un point météo stp Claude? Je suis sur les hauteurs d'annemasse et ici il neige bien. Je crains le pire pour demain

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
dodoss has writtenUn point météo stp Claude? Je suis sur les hauteurs d'annemasse et ici il neige bien. Je crains le p...
Ici on n est qu a 450 m y a pas de neige pour le moment ..il a fait doux et humide cet après midi.. Je suis un peu chez moi maintanant après quelques bière de Noël a la table du fond du tilt chez l Graham il parait que ça peut chuter dans la nuit et neiger demain mais ça des suppositions.

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Régis Massif has written
dodoss has writtenUn point météo stp Claude? Je suis sur les hauteurs d'annemasse et ici il neige bi...
Ici on n est qu a 450 m y a pas de neige pour le moment ..il a fait doux et humide cet après midi.. Je suis un peu chez moi maintanant après quelques bière de Noël a la table du fond du tilt chez l Graham il parait que ça peut chuter dans la nuit et neiger demain mais ça c'est des suppositions.
[align=center][url=http://www.casimages.com/img.php?i=091212055410891945042636.jpg][img]http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/12//mini_091212055410891945042636.jpg[/img][/url][/align]

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
Régis Massif has written
Régis Massif has written
dodoss has writtenUn point météo stp Claude? Je suis sur les hauteurs d'anne...
Ici on n est qu a 450 m y a pas de neige pour le moment ..il a fait doux et humide cet après midi.. Je suis un peu chez moi maintanant après quelques bière de Noël a la table du fond du tilt chez l Graham il parait que ça peut chuter dans la nuit et neiger demain mais ça c'est des suppositions.
[align=center][url=http://www.casimages.com/img.php?i=091212055410891945042636.jpg][url]http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/12//mini_091212055410891945042636.jpg[/url][/url][/align]
bravo régis pour la photo.... Le massif est déjà présent à saint claude.... On veut le maillot porté par un saint claudien durant la nuit... Relève le défi Régis.....

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
massifmanu has written
Régis Massif has written
Régis Massif has written Ici on n est qu a 450 m y a pas de neige pour le mo...
[align=center][url=http://www.casimages.com/img.php?i=091212055410891945042636.jpg][url]http://nsm02.casimages.com/img/2009/12/12//mini_091212055410891945042636.jpg[/url][/url][/align]
bravo régis pour la photo.... Le massif est déjà présent à saint claude.... On veut le maillot porté par un saint claudien durant la nuit... Relève le défi Régis.....
Ok j offre mon maillot Colmax XL du massif au premier joueur de Saint Claude qui accepte d' être pris en photo avec. Pour l instant je suis au tilt surnommé chez l'graham..1ere table en entrant...attention je suis en train de tester la Grimbergen brune de Noël et ça tape dur...

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Régis Massif has written
massifmanu has written
Régis Massif has written [align=center][url=http://www.casimages.com/img.php?i...
Ok j offre mon maillot Colmax XL du massif au premier joueur de Saint Claude qui accepte d' être pris en photo avec. Pour l instant je suis au tilt surnommé chez l'graham..1ere table en entrant...attention je suis en train de tester la Grimbergen brune de Noël et ça tape dur...
pendant que tu es au tilt profite pour acheter un calendrier il sont en vente dans le bar. tu as rencontré des joueurs ?

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Pour les colmariens RDV demain au stade à [size=25]6H45[/size].....:(

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
dub39 has written
Régis Massif has written
massifmanu has written bravo régis pour la photo.... Le massif est déjà prés...
pendant que tu es au tilt profite pour acheter un calendrier il sont en vente dans le bar. tu as rencontré des joueurs ?
Acheter putain t'as pas de race toi....il est en train de faire marcher le commerce local et vous ne pouvez pas lui offrir....alors qu'il veut bien offrir un maillot.... Putain je sens qu'on va etre bien accueilli... Bande d'auvergnat...

Votre avis ?

Login / Sign up