Je me débrouille pour poster ici des infos fiables vendredi matin. Au plaisir de vous voir à la buvette !
massifmanu has writtenTu peux nous faire un point vendredi pour qu'on puisse s'organiser...Merci Claude...Claude has writtenSec et de plus en plus froid, ce qui promet une ambiance hivernale ce dimanche : c...
Votre avis ?
[img]http://tourisme.parc-haut-jura.fr/images/communes/LA_PESSE/La_Pesse_Le_village_sous_la_neige.JPG[/img]
Malheureusement la neige ne viendra pas agrémenter notre rencontre de dimanche, et Claude ne pourra pas vous présenter son magnifique village de La Pesse sous son manteau hivernal !!! Froid et pluie devraient toutefois régner sur le haut Jura ce week-end, on se rattrapera donc sur le vin chaud labellisé de la buvette de Serger... :cool:
Votre avis ?
p243151 has writtenEt les vedettes du WE sont la horde carrément ils en parlent dans l'Equipe mag du week-end.......oui Kad Merad est même le parrain de notre club , il est cool ce mec , n'a pas la grosse tête , c'est vraiment un bon gars dans l'esprit, il devrait meme être present pour la fête du club .
Votre avis ?
TIPI91 has writtenS'il est comme dans son interview alors il est énorme....p243151 has writtenEt les vedettes du WE sont la horde carrément ils en parlent dans l'Equipe mag du...oui Kad Merad est même le parrain de notre club , il est cool ce mec , n'a pas la grosse tête , c'est vraiment un bon gars dans l'esprit, il devrait meme être present pour la fête du club .
Votre avis ?
Quelqu'un peu le scanner et mettre l'article sur le forum, car moi, pas vu. Mais c'est vrai que ce Kad est super sympa et simple !!!
Votre avis ?
Je me demande si les bobos ne sont pas à Ris.... finalement....!!!
Votre avis ?
p243151 has writtenil est pire encore !!!!!! il est enormeeeeeeeeeeeee;)TIPI91 has writtenS'il est comme dans son interview alors il est énorme....p243151 has writtenEt les vedettes du WE sont la horde carrément ils en parlent da...oui Kad Merad est même le parrain de notre club , il est cool ce mec , n'a pas la grosse tête , c'est vraiment un bon gars dans l'esprit, il devrait meme être present pour la fête du club .
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenJe me demande si les bobos ne sont pas à Ris.... finalement....!!!JALOUSEeee ;) n'oublie pas ton bonnet pour dimanche :D ca va mieux la figue ( son arcade ) ????????????
Votre avis ?
steph le pillier has writtennon...non on est pas jaloux nous au Massif...on a toutes les stars du X!L'homme de l'ombre has writtenJe me demande si les bobos ne sont pas à Ris.... finalement....!!!JALOUSEeee ;) n'oublie pas ton bonnet pour dimanche :D ca va mieux la figue ( son arcade ) ????????????
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtennon...non on est pas jaloux nous au Massif...on a toutes les stars du X!Ça serait pas mieux des stars du XV? :rolleyes:
Votre avis ?
titi_la_fronde has writtenc'est un point de vue, mais y a pas de stars chez nous, y a un groupe ! on laisse çà aux autres...m'occupant du recrutement, je peux te dire, que l'été, t'en a plein au téléphone des stars, si t'écoutes les mecs ils ont tous était champion reychel, international roumain ou camerounais, ou sont tous les meilleurs de leurs équipes et c'est pour çà qu'ils veulent partitr car comprends tu ! dans leurs clubs y a pas de primes... ben çà tombe bien chez nous non plus ! donc du coup, on en a pas de stars ! et on s'en plaint pas... on préfére les stars de notre sponsor...L'homme de l'ombre has writtennon...non on est pas jaloux nous au Massif...on a toutes les stars du ...Ça serait pas mieux des stars du XV? :rolleyes:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenQuelqu'un peu le scanner et mettre l'article sur le forum, car moi, pas vu. Mais c'est vrai que ce K...Mais ça fait trois quattre pages si tu veux je le garde et je te l'emmeène au match retour.....
Votre avis ?
La figue has writtenbiensursteph le pillier has written:) oh la figue , tu es beau avec ton bandeau sur la photo n° 177 :mad:un...Merci Steph... Jocul tu viens à St Claude ou quoi ?
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenVa pour les stars du X alors! :Ptiti_la_fronde has writtenc'est un point de vue, mais y a pas de stars chez nous, y a un groupe ! on laisse çà aux autres...m'occupant du recrutement, je peux te dire, que l'été, t'en a plein au téléphone des stars, si t'écoutes les mecs ils ont tous était champion reychel, international roumain ou camerounais, ou sont tous les meilleurs de leurs équipes et c'est pour çà qu'ils veulent partitr car comprends tu ! dans leurs clubs y a pas de primes... ben çà tombe bien chez nous non plus ! donc du coup, on en a pas de stars ! et on s'en plaint pas... on préfére les stars de notre sponsor...L'homme de l'ombre has writtennon...non on est pas jaloux nous au Massif.....Ça serait pas mieux des stars du XV? :rolleyes:
Votre avis ?
p243151 has writtenT'inquiète, je vais essayer de me le procurer avant. Mais merci !!!Jon le scottish has writtenQuelqu'un peu le scanner et mettre l'article sur le forum, car moi, pas v...Mais ça fait trois quattre pages si tu veux je le garde et je te l'emmeène au match retour.....
Votre avis ?
match Yerres-Couches reporté
apparament terrain inondé
Votre avis ?
steph le pillier has writtenje confirme il est très sympa et gamin il était déjà "fou" comme aujourd'hui!!p243151 has writtenil est pire encore !!!!!! il est enormeeeeeeeeeeeee;)TIPI91 has written oui Kad Merad est même le parrain de notre club , il est cool ...S'il est comme dans son interview alors il est énorme....
Votre avis ?
bibu has written[url]http://tourisme.parc-haut-jura.fr/images/communes/LA_PESSE/La_Pesse_Le_village_sous_la_neige.JP...[img]http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/33/11/12955_11.jpg[/img]
Votre avis ?
JEAN-LOUIS 71 has writtenmatch Yerres-Couches reporté apparament terrain inondéS'est vrai ? Si s'est vrai sa sans l'arnaque a plein nez !!!
Votre avis ?
La figue has written[img]http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/33/11/la_dur10.jpg[/img] La bonne nouvelle pour toi bibu c'est que tu auras des macarons de chez Ladurée. Je ne te promets pas non plus 100 macarons puisque tu le sais tout comme moi les Auvergnats sont RADINS mais bon tu pourras en avoir sous la dent pendant le match, cela te fera passer vos defaites de la journée :)bibu has written[url]http://tourisme.parc-haut-jura.fr/images/communes/LA_PESSE/La_Pesse_Le_village_...[url]http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/33/11/12955_11.jpg[/url]
Votre avis ?