Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jamiroquay588 msgpm
Jon le scottish has written
steph le pillier has written
le jeu au pied has written je ne joue pas non plus, tu viens pour le caf...
tu as oublier un S a bieres , car jon ne se deplace jamais si il ne boit pas au moins 5 litres de bieres ;):/
rho, la vieille réput que tu me fais !!! Tous les gonzs qui me connaissent savent que c'est un gros mensonge :cool:
mensonges certes, gros faut pas pousser :)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
VGA - RIS YERRES - COUCHES 6-21 TAVAUX - CHAGNY 18-12 St APOLINAIRE - DIGOIN LA MOTTE 20-14 NUITS St GEORGES - COLMAR 22-20 ST CLAUDE - MASSIF CENTRAL 27-18

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
La poutre has written
Jon le scottish has writtenhe ben !!! c'était cool d'être à Ris ce dimanche. 2 matchs engagés dans l...
Sacré déplacement à RIS !!! En tt cas merci JON, pour cette 3ème mi-temps, et vivement le match retour .... Et pour les gars qui iront jouer a Ris, chercher a rencontrer jon sa vaut le coup !!!
Merci a vous, c'était un plaisir de jouer malgré le temps. Et effectivement, hésiter pas a le rencontrer :D voici la photo : [img]http://www.aux7merveilles.com/WebRoot/ce_fr2/Shops/202273/47E0/3475/0796/C403/922D/3EC1/CD18/2C2D/EC.jpg[/img]

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
et celle de sa copine souvent sur les terrains: [img]http://www.tobesexy.fr/photos/grandes/acheter-ensemble-2-pieces-ecossais-ref-juicy-bikini_1.jpg[/img]

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
SAINT MAUR - RIS ORANGIS: 21-15 YERRES - COUCHES: 12-18 TAVAUX - CHAGNY : 21-07 NUITS St GEORGES - COLMAR: 18-06 SAINT CLAUDE - MASSIF CENTRAL: 26-06 SAINT APOLLINAIRE(c'est comme ça qu'on l'écrit) DIGOIN:25-09

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On notera que partout où ils passent ou presque les malheureux épleumiens s'attirent les foudres de leurs adversaires qu'ils soient tavellois couchois colmariens ou britt(haut)o-jurassiens...
guyomar has writtenSAINT MAUR - RIS ORANGIS: 21-15 YERRES - COUCHES: 12-18 TAVAUX - CHAGNY : 21-07 NUITS St GEORGES - C...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
abdou has written
Calvados68 has writtenvictoire 20-11 de Colmar face à d'accrocheur St Apolien qui méritaient la vict...
Par contre je veut dire un mot. Il faut reconnaitre qu'on a produit un jeu de merde, absent en touche, mauvais dans nos fondamentaux... A mon sens Le Colmar Rugby Club est tombé à pieds joints dans la provocation, nous sommes restés au même niveau qu'eux et pas su élever notre jeu. Mais je tiens à dire à toutes les équipes de cette poule que les joueurs de St appolinaire sont des tricheurs nés. Je pense qu'ils méritent leur place. Vu le match de hier je n'avais vu de tels tricheurs, provocateurs et simulateurs. C'était semblale à un match du calcio. Un tel comportement est franchement contraire aux valeurs que peut véhiculer le rugby. :mad::mad::mad: Bonne continuation à tous le monde.
Bien venu à toi abdouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...:lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Munkoï has writtenAvis aux Colmariens : Il est passé où notre si beau forum ??????????????? :|:|:|
Désolé mais DTC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Et les vedettes du WE sont la horde carrément ils en parlent dans l'Equipe mag du week-end.......

Votre avis ?

M634 msgpm
j'ai loupé le classement ?

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Claude has written[b]On notera que partout où ils passent ou presque les malheureux épleumiens s'attirent les foudres ...
Nous on a même pas noté que dans cette poule les parisiens sont plus subtils que les jurassiens ... les évidences ça ne sert à rien de les relever :cool:

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
Saint Maur - Ris Orangis 12-15 Yerres - Couches 10-16 Tavaux Damparis – Chagny 25-12 Saint Apollinaire - Digoin 20-9 Nuits Saint Georges - Colmar 15-15 Saint Claude - Massif Central 31-16

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
gregor samsa has written
Claude has written[b]On notera que partout où ils passent ou presque les malheureux épleumiens s'att...
Nous on a même pas noté que dans cette poule les parisiens sont plus subtils que les jurassiens ... les évidences ça ne sert à rien de[b] les relever[/b] :cool: Encore faudrait il qu'elles fussent tombées... ;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
gregor samsa has written
Claude has written[b]On notera que partout où ils passent ou presque les malheureux épleumiens s'att...
Nous on a même pas noté que dans cette poule les parisiens sont plus subtils que les jurassiens ... les évidences ça ne sert à rien de les relever :cool: Et t'était ou toi dimanche on t'a attendu....:(

Votre avis ?

petru271 msgpm
Genouzenix has written
massifmanu has written
Claude has writtenPour le ski ça risque d'être compliqué oui
et le musée de la pipe, il est ouvert???
Passe au cabinet avec Petru, apparemment il connait un musée de la pipe pas mal du tout dans le quartier...:cool::cool: Bravo encore pour la victoire de dimanche
PAS DE NOM

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
VGA - RIS 16-13 YERRES - COUCHES 14-13 TAVAUX - CHAGNY 21-12 St APOLINAIRE - DIGOIN LA MOTTE 26-13 NUITS St GEORGES - COLMAR 28-29 comme l'an dernier, merci pour le cadeau de Noël chers Nuitons ST CLAUDE - MASSIF CENTRAL 29-11

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
je signe pour ces pronos!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://www.cafepedagogique.net/lemensuel/PublishingImages/Dessins/100_240.JPG[/img] [img]http://www.findawine.com/blog/wp-content/uploads/2009/03/champagne.jpg[/img] 100 pages de conneries ça se fête, heureux et fier d'y avoir participé !!! ;)

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Claude has writtenOn notera que partout où ils passent ou presque les malheureux épleumiens s'attirent les foudres de ...
Pour notre part, le match contre ST APO s'était passé dans de bonnes conditions, face à 1 équipe joueuse et qui nous a gênée sur nos sorties de ballon, mais de façon licite en venant contester sur les rucks. Nous avons eu de la réussite pour obtenir le point de BO, et vu la prestation effectuée à COUCHES, ST APO a toute sa place en F3. La réserve s'était également bien comportée en 1 èree mi temps, avant de lâcher en 2nde, avec le départ des gars remplaçants en 1ère. Merci donc de ne pas nous ( enfin pour ma part) associer aux "foudres" contre les épleumiens.

Votre avis ?

dodoss103 msgpm
L'homme de l'ombre has written
Claude has writtenRetour vers le futur On jouait la 89 ème minute à Serger sous l'éclairage et la br...
Impossible....4 drops des 55m on sait pas faire... c'est trop prés....:D
je m'engage à relever le défi. Premier ballon face aux perches à 50 mètres, je tente le drop. Sortez les casques, il risque d'y avoir les morts !!

Votre avis ?

Login / Sign up