non nous arrivons dimanche en hélicoptére direct sur le stade afin de terminer le stage commando de cette semaine....
Donc tu penses que pour lundi c mort...
Votre avis ?
Saint Maur - Ris Orangis 12 -25 ( la horde continu sur ca lancé )
Yerres - Couches 6- 22 ( couches un grand au dessus de yerres je pense )
Tavaux Damparis – Chagny 18-10
Saint Apollinaire - Digoin 15-9
Nuits Saint Georges - Colmar 17-15 ( nuit doit se racheter )
Saint Claude - Massif Central 22-23 ( drop de manu a la derniere minute , un hold-up pour une plus grande java et savourer pleinement une petite journée au ski ) ;):/
bon match a ts !!!!!!!!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenje ne joue pas non plus, tu viens pour le café et ensuite bière après les matches.le jeu au pied has writtenA dimanche Le jeu au pied. Je jouerai pas mais je serai là !! La VGA me semble pas super en ce moment, j'espère qu'on saura sauter sur l'occas. Mais on ira avec énormément de méfiance !!!Jon le scottish has writtenhe ben !!! c'était cool d'être à Ris ce dimanch...A Dimanche Jon:D:D:D
Votre avis ?
le jeu au pied has writtentu as oublier un S a bieres , car jon ne se deplace jamais si il ne boit pas au moins 5 litres de bieres ;):/Jon le scottish has writtenje ne joue pas non plus, tu viens pour le café et ensuite bière après les matches.le jeu au pied has written A Dimanche Jon:D:D:DA dimanche Le jeu au pied. Je jouerai pas mais je serai là !! La VGA me semble pas super en ce moment, j'espère qu'on saura sauter sur l'occas. Mais on ira avec énormément de méfiance !!!
Votre avis ?
Pour le ski ça risque d'être compliqué oui
massifmanu has writtennon nous arrivons dimanche en hélicoptére direct sur le stade afin de terminer le stage commando de ...
Votre avis ?
steph le pillier has writtenrho, la vieille réput que tu me fais !!! Tous les gonzs qui me connaissent savent que c'est un gros mensonge :cool:le jeu au pied has writtentu as oublier un S a bieres , car jon ne se deplace jamais si il ne boit pas au moins 5 litres de bieres ;):/Jon le scottish has written A dimanche Le jeu au pied. Je jouerai pas mais...je ne joue pas non plus, tu viens pour le café et ensuite bière après les matches.
Votre avis ?
Claude has writtenPour le ski ça risque d'être compliqué ouiet le musée de la pipe, il est ouvert???massifmanu has writtennon nous arrivons dimanche en hélic...
Votre avis ?
Saint Maur - Ris Orangis 15-17
Yerres - Couches 9-19
Tavaux Damparis – Chagny 155-3 (Dsl Chagny, ils sont trop fort TAVAUX !!!)
Saint Apollinaire - Digoin 17-6
Nuits Saint Georges - Colmar 14-10
Saint Claude - Massif Central 20-17
Votre avis ?
La figue has writtenSaint Maur - Ris Orangis 15-17 Yerres - Couches 9-19 Tavaux Damparis – Chagny 155-3 (Dsl Chagny, ils...figue tu nous mets perdant????
Votre avis ?
VGA - [b]RIS[/b] 9-12
YERRES - [b]COUCHES [/b] 10-24
[b]TAVAUX[/b] - CHAGNY 15-14
[b]St APOLINAIRE[/b] - DIGOIN LA MOTTE 18-9
[b]NUITS St GEORGES[/b] - COLMAR 10-9
[b]ST CLAUDE[/b] - MASSIF CENTRAL 35-21
Votre avis ?
La figue has writtenSaint Maur - Ris Orangis 15-17 Yerres - Couches 9-19 Tavaux Damparis – Chagny 155-3 (Dsl Chagny, ils...çà va pas bien Figue, c'est ton arcade qui te rends comme çà ! si on perd a Saint Claude çà sera de 60 points, sinon on gagne !
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenc'est sur à 5 litres il ne rote toujours pas, il faut attendre le 8éme !steph le pillier has writtenrho, la vieille réput que tu me fais !!! Tous les gonzs qui me connaissent savent que c'est un gros mensonge :cool:le jeu au pied has written je ne joue pas non plus, tu viens pour le caf...tu as oublier un S a bieres , car jon ne se deplace jamais si il ne boit pas au moins 5 litres de bieres ;):/
Votre avis ?
La figue has writtenSaint Maur - Ris Orangis 15-17 Yerres - Couches 9-19 Tavaux Damparis – Chagny 155-3 (Dsl Chagny, ils...la figue tu as peur de st claude :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: tu part deja perdant !!!!!:mad::mad::mad::mad: alors que moi , je marque l'inverse ;);););)
Votre avis ?
non mais la figue a pris un choc hier, il a fini le match tout bandé ;-) C'est pour ça il y a erreur sur le prono, je pense qu'il voulait dire 17 - 20 pour le massif biensur!
Votre avis ?
irlandais has writtennon mais la figue a pris un choc hier, il a fini le match tout bandé ;-) C'est pour ça il y a erreur...Il a du faire une hémorragie, d'où ce pronostic mi-figue mi-raisin... :cool:
Votre avis ?
Saint Maur - Ris Orangis 15 - 12
Yerres - Couches 14 - 18
Tavaux Damparis – Chagny 25 - 6
Saint Apollinaire - Digoin 18 - 6
Nuits Saint Georges - Colmar 22 - 20
Saint Claude - Massif Central 28 – 9
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenhe ben !!! c'était cool d'être à Ris ce dimanche. 2 matchs engagés dans l'esprit mais pas de vilains...Sacré déplacement à RIS !!! En tt cas merci JON, pour cette 3ème mi-temps, et vivement le match retour .... Et pour les gars qui iront jouer a Ris, chercher a rencontrer jon sa vaut le coup !!!
Votre avis ?
Retour vers le futur On jouait la 89 ème minute à Serger sous l'éclairage et la brume hivernale montant du terrain. 89 minutes passées dans le camp du Massif qui menait pourtant 12/10. Archi dominés les visiteurs avaient scoré sur 4 drops des 55 m pendant que l'équipe locale échouait dans ses 12 tentatives de coup de pied pour incrire deux essais non transformés. A cette 89ème minute, le Massif pénétrait enfin dans le camp sanclaudien trouvant la touche à 5 m de la ligne locale. Le FCSC n'avait d'utre chpix que de relancer de son enbut, relance qui décalait l'excellent et rapide pilier Boivin à 85 m de la ligne visiteuse. Porté par les encouragements d'une foule désespérée il grillait tous ses adversaires flirtant avec la ligne de touche pour aplatir en coin. Victoire locale et bonus pour les deux équipes. Pas rancuniers les gars du massif distribuaient des ballotins de macarons de chez Ladurée, Hermé ou Daloyau à l'assistance en délire. La 3ème mi-temps commençait enfin...
Votre avis ?
Claude has writtenRetour vers le futur On jouait la 89 ème minute à Serger sous l'éclairage et la brume hivernale mont...Impossible....4 drops des 55m on sait pas faire... c'est trop prés....:D
Votre avis ?
A l'impossible nul n'est tenu Man of the dark side
Votre avis ?