Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

massifmanu203 msgpm
messieurs de Saint Claude on voudrait rester à quelques uns le lundi pour faire un peu de ski de fond, merci de nous donner des plans...hotels, skis...etc.... Pour le match, on prévoit de gagner donc ne vous occupez de rien... Hâte d'être chez vous ....

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Il est tout faux le classement...match Yerres-St Claude non inversé..ce qui donne Yerres vainqueur 13-00 à St Claude...c'est pas bon..les premiers qui gagneront à St Claude on les connait tous et c'est pas Yerres...:D

Votre avis ?

abdou1 msgpm
Calvados68 has writtenvictoire 20-11 de Colmar face à d'accrocheur St Apolien qui méritaient la victoire vu le match qu'on...
Par contre je veut dire un mot. Il faut reconnaitre qu'on a produit un jeu de merde, absent en touche, mauvais dans nos fondamentaux... A mon sens Le Colmar Rugby Club est tombé à pieds joints dans la provocation, nous sommes restés au même niveau qu'eux et pas su élever notre jeu. Mais je tiens à dire à toutes les équipes de cette poule que les joueurs de St appolinaire sont des tricheurs nés. Je pense qu'ils méritent leur place. Vu le match de hier je n'avais vu de tels tricheurs, provocateurs et simulateurs. C'était semblale à un match du calcio. Un tel comportement est franchement contraire aux valeurs que peut véhiculer le rugby. :mad::mad::mad: Bonne continuation à tous le monde.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
abdou has written
Calvados68 has writtenvictoire 20-11 de Colmar face à d'accrocheur St Apolien qui méritaient la vict...
Par contre je veut dire un mot. Il faut reconnaitre qu'on a produit un jeu de merde, absent en touche, mauvais dans nos fondamentaux... [b]A mon sens Le Colmar Rugby Club est tombé à pieds joints dans la provocation, nous sommes restés au même niveau qu'eux et pas su élever notre jeu. Mais je tiens à dire à toutes les équipes de cette poule que les joueurs de St appolinaire sont des tricheurs nés. Je pense qu'ils méritent leur place. Vu le match de hier je n'avais vu de tels tricheurs, provocateurs et simulateurs. C'était semblale à un match du calcio. Un tel comportement est franchement contraire aux valeurs que peut véhiculer le rugby. :mad::mad::mad:[/b]Bonne continuation à tous le monde.
C'est dingue ça, mais tu n'est pas le seul à l'avoir remarquer. Mais bon on va pas encore en rajouter, on va encore passer pour je ne sais quoi. donc bonne continuation......

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Colmar, minimaliste, a évité la bûche de Noël et terminera l'année au chaud. :lol::lol::lol: Résumé de notre cher journaliste des DNA !! mythique mais réaliste ...............

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
abdou has written
Calvados68 has writtenvictoire 20-11 de Colmar face à d'accrocheur St Apolien qui méritaient la vict...
Par contre je veut dire un mot. Il faut reconnaitre qu'on a produit un jeu de merde, absent en touche, mauvais dans nos fondamentaux... A mon sens Le Colmar Rugby Club est tombé à pieds joints dans la provocation, nous sommes restés au même niveau qu'eux et pas su élever notre jeu. Mais je tiens à dire à toutes les équipes de cette poule que les joueurs de St appolinaire sont des tricheurs nés. Je pense qu'ils méritent leur place. Vu le match de hier je n'avais vu de tels tricheurs, provocateurs et simulateurs. C'était semblale à un match du calcio. Un tel comportement est franchement contraire aux valeurs que peut véhiculer le rugby. :mad::mad::mad: Bonne continuation à tous le monde.
:P Pour l'anecdote, je suis le seul deuxième de France qui pourra se venter de faire tomber le pillier gauche, le taloneur et le pillier droit sur un coup de poing ou plutôt une caresse donnée au pillier gauche.......

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Jon le scottish has writtenhe ben !!! c'était cool d'être à Ris ce dimanche. 2 matchs engagés dans l'esprit mais pas de vilains...
A Dimanche Jon:D:D:D

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Pronos du "Pronos General" CHAGNY - VGA St MAUR 16-12 RIS - COUCHES 18-13 DIGOIN - TAVAUX 9-17 COLMAR - St APOLINAIRE 26-9 MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES 17-14 YERRES - SAINT-CLAUDE 9-24

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Calvados68 has written
abdou has written
Calvados68 has writtenvictoire 20-11 de Colmar face à d'accrocheur St Apolien qui m...
:P Pour l'anecdote, je suis le seul deuxième de France qui pourra se venter de faire tomber le pillier gauche, le taloneur et le pillier droit sur un coup de poing ou plutôt une caresse donnée au pillier gauche.......
nous aussi notre 2ème ligne l'a fait, c'est dingue ca comme il simule, ou sont passés les valeurs du rugby dans cette équipe...

Votre avis ?

irlandais56 msgpm
Saint Maur - Ris Orangis 10 - 18 Yerres - Couches 5 - 15 Tavaux Damparis – Chagny 22 - 13 Saint Apollinaire - Digoin 9 - 9 Nuits Saint Georges - Colmar 21 - 20 Saint Claude - Massif Central 9 – 69 premiere défaite de saint claude a la maison et premier BO pour le massif bien sur ;-)

Votre avis ?

Résultats pronos de la Journée 9 : SUPPORTER 01.39 16 MAX 16 PRONOS GENERAL 15 L'IRELANDAIS 15 JON LE SCOTTISH 12 ESPRIT RUGBY 12 ARAGNE 11 STEPH LE PILLIER 11 RICOU71 11 PILOU PILOU 11 SVELTE 9 LUCO 9 CLAUDE 9 PROF74 9 TAVELLOIS39 9 GUYOMAR 9 PETRU 8 BIBU 6 BUCHE CSS 6 CALVADOS68 5 KRACH 7 5 L'HOMME DE L'OMBRE 5 MUNKOI 5 LA POUTRE 5 JAMIROQUAI 5 P243151 5 BOITUS 5 MELDIX 4 PIKACHU 4 MASSIF ATTACK 4 LA FIGUE 4 PIETRO 4 NOIR ET BLANC 4 CLAUDIUS2539 3 FISH NP SONIA KYRIEL NP PAULO94 NP BALLOO NP TITI LA FRONDE NP JOHN STONE NP COCH NP LE JEU AU PIED NP CHARLOU NP GRASDOUBLE NP JIM21 NP M NP

Votre avis ?

Pronos Général : BIBU 77 RICOU71 71 MAX 64 TAVELLOIS39 63 P243151 62 PETRU 60 PRONOS GENERAL 59 PROF74 58 ARAGNE 56 STEPH LE PILLIER 55 CALVADOS68 55 PILOU PILOU 54 M 53 MUNKOI 50 KRACH 7 50 CLAUDE 47 GUYOMAR 47 JON LE SCOTTISH 45 MELDIX 45 L'IRELANDAIS 42 L'HOMME DE L'OMBRE 42 CLAUDIUS2539 41 NOIR ET BLANC 40 PIKACHU 38 JAMIROQUAI 38 FISH 37 LUCO 33 ESPRIT RUGBY 29 BALLOO 28 CHARLOU 27 BOITUS 26 SUPPORTER 01.39 25 SVELTE 22 PAULO94 22 PIETRO 18 COCH 14 SONIA KYRIEL 13 BUCHE CSS 12 LA POUTRE 10 JOHN STONE 9 GRASDOUBLE 9 LA FIGUE 7 MASSIF ATTACK 4 LE JEU AU PIED 4 JIM 21 4 TITI LA FRONDE 0

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Saint Maur - Ris Orangis 9-21 Yerres - Couches 10 - 18 Tavaux Damparis – Chagny 20 - 11 Saint Apollinaire - Digoin 17 - 12 Nuits Saint Georges - Colmar 10 - 18 Saint Claude - Massif Central 0 – 3 héhé !

Votre avis ?

pronos journée 10 VGA - RIS YERRES - COUCHES TAVAUX - CHAGNY St APOLINAIRE - DIGOIN LA MOTTE NUITS St GEORGES - COLMAR ST CLAUDE - MASSIF CENTRAL

Votre avis ?

23354 msgpm
excellents tes pronos....;):lol:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Oula Température prévue Dimanche à Saint Claude à 16h....2°C..ressentie -4°C...ça fait du -6°C/-8°C minimum pour les gars qui courent vite..ça promet :lol:

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
match remis terrain gelé!!!:lol:

Votre avis ?

le jeu au pied has written
Jon le scottish has writtenhe ben !!! c'était cool d'être à Ris ce dimanche. 2 matchs engagés dans l...
A Dimanche Jon:D:D:D
A dimanche Le jeu au pied. Je jouerai pas mais je serai là !! La VGA me semble pas super en ce moment, j'espère qu'on saura sauter sur l'occas. Mais on ira avec énormément de méfiance !!!

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Régis Massif has writtenOula Température prévue Dimanche à Saint Claude à 16h....2°C..ressentie -4°C...ça fait du -6°C/-8°C ...
n'oublier votre bonnet !!!!!!:lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Habitant à 1160 m d'altitude je peux te dire que la couche de neige a énormément souffert du redoux et je crains que lundi ce ne soit guère mieux... Vous arrivez samedi ? Quant au match le challenge est beau pour vous : même si nous n'avons pas été très convaincants nous en sommes à 4 victoires bonifiées et 20 essais à 0. Toutes les séries ont une fin...
massifmanu has writtenmessieurs de Saint Claude on voudrait rester à quelques uns le lundi pour faire un peu de ski de fon...

Votre avis ?

Login / Sign up