messieurs de Saint Claude
on voudrait rester à quelques uns le lundi pour faire un peu de ski de fond, merci de nous donner des plans...hotels, skis...etc....
Pour le match, on prévoit de gagner donc ne vous occupez de rien...
Hâte d'être chez vous ....
Votre avis ?
Il est tout faux le classement...match Yerres-St Claude non inversé..ce qui donne Yerres vainqueur 13-00 à St Claude...c'est pas bon..les premiers qui gagneront à St Claude on les connait tous et c'est pas Yerres...:D
Votre avis ?
Calvados68 has writtenvictoire 20-11 de Colmar face à d'accrocheur St Apolien qui méritaient la victoire vu le match qu'on...Par contre je veut dire un mot. Il faut reconnaitre qu'on a produit un jeu de merde, absent en touche, mauvais dans nos fondamentaux... A mon sens Le Colmar Rugby Club est tombé à pieds joints dans la provocation, nous sommes restés au même niveau qu'eux et pas su élever notre jeu. Mais je tiens à dire à toutes les équipes de cette poule que les joueurs de St appolinaire sont des tricheurs nés. Je pense qu'ils méritent leur place. Vu le match de hier je n'avais vu de tels tricheurs, provocateurs et simulateurs. C'était semblale à un match du calcio. Un tel comportement est franchement contraire aux valeurs que peut véhiculer le rugby. :mad::mad::mad: Bonne continuation à tous le monde.
Votre avis ?
abdou has writtenC'est dingue ça, mais tu n'est pas le seul à l'avoir remarquer. Mais bon on va pas encore en rajouter, on va encore passer pour je ne sais quoi. donc bonne continuation......Calvados68 has writtenvictoire 20-11 de Colmar face à d'accrocheur St Apolien qui méritaient la vict...Par contre je veut dire un mot. Il faut reconnaitre qu'on a produit un jeu de merde, absent en touche, mauvais dans nos fondamentaux... [b]A mon sens Le Colmar Rugby Club est tombé à pieds joints dans la provocation, nous sommes restés au même niveau qu'eux et pas su élever notre jeu. Mais je tiens à dire à toutes les équipes de cette poule que les joueurs de St appolinaire sont des tricheurs nés. Je pense qu'ils méritent leur place. Vu le match de hier je n'avais vu de tels tricheurs, provocateurs et simulateurs. C'était semblale à un match du calcio. Un tel comportement est franchement contraire aux valeurs que peut véhiculer le rugby. :mad::mad::mad:[/b]Bonne continuation à tous le monde.
Votre avis ?
Colmar, minimaliste, a évité la bûche de Noël et terminera l'année au chaud. :lol::lol::lol:
Résumé de notre cher journaliste des DNA !! mythique mais réaliste ...............
Votre avis ?
abdou has written:P Pour l'anecdote, je suis le seul deuxième de France qui pourra se venter de faire tomber le pillier gauche, le taloneur et le pillier droit sur un coup de poing ou plutôt une caresse donnée au pillier gauche.......Calvados68 has writtenvictoire 20-11 de Colmar face à d'accrocheur St Apolien qui méritaient la vict...Par contre je veut dire un mot. Il faut reconnaitre qu'on a produit un jeu de merde, absent en touche, mauvais dans nos fondamentaux... A mon sens Le Colmar Rugby Club est tombé à pieds joints dans la provocation, nous sommes restés au même niveau qu'eux et pas su élever notre jeu. Mais je tiens à dire à toutes les équipes de cette poule que les joueurs de St appolinaire sont des tricheurs nés. Je pense qu'ils méritent leur place. Vu le match de hier je n'avais vu de tels tricheurs, provocateurs et simulateurs. C'était semblale à un match du calcio. Un tel comportement est franchement contraire aux valeurs que peut véhiculer le rugby. :mad::mad::mad: Bonne continuation à tous le monde.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenhe ben !!! c'était cool d'être à Ris ce dimanche. 2 matchs engagés dans l'esprit mais pas de vilains...A Dimanche Jon:D:D:D
Votre avis ?
Pronos du "Pronos General"
CHAGNY - VGA St MAUR 16-12
RIS - COUCHES 18-13
DIGOIN - TAVAUX 9-17
COLMAR - St APOLINAIRE 26-9
MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES 17-14
YERRES - SAINT-CLAUDE 9-24
Votre avis ?
Calvados68 has writtennous aussi notre 2ème ligne l'a fait, c'est dingue ca comme il simule, ou sont passés les valeurs du rugby dans cette équipe...abdou has written:P Pour l'anecdote, je suis le seul deuxième de France qui pourra se venter de faire tomber le pillier gauche, le taloneur et le pillier droit sur un coup de poing ou plutôt une caresse donnée au pillier gauche.......Calvados68 has writtenvictoire 20-11 de Colmar face à d'accrocheur St Apolien qui m...Par contre je veut dire un mot. Il faut reconnaitre qu'on a produit un jeu de merde, absent en touche, mauvais dans nos fondamentaux... A mon sens Le Colmar Rugby Club est tombé à pieds joints dans la provocation, nous sommes restés au même niveau qu'eux et pas su élever notre jeu. Mais je tiens à dire à toutes les équipes de cette poule que les joueurs de St appolinaire sont des tricheurs nés. Je pense qu'ils méritent leur place. Vu le match de hier je n'avais vu de tels tricheurs, provocateurs et simulateurs. C'était semblale à un match du calcio. Un tel comportement est franchement contraire aux valeurs que peut véhiculer le rugby. :mad::mad::mad: Bonne continuation à tous le monde.
Votre avis ?
Saint Maur - Ris Orangis 10 - 18
Yerres - Couches 5 - 15
Tavaux Damparis – Chagny 22 - 13
Saint Apollinaire - Digoin 9 - 9
Nuits Saint Georges - Colmar 21 - 20
Saint Claude - Massif Central 9 – 69 premiere défaite de saint claude a la maison et premier BO pour le massif bien sur ;-)
Votre avis ?
Résultats pronos de la Journée 9 :
SUPPORTER 01.39 16
MAX 16
PRONOS GENERAL 15
L'IRELANDAIS 15
JON LE SCOTTISH 12
ESPRIT RUGBY 12
ARAGNE 11
STEPH LE PILLIER 11
RICOU71 11
PILOU PILOU 11
SVELTE 9
LUCO 9
CLAUDE 9
PROF74 9
TAVELLOIS39 9
GUYOMAR 9
PETRU 8
BIBU 6
BUCHE CSS 6
CALVADOS68 5
KRACH 7 5
L'HOMME DE L'OMBRE 5
MUNKOI 5
LA POUTRE 5
JAMIROQUAI 5
P243151 5
BOITUS 5
MELDIX 4
PIKACHU 4
MASSIF ATTACK 4
LA FIGUE 4
PIETRO 4
NOIR ET BLANC 4
CLAUDIUS2539 3
FISH NP
SONIA KYRIEL NP
PAULO94 NP
BALLOO NP
TITI LA FRONDE NP
JOHN STONE NP
COCH NP
LE JEU AU PIED NP
CHARLOU NP
GRASDOUBLE NP
JIM21 NP
M NP
Votre avis ?
Pronos Général :
BIBU 77
RICOU71 71
MAX 64
TAVELLOIS39 63
P243151 62
PETRU 60
PRONOS GENERAL 59
PROF74 58
ARAGNE 56
STEPH LE PILLIER 55
CALVADOS68 55
PILOU PILOU 54
M 53
MUNKOI 50
KRACH 7 50
CLAUDE 47
GUYOMAR 47
JON LE SCOTTISH 45
MELDIX 45
L'IRELANDAIS 42
L'HOMME DE L'OMBRE 42
CLAUDIUS2539 41
NOIR ET BLANC 40
PIKACHU 38
JAMIROQUAI 38
FISH 37
LUCO 33
ESPRIT RUGBY 29
BALLOO 28
CHARLOU 27
BOITUS 26
SUPPORTER 01.39 25
SVELTE 22
PAULO94 22
PIETRO 18
COCH 14
SONIA KYRIEL 13
BUCHE CSS 12
LA POUTRE 10
JOHN STONE 9
GRASDOUBLE 9
LA FIGUE 7
MASSIF ATTACK 4
LE JEU AU PIED 4
JIM 21 4
TITI LA FRONDE 0
Votre avis ?
Saint Maur - Ris Orangis 9-21
Yerres - Couches 10 - 18
Tavaux Damparis – Chagny 20 - 11
Saint Apollinaire - Digoin 17 - 12
Nuits Saint Georges - Colmar 10 - 18
Saint Claude - Massif Central 0 – 3 héhé !
Votre avis ?
pronos journée 10
VGA - RIS
YERRES - COUCHES
TAVAUX - CHAGNY
St APOLINAIRE - DIGOIN LA MOTTE
NUITS St GEORGES - COLMAR
ST CLAUDE - MASSIF CENTRAL
Votre avis ?
excellents tes pronos....;):lol:
Votre avis ?
Oula Température prévue Dimanche à Saint Claude à 16h....2°C..ressentie -4°C...ça fait du -6°C/-8°C minimum pour les gars qui courent vite..ça promet :lol:
Votre avis ?
match remis terrain gelé!!!:lol:
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenA dimanche Le jeu au pied. Je jouerai pas mais je serai là !! La VGA me semble pas super en ce moment, j'espère qu'on saura sauter sur l'occas. Mais on ira avec énormément de méfiance !!!Jon le scottish has writtenhe ben !!! c'était cool d'être à Ris ce dimanche. 2 matchs engagés dans l...A Dimanche Jon:D:D:D
Votre avis ?
Régis Massif has writtenOula Température prévue Dimanche à Saint Claude à 16h....2°C..ressentie -4°C...ça fait du -6°C/-8°C ...n'oublier votre bonnet !!!!!!:lol:
Votre avis ?
Habitant à 1160 m d'altitude je peux te dire que la couche de neige a énormément souffert du redoux et je crains que lundi ce ne soit guère mieux... Vous arrivez samedi ? Quant au match le challenge est beau pour vous : même si nous n'avons pas été très convaincants nous en sommes à 4 victoires bonifiées et 20 essais à 0. Toutes les séries ont une fin...
massifmanu has writtenmessieurs de Saint Claude on voudrait rester à quelques uns le lundi pour faire un peu de ski de fon...
Votre avis ?