Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish3600 msgpm
La poutre has written
Jon le scottish has writtenhe ben !!! c'était cool d'être à Ris ce dimanche. 2 matchs engagés dans l...
Sacré déplacement à RIS !!! En tt cas merci JON, pour cette 3ème mi-temps, et vivement le match retour .... Et pour les gars qui iront jouer a Ris, chercher a rencontrer jon sa vaut le coup !!!
Merci. vous êtes de bons camarades de 3eme également (toute cette gentillesse ne va pas faire plaisir à Manu and co :lol::lol::lol:)

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
je reste dans le silence jusqu'à dimanche et notre match à saint claude....:cool:

Votre avis ?

massifmanu has writtenje reste dans le silence jusqu'à dimanche et notre match à saint claude....:cool:
Jolie les chasubles de Ris...;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Dommage que tu nous prives de tes interventions toujours savoureuses...
massifmanu has writtenje reste dans le silence jusqu'à dimanche et notre match à saint claude....:cool:

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Bonne 3 ème mi temps à RIS. Quelques chansons et de bonnes bières, donc bonne ambiamce. Par contre attention à ne pas mettre en panne votre tireuse. Merci JON pour ta tournée, mais comme t'es passé derrière le bar, après je t'ai plus revu.La mienne sera pour le retour.
Jon le scottish has written
La poutre has written
Jon le scottish has writtenhe ben !!! c'était cool d'être à Ris ce dimanche. 2 ...
Sacré déplacement à RIS !!! En tt cas merci JON, pour cette 3ème mi-temps, et vivement le match retour .... Et pour les gars qui iront jouer a Ris, chercher a rencontrer jon sa vaut le coup !!!
Merci. vous êtes de bons camarades de 3eme également (toute cette gentillesse ne va pas faire plaisir à Manu and co :lol::lol::lol:)

Votre avis ?

billyl has writtenBonne 3 ème mi temps à RIS. Quelques chansons et de bonnes bières, donc bonne ambiamce. Par contre a...
Merci. vous êtes de bons camarades de 3eme également (toute cette gentillesse ne va pas faire plaisir à Manu and co :lol::lol::lol:) Avec plaisir !!!

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
steph le pillier has writtenSaint Maur - Ris Orangis 12 -25 ( la horde continu sur ca lancé ) Yerres - Couches 6- 22 ( couches u...
Après avoir été qualifié de gros par dodoss voilà maintenant que le SCC est un grand! N'en jetez plus , on ne sait plus où se mettre. Ah si! à la 5ème place.

Votre avis ?

La figue241 msgpm
massifmanu has written
La figue has writtenSaint Maur - Ris Orangis 15-17 Yerres - Couches 9-19 Tavaux Damparis – Chagny 15...
figue tu nous mets perdant????
C pour mieux gagner mon enfant !! :)

Votre avis ?

prof7472 msgpm
Encore un match sans point pour Saint Apo... Pour ce qui a été dit: Des pipes vous en avez mises et pas que des caresses... Après si vous croyez que l'esprit rugby c'est de les rendre jusque ça dégénère on n'est pas d'accord c'est tout. Ca veut pas dire qu'on a été des anges mais juste que c'est con de reprocher à des types de pas vouloir se battre... Moi je peux te dire que je préfère les boites que vous a mise notre 13...même si ce con lache le ballon dans l'en-but... Sinon globalement je vous ai trouvés plutot cools et votre 10 a un jeu au pied énorme !

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
La poutre has written
Jon le scottish has writtenhe ben !!! c'était cool d'être à Ris ce dimanche. 2 matchs engagés dans l...
enfin on a peut-etre trouver un prenneur pour refiler le jon ;) l'annee prochaine ca sera jon a couches :lol::lol::lol::lol: facile ok stop , je sors

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
DIMANCHE DEGUTATION D HUITRE A RIS= VICTOIRE DEGUSTATION D HUITRE AU MASSIF= VICTOIRE PAS D HUITRE A YERRES =DEFAITE MANGER DES HUITRE POUR GAGNER MERCI PETRU

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
ouais mangez des huitres ou des neufres...:D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Le massif pourra venir goûter aux huitres jurassiennes dimanche, pêchées dans le lac de Genève et préparées avec amour par notre entraîneur anglais... C'est tout de même plus raffiné que la "turkey"... [b]aux marrons[/b] !!! :lol:

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
massifmanu has written
Claude has writtenPour le ski ça risque d'être compliqué oui
massifmanu has writtennon nous arrivons...
et le musée de la pipe, il est ouvert???
Passe au cabinet avec Petru, apparemment il connait un musée de la pipe pas mal du tout dans le quartier...:cool::cool: Bravo encore pour la victoire de dimanche

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Avis aux Colmariens : Il est passé où notre si beau forum ??????????????? :|:|:|

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Munkoï has writtenAvis aux Colmariens : Il est passé [b]où[/b] notre si beau forum ??????????????? :|:|:|
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img]

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
marcoedr has writtenDIMANCHE DEGUTATION D HUITRE A RIS= VICTOIRE DEGUSTATION D HUITRE AU MASSIF= VICTOIRE PAS D HUITRE A...
Donc vu que ya dégustation d'huitre à Saint Claude dimanche , on va gagné ! Le repas de noel du midi va nous apporter le bonus offensif ! Vous en faite pas les mecs du massif on se boira quelques biéres à la fin du match avec Bibu entre Auvergnat ! :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Geo le polyglotte : ce pourrait être la hot line du FCSC et c'est déjà Hot wine... fouchtra !
bibu has writtenLe massif pourra venir goûter aux huitres jurassiennes dimanche, pêchées dans le lac de Genève et pr...

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
pikachu has writtenouais mangez des huitres ou des neufres...:D
aux massif ils aiment les cèptres :cool:

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Jon le scottish has writtenhe ben !!! c'était cool d'être à Ris ce dimanche. 2 matchs engagés dans l'esprit mais pas de vilains...
c'est peu de le dire, de très beaux mouvements des 2 cotés amenant à des essais, du combats et du bon. Merci au joueurs pour ce match. et désolé de pas être rester dimanche j'espère être là au match retour.

Votre avis ?

Login / Sign up