Claude has writtenTu seras sur place ( à la buvette ) vers quelle heure ?J attends notre dodoss qui doit arriver d' annemasse vers 11h et on montera faire un tour à Serger..sinon je termine mon petit dej a l hôtel et je vais aller en ville boire un café au tilt si c est ouvertRégis Massif has writtenLes gars soyez sympas...
Votre avis ?
St Maur-Ris: 17-13
Yerres-Couches: 12-16
Tavaux-Chagny: 15-17
St Apo-Digoin: 21-14
Nuits-Colmar: 16-10
St Claude-Massif: 28-09
Votre avis ?
Les pronos avant d'aller manger avec les copains:
VGA - RIS 18-17
YERRES - COUCHES 6-12
TAVAUX - CHAGNY 25-9
St APOLLINAIRE - DIGOIN LA MOTTE 21-9
NUITS St GEORGES - COLMAR 16-10
ST CLAUDE - MASSIF CENTRAL 38-10
Sinon à Dijon il fait grand beau ce matin et le terrain de Saint Apo est dégueulasse mais ça devrait jouer quand même.
Votre avis ?
Saint Maur Ris Orangis : 12-15. Ris sur sa lancée et pour garder le contact avec le podium.
Yerres Couches : 14-15 si ça se joue ou pas....
Tavaux Damparis Chagny : 25-09. Finir l'année en beauté à la maison.
Saint Apollinaire Digoin : 18-13. Match de "survie" pour les 2 équipes.
Nuits Saint Georges Colmar : 20-12. Victoire nuitonne pour se relaner, mais Colmar ne voudra rien lacher avec "son duel à distance "avec Tavaux. donc match serré.
Saint Claude Massif Central : 28-13. "tarif maison " pour les pipiers. Et avec de belles photos de Régis. (trop bon vos échanges d'hier soir, un bon moment à vous lire, ça fait plaisir) un bon match et une belle 3ème mi-temps.
Et après tout cela, bonnes vacances et bonne trève des confiseurs à tout le monde, ça va faire du bien.
Votre avis ?
Le maillot Colmax n'est plus en jeu...
Remis à Max pour haut service rendu au club
deplacement jusqu au Spar avec son véhicule
et acheminement jusqu'à Serger des packs de
bière pour le retour du Massif..tout ça devant tout Saint Claude
qui le regardait mettre 15 packs dans sa voiture.
La palme du savoir recevoir Max,Bibu et tous les
Saint claudiens
Votre avis ?
Victoires de St-Apo contre Digoin 34 à 6 en A (4 essais) et 13 à 0 en B.
Votre avis ?
victoire de l'USTDA contre chagny 25-3 avec le BO
Votre avis ?
Victoire de Tavaux contre Chagny par 25-03 avec bonus offensif.
Votre avis ?
plus rapide que moi tavellois39, à peine 50 secondes !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
hé ui et victoire de la b de Tavaux aussi
Votre avis ?
victoire de saint-claude 43 à 0 sur le massif ( en B victoire 19 à 5 de saint-claude)
Votre avis ?
double victoire des rissois a st maur
Votre avis ?
C'est ca l'usro ... bien le bonjour a toi mon tit fish et a tout les rissois ...
Si tu peux nous faire un resume avec des scores ca serait sympa ben
tcho l'ami :D
Votre avis ?
bigpellot has writtenvictoire de saint-claude 43 à 0 sur le massif ( en B victoire 19 à 5 de saint-claude)avec le bo
Votre avis ?
bigpellot has writtenvictoire de saint-claude 43 à 0 sur le massif ( en B victoire 19 à 5 de saint-claude)ouaie quesque il s est passé?????pas facile le pays de la pipe.:/
Votre avis ?
victoire nuitonne 19-10 en A et 67-7 en B
Votre avis ?
plume patte has writtenpas facile sur le terrain par contre bien content d'avoir rencontré le massif vraiment très sympa. @+bigpellot has writtenvictoire de saint-claude 43 à 0 sur le massif ( en B victoire 19 à 5 de saint-c...ouaie quesque il s est passé?????pas facile le pays de la pipe.:/
Votre avis ?
1jour has writtenC'est ca l'usro ... bien le bonjour a toi mon tit fish et a tout les rissois ... Si tu peux nous fai...usro b 17-8 vga b usro a 21-18 vga a la vga peut sans mordre les doigts car ils perdre le match a cause de l'indiscipline!!!!en plus la horde est vraiment forte dans leurs tete!!!!!!!!!!!! usro,usro,usro,lalalala!!!!!!!!!!:P:P:P:P:P:P:):):):)
Votre avis ?
Et oui, pour une fois je rentre pas tard le dimanche LOL.
En B, Domination des avants rissois qui font assez le métier pour la victoire. Maintenant, très belle ligne d'arrière de St-Maur.
En A : Franchement, étonnant comme match.
En première i-temps, St Maur domine Ris qui perd 8-0 assez logiquement. Très beau mouvement des trois quarts de la VGA. Mais ils se font intercepter sur une sauté à la dernière seconde = 8-7 à la mi-temps.
Très beau mouvement de la troisième ligne de ris, très bien conclu par les trois quarts rissois au début de la seconde mi-temps : 12-8 pour Ris.
Domination de la VGA stérile et très belles pénalités de Ris qui garde ses distances. 1 essais de Saint-Maur ne suffira pas. Ris gagne sans avoir était les dominateurs du match . Mais comme disait See, On est très fort dans la tête. USRO...USRO...
Merci à "Au jeu au pied pour la bière et nous serons heureux de t'avoir à nos côté pour les 40 ans du club le 3 juillet prochain. Faut dire que le mec qui a signé la 10eme licence rissoise de l'histoire, on lui paie des coups ;)
Votre avis ?
tres belle equipe St MAUR !!!!!! la horde na rien laché et un grand merci a tony ( le botteur ) en reussite heureusement pour nous !!!!! il permet a la horde de rester devant au score pratiquement tt la 2eme mi-temp
St maur tres tres fort devant mais pas excellent derriere ( avis perso ) belle petite charniere 9 et 10 !!!!!
En B , belle rentrée en 2 eme mi-temp de notre papy hicham en 9 et eroine en 2 qui remettent les gros de la B dans le bon chemin et qui nous permet de gagnez
en B 17-8
en A 21-18
et bien , les supporters rissois tjrs present ;):D:lol::mad:
bonne continuation a cette belle petite equipe de st MAUR
Votre avis ?