Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

dodoss103 msgpm
Pilou pilou has writtenil est énorme ce type pas mal les commentaires....:D Source : [url]http://rugbyparis.fr/cariboost1/c...
Merci Pilou Pilou mais attention. Comme les temps sont durs, chaque reproduction de ma prose sera désormais facturée 50 euros. Guigui ne mouque plus rouge. Mais vous l'avez sacrément énervé et il va être méchant méchant au retour, l'ancien, ça va pas être beau à voir.

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Dodoss, il va te falloir un impresario ! car à 50 euros... tu vas pas y arriver.... si il négocie, tu vas te retrouver avec 5 euros et 3 biéres !

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Les paquerettes de Carpentier !! Ha la la !! Bisous Gros cepe ! Pilou pilou pilou... zob zob zob !! pilou !!

Votre avis ?

La figue241 msgpm
petru has written
Calvados68 has written
L'homme de l'ombre has written ty fouilleras tous mes posts il est trés rare q...
Vous aimez vraiment les champignons au Massif mais à part les champignons des château d'eau vous connaissez quoi en champignon ?????????????????:P:P:P Comme vous êtes amateur de champignon, est-ce que l'un d'entre vous pourrez me préparer une petite poelée de Cépes et une truffe en chemise .............;:D:D:D
ah non les truffes en chemise sont a tavaux, tu pourras meme les trouver a la pepiniere en short et en chaussettes
Hummmm !!

Votre avis ?

Massif Attack11 msgpm
Des nouvelles de Saint Claude : "Le match amical initialement prévu ce samedi (28/11) est annulé pour cause de grippe A dans l'équipe de Genève." Sage décision...

Votre avis ?

Massif Attack has writtenDes nouvelles de Saint Claude : "Le match amical initialement prévu ce samedi (28/11) est annulé pou...
Je crois plutôt que les Suisses ne voulaient pas quitter leurs pays, ils avaient peur que l'on y construise des mosquées en 4 heures !

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
L'homme de l'ombre has written
Massif Attack has writtenDes nouvelles de Saint Claude : "Le match amical initialement prévu ce same...
Je crois plutôt que les Suisses ne voulaient pas quitter leurs pays, ils avaient peur que l'on y construise des mosquées en 4 heures !
Je crois également qu'ils ne voulaient pas se faire allumer la tronche dans l'interview d'après-match qu'aurait donné l'entraineur rostbeef de nos amis jurassiens ;)

Votre avis ?

gregor samsa has written
Massif Attack has writtenDes nouvelles de Saint Claude : "Le match ami...
Je crois également qu'ils ne voulaient pas se faire allumer la tronche dans l'interview d'après-match qu'aurait donné l'entraineur rostbeef de nos amis jurassiens ;)
tu m'étonnes ! çà aurait pu donner çà... je pense sincérément que l'équipe de Genéve n'est pas meilleure qu'une équipe de 3éme série... et qu'on devait leur passer 750 points, malheureusement l'arbitre a arrété le match...à cause de la neige !

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
gregor samsa has written
L'homme de l'ombre has written Je crois plutôt que les Suisses ne voulaient ...
tu m'étonnes ! çà aurait pu donner çà... je pense sincérément que l'équipe de Genéve n'est pas meilleure qu'une équipe de 3éme série... et qu'on devait leur passer 750 points, malheureusement l'arbitre a arrété le match...à cause de la neige !
Sur ce coup la je ne pense pas puisque Généve est juste le club qu'entrainait John l'année derniére ! Et en plus la 3eme série c'est pas si mal que ça , et si je n'avais pas quitté mon Auvergne natal je jourais encore à Saint Genes Champanelle ! Pour finir 750pts c'est anatomiquement impossible;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Bushfire has written
gregor samsa has writtenJe crois également qu'ils ne voulaient pas se ...
Sur ce coup la je ne pense pas puisque Généve est juste le club qu'entrainait John l'année derniére ! Et en plus la 3eme série c'est pas si mal que ça , et si je n'avais pas quitté mon Auvergne natal je jourais encore à Saint Genes Champanelle ! Pour finir 750pts c'est anatomiquement impossible;)
[img]http://www.drapazur.com/clients/www.drapazur.com/images/imagecache/119x79-images----auvergne.gif[/img] Finalement les deux seuls vrais Auvergnats sur ce post, c'est nous deux Bushfayeur... :rolleyes: :lol:

Votre avis ?

Bushfire has written
gregor samsa has written Je crois également qu'ils ne voulaient pas se...
toi tu vas finir amoureux du Massif... et de tous ses auvergnats, çà va nous faire un frustré de plus, on en rencontre chaque année...

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
Bushfire has written
L'homme de l'ombre has written tu m'étonnes ! çà aurait pu donner çà... je pense...
toi tu vas finir amoureux du Massif... et de tous ses auvergnats, çà va nous faire un frustré de plus, on en rencontre chaque année...
T'en fais pas pour moi L'homme de l'ombre, les Jurassiens ne sont pas mal non plus en terme de bringue! En plus les spécialités locales sont trés attractive :o

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Bushfire has written
gregor samsa has written Je crois également qu'ils ne voulaient pas se...
Sur ce coup la je ne pense pas puisque Généve est juste le club qu'entrainait John l'année derniére ! Et en plus la 3eme série c'est pas si mal que ça , et si je n'avais pas quitté mon Auvergne natal je jourais encore à Saint Genes Champanelle ! Pour finir 750pts c'est [size=25][b]anatomiquement[/b][/size] impossible;)
j'adore :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On a hâte de voir débarquer dans le temple du rugby jurassien nos adversaires inédits du Massif Central. Cela rappellera aux nostalgiques que l'ASM fut une habituée de Serger... Personne ne doute qu'après une partie acharnée au cours de laquelle nous verrons bien ce que nous pourrons faire anatomiquement à nos adversaires du jour, la troisième mi-temps sera longue et belle, personne ne voulant lâcher un pouce sur le terrain de l'après - match. Sous l'oeil attendri de Bibu ravi de voir enfin Le Haut Jura et l'Auvergne réunis, les adversaires sur le terrain feront honneur aux produits de la buvette pendant que les supporters montagnards et les supportrices gourmandes de ce coin reculé découvriront enfin les délices des macarons de chez Ladurée offerts par douzaines entières par Manumassif et consorts à leur arrivée à Serger.... Ah la belle journée qui s'annonce. Pour un tel spectacle les deux équipes mériteraient bien 5 points chacune au classement. En attendant n'oublions pas d'aller défendre notre leadership à Yerres.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Pour que l'accueil de nos amis parisiens soit [i][b]anatomiquement [/b][/i]parfait, il serait opportun que notre belle pelouse de Serger se recouvre pour l'occase de son joli et épais manteau blanc, tant apprécié par nos visiteurs citadins en quête d'authenticité montagnarde... :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Serrons les fesses, croisons les doigts pour que le manteau hivernal soit de la partie.
bibu has writtenPour que l'accueil de nos amis parisiens soit [i][b]anatomiquement [/b][/i]parfait, il serait opport...

Votre avis ?

Claude has writtenOn a hâte de voir débarquer dans le temple du rugby jurassien nos adversaires inédits du Massif Cent...
c'est bien l'attrait de la fédérale 3, découvrir des nouveaux stades que tu n'as pas croisé pendant l'école de rugby ! en tous cas on a hate d'y être, on doit être les seuls golgoths à se dire que c'est une chance d'aller découvrir Serger... prevenez l'arbitre, nos joueurs auront un appareil photo au cou pendant le match... mais ne vous inquietez pas nous savons, et vous pouvez le demander à St Apo... rester humble, pas de cris de joies, pas d'effusions aprés la victoire... on sait que la saison est longue...:D:D pas de probléme pour la neige, on s'est tappé la poule de l'Est, l'année derniére....

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenOn a hâte de voir débarquer dans le temple du rugby jurassien nos adversaires inéd...
c'est bien l'attrait de la fédérale 3, découvrir des nouveaux stades que tu n'as pas croisé pendant l'école de rugby ! en tous cas on a hate d'y être, on doit être les seuls golgoths à se dire que c'est une chance d'aller découvrir Serger... prevenez l'arbitre, nos joueurs auront un appareil photo au cou pendant le match... mais ne vous inquietez pas nous savons, et vous pouvez le demander à St Apo... rester humble, pas de cris de joies, pas d'effusions aprés la victoire... on sait que la saison est longue...:D:D pas de probléme pour la neige, on s'est tappé la poule de l'Est, l'année derniére....
Hautepierre à Strasbourg ou Colmar c'est du p'tit froid de citadin, pas du -20 où il faut farter au bleu ou au vert, nous là bas on y va en tongs et en short... ;) :cool:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Claude has writtenOn a hâte de voir débarquer dans le temple du rugby jurassien nos adversaires inéd...
c'est bien l'attrait de la fédérale 3, découvrir des nouveaux stades que tu n'as pas croisé pendant l'école de rugby ! en tous cas on a hate d'y être, on doit être les seuls golgoths à se dire que c'est une chance d'aller découvrir Serger... prevenez l'arbitre, nos joueurs auront un appareil photo au cou pendant le match... [b]mais ne vous inquietez pas nous savons, et vous pouvez le demander à St Apo... rester humble, pas de cris de joies, pas d'effusions aprés la victoire... on sait que la saison est longue...:D:D[/b] pas de probléme pour la neige, on s'est tappé la poule de l'Est, l'année derniére....
En tout cas, un des meilleurs chiffres d'affaire d'après-match à notre buvette .... la horde rissoise à côté ne fut rien qu'une bande de petits mickeys :D

Votre avis ?

petru271 msgpm
gregor samsa has written
Claude has writtenOn a hâte de voir débarquer dans le temple du rugby ...
c'est bien l'attrait de la fédérale 3, découvrir des nouveaux stades que tu n'as pas croisé pendant l'école de rugby ! en tous cas on a hate d'y être, on doit être les seuls golgoths à se dire que c'est une chance d'aller découvrir Serger... prevenez l'arbitre, nos joueurs auront un appareil photo au cou pendant le match... [b]mais ne vous inquietez pas nous savons, et vous pouvez le demander à St Apo... rester humble, pas de cris de joies, pas d'effusions aprés la victoire... on sait que la saison est longue...:D:D[/b] pas de probléme pour la neige, on s'est tappé la poule de l'Est, l'année derniére....
En tout cas, un des meilleurs chiffres d'affaire d'après-match à notre buvette .... la horde rissoise à côté ne fut rien qu'une bande de petits mickeys :D
ah enfin quelqu'un qui reconnait que cette horde n'est qu'une petite bande de banlieusards qui ne sait ni boire ni faire la fete, il a fallu quand meme 4 ans pour que le club house de ris ai prévu assez de bieres pour notre rencontre..... J'espere que la biere de serger est bonne et qu'il y a du stock car on ne va pas y aller pour rien au pays de la pipe

Votre avis ?

Login / Sign up