A Couches!!
Votre avis ?
bon alors il neige à Saint-Claude ou quoi ?
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenA Couches!!Pas con !!! :P
Votre avis ?
Et les Rissois à Ris!!:P
Votre avis ?
Il est tombé une vingtaine à 1000 m mais en bas je ne crois pas qu'on ait vu la neige ( Bibu tu confirmes ? ) et le redoux est annoncé dès jeudi mais d'ici le 13 ...
dodoss has writtenbon alors il neige à Saint-Claude ou quoi ?
Votre avis ?
massifmanu has writtenje viens de négocier avec mon patron (moi même) je reste le lundi.....le massif cap ou pas?????Cap ! :)
Votre avis ?
Deux gros matchs !!!!
[img]http://pagesperso-orange.fr/usrorugby/Infos%20seniors/Affiche%20COUCHES.jpg[/img]
Tu as vu Manu, même là tu es sur la photo :lol:
Votre avis ?
CHAGNY - VGA St MAUR 14-9
RIS - COUCHES 22-14
DIGOIN - TAVAUX 12-17
COLMAR - St APOLINAIRE 30-10
MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES 19-17
YERRES - SAINT-CLAUDE 9-28
Votre avis ?
Estimation de FranceRugby
Chagny 17 - 15 St Maur
Ris Orangis 16 - 13 Couches
Digoin 11 - 13 Tavaux
Colmar 23 - 10 St Appolinaire
Massif Central 12 - 14 Nuits St Georges
Yerres 5 - 25 Saint-Claude
Votre avis ?
Damo has writtenMoi je viens dès le samedi midi mais pour visiter un peu...d'ailleurs si quelqu'un a un bonnet du massif en rab je suis preneur pour arpenter les rues avec.massifmanu has writtenje viens de négocier avec mon patron (moi même) je reste le lundi.....le massi...Cap ! :)
Votre avis ?
Régis Massif has writtenDimanche Regis... sympa de pomper la reception HUITRE lol :) Oubliez pas que c une idée de la Figue et non de c trompettes de Manu et Petru lol :))Damo has writtenMoi je viens dès le samedi midi mais pour visiter un peu...d'ailleurs si quelqu'un a un bonnet du massif en rab je suis preneur pour arpenter les rues avec.massifmanu has writtenje viens de négocier avec mon patron (moi même) je reste le lu...Cap ! :)
Votre avis ?
petru has writtenah ouai :mad: mais c'est qu'au massif ça sait boire, mais question chanson il y a plus personne, :P nous si l'ardoise ne grossit pas c'est que le patron il paye sa tournée au vu de la représentation symphonique messieurs. :cool: c'est que Ris a un long répertoire divers et varié, et une sacré chorale, alors venez pas la ramener parce que l'on consomme moins, on est pas du même coté du périph, messieurs, :lol:gregor samsa has writtenah enfin quelqu'un qui reconnait que cette horde n'est qu'une petite bande de banlieusards qui ne sait ni boire ni faire la fete, il a fallu quand meme 4 ans pour que le club house de ris ai prévu assez de bieres pour notre rencontre..... J'espere que la biere de serger est bonne et qu'il y a du stock car on ne va pas y aller pour rien au pays de la pipeL'homme de l'ombre has written c'est bien l'attrait de la fédérale 3, découv...En tout cas, un des meilleurs chiffres d'affaire d'après-match à notre buvette .... la horde rissoise à côté ne fut rien qu'une bande de petits mickeys :D
Votre avis ?
La figue has writtenoui oui la figue....c'est ton idée....enfin pour ris...non car ça date de 2 mois qu'on en a parlé avec eux...;Régis Massif has writtenDimanche Regis... sympa de pomper la reception HUITRE lol :) Oubliez pas que c une idée de la Figue et non de c trompettes de Manu et Petru lol :))Damo has written Cap ! :)Moi je viens dès le samedi midi mais pour visiter un peu...d'ailleurs si quelqu'un a un bonnet du massif en rab je suis preneur pour arpenter les rues avec.
Votre avis ?
Claude has writtenIl est tombé une vingtaine à 1000 m mais en bas je ne crois pas qu'on ait vu la neige ( Bibu tu conf...On la vu tomber, mais elle n'est pas restée préférant refaire une apparition plus tard, pour la venue du Massif... :cool:
Votre avis ?
CHAGNY - VGA St MAUR 13-19 le VGA pour confirmer tout le bien que je pense d'eux
RIS - COUCHES 19-13 Ris à domicile gaillard
DIGOIN - TAVAUX 10-9 Digoin car les Tavellois sont trop sûre d'eux
COLMAR - St APOLINAIRE 28-8 Pour se relancer et avec BO si possible
MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES 11-12 Nuits se réveille avant les fêtes
YERRES - SAINT-CLAUDE 6-27 St Claude sans soucis
Votre avis ?
CHAGNY / ST MAUR 18-8 CHAGNY A LA MAISON
RIS / COUCHES 15-13 PAREIL RIS A DOMICILE (ATTENTION A COUCHES PEU FAIRE LA SURPRISE)
DIGOIN / TAVAUX 6-22 DEUXIEME CONTRE DERNIER TAVAUX AVEC LE BO
COLMAR / ST APO 25-12 COLMAR DUR D ALLER GAGNER CHEZ EUX
MASSIF / NUIT 65-3 MASSIF ILS SONT TROP FORT (ALLER NUITS)
YERRES / ST CLAUDE 10-18 ST CLAUDE MAIS ATTENTION A YERRES
Votre avis ?
esprit rugby has writtenCHAGNY / ST MAUR 18-8 CHAGNY A LA MAISON RIS / COUCHES 15-13 PAREIL RIS A DOMICILE (ATTENTION A COUC...esprit rugby, je ne sais pas qui tu es, mais si on gagne 65-3, je m'engage à t'envoyer une tenue compléte du massif, tee shirt, maillot, bonnet et une douzaine d'huitres !
Votre avis ?
Bon, bah moi, je jouerai pas encore une fois. Re-grosse douleur au tendon. ça sent de plus en plus le sapin...:(
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBon, bah moi, je jouerai pas encore une fois. Re-grosse douleur au tendon. ça sent de plus en plus l...Pour toi j'espère que ça sent que le sapin de Noêl. Courage.......
Votre avis ?
massifmanu has writtenOuai enfin bon comme ca fait 2 ans que nous en parlons et que nous essayons de l'organiser cette fameuse reception huitre... En effet c'est une bonne idée du Massif !! Vive les huitres et les gros cepes !!La figue has writtenoui oui la figue....c'est ton idée....enfin pour ris...non car ça date de 2 mois qu'on en a parlé avec eux...;Régis Massif has written Moi je viens dès le samedi midi mais pour visiter un pe...Dimanche Regis... sympa de pomper la reception HUITRE lol :) Oubliez pas que c une idée de la Figue et non de c trompettes de Manu et Petru lol :))
Votre avis ?