Venez manger des huîtres à Ris Dimanche ;)
[img]http://pagesperso-orange.fr/usrorugby/Infos%20seniors/Affiche%20huitres.jpg[/img]
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBon, bah moi, je jouerai pas encore une fois. Re-grosse douleur au tendon. ça sent de plus en plus l...casse le un bon coup et revien rapidement , c'est pas douloureux :-) si tu as besoin d'un conseil , fais moi signe , je connais ......aie aie aieeeeeeeee
Votre avis ?
CHAGNY - VGA St MAUR 12 /10
RIS - COUCHES 18 / 10
DIGOIN - TAVAUX 8 / 25
COLMAR - St APOLINAIRE 22 / 10
MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES 13 / 12
YERRES - SAINT-CLAUDE 6 / 25
bon match a ts !!!!!!!!!
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenexplique nous !!!! moi j'ai tjrs pas compris ..:rolleyes:Jon le scottish has writtenJohn quand tu auras compris qu'avec Steph vous auriez plus votre place au massif... tu comprendras pourquoi, c'est nous qui laissons les plus grosses ardoises, a St Apo...je pense qu'ils vont pouvoir acheter une tribune avace ce que les joueurs on laissé pour les biéres !gregor samsa has written En tout cas, un des meilleurs chiffres d'affaire...Tu es de Saint-Apo ? parles-en aux petits gars de Chagny LOL
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenVenez manger des huîtres à Ris Dimanche ;) [url]http://pagesperso-orange.fr/usrorugby/Infos%20senior...et on boit quel blanc avec cela car on peu en amener:cool:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenon garde notre énergie pour dimanche mais on est la et seront bien présent ce week end au pays des rissois.;)massifmanu has writtenJohn je te ferai plein de bisous...pour la Saint Valentin....préviens Nabil......Ce soir là, je dormirai sur paname. Vous allez en chier :D En attendant, ils sont quelques part nos amis couchois...;)
Votre avis ?
plume patte has writtenle pays des rissois , c'est le pays des bisounours :D:lol: tout le monde est beaux et gentils bienvenu a vous amis couchois;)Jon le scottish has writtenon garde notre énergie pour dimanche mais on est la et seront bien présent ce week end au pays des rissois.;)massifmanu has writtenJohn je te ferai plein de bisous...pour la Saint Va...Ce soir là, je dormirai sur paname. Vous allez en chier :D En attendant, ils sont quelques part nos amis couchois...;)
Votre avis ?
plume patte has writtenOn dit pas non pour du blanc LOLJon le scottish has writtenVenez manger des huîtres à Ris Dimanche ;) [url]http://pagesperso-orange....et on boit quel blanc avec cela car on peu en amener:cool:
Votre avis ?
CHAGNY - VGA St MAUR 15-12
RIS - COUCHES 18-12
DIGOIN - TAVAUX 12-19
COLMAR - St APOLINAIRE 35-09
MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES 18-18
YERRES - SAINT-CLAUDE 12-22
Votre avis ?
Mais y sont où les Yerrois ???
Bon ça va [b]"IYA"[/b], j'ai fait de l'anglais en 6 ème moi aussi !!! :cool:
Votre avis ?
Pour la reception du massif a serger c'est fete
[color=blue]Dimanche 13 Décembre, pour le dernier match du FCSC à domicile de l'année 2009, le club organise un repas de fête au stade de Serger avant la rencontre FCSC/Massif central. [/color]
[color=blue]MENU[/color]
[color=blue]foie gras[/color]
[color=blue]poulet aux morilles et riz[/color]
[color=blue]fromage[/color]
[color=blue]dessert[/color]
[color=blue]café[/color]
[color=blue]Prix du repas : 20 €[/color]
[color=blue]A noter aussi qu'il y aura une dégustation d'huitres à la fin de la rencontre.[/color]
[color=blue]Vous pouvez dès à présent réserver vos places au Bar du marché au 03-84-45-01-36 ou au siège du club au 03-84-45-19-67[/color]
Votre avis ?
dub39 has writtenPour la reception du massif a serger c'est fete [color=blue]Dimanche 13 Décembre, pour le dernier ma...copieur ;)
Votre avis ?
CHAGNY - VGA St MAUR 15-12
RIS - COUCHES 19-09
DIGOIN - TAVAUX 06-16
COLMAR - St APOLINAIRE 12-12
MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES 12-11
YERRES - SAINT-CLAUDE 06-19
Le pres' de Saint-Apo ne veut pas qu'on parte samedi pour aller au marché de noël à Colmar...
Votre avis ?
Meldix has writtenMASSIF-NUITS : ............. 15-18 COLMAR-APPO : ............. 18-15 RIS-COUCHES : ............. 18-...Il t'en manque un Meldix
Votre avis ?
pikachu has writtenMASSIF-NUITS : 09/12 pfouah j'en sais rien! COLMAR-APPO : 27/05 colamr chez eux RIS-COUCHES : 13/11 ...la même, il t'en manque un, pika
Votre avis ?
Jami, Steph et Supporter, vous m'avez donné 2 fois un pronostique.
pfff, deux rissois...c'est pas beau de vieillir :lol:
Il faut me dire lesquels vous gardez !!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJami, Steph et Supporter, vous m'avez donné 2 fois un pronostique. pfff, deux rissois...c'est pas be...celui que tu veux !!!! c'est toi le patron !!!!!!!!! le premier pour moi ;) tu ne laisse rien passer toi :mad: allez biz et a dimanche .....
Votre avis ?
prof74 has writtenCHAGNY - VGA St MAUR 15-12 RIS - COUCHES 19-09 DIGOIN - TAVAUX 06-16 COLMAR - St APOLINAIRE 12-12 MA...les extras, c'est réservé aux dirigeants qui doivent s'imprégner (ou s'imbiber :cool:) des coutumes locales pour mieux élaborer les tactiques chez l'adversaire ... les jeunes de leur côté doivent se concentrer sur le match ;)
Votre avis ?
dub39 has writtenPour la reception du massif a serger c'est fete [color=blue]Dimanche 13 Décembre, pour le dernier ma...Alors là vous venez de faire une grosse connerie... car je vais mettre le menu sur notre forum, pour attirer nos supporters et un vieil auvergnat çà bouffe ! pour moi çà sera sans champignons.... j'aime pas les gros cépes !!!!
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtença picole enormement surtout ;)dub39 has writtenPour la reception du massif a serger c'est fete [color=blue]Dimanche 13 Décembre, p...Alors là vous venez de faire une grosse connerie... car je vais mettre le menu sur notre forum, pour attirer nos supporters et un vieil auvergnat çà bouffe ! pour moi çà sera sans champignons.... j'aime pas les gros cépes !!!!
Votre avis ?