Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Régis Massif927 msgpm
L'homme de l'ombre has written
dub39 has writtenPour la reception du massif a serger c'est fete [color=blue]Dimanche 13 Décembre, p...
Alors là vous venez de faire une grosse connerie... car je vais mettre le menu sur notre forum, pour attirer nos supporters et un vieil auvergnat çà bouffe ! pour moi çà sera sans champignons.... j'aime pas les gros cépes !!!!
Je crois que je vais m'inscrire si c'est open pour les visiteurs

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Régis Massif has written
dub39 has writtenPour la reception du massif a serger c'est fete [colo...
Alors là vous venez de faire une grosse connerie... car je vais mettre le menu sur notre forum, pour attirer nos supporters et un vieil auvergnat çà bouffe ! pour moi çà sera sans champignons.... j'aime pas les gros cépes !!!!
j'ai déjà prevenu les vieux du massif, voit dimanche à combien, ils veulent partir, je pense qu'on va s'installer un peu à saint claude !

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
bibu has written[u][b]Mais y sont où les Yerrois [/b][/u]??? Bon ça va [b]"IYA"[/b], j'ai fait de l'anglais en 6 ème...
Personne ne l'a vu celui là ??? Pffff, tout se perd en ce bas monde !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Jon le scottish has written
plume patte has written
Jon le scottish has writtenVenez manger des huîtres à Ris Dimanche ;) [url]ht...
et on boit quel blanc avec cela car on peu en amener:cool:
On dit pas non pour du blanc LOL
Le blanc, c'est pas bon pour tes tendons mon vieux canard ... La bise à la Puje et au gros Tom !!!

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Comme je ne peux rester le lundi..j'ai prévu de venir dès samedi midi en train et retour dimanche juste après le match..histoire de profiter un peu de l'air des montagnes. Ca va finir par gueuler ce forum ressemble de plus en plus à une tribune pour les acceuillants bisounours rissois couplée à une annexe de l'office de tourisme Saint Claudien. :)

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Régis Massif has written
dub39 has writtenPour la reception du massif a serger c'est fete [colo...
pas de soucis vous pouvez appelé jean paul au bar du marché, par contre si vous restez le dimanche soir les huitres a vomir c'est pas top il faudrait peut etre qu'on vous trouve un endroit pour manger. N'oubliez pas les ski de fond pour le lundi

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Les san-claudiens t'accueilleront volontiers à la gare, fais toi connaître !
Régis Massif has writtenComme je ne peux rester le lundi..j'ai prévu de venir dès samedi midi en train et retour dimanche ju...

Votre avis ?

La figue241 msgpm
dub39 has written
Régis Massif has written
L'homme de l'ombre has writtenAlors là vous venez de faire une grosse conner...
pas de soucis vous pouvez appelé jean paul au bar du marché, par contre si vous restez le dimanche soir les huitres a vomir c'est pas top il faudrait peut etre qu'on vous trouve un endroit pour manger. N'oubliez pas les ski de fond pour le lundi
NOUS EMMENERONS LES MACARONS !!

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Régis Massif has writtenComme je ne peux rester le lundi..j'ai prévu de venir dès samedi midi en train et retour dimanche ju...
oui c'est vrai , on sait reproduit et ca a donner..... les bobos du massif centrale ;):D

Votre avis ?

La figue241 msgpm
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=564&u=10003311][img]http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/33/11/th/usomc_10.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
CHAGNY - St MAUR 18 - 12 Avantage terrain RIS - COUCHES 21 - 22 et pourquoi pas!!! DIGOIN - TAVAUX 09 - 14 Digoin plus léger COLMAR - St APO 27 - 11 BO encore un déplacement difficile pour St Apo MASSIF - NUITS 13 - 14 Pour confirmer le résultat face à St Claude YERRES - ST-CLAUDE 09 - 19 Dur pour le promu

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
La figue has written[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=564&u=10003311][url]http://i10.servimg.com/u/f10/09/...
Hey ... y a comme qui dirait giraffe sous gravillon ... Les photosne peuvent pas avoir été prise à Carpentier ... y a de l'herbe !!! et pas de plume !!!! On nous aurait menti ??? :D :D :D

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
Jon le scottish has writtenJami, Steph et Supporter, vous m'avez donné 2 fois un pronostique. pfff, deux rissois...c'est pas be...
je garde le dernier avec toutes mes excuses

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
hélian28 has written
La figue has written[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=564&u=10003311][url]http://i10.s...
Hey ... y a comme qui dirait giraffe sous gravillon ... Les photosne peuvent pas avoir été prise à Carpentier ... y a de l'herbe !!! et pas de plume !!!! On nous aurait menti ??? :D :D :D
les plimes c'est aprés la période de reproduction des pigeons, faudra attendre un peu... mais çà va venir, ne t'inquiétes pas, en revanche l'année prochaine, grosse décéption pour toutes les équipes ayant connu carpentier, la mairie de Paris devrait nous installer un synthétique...

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
CHAGNY - St MAUR 21 - 12 RIS - COUCHES 12 - 10 DIGOIN - TAVAUX 09 - 18 COLMAR - St APO 31 - 16 MASSIF - NUITS 13 - 15 YERRES - ST-CLAUDE 09 - 24 Marrons, Goûter les marrons chaud ? :lol:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
supporter 01.39 has written
Jon le scottish has writtenJami, Steph et Supporter, vous m'avez donné 2 fois un pronostique. pfff, ...
pa di problem ;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
RICOU71 has writtenCHAGNY - St MAUR 18 - 12 Avantage terrain [b]RIS - COUCHES 21 - 22 et pourquoi pas!!![/b] DIGOIN - T...
Ca va pas un peu ta tête Ricou ;)

Votre avis ?

dub39322 msgpm
Claude has writtenLes san-claudiens t'accueilleront volontiers à la gare, fais toi connaître !
Régis Massif has written...
[url]http://www.ot-saint-claude.com/[/url]

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Jon le scottish has written
supporter 01.39 has written
Jon le scottish has writtenJami, Steph et Supporter, vous m'avez donné 2 ...
pa di problem ;)
moi c'est le même

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
faut voir aussi le site :D c'est étoilé au guide vert :)

Votre avis ?

Login / Sign up