Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

massifmanu203 msgpm
je viens de négocier avec mon patron (moi même) je reste le lundi.....le massif cap ou pas?????

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
on loge chez l'habitante ?

Votre avis ?

et au fait, je rappele a mes petits gars du Massif, qu'on a quand même un match avant d'aller se régaler à Serger, faudrait pas non plus que Nuits pensent qu'on ne les attends pas avec impatience dimanche, ce sont de vieilles connaissances...quand même !

Votre avis ?

irlandais56 msgpm
massifmanu has writtenje viens de négocier avec mon patron (moi même) je reste le lundi.....le massif cap ou pas?????
je suis en RTT le lundi manu ;) tu connais un bon resto dans le coin? ;)

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
oh putain préparez vous saint claude car si je m'occupe de ça.....je crois qu'on va rester un peu de temps et là il va falloir que vous soyez bon les gars.... Rangez vos femmes et vos filles....et louez nous des skis pour le lundi...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
gregor samsa has written
L'homme de l'ombre has written
Claude has writtenOn a hâte de voir débarquer dans le temple du rugby ...
c'est bien l'attrait de la fédérale 3, découvrir des nouveaux stades que tu n'as pas croisé pendant l'école de rugby ! en tous cas on a hate d'y être, on doit être les seuls golgoths à se dire que c'est une chance d'aller découvrir Serger... prevenez l'arbitre, nos joueurs auront un appareil photo au cou pendant le match... [b]mais ne vous inquietez pas nous savons, et vous pouvez le demander à St Apo... rester humble, pas de cris de joies, pas d'effusions aprés la victoire... on sait que la saison est longue...:D:D[/b] pas de probléme pour la neige, on s'est tappé la poule de l'Est, l'année derniére....
En tout cas, un des meilleurs chiffres d'affaire d'après-match à notre buvette .... la horde rissoise à côté ne fut rien qu'une bande de petits mickeys :D
Tu es de Saint-Apo ? parles-en aux petits gars de Chagny LOL

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
ne te defends pas comme ça...Jon vous etes riducule c tout vous n'avez jamais su faire la fete...:cool:

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Pilou pilou has written
massifmanu has written
steph le pillier has written c vrai , ils manquent de chances tres souvent !!!...
Quelle éloge n'en jetez plus.....j'en ai des frissons... Préparez vous Saint Claude à nous recevoir, car depuis qu'on a dit à nos copines du bois de vincennes, que vous etiez le pays de la pipe, je peux vous dire qu'on a des nouvelles supportrices pour défendre leur activité préféré..... On fait un pari, si on gagne chez vous , vous nous faites une démonstration de produits régionaux???? Vive le massif, Vive Saint Claude...nous non plus on n'aime pas les Travelos de Tavaux...
Ca tombe bien nous n'on plus on vous aime pas et vous etes vraiment une bande de sacré chanteur bande de tarlouse , ca en raconte toute la journée sur les forum nous on fait ci on fait ca au final vous faite pas grand chose et vous passez pour des burnes et genre ça boit et ça fait la fete en 3eme mitemps, j'ai entendu personne sur le terrain et encore moins a la reception.... salut les trompettes du massif....et passez le bonjour a guigui....:lol:
T'es ENORME toi !! N'oubli pas de te faire connaitre au match retour :) Biz

Votre avis ?

La figue241 msgpm
bibu has written
Bushfire has written
L'homme de l'ombre has written tu m'étonnes ! çà aurait pu donner çà... je pense...
Sur ce coup la je ne pense pas puisque Généve est juste le club qu'entrainait John l'année derniére ! Et en plus la 3eme série c'est pas si mal que ça , et si je n'avais pas quitté mon Auvergne natal je jourais encore à Saint Genes Champanelle ! Pour finir 750pts c'est anatomiquement impossible;)
[url]http://www.drapazur.com/clients/www.drapazur.com/images/imagecache/119x79-images----auvergne.gif[/url] Finalement les deux seuls vrais Auvergnats sur ce post, c'est nous deux Bushfayeur... :rolleyes: :lol:
Je ne pense pas !!

Votre avis ?

La figue241 msgpm
massifmanu has writtenje viens de négocier avec mon patron (moi même) je reste le lundi.....le massif cap ou pas?????
A voir le deroulement du match !! 1/2 cap quoi !!

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Jon le scottish has written
gregor samsa has written
L'homme de l'ombre has written c'est bien l'attrait de la fédérale 3, découv...
En tout cas, un des meilleurs chiffres d'affaire d'après-match à notre buvette .... la horde rissoise à côté ne fut rien qu'une bande de petits mickeys :D
Putain Jon t'es mauvais joueur lol !! :)

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
DIMANCHE A RIS FAUTE DE NEIGE, AVALANCHE D HUITRE BONNE IDEE DE PETRU ET MANU

Votre avis ?

La figue has written
gregor samsa has written En tout cas, un des meilleurs chiffres d'affaire...
on viendra vous faire du mal à paname au match retour les bobos

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
FAIT ATTENTION CERTAINS ONT ETE ELEVE PAR UN CHAMPION DES TROISIEME MT BIZZ MON JON

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
marcoedr has writtenDIMANCHE A RIS FAUTE DE NEIGE, AVALANCHE D HUITRE BONNE IDEE DE PETRU ET MANU
On a même les idées pour les clubs adverses.... On n'est pas énorme....

Votre avis ?

gregor samsa has written
L'homme de l'ombre has written c'est bien l'attrait de la fédérale 3, découv...
John quand tu auras compris qu'avec Steph vous auriez plus votre place au massif... tu comprendras pourquoi, c'est nous qui laissons les plus grosses ardoises, a St Apo...je pense qu'ils vont pouvoir acheter une tribune avace ce que les joueurs on laissé pour les biéres !

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has written
gregor samsa has written En tout cas, un des meilleurs chiffres d'affaire...
John quand tu auras compris qu'avec Steph vous auriez plus votre place au massif... tu comprendras pourquoi, c'est nous qui laissons les plus grosses ardoises, a St Apo...je pense qu'ils vont pouvoir acheter une tribune avace ce que les joueurs on laissé pour les biéres !
bah, on verra à la fin du championnat, on comptera les bouses ;-)

Votre avis ?

Massif Attack11 msgpm
La figue has written
Jon le scottish has writtenTu es de Saint-Apo ? parles-en aux petits gars de Cha...
on viendra vous faire du mal à paname au match retour les bobos
Sauf erreur retour prévu le 14/02....jour de la Saint Valentin n'oubliez pas les fleurs !! :P

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
John je te ferai plein de bisous...pour la Saint Valentin....préviens Nabil....j'espère qu'il me fera un gros calin...

Votre avis ?

massifmanu has writtenJohn je te ferai plein de bisous...pour la Saint Valentin....préviens Nabil....j'espère qu'il me fer...
Ce soir là, je dormirai sur paname. Vous allez en chier :D En attendant, ils sont quelques part nos amis couchois...;)

Votre avis ?

Login / Sign up