esprit rugby has writtenEt en plus les forumeurs du massif,si ça se trouve ils jouent meme pas ou sont remplaçant en b,j esp...ton pseudo c'est de l'ironie? :cool:
Votre avis ?
A Question bete réponse idiote....:lol:
oui bibu j'ai pris de l'avance malgré moi car j'aime pas trop qu'on s'attaque a nos valeurs et je prefere gagner sur le terrain que sur un forum.... bon week end de repos a toutes les équipes, ET beau match durct face au SF.:D
Votre avis ?
Massif Attack has writtenDe toute façon c'est connu à COLMAR ils sont faibles c'est les gars de TAVAUX qui l'ont dit !!Je confirme....;)
Votre avis ?
bibu has writtenCa y est j'ai mis le temps mais ce coup là j'ai compris, on joue à qui sera le plus con sur ce post....T'as raison Bibu et en connerie on s'y connait à St claude donc on va élever le niveau de se forum comme on éléve le niveau de la poule !:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bushfire has writtenSont performants quand même, nos con... currents !!! :rolleyes: :Dbibu has writtenCa y est j'ai mis le temps mais ce coup là j'ai compris, on joue à qui sera le plus ...T'as raison Bibu et en connerie on s'y connait à St claude donc on va élever le niveau de se forum comme on éléve le niveau de la poule !:lol::lol::lol:
Votre avis ?
putain et dire que le centre de clermont auvergne sort du massif je peu pas le croire enfin un gars un peu intelligent!!!hein manu;)
Votre avis ?
plume patte has writtenputain et dire que le centre de clermont auvergne sort du massif je peu pas le croire enfin un gars ...Un joueur en position centrale au Massif .... normal qu'il finisse à Clermont :rolleyes:
Votre avis ?
petru has writtenCadeaux pour " Ma petite fleur de MALT"..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le jeu au pied has writtensteph, tu ne serais pas un peu empêcheur de tourner en rond? Depuis des an...mais alors toi tu nous aimes pas donc sois honnete tu es [b][size=15]qui[/size][/b]? tu joues [b][size=15]ou[/size][/b]? comme ça on pourra discuter autour d'une biere mon petit
Votre avis ?
ça aura mis du temps mais ça y est les cons sont de sortie....bon les gars en effet on mise tout sur le 2nd degré et sur l'ambiance....mais certains n'ont pas l'air d'avoir assez de recul pour le comprendre..
Promis on vous expliquera quand on passera chez vous....
Votre avis ?
petru has writtenPauvre bille tu ne comprends vraiment rien, ou as-tu lu que je ne vous aimez pas??espèce de buse à pâtes!!!!le jeu au pied has writtensteph, tu ne serais pas un peu empêcheur de tourner en rond? Depuis des an...mais alors toi tu nous aimes pas donc sois honnete tu es qui? tu joues ou? comme ça on pourra discuter autour d'une biere mon petit
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenDTC mais la ça fait beaucoup sur la page , ça devient trop simplepetru has writtenPauvre bille tu ne comprends vraiment rien, [b]ou[/b] as-tu lu que je ne vous aimez pas??espèce de buse à pâtes!!!!le jeu au pied has writtensteph, tu ne serais pas un peu empêcheur de tourner en ro...mais alors toi tu nous aimes pas donc sois honnete tu es qui? tu joues ou? comme ça on pourra discuter autour d'une biere mon petit
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenoh l'instit un an de plus !!!! bon anniv jami !!!!!! je reprend les entrainements mardi ou jeudi ! yahooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu:D:D:D attention a vos bars mr le sadversaires un vieux de plus a RIS !!!!!!! et un picolo de plus au bar !!!!!!!!le jeu au pied has writtenDTC mais la ça fait beaucoup sur la page , ça devient trop simplepetru has written mais alors toi tu nous aimes pas donc sois honnete tu es...Pauvre bille tu ne comprends vraiment rien, [b]ou[/b] as-tu lu que je ne vous aimez pas??espèce de buse à pâtes!!!!
Votre avis ?
steph le pillier has writtenmerci mon Steph et je confirme pour le reste :lol:Jamiroquay has writtenoh l'instit un an de plus !!!! bon anniv jami !!!!!! je reprend les entrainements mardi ou jeudi ! yahooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu:D:D:D attention a vos bars mr le sadversaires un vieux de plus a RIS !!!!!!! et un picolo de plus au bar !!!!!!!!le jeu au pied has written Pauvre bille tu ne comprends vraiment rien, [b]ou[/...DTC mais la ça fait beaucoup sur la page , ça devient trop simple
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenLa biz Reek ;)petru has writtenCadeaux pour " Ma petite fleur de MALT"..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le jeu au pied has writtensteph, tu ne serais pas un peu empêcheur de tourner en ro...mais alors toi tu nous aimes pas donc sois honnete tu es [b][size=15]qui[/size][/b]? tu joues [b][size=15]ou[/size][/b]? comme ça on pourra discuter autour d'une biere mon petit
Votre avis ?
Quelle belle poule que cette 4 Nord-Est ... :cool:
[img]http://www.01gif-anime.com/img/animaux/poule/poules-20.gif[/img]
Votre avis ?
bibu toi qui s'est tou qu'a fais lons merci
Votre avis ?
bibu has writtenQuelle belle poule que cette 4 Nord-Est ... :cool: [url]http://www.01gif-anime.com/img/animaux/poule...c 'est une poule corse?:lol::lol:
Votre avis ?
pietro has writtenbibu toi qui s'est tou qu'a fais lons mercilons joue dimanche 6/12 a chenove (cote d'or)
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenVous aimez vraiment les champignons au Massif mais à part les champignons des château d'eau vous connaissez quoi en champignon ?????????????????:P:P:P Comme vous êtes amateur de champignon, est-ce que l'un d'entre vous pourrez me préparer une petite poelée de Cépes et une truffe en chemise .............;:D:D:DCalvados68 has writtenty fouilleras tous mes posts il est trés rare que je chambre sportivement nos adversaires....et je commence mon post par : c'est pas faux....gros cépe ! :D allez à +L'homme de l'ombre has written c'est pas faux ce qui n'est pas faut non plus, ...Quand on chambre il faut attendre à se faire chambre l'ami................... Si nous sommes dans les 4 premiers c'est par erreur ou chance à vous de choisir !! Pour la charette attend un peu parce qu'il reste encore 16 journées vous avez tout vos chances et les résultats sa tourne vite, je sais de quoi je parles, on était à peu près dans la même position l'année dernière et l'on s'est maintenu à la dernière journée après avoir perdu 7 matchs d'affilés.....
Votre avis ?
Calvados68 has writtenah non les truffes en chemise sont a tavaux, tu pourras meme les trouver a la pepiniere en short et en chaussettesL'homme de l'ombre has writtenVous aimez vraiment les champignons au Massif mais à part les champignons des château d'eau vous connaissez quoi en champignon ?????????????????:P:P:P Comme vous êtes amateur de champignon, est-ce que l'un d'entre vous pourrez me préparer une petite poelée de Cépes et une truffe en chemise .............;:D:D:DCalvados68 has writtenQuand on chambre il faut attendre à se faire cha...ty fouilleras tous mes posts il est trés rare que je chambre sportivement nos adversaires....et je commence mon post par : c'est pas faux....gros cépe ! :D allez à +
Votre avis ?