Massif Attack has writtenOn est troisièmes mais on en a planté un peu plus......;)p243151 has writtenmoi je dirai que vous êtes de "faibles mangeurs de choucroute"..d'après les dires de nos amis Tavellois qui eux caracollent en 2ème position avec seulement 7 essais de marqués c'est dire le niveau général :Dirlandais has written Des allemands refoulé!!!! :lol::lol:ça c'est pas trés malin....
Votre avis ?
je crois que le massif est en cannes....tout le monde va nous détester et on va se faire arroser sur tous les terrains...
Moi j'aime ça....
Vive le second degré...
Votre avis ?
Attends de jouer par -2 degrés et tu verra si t'aimes ça!!!!!!:/
Votre avis ?
p243151 has writtença va ça va, je suis moi meme alscacien de naissance ;) J'ai beaucoup de famille à Colmar justement, et meme un cousin qui joue au CRC, mais pour l'instant en balandrade avec Alsace XV, capitaine je crois meme...irlandais has writtença c'est pas trés malin....p243151 has written Les bobos à paris...les bouseux en bourgogne ....et les jur...Des allemands refoulé!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
p243151 has writtenAttends de jouer par -2 degrés et tu verra si t'aimes ça!!!!!!:/tu crois que ça nous fait peur ça....depuis qu'on connait la poule, on s'entraine en chambre froide tous les jeudis... Alors ce n'est pas tes -2 °C qui vont nous faire échapper;..
Votre avis ?
J'ai jeté un coup d'oeil sur le site et forum de Saint Claude...drole d'ambiance quand même !! :rolleyes:
Mais bon l'entraineur veut prendre 10 points sur les 2 prochains matchs ca va il reste humble ;)
Votre avis ?
petru has writtenjohn est la plus grosse imposture de la poulepfff, je ne vis pas à Paname, j'y squat... mais pour l'imposture, je suis plutôt d'accord :lol:
Votre avis ?
Massif Attack has writtenJ'ai jeté un coup d'oeil sur le site et forum de Saint Claude...drole d'ambiance quand même !! :roll...il va moins rigoler quand il va nous voir débarquer en Velib, manger des macarons de chez Ladurée à la mi temps, et boire du champagne à la fin du match... bobo or not bobo... il ne précise pas non plus qu'il ambitionne de passer 120 points au Massif non plus ? le rosbeef !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has written[b]NUITS St GEORGES-FCSC: 09-09[/b] Accrochés 80 minutes durant par des Côte d’Oriens [b][color=red]sans génie[/color][/b], les ciels et blancs, solides devant ramènent le match nul de leur voyage à Nuits St Georges . Quel est votre réaction au sortir de ce match nul rapporté de Nuits St Georges ? Johne Etheridge : « Aujourd’hui nous avons mal joué. Nous n’avons pas été assez guerriers, sûres de nous, puisque dans des moments importants, nous ne prenons pas de bonnes décisions. Mentalement nous sommes faibles, et j’ai l’intime convictions que certains des nôtres ne se sentent pas vraiment concernés pour faire quelque chose d’important. Aujourd’hui on fini le match mieux que notre adversaire qui plus est sans être fatigués. » « Nous avons mal joué » Il n’y a aucun point positif ? J.E : « Si, il y a ce match nul et nos deux points. Après….Mais le vrai problème est de savoir si l’on veut tenir nos objectifs cette saison. Si oui, il faut que tout le monde participe. Que tout le monde reste dans le bateau et ne quitte pas le bord à chaque escale. Nous n’arriverons à destination que tous ensemble et tous avec les memes billets. Soit deux pour les entraînements et un pour le match. Cette semaine nous avons encore vu des titulaires manquer des entraînements, notamment le mardi soir » Craignez-vous cette nouvelle trêve qui se profile ? J.E: « Non, à condition que les joueurs prennent leurs responsabilités. Aujourd’hui, c’est peut être la deuxième ou troisième fois dans l’histoire du club que le FCSC se donne les moyens pour une montée. Structurellement, nous avons tout ce qu’il faut pour réaliser cet objectif, malheureusement, nous n’avons pas pour l’instant une équipe de tueurs qui démontre chaque dimanche son ambition de vouloir aller plus loin. Et on ne fait pas le nécessaire pour cela. J’espère que ce match nul nous servira de piqure de rappel, et que cette semaine nous verrons tout le monde jouer le jeu. » « [b]Notre objectif :[/b] [b]Marquer 10 points avant Noël[/b] » Une semaine prochaine que vous concluerez par une opposition amicale face à Genève… J.E: « Ce match nous permettra de travailler et de nous mettre en confiance pour nos deux prochaines rencontres. [b]Deux matchs que nous devons impérativement remporter avec pour objectif celui de marquer 10 points avant les fetes de fin d’année.[/b] » source: [url]http://www.saintclauderugby.fr[/url]/Massif Attack has writtenJ'ai jeté un coup d'oeil sur le site et forum de Saint Claude...drole d'amb...il va moins rigoler quand il va nous voir débarquer en Velib, manger des macarons de chez Ladurée à la mi temps, et boire du champagne à la fin du match... bobo or not bobo... il ne précise pas non plus qu'il ambitionne de passer 120 points au Massif non plus ? le rosbeef !
Votre avis ?
Il dit ce qu'ilpense et c'est diffusé. Il faudrait mettre des micros dans tous lesvestiaires et on aurait des surprises...Si vous apportez des macarons de chez Ladurée je suis preneur... Espérer réussir ce que nous avons fait contre" Digoin Ris Saint Apo et St Maur contre le Massif est_il manquer d'humilité ? Par contre à Yerres ce sera plus coton.
Massif Attack has writtenJ'ai jeté un coup d'oeil sur le site et forum de Saint Claude...drole d'ambiance quand même !! :roll...
Votre avis ?
Claude has writtenIl dit ce qu'ilpense et c'est diffusé. Il faudrait mettre des micros dans tous lesvestiaires et on a...Peut etre que la fédé va inventer un double bonus pour les 120 points que va prendre le massif alors :P [b]c'est vrai qu'il parle beaucoup quand même votre JE :[/b] [b]Question d'un supporter du FCSC :[/b] "Commentaires sévères mais réalistes de l' entraîneur après le nul à Nuits. Comment expliquer le manque de discipline (multiples pénalités avec recul à 10 mètres...et une retournée à 5' de la fin qui nous coûte peut-être la victoire...) constaté ce dimanche ?" [b]Réponse de John Etheridge [/b]: "Le manque de discipline vient d'un manque de respect, les joueur doivent comprendre que l'arbitre ne reviendra jamais sur sa décision, même s'il n'a pas été très juste. Ce n'est pas çà qui nous a couté la victoire, nous n'avons pas été assez bons. Il faut jouer au rugby avec fierté et passion et nous en avons maqué. Certains de nos joueurs ont la fierté et la passion mais certain d'entre eux viennent s'entrainer comme s'il s'agissait d'un passe-temps. Cela peut changer avec l'aide de tous les acteurs concernés. Nous ne travaillons pas pour un derby (Tavaux) ou un match nul mais pour la victoire. Laissez moi vous poser une question : Combien de matchs avez-vous gagné l'année dernière loin de chez vous? Combien de matchs avez-vous arrachés à la maison? Combien de match avez-vous perdu à la maison? Combien de match avez-vous gagné à la maison? Combien de points avez-vous marqué dans toute la saison dernière? Nous avons les mêmes joueurs cette année que l'année dernière. L'entraineur des lignes arrières est le même. De nombreuses équipes sont descendues de Fédérale 2 à Fédérale 3 et ne font pas aussi bien que nous. Si je vous avais dis à l'assemblée générale du mois juin qu'à Noël nous serions premiers de la poule, tout le monde aurait signé. C'est quand les choses commencent à être difficiles que les joueurs doivent voir sur qui ils peuvent vraiment compter. Certaines personnes à Saint Claude ont une tronçonneuse et savent comment s’en servir ; il ne leur faut pas beaucoup de temps La confiance et la confidence mettent toute une vie pour se construire et une seule rumeur peut les détruire. Comme diraient les suisses, "y'a pas le feu au lac". Nous sommes premiers de notre poule avec 32 points, les joueur font de leur mieux (vous pouvez seulement pisser avec le robinet que vous avez). Nous avons besoin que tout le monde soit avec nous et derrière nous, car il y a déjà assez d’obstacles sur notre chemin." source: [url]http://www.saintclauderugby.fr[/url]/
Votre avis ?
Claude has writtenIl dit ce qu'ilpense et c'est diffusé. Il faudrait mettre des micros dans tous lesvestiaires et on a...Oh pétard : là je sens déjà mes joueurs monter au créneau... ! mais bon que ton entraineur pense qu'il est plus facile de vaincre le Massif que Yerres çà nous va parfaitement, allez on va même vous envoyer notre équipe 3 pour qu'il en soit bien sur... ! Je pense que je vais appeler Eric Besson et Brice Hortefeux, ce briton commence à me peter les noix, on va voir si il a ses papiers...! :D y a assez de barbots en France pas besoin d'en importer un d'un pays ou on ne sait pas manger...
Votre avis ?
Je ne sais pas ce que pense le coach c'est moi qui crois qu'ilest plus simplede vaincre à Serger que dehors. Une victoire 15 à 12 après 8 minutes d'arrets de jeu avec ²3 essais contre rien me convient. Surtout n'oubliez pasles macarons, ils sont trop bons...
L'homme de l'ombre has writtenOh pétard : là je sens déjà mes joueurs monter au créneau... ! mais bon que ton entraineur pense qu'il est plus facile de vaincre le Massif que Yerres çà nous va parfaitement, allez on va même vous envoyer notre équipe 3 pour qu'il en soit bien sur... ! Je pense que je vais appeler Eric Besson et Brice Hortefeux, ce briton commence à me peter les noix, on va voir si il a ses papiers...! :D y a assez de barbots en France pas besoin d'en importer un d'un pays ou on ne sait pas manger...Claude has writtenIl dit ce qu'ilpense et c'est diffusé. Il faudrait mettre des micros dans tous les...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenEn comparaison Couches c'est ça [url]http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/2012386.jpg[/u...est encore au printemps!!
Votre avis ?
petru has writtenon va vous defoncer les homos jurassiens de saint claude
Massif Attack has writtenJ'ai jeté un coup d'oeil sur le site et forum de Saint Claude...drole d'ambiance quand même !! Mais ...
L'homme de l'ombre has writtenJe pense que je vais appeler Eric Besson et Brice Hortefeux, ce briton commence à me peter les noix,...[img]http://www.gifsanimes.net/boissons/boisson094.gif[/img]
Votre avis ?
bibu has writtenet ui mon gars, tu cites Groucho Marx, mais les Marx's brothers ils sont au Massif... toujours le bon mot...petru has writtenon va vous defoncer les homos jurassiens de saint claudeMassif Attack has writtenJ'ai jeté un coup d'oeil sur le site et forum de Saint Claude...drole d'ambiance quand même !! Mais ...L'homme de l'ombre has writtenJe pense que je vais appeler Eric Besson et Brice Hortefeux, ce briton commence à me peter les noix,...[url]http://www.gifsanimes.net/boissons/boisson094.gif[/url]
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenC'est une autre forme d'humour au massif, peut être plus... épaisse !!! :cool:bibu has writtenet ui mon gars, tu cites Groucho Marx, mais les Marx's brothers ils sont au Massif... toujours le bon mot...petru has writtenon va vous defoncer les homos jurassiens de saint claudeMassif Attack has writtenJ'ai jeté un coup d'oeil sur le site et forum de Saint Claude...drole d'ambiance quand même !! Mais ...L'homme de l'ombre has writtenJe pense que je vais appeler Eric Besson et Brice Hortefeux, ce briton commence à me peter les noix,...[url]http://www.gifsanimes.net/boissons/boisson094.gif[/url]
Votre avis ?
bibu has writtenC'est une autre forme d'humour au massif, peut être plus... épaisse !!! :cool:[/quote] Je ne sais pas si c'est plus épais... mais on rigole bien au club, enfin il va falloir se mettre à l'esperanto, car va écouter une conversation entre un auvergnat, un basque et un catalan a 4g... tu comprends rien... c'est peut être pour çà que vous ne nous comprenez pas non plus... mais on sait que normalement les équipes nous recevant et partageant un verre avec nous, finissent toujours par vouloir nous rejouer... parce qu'on est beaucoup plus sympa à vivre, qu'a lire...et qu'a jouer...L'homme de l'ombre has writtenet ui mon gars, tu cites Groucho Marx, mais les Marx's brothers ils sont au Massif... toujours le bon mot...bibu has written[quote=petru]on va vous defoncer les homos jurassiens ...Massif Attack has writtenJ'ai jeté un coup d'oeil sur le site et forum de Saint Claude...drole d'ambiance quand même !! Mais ...[url]http://www.gifsanimes.net/boissons/boisson094.gif[/url]
Votre avis ?
Massif Attack has writtenJ'ai jeté un coup d'oeil sur le site et forum de Saint Claude...drole d'ambiance quand même !! :roll...En fed 3 pas d'ojectif ? ah oui les équipes ne recrutent pas pour les atteindre non plus et quand on est premier et qu'on joue contre des équipes beaucoup plus bas au classement on a pas le droit de penser qu'on peut gagner avec le bonus. Dans les équipes que Saint claude a rencontré cette année j'en ai pas vue qui était venue faire du tourisme. Ca me fait penser a certain qui doutait qu'n avait le niveau en fed 3 après les défaites de l'année derniére. Pour besson john est là depuis 1996 et je pense que beaucoup d'équipe aimerait l'avoir comme entraineur, mais il aime trop le jura ;)
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenau niveau du jeu vous êtes plutôt sympa étant donné que tout le monde gagne chez vous !! on peut dire vous savez recevoir ..........bibu has writtenJe ne sais pas si c'est plus épais... mais on rigole bien au club, enfin il va falloir se mettre à l'esperanto, car va écouter une conversation entre un auvergnat, un basque et un catalan a 4g... tu comprends rien... c'est peut être pour çà que vous ne nous comprenez pas non plus... mais on sait que normalement les équipes nous recevant et partageant un verre avec nous, finissent toujours par vouloir nous rejouer... parce qu'on est beaucoup plus sympa à vivre, qu'a lire...et [h=#FF66FF][size=15]qu'a jouer[/size][/h]...L'homme de l'ombre has written et ui mon gars, tu cites Groucho Marx, mais les Marx'...C'est une autre forme d'humour au massif, peut être plus... épaisse !!! :cool:
Votre avis ?