massifmanu has writtentu viendras chez les bouzeux bourguignons on vous attendra comme il le faut messieur les stars parisiennes.bises:Pp243151 has writtenpas mal pour les petits bobos....mais on préfére être des bobos que des bouzeux bourguignons.... Allez hop c'est reparti....titi_la_fronde has written Week-end de repos en vue j'imagine... Tout le monde a ...Et surtout les petits bobos (pas les gars du massif..;) ) comme ça tout le monde en forme pour la prochaine journée...
Votre avis ?
par contre quand on viendra a couches vous faites sortir vos mecs du public qui sont méchants et qui insultent les joueurs car nous a paris nous sommes précieux et j'ai peur que ça nous choque comme propos.
Votre avis ?
petru has writtenpar contre quand on viendra a couches vous faites sortir vos mecs du public qui sont méchants et qui...Il restera toujours des bou[color=red]s[/color]eux bourguignons sur le terrain! Il faut qu'on les enlève aussi?
Votre avis ?
Votre public bourguignon est très respectueux par rapport à nos montagnards, je n'ose pas imaginer
les quolibets que vont essuyer nos gentils "massifistes" à Serger... :rolleyes: :cool:
Votre avis ?
petru has writtenpar contre quand on viendra a couches vous faites sortir vos mecs du public qui sont méchants et qui...ne commence pas de paniquer comme cela vous serez recu chez les bouzeux et vous verez dans le jura c est sympa aussi.:cool:
Votre avis ?
Faut juste faire attention aux sacs de maillots à St Claude...
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenFaut juste faire attention aux sacs de maillots à St Claude...On t'a volé des maillots à Saint-Claude ??? [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/machoire2.gif[/img]
Votre avis ?
massifmanu has writtenLes bobos à paris...les bouseux en bourgogne ....et les jurassiens et nous on est quoi ???????:lol:p243151 has writtenpas mal pour les petits bobos....mais on préfére être des bobos que des bouzeux bourguignons.... Allez hop c'est reparti....titi_la_fronde has written Week-end de repos en vue j'imagine... Tout le monde a ...Et surtout les petits bobos (pas les gars du massif..;) ) comme ça tout le monde en forme pour la prochaine journée...
Votre avis ?
p243151 has writtenDes allemands refoulé!!!! :lol::lol:massifmanu has writtenLes bobos à paris...les bouseux en bourgogne ....et les jurassiens et nous on est quoi ???????:lol:p243151 has written Et surtout les petits bobos (pas les gars du massif..;) ) ...pas mal pour les petits bobos....mais on préfére être des bobos que des bouzeux bourguignons.... Allez hop c'est reparti....
Votre avis ?
hé les couchois, y'a deux gros matchs en perspectives dans 10 jours à la maison : Et vu le temps du moment, y'aura des bouseux dans toutes les régions ainsi qu'à Ris !!
Messieurs de Couches, vous serez les bienvenu en Banlieue ;)
Votre avis ?
En comparaison Couches c'est ça
[img]http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/2012386.jpg[/img]
Et Ris C'est ça :
[img]http://310b.cybelagence.net/_zfiles2/310B/DE62863B0F474128B2EA91E5E7D05F53.jpg[/img]
:D
C'est différent dira t'on !!!
Votre avis ?
plume patte has writtenah voilà c ça qu'on veut lire..j'aime cet esprit.... on viendra vous ramener les valises que vous avez laissé chez nous ça vous va????massifmanu has writtentu viendras chez les bouzeux bourguignons on vous attendra comme il le faut messieur les stars parisiennes.bises:Pp243151 has written Et surtout les petits bobos (pas les gars du massif..;) ) ...pas mal pour les petits bobos....mais on préfére être des bobos que des bouzeux bourguignons.... Allez hop c'est reparti....
Votre avis ?
on va vous defoncer les homos jurassiens de saint claude
Votre avis ?
petru has writtenon va vous defoncer les homos jurassiens de saint claudeFormulation trop classique .... dans ton propos tu aurais pu "intoduire" des éléments tenant aux spécialités historiques locales, le diamant et la bouffarde ;)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenhé les couchois, y'a deux gros matchs en perspectives dans 10 jours à la maison : Et vu le temps du ...tu vas arreter de faite ton léche cul John, on sait trés bien que ce qui t'interesse c'est de te mettre une grosse Mine...avec Couches ou sans.... allez la bise.... au fait y a une autre soirée du massif au mois de décembre, je tenterais ce coup ci d'y être...
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenha, j'ai pas toujours la même façon communiquer que le Massif qui sont des agneaux mais qui passent pour des salauds !!! ;) En même temps, je m'amuse des grandes différences de personnages dans la poule : des bobos parisiens, des banlieusards, des pseudo-allemands, des vignipoches, des bouseux, des cochons des montagnes...ça représente un beau panel. Moi, j'aime bien l'éclectisme...Mais les consanguins de paname, ils aiment moins eux...:lol::lol::lol::lol:Jon le scottish has writtenhé les couchois, y'a deux gros matchs en perspectives dans 10 jours à la ...tu vas arreter de faite ton léche cul John, on sait trés bien que ce qui t'interesse c'est de te mettre une grosse Mine...avec Couches ou sans.... allez la bise.... au fait y a une autre soirée du massif au mois de décembre, je tenterais ce coup ci d'y être...
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenTu veux que je dise à tout le monde que tu revendiques ton statut de banlieusard mais que tu habites à 100 métres de notre stade dans le 13éme arrondissement de Paris....Bobo-Banlieue !L'homme de l'ombre has writtenha, j'ai pas toujours la même façon communiquer que le Massif qui sont des agneaux mais qui passent pour des salauds !!! ;) En même temps, je m'amuse des grandes différences de personnages dans la poule : des bobos parisiens, des banlieusards, des pseudo-allemands, des vignipoches, des bouseux, des cochons des montagnes...ça représente un beau panel. Moi, j'aime bien l'éclectisme...Mais les consanguins de paname, ils aiment moins eux...:lol::lol::lol::lol:Jon le scottish has writtenhé les couchois, y'a deux gros matchs en pe...tu vas arreter de faite ton léche cul John, on sait trés bien que ce qui t'interesse c'est de te mettre une grosse Mine...avec Couches ou sans.... allez la bise.... au fait y a une autre soirée du massif au mois de décembre, je tenterais ce coup ci d'y être...
Votre avis ?
john est la plus grosse imposture de la poule
Votre avis ?
irlandais has writtença c'est pas trés malin....p243151 has writtenDes allemands refoulé!!!! :lol::lol:massifmanu has written pas mal pour les petits bobos....mais on préfére être des ...Les bobos à paris...les bouseux en bourgogne ....et les jurassiens et nous on est quoi ???????:lol:
Votre avis ?
p243151 has writtenmoi je dirai que vous êtes de "faibles mangeurs de choucroute"..d'après les dires de nos amis Tavellois qui eux caracollent en 2ème position avec seulement 7 essais de marqués c'est dire le niveau général :Dirlandais has writtença c'est pas trés malin....p243151 has written Les bobos à paris...les bouseux en bourgogne ....et les jur...Des allemands refoulé!!!! :lol::lol:
Votre avis ?