Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

plume patte233 msgpm
massifmanu has written
p243151 has written
titi_la_fronde has written Week-end de repos en vue j'imagine... Tout le monde a ...
Et surtout les petits bobos (pas les gars du massif..;) ) comme ça tout le monde en forme pour la prochaine journée...
pas mal pour les petits bobos....mais on préfére être des bobos que des bouzeux bourguignons.... Allez hop c'est reparti....
tu viendras chez les bouzeux bourguignons on vous attendra comme il le faut messieur les stars parisiennes.bises:P

Votre avis ?

petru271 msgpm
par contre quand on viendra a couches vous faites sortir vos mecs du public qui sont méchants et qui insultent les joueurs car nous a paris nous sommes précieux et j'ai peur que ça nous choque comme propos.

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
petru has writtenpar contre quand on viendra a couches vous faites sortir vos mecs du public qui sont méchants et qui...
Il restera toujours des bou[color=red]s[/color]eux bourguignons sur le terrain! Il faut qu'on les enlève aussi?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Votre public bourguignon est très respectueux par rapport à nos montagnards, je n'ose pas imaginer les quolibets que vont essuyer nos gentils "massifistes" à Serger... :rolleyes: :cool:

Votre avis ?

plume patte233 msgpm
petru has writtenpar contre quand on viendra a couches vous faites sortir vos mecs du public qui sont méchants et qui...
ne commence pas de paniquer comme cela vous serez recu chez les bouzeux et vous verez dans le jura c est sympa aussi.:cool:

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
Faut juste faire attention aux sacs de maillots à St Claude...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
BOBBYZZZZ has writtenFaut juste faire attention aux sacs de maillots à St Claude...
On t'a volé des maillots à Saint-Claude ??? [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/machoire2.gif[/img]

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
massifmanu has written
p243151 has written
titi_la_fronde has written Week-end de repos en vue j'imagine... Tout le monde a ...
Et surtout les petits bobos (pas les gars du massif..;) ) comme ça tout le monde en forme pour la prochaine journée...
pas mal pour les petits bobos....mais on préfére être des bobos que des bouzeux bourguignons.... Allez hop c'est reparti....
Les bobos à paris...les bouseux en bourgogne ....et les jurassiens et nous on est quoi ???????:lol:

Votre avis ?

irlandais56 msgpm
p243151 has written
massifmanu has written
p243151 has written Et surtout les petits bobos (pas les gars du massif..;) ) ...
Les bobos à paris...les bouseux en bourgogne ....et les jurassiens et nous on est quoi ???????:lol:
Des allemands refoulé!!!! :lol::lol:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
hé les couchois, y'a deux gros matchs en perspectives dans 10 jours à la maison : Et vu le temps du moment, y'aura des bouseux dans toutes les régions ainsi qu'à Ris !! Messieurs de Couches, vous serez les bienvenu en Banlieue ;)

Votre avis ?

En comparaison Couches c'est ça [img]http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/2012386.jpg[/img] Et Ris C'est ça : [img]http://310b.cybelagence.net/_zfiles2/310B/DE62863B0F474128B2EA91E5E7D05F53.jpg[/img] :D C'est différent dira t'on !!!

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
plume patte has written
massifmanu has written
p243151 has written Et surtout les petits bobos (pas les gars du massif..;) ) ...
tu viendras chez les bouzeux bourguignons on vous attendra comme il le faut messieur les stars parisiennes.bises:P
ah voilà c ça qu'on veut lire..j'aime cet esprit.... on viendra vous ramener les valises que vous avez laissé chez nous ça vous va????

Votre avis ?

petru271 msgpm
on va vous defoncer les homos jurassiens de saint claude

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
petru has writtenon va vous defoncer les homos jurassiens de saint claude
Formulation trop classique .... dans ton propos tu aurais pu "intoduire" des éléments tenant aux spécialités historiques locales, le diamant et la bouffarde ;)

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Jon le scottish has writtenhé les couchois, y'a deux gros matchs en perspectives dans 10 jours à la maison : Et vu le temps du ...
tu vas arreter de faite ton léche cul John, on sait trés bien que ce qui t'interesse c'est de te mettre une grosse Mine...avec Couches ou sans.... allez la bise.... au fait y a une autre soirée du massif au mois de décembre, je tenterais ce coup ci d'y être...

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has written
Jon le scottish has writtenhé les couchois, y'a deux gros matchs en perspectives dans 10 jours à la ...
tu vas arreter de faite ton léche cul John, on sait trés bien que ce qui t'interesse c'est de te mettre une grosse Mine...avec Couches ou sans.... allez la bise.... au fait y a une autre soirée du massif au mois de décembre, je tenterais ce coup ci d'y être...
ha, j'ai pas toujours la même façon communiquer que le Massif qui sont des agneaux mais qui passent pour des salauds !!! ;) En même temps, je m'amuse des grandes différences de personnages dans la poule : des bobos parisiens, des banlieusards, des pseudo-allemands, des vignipoches, des bouseux, des cochons des montagnes...ça représente un beau panel. Moi, j'aime bien l'éclectisme...Mais les consanguins de paname, ils aiment moins eux...:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Jon le scottish has written
L'homme de l'ombre has written
Jon le scottish has writtenhé les couchois, y'a deux gros matchs en pe...
ha, j'ai pas toujours la même façon communiquer que le Massif qui sont des agneaux mais qui passent pour des salauds !!! ;) En même temps, je m'amuse des grandes différences de personnages dans la poule : des bobos parisiens, des banlieusards, des pseudo-allemands, des vignipoches, des bouseux, des cochons des montagnes...ça représente un beau panel. Moi, j'aime bien l'éclectisme...Mais les consanguins de paname, ils aiment moins eux...:lol::lol::lol::lol:
Tu veux que je dise à tout le monde que tu revendiques ton statut de banlieusard mais que tu habites à 100 métres de notre stade dans le 13éme arrondissement de Paris....Bobo-Banlieue !

Votre avis ?

petru271 msgpm
john est la plus grosse imposture de la poule

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
irlandais has written
p243151 has written
massifmanu has written pas mal pour les petits bobos....mais on préfére être des ...
ça c'est pas trés malin....

Votre avis ?

Massif Attack11 msgpm
p243151 has written
irlandais has written
p243151 has written Les bobos à paris...les bouseux en bourgogne ....et les jur...
ça c'est pas trés malin....
moi je dirai que vous êtes de "faibles mangeurs de choucroute"..d'après les dires de nos amis Tavellois qui eux caracollent en 2ème position avec seulement 7 essais de marqués c'est dire le niveau général :D

Votre avis ?

Login / Sign up