CHAGNY - VGA St MAUR 15-08
RIS - COUCHES 25-11
DIGOIN - TAVAUX 10-18
COLMAR - St APOLINAIRE 35-11
MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES 16-13
YERRES - SAINT-CLAUDE 06-18 on va mourir a l'entrainement pendant 2 semaine, va falloir que on se lache comme a chagny, le seul match sérieux que on a fait a l'extérieur.
Votre avis ?
CHAGNY - VGA St MAUR 18 - 17
RIS - COUCHES 20-15
DIGOIN - TAVAUX 12-18
COLMAR - St APOLINAIRE 16-7
MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES 23-12
YERRES - St CLAUDE 10 - 26
Votre avis ?
CHAGNY - VGA St MAUR 22-15
RIS - COUCHES 21-19
DIGOIN - TAVAUX 15-20
COLMAR - St APOLINAIRE 30-10
MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES 18-9
YERRES - St CLAUDE 12-24
Votre avis ?
CHAGNY - VGA St MAUR 22-17
RIS - COUCHES 15-18
DIGOIN - TAVAUX 12-21
COLMAR - St APOLINAIRE 25-6
MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES 15-12
YERRES - St CLAUDE 9-24
Votre avis ?
ça ne m'inquiète pas de me tromper, c'était juste histoire d'échanger les impressions des divers endroits de la poule....
L'homme de l'ombre has writtenClaude has writtenUn petit bilan au tiers du championnat; Cette poule s'avère être passionnante. Si ...t'as raison c'est un petit bilan.... ! Digoin et Saint Apo ne sont pas condamnés à mon sens... on sait bien que dans cette poule tous les résultats des matchs retours peuvent être inversés ! donc ! moi je ferais un bilan à la 22éme journée...parce que là j'aurais trop peur de me tromper... il ne nous reste à voir que Nuits, Yerres et vous, et pour le moment contrairement aux années précédentes, je n'ai pas vu d'ogre dans la poule... à part peut être les saint claudiens...et encore...
Votre avis ?
Chagny VGA : 12/17
Ris Couches : 19/15
Digoin Tavaux : 8/19
Colmar Saint Apollinaire : 29/6
Massif Nuits : 16/11
Yerres FCSC : 6/19 ( Il va falloir renouer avec la victoire dehors mais attention à cette équipe qui ne lâche pas facilement )
Votre avis ?
Claude has writtença ne m'inquiète pas de me tromper, c'était juste histoire d'échanger les impressions des divers end...t'as raison c'est un petit bilan.... ! Digoin et Saint Apo ne sont pas condamnés à mon sens... on sait bien que dans cette poule tous les résultats des matchs retours peuvent être inversés ! donc ! moi je ferais un bilan à la 22éme journée...parce que là j'aurais trop peur de me tromper... il ne nous reste à voir que Nuits, Yerres et vous, et pour le moment contrairement aux années précédentes, je n'ai pas vu d'ogre dans la poule... à part peut être les saint claudiens...et encore... Pour échanger des impressions... je regrette juste un peu l'année derniére ou il y avait un peu plus de jeu... là trés peu d'équipes envoie le ballon derriére... la fédé a tué cette année et certainement celle d'aprés...avec leurs envies de poules de 10 en deux ans... y a trop de descentes... 1 équipe sur 3 c'est énorme, du coup, personne ne joue... tout le monde calcul, nous les premiers... je pense que l'année derniére on aurait pu passer 2 ou 3 essais de plus à Saint Apo (sans être désobligeant pour eux) mais maintenant tu calcules même le fait de laisser ton adversaire à plus de 7 points pour qu'il ne prenne pas le bonus... car cela pourrait faire la différence en fin de saison.... Sinon pour revenir sur les équipes rencontrées, je ne peux rien dire, les équipes étant bien souvent différentes à domicile et à l'exterieur... à part bien sur ce que l'on sait tous : les alcoolos sont à Ris, les gros cépes à Tavaux, les anglais prétentieux à Saint Claude... l'ambiance de m..... à Saint Maur et les pleureuses au Massif :D:D
Votre avis ?
bibu has writtenUne référence aux supportrices de chez nous qui ont fait un déplacement de trés haut niveau à Nuit?L'homme de l'ombre has writtenet pour le moment contrairement aux années précédentes, je n'ai pas vu...Les supportrices ne craignent pas [b]b[/b]eaux o[b]gr[/b]es ... ;)
Votre avis ?
D'accord avec toi on ne peut pas juger une équipe sur un match mais après 8 rencontres certains résultats sont significatifs.
L'homme de l'ombre has writtenPour échanger des impressions... je regrette juste un peu l'année derniére ou il y avait un peu plus de jeu... là trés peu d'équipes envoie le ballon derriére... la fédé a tué cette année et certainement celle d'aprés...avec leurs envies de poules de 10 en deux ans... y a trop de descentes... 1 équipe sur 3 c'est énorme, du coup, personne ne joue... tout le monde calcul, nous les premiers... je pense que l'année derniére on aurait pu passer 2 ou 3 essais de plus à Saint Apo (sans être désobligeant pour eux) mais maintenant tu calcules même le fait de laisser ton adversaire à plus de 7 points pour qu'il ne prenne pas le bonus... car cela pourrait faire la différence en fin de saison.... Sinon pour revenir sur les équipes rencontrées, je ne peux rien dire, les équipes étant bien souvent différentes à domicile et à l'exterieur... à part bien sur ce que l'on sait tous : les alcoolos sont à Ris, les gros cépes à Tavaux, les anglais prétentieux à Saint Claude... l'ambiance de m..... à Saint Maur et les pleureuses au Massif :D:DClaude has writtença ne m'inquiète pas de me tromper, c'était juste histoire d'échanger les impressi...
Votre avis ?
Claude has writtenD'accord avec toi on ne peut pas juger une équipe sur un match mais après 8 rencontres certains résu...Pour échanger des impressions... je regrette juste un peu l'année derniére ou il y avait un peu plus de jeu... là trés peu d'équipes envoie le ballon derriére... la fédé a tué cette année et certainement celle d'aprés...avec leurs envies de poules de 10 en deux ans... y a trop de descentes... 1 équipe sur 3 c'est énorme, du coup, personne ne joue... tout le monde calcul, nous les premiers... je pense que l'année derniére on aurait pu passer 2 ou 3 essais de plus à Saint Apo (sans être désobligeant pour eux) mais maintenant tu calcules même le fait de laisser ton adversaire à plus de 7 points pour qu'il ne prenne pas le bonus... car cela pourrait faire la différence en fin de saison.... Sinon pour revenir sur les équipes rencontrées, je ne peux rien dire, les équipes étant bien souvent différentes à domicile et à l'exterieur... à part bien sur ce que l'on sait tous : les alcoolos sont à Ris, les gros cépes à Tavaux, les anglais prétentieux à Saint Claude... l'ambiance de m..... à Saint Maur et les pleureuses au Massif :D:D Mon avis sur cette poule au tiers du championnat : St Claude semble costaud malgré 1 défaite et un nul à l'extérieure. Ensuite je vois un gros paquet d'équipe avec Tavaux, Ris, St Maur, Couches, Nuits et Colmar qui vont se battre pour les places de 2 à 7. La différence se fera sur la faculté de gagner des points à l'extérieure lors des confrontations directes. Le bilan pour Colmar dans les confrontations directes avec ces adversaires, 1 victoire, 1 nul à domicile contre St Maur et Ris et deux défaites avec points de bonus à l'extérieure à Couches et Tavaux. objectif faire mieux au retour que ce bilan pour finir devant. Reste ensuite Nuits qui reste à mon avis redoutable et tout particulièrement en deuxième phase "remenber l'année dernière ". Pour les 5 autres équipes cela va être indécis et le maintien se jouera dans les confrontations directes également. Je ne donne que mon avis et je vais me tromper certainement et je ne veux blesser personne bien évidemment. En tout cas trés surpris par l'homogénéité de la poule !! Bilan pour Colmar après 8 journées, très encourageant avec déjà 3 victoires à l'extérieure sur 5 déplacements. Malheureusement déjà des points laissés à la maison contre Ris surtout. Bonne continuation à tous.
Votre avis ?
zozo77 has writtend'un autre coté tu discutais avec Jon et moi quand ça a eu lieu, alors forcément... :Dsteph le pillier has writtentu veux que je te dise.. on a meme pas vu que ça avait relevé... ;)zozo77 has written tu sais stef, je ne suis pas leur avocat.. mais un ma...j'ai ps dit tapettes mais trompettes et c'est un mot que j'emploi regulierement qui ne faut pas prendre au 1er degres !!!!!! si il a etait mal perçu , desolé , mais avoue comme meme si tu releve une melee chez toi , c'est pour ne pas t'echapper juste derriere ( tu c'est de quoi je veux parler vu le poste que tu joue ) sur -ce mal entendu bonne saison a melun et RDV pour yerres au match retour !!!!! si tu es la , je te met une petite mousse ....tu c'est la horde , cela fait des annees que j'y suis !!!!!! je connais bien !!!!
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenPour échanger des impressions... je regrette juste un peu l'année derniére ou il y avait un peu plus de jeu... là trés peu d'équipes envoie le ballon derriére... la fédé a tué cette année et certainement celle d'aprés...avec leurs envies de poules de 10 en deux ans... y a trop de descentes... 1 équipe sur 3 c'est énorme, du coup, personne ne joue... tout le monde calcul, nous les premiers... je pense que l'année derniére on aurait pu passer 2 ou 3 essais de plus à Saint Apo (sans être désobligeant pour eux) mais maintenant tu calcules même le fait de laisser ton adversaire à plus de 7 points pour qu'il ne prenne pas le bonus... car cela pourrait faire la différence en fin de saison.... Sinon pour revenir sur les équipes rencontrées, je ne peux rien dire, les équipes étant bien souvent différentes à domicile et à l'exterieur... à part bien sur ce que l'on sait tous : [b]les alcoolos sont à Ris, les gros cépes à Tavaux, les anglais prétentieux à Saint Claude... l'ambiance de m..... à Saint Maur et les pleureuses au Massif [/b]:D:D voilà donc nos seules certitudes! ben on est bien dans la poule :lol:Claude has writtença ne m'inquiète pas de me tromper, c'était juste histoire d'échanger les impressi...
Votre avis ?
tavellois39 has writtenvictoire de tavaux contre colmar 14-9 pauvre match je pensais que colmar était plus fort que cela ca...Pas si fort que ça !!!!!! heureusemment que vous vous êtes énormes sinon c'est pas de 5 pts qu'on aurait perdu ...
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenEt les alsacos à colmar.....L'homme de l'ombre has writtenvoilà donc nos seules certitudes! ben on est bien dans la poule :lol:Claude has writtença ne m'inquiète pas de me tromper, c'était juste hi...Pour échanger des impressions... je regrette juste un peu l'année derniére ou il y avait un peu plus de jeu... là trés peu d'équipes envoie le ballon derriére... la fédé a tué cette année et certainement celle d'aprés...avec leurs envies de poules de 10 en deux ans... y a trop de descentes... 1 équipe sur 3 c'est énorme, du coup, personne ne joue... tout le monde calcul, nous les premiers... je pense que l'année derniére on aurait pu passer 2 ou 3 essais de plus à Saint Apo (sans être désobligeant pour eux) mais maintenant tu calcules même le fait de laisser ton adversaire à plus de 7 points pour qu'il ne prenne pas le bonus... car cela pourrait faire la différence en fin de saison.... Sinon pour revenir sur les équipes rencontrées, je ne peux rien dire, les équipes étant bien souvent différentes à domicile et à l'exterieur... à part bien sur ce que l'on sait tous : [b]les alcoolos sont à Ris, les gros cépes à Tavaux, les anglais prétentieux à Saint Claude... l'ambiance de m..... à Saint Maur et les pleureuses au Massif [/b]:D:D
Votre avis ?
CHAGNY - VGA St MAUR 15-10
RIS - COUCHES 25-12
DIGOIN - TAVAUX 6-22
COLMAR - St APOLINAIRE 30-6
MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES 16-15
YERRES - SAINT-CLAUDE 6-35
Votre avis ?
CHAGNY - VGA St MAUR 17-10
RIS - COUCHES 07-12
DIGOIN - TAVAUX 6-15
COLMAR - St APOLINAIRE 35-6
MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES 16-40
YERRES - SAINT-CLAUDE 6-25
Votre avis ?
CHAGNY - SAINT MAUR :22/16
RIS - COUCHES : 21/18
DIGOIN - TAVAUX : 3/6
MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES : 14/20
YERRES - SAINT-CLAUDE : 6/25
COLMAR-SAINT APOLLINAIRE:12/13
Votre avis ?
noir et blanc has writtenCHAGNY - VGA St MAUR 17-10 RIS - COUCHES 07-12 DIGOIN - TAVAUX 6-15 COLMAR - St APOLINAIRE 35-6 [h=#...et pourquoi pas 50 a 2 pour nuits? PRETENTIEUX
Votre avis ?
CHAGNY - VGA St MAUR 13-15
RIS - COUCHES 21-13
DIGOIN - TAVAUX 9-18
COLMAR - St APOLINAIRE 23-6
MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES 17-10
YERRES - SAINT-CLAUDE 11-28
Votre avis ?
petru has writtentu retire la main de HENRY pour faire 2 .....:lol::lol::lol:noir et blanc has writtenCHAGNY - VGA St MAUR 17-10 RIS - COUCHES 07-12 DIGOIN - TAVAUX 6-15 COLMAR ...et pourquoi pas 50 a 2 pour nuits? PRETENTIEUX
Votre avis ?