Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Claude27615 msgpm
Je viens de modifier, Ris ce sera en Essonne en 2010
esprit rugby has writtendesolé claude tavaux va a digoin et recoit chagny

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
supporteur averti has written
supporter 01.39 has written
artrosien2 has written eh bin fallait leur passer 40 grains !!!!!!!!!!!! ...
+1
c est sur " tavaux est une grosse equipe"pour les tavellois
nous on est juste une bande de copain alors ton commentaire tu te mets ou je pense,c'est dingue ca on parle de personne et faut toujours qu'un pantin vienne ramener sa fraise en tout cas match pas terrible mais dans une bonne ambiance avec 2 équipes qui se valent bon retour et j'espere que vous avez trouver un resto pour manger en rentrant car votre dirigeante était pas contente du tout de votre voyage aller....

Votre avis ?

irlandais56 msgpm
prof74 has writtenBon à saint Apo on perd... C'est dur pour le mental... on a dominé pendant la 1ere mi temps sans mar...
Oui belle aprem pour nous chez vous, bon pour la domination on peu dire que le vent a énormement joué, on a défendu comme des morts de faim en premiere mi-temps, et honnetement en tournant a 3-0 a la mi-temps en ayant joué vent de face je me suis dis que ça sentais bon... (pour info rapport au vent, un coup de pied de 60 / 70 metres qui part en ballon mort) En deuxieme mi-temps le vent aidant, nous avons squatté chez vous et nous avons marqué... nos cocottes étaient meilleur que les votres, je regrette que nous repartions sans bonus... bref bonne reception, bonne bieres, exellent retour dans le bus, en plus on a piqué l'echarpe de vincenne dans le club house!!! ;-) PS: bien le drapo du munster ;-) a+

Votre avis ?

petru271 msgpm
a tavaux rien ne change vous faites toujours autant les barbos bref une bonne bande de guignols. Bravo vous etes les meilleurs mais au niveau de la simplicité il y a tout a revoir chez vous.... j'entend deja le claudius ramener sa fraise demain sur ce forum: toi aussi tu es le meilleur mais juste sur ce forum

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
On ne connaissait pas Saint Apo, sauf d'apres les dires d'un coach anglais résidant dans le Jura qui les voit déjà en honneur, je ne sais pas si ils iront, et je ne leur souhaite pas, mecs sympas, dirigeants sympas surtout votre dirigeante à la table de marque (supers chaussettes roses ! rien à dire)... voilà un club qui respire bon, avec des supporters à 2m du banc de touche adverse, sans insultes et critiquant même les choix de notre coach quand on veut assurer le score, en nous disant mais vous êtes cons ! cherchez le bonus offensif.... pour info on a tellement eu la poisse cette année, qu'on a pas encore ces reflexes ! on prefere se metttre bien à l'abri... une seule chose me turlupine, pourquoi autant de places de parkings pour un stade sans tribunes ! nous on les veut bien, tellement c'est casse couilles à Paris de se garer !

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Rissoisssssssssssssssss C'est bon !!!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
La horde est heureuse et attend maintenant les couchois à la maison...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
petru has writtena tavaux rien ne change vous faites toujours autant les barbos bref une bonne bande de guignols. Bra...
Ca y est tu remets ça petru. Juste une chose : je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur où que ce soit, terrain ou forum. Maintenant, bravo pour votre victoire d'hier contre St Apo, un concurrent direct pour le maintien. stp, lache juste un peu Tavaux au moins jusqu'au match retour. Là tu pourras chambrer si tu veux (c'est de bonne guerre), mais bon passe à autre chose. Tu vois, Tavaux a gagné face à Colmar. Et bien je n'en fais pas une montagne, c'est bien. En aucun cas je dis quoi que ce soit sur Tavaux par rapport aux autres équipes. Si juste une chose : je dis à certains de Tavaux de rester humble et respectueux vis à vis des autres équipes qui en chient. Alors fais en autant. Sur ce, bonne continuation.

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Jon le scottish has writtenRissoisssssssssssssssss C'est bon !!!
:D ah ca va mieux le jon !!!!! sale match en B , on joue a l'envers 80 mn ( a chier la reserve rissoise ) par contre en A , j'en rigole tout seule encore ce matin ...avec cette melee releve de YERRES et qui s'echappe derriere .......... :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
bravo à ris bravo le massif..... Enfin une bonne semaine qui commence... Pour tavaux, on s'est entrainé sur un petit bout de terrain à Saint Appo, il y avait des champignons ce n'était pas des cèpes mais j'ai pensé à vous...

Votre avis ?

massifmanu has writtenbravo à ris bravo le massif..... Enfin une bonne semaine qui commence... Pour tavaux, on s'est entra...
wahouuuuuuuu en forme le manu malgrés les litres qu'il a du picoler ;););) encore bravoooo a vs !!!!!!!

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
steph le pillier has written
massifmanu has writtenbravo à ris bravo le massif..... Enfin une bonne semaine qui commence... Pour ...
wahouuuuuuuu en forme le manu malgrés les litres qu'il a du picoler ;););) encore bravoooo a vs !!!!!!!
même pas j'ai été très sérieux....on a la victoire humble...NOUS....car on sait d'où on vient, pas comme certains....enfin je me comprends...

Votre avis ?

La figue241 msgpm
prof74 has writtenBon à saint Apo on perd... C'est dur pour le mental... on a dominé pendant la 1ere mi temps sans mar...
Merci pour l'accueil ... il manquait un peu de gars de St apo. apres le match mais cela se comprend ! Bonne continuation pour la suite du championnat. Encore un fois nous laissons un KDO à St Apo. un beau t-shirt du massif, le tout nouveau tout beau :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Un petit bilan au tiers du championnat; Cette poule s'avère être passionnante. Si Digoin et Saint Apollinaire semblent malheureusement avoir du mal à s'en sortir, l'incertitude demeure à tous les niveaux. Notamment pour la tête où si nous sommes bien placés tant au niveau points, moyenne anglaise et ratio des essais nous rencontrons des difficultés sévères à l'extérieur ce qui confirme ce que je pense depuis le début : rien ne sera facile et le suspense durera longtemps. Tant mieux pour tout le monde !

Votre avis ?

La figue241 msgpm
brennus39 has writtenL'appétit venant en mangeant, sûr que l'on devient exigeants avec cette équipe de Tavaux mais celà s...
MERCI .... enfin !!

Votre avis ?

La figue241 msgpm
massifmanu has written
massifmanu has writtenbravo à ris bravo le massif..... Enfin une bonne s...
même pas j'ai été très sérieux....on a la victoire humble...NOUS....car on sait d'où on vient, pas comme certains....enfin je me comprends...
C'est pas vrai ... Manu c foutu 15 Litre de biere dans la gueule hier soir !!

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
steph le pillier has writtenles trompettes de yerres !!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: introduction melee pour eux ( match a yerr...
et ben... etant au match... je peux dire qu'il y a eu autre chose que ça sur le terrain quand même... triste de retenir que ça...surtout que la match s'est joué dans un tres bon etat d'esprit...c'est vrai que vosu etiez plus fort dans le jeu..rien à dire... tristes propos... commentaire inutile... bref... content d'avoir revu des mecs de ris sympa, john, tom, jamiroquay, la puje... bonne fin de saison à la horde.. enfin aux mecs intelligents.. :/;)

Votre avis ?

massifmanu has written
massifmanu has writtenbravo à ris bravo le massif..... Enfin une bonne s...
moi je comprend pas , je peut avoir un ou des noms STP !!!!!!!:D

Votre avis ?

La figue has written
prof74 has writtenBon à saint Apo on perd... C'est dur pour le mental... on a dominé pendant la 1ere...
Merci pour l'accueil ... il manquait un peu de gars de St apo. apres le match mais cela se comprend ! Bonne continuation pour la suite du championnat. Encore un fois nous laissons un KDO à St Apo. un beau t-shirt du massif, le tout nouveau tout beau :)
pas grave , j'aurais le mien au match retour !!!!!! vous etes comme le stade francais ......2 voir 3 jeux de maillots par saison , quelle gros club ( le MASSIF );) et apres on dit que les auvergnats sont radins :/

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
massifmanu has writtenbravo à ris bravo le massif..... Enfin une bonne semaine qui commence... Pour tavaux, on s'est entra...
c'était pas des coprins...:D

Votre avis ?

Login / Sign up