yerres A 7-17 ris A SCORE FINAL!!!!!!!!!!!!!
la horde rissois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
massif bat st appolinaire
15- 3
en b victoire du massif 34-8
Votre avis ?
couches A 21-5 chagnyA d'apres le site ffr
Votre avis ?
victoire de tavaux contre colmar 14-9 pauvre match
je pensais que colmar était plus fort que cela car ils n'ont rien montré enfin seul la victoire compte
Votre avis ?
tavellois39 has writtenvictoire de tavaux contre colmar 14-9 pauvre match je pensais que colmar était plus fort que cela ca...eh bin fallait leur passer 40 grains !!!!!!!!!!!! m'énerve ces commentaires............
Votre avis ?
artrosien2 has written+1tavellois39 has writtenvictoire de tavaux contre colmar 14-9 pauvre match je pensais que colmar étai...eh bin fallait leur passer 40 grains !!!!!!!!!!!! m'énerve ces commentaires............
Votre avis ?
bravo les potos du massif, ça fait plaisir...
le retour s'annonce dur dur !
Votre avis ?
dodoss has writtenbravo les potos du massif, ça fait plaisir... le retour s'annonce dur dur !bravo le massif,enfin ca paye!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
supporter 01.39 has writtenc est sur " tavaux est une grosse equipe"pour les tavelloisartrosien2 has written+1tavellois39 has writtenvictoire de tavaux contre colmar 14-9 pauvre match je p...eh bin fallait leur passer 40 grains !!!!!!!!!!!! m'énerve ces commentaires............
Votre avis ?
A Saint Maur :
En B, forfait de digoin
En A, victoire de la VGA 28 - 8 avec B.O.
Votre avis ?
les trompettes de yerres !!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
introduction melee pour eux ( match a yerres ) , la horde pique le ballon , yerres releve la melee et mais une marche arriere sous la pression rissoise !!!!!!action d'apres , il sorte un pillier pour simuler la melee !!!!!
cela s'appelle du coaching !!!!!!! en gros ils se sont fait dessus les voisins de yerres !!!!! ahahahahahahaha
:/;):P:P:/:/;);)
Votre avis ?
on en reparle 2 main la je vais jouer avec mon enfant !!!!
bravoooooooo les gars du massifffffffff , la saison est partie
Votre avis ?
tavellois39 has writtenvictoire de tavaux contre colmar 14-9 pauvre match je pensais que colmar était plus fort que cela ca...Considérant que la valeur d´une victoire se mesure à la valeur de l´adversaire, il en résulte que d´après ton commentaire c´était une pauvre victoire. A vouloir se prendre pour plus royal que le roi on se retrouve plus vite que ce dernier avec la tête sur le billot. A méditer = Action qui consiste à mettre ses pauvres neurones en marche pour essayer de comprendre,à partir de quel mopment il eut été de bon aloi de fermer sa grande gu...:cool:
Votre avis ?
L'appétit venant en mangeant, sûr que l'on devient exigeants avec cette équipe de Tavaux mais celà suffit-il à nous faire passer pour des prétentieux? Amis tavellois, faisons attention à nos paroles parfois et savourons la situation actuelle avec humilité, respect pour nos adversaires mais aussi fierté pour nos couleurs.
Votre avis ?
L'appétit venant en mangeant, sûr que l'on devient exigeants avec cette équipe de Tavaux mais celà suffit-il à nous faire passer pour des prétentieux? Amis tavellois, faisons attention à nos paroles parfois et savourons la situation actuelle avec humilité, respect pour nos adversaires mais aussi fierté pour nos couleurs.
Merci pour tes propos Brennus39. Tout est dit dans tes propos.
J'ai rien contre toi Tavellois39, mais quand je reprend tes propos ( je pensais que colmar était plus fort que cela car ils n'ont rien montré enfin seul la victoire compte ), il faut être 2 équipes pour faire un bon match.
Vu le score, 14-9, je pense que Colmar doit être plus fort que cela (et que tu croiyais) sinon pourquoi Tavaux n'a pas mis 20 ou 30 pions. Tu as raison, seule la victoire est belle, quielle qu'en soit la manière et comme dit Brennus, ne soyons pas aussi exigeant vis à vis des résultats. Après avec des commentaires de la sorte, c'est encore Tavaux, le club, qui va passer pour des guignols et on a pas besoin de cela. On est une équipe comme une autre qui fait pour l'instant une bonne saison , et ne soyons pas exigeant, car il y aura toujours tôt ou tard un passage à vide où les résultats ne seront pas en faveur de Tavaux. C'est comme cela et c'est le sport.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenL'appétit venant en mangeant, sûr que l'on devient exigeants avec cette équipe de Tavaux mais celà s...tout est dit , bravo les Tavellois ........:cool:
Votre avis ?
Je n'ai pas vu le match mais un nul à Nuits est toujours bon à prendre. Voilà qui nous maintient en tête avec 5 points d'avance et deux matchs consécutifs à venir à Serger qu'il faudra mettre à profit pour consolider l'avance bien que Tavaux soit en mesure de gagner les deux matchs à Digoin et contre Chagny.
Votre avis ?
desolé claude tavaux va a digoin et recoit chagny
Votre avis ?
Bon à saint Apo on perd... C'est dur pour le mental... on a dominé pendant la 1ere mi temps sans marquer: manque de réalisme alors que le massif a fait preuve d'un max de réalisme.
La victoire n'est pas volée mais on pouvait espérer mieux, vu les forces en présence.
Les gars du massif sont cool sinon après le match !
Votre avis ?
claudius2539 has writtenL'appétit venant en mangeant, sûr que l'on devient exigeants avec cette équipe de Tavaux mais celà s...rien à dire pour la victoire, on était vraiment si nul que ça ?? Pour info, ils nous manqués 2 pilleirs, 1 deuxième et la troisième ligne titulaire. Bravo les gars pour ce match et continuons on est sur la bonne voie
Votre avis ?