guyomar has writtenBon ... moi j'avais plus rien dit ... comparer un écossais à un anglais, c'était je le reconnais plus que limite ... autant après laisser Jon se défouler en étalant son inculture sur notre patrimoine viticole ;)Jon le scottish has writtença sentait fort la polémique ;)guyomar has writtenA part les quelques bouteilles de Bordeaux qui trainen...haaaa !!! je savais bien que ça allé titiller un peu ce sujet :lol:
Votre avis ?
Calvados68 has written:D MESSAGE POUR LES NUITONS !! Pourriez-vous me récupérer un carton de 6 bouteilles de Nuits St Geor...Cool pour le retour en bus.......:lol:
Votre avis ?
Massif Attack has writtenTAVAUX...TAVAUX...TAVAUX...TAVAUX...TAVAUX..invincibles à la Pétaudière !!Hé garçon, regarde les résultats de la première journée et tu verras que Tavaux a perdu son premier match à la maison contre couches (06-10), donc on n'est pas incincibles à la PEPINIERE. D'ailleurs c'est une défaite qui a fait du bien. Par contre pour toi massif attack, vous en êtes ou niveau comptable à la maison ? Pour finir, on m'a toujours dit qu'il fallait déjà balayer devant sa porte avant d'aller balayer la merde chez les voisins. Donc......
Votre avis ?
Saint-Maur - Digoin......... : 19-06
Couches - Chagny............: 18-15
Yerres - Ris-Orangis........ : 06-23
Saint-Apollinaire - Massif. : 21-19
Tavaux - Colmar............. : 18-24
Nuits-St-Georges - FCSC. : 15-13
Votre avis ?
claudius2539 has writtenDésolé donc pour l'erreur TAVAUX n'est pas invincible à domicile et même de temps en temps ils aiment bien perdre..ça leur fait du bien. Pour le Massif tout est en ligne à priori pour une 5ème place obtenue dans les arrêts de jeu de la dernière journée...faut savoir ménager un peu le suspens sinon c'est chiant à suivre. Bonne chance pour votre duel de demain contre les amis de COLMAR que le Massif a laissé gagner en début de saison parcequ'ils sont sympas comme tout et l'avait demandé gentiment. PS: désolé pour l'erreur sur le nom du stade...ça arrive tout le temps ici aussi...y'à plein de gens qui finissent au Stade de France quand ils viennent voir le Massif.Massif Attack has writtenTAVAUX...TAVAUX...TAVAUX...TAVAUX...TAVAUX..invincibles à la Pétaudière !!Hé garçon, regarde les résultats de la première journée et tu verras que Tavaux a perdu son premier match à la maison contre couches (06-10), donc on n'est pas incincibles à la PEPINIERE. D'ailleurs c'est une défaite qui a fait du bien. Par contre pour toi massif attack, vous en êtes ou niveau comptable à la maison ? Pour finir, on m'a toujours dit qu'il fallait déjà balayer devant sa porte avant d'aller balayer la merde chez les voisins. Donc......
Votre avis ?
Massif Attack has writtenOk, bon dimanche à vous ainsi qu'à tout le monde, et bon match.claudius2539 has writtenDésolé donc pour l'erreur TAVAUX n'est pas invincible à domicile et même de temps en temps ils aiment bien perdre..ça leur fait du bien. Pour le Massif tout est en ligne à priori pour une 5ème place obtenue dans les arrêts de jeu de la dernière journée...faut savoir ménager un peu le suspens sinon c'est chiant à suivre. Bonne chance pour votre duel de demain contre les amis de COLMAR que le Massif a laissé gagner en début de saison parcequ'ils sont sympas comme tout et l'avait demandé gentiment. PS: désolé pour l'erreur sur le nom du stade...ça arrive tout le temps ici aussi...y'à plein de gens qui finissent au Stade de France quand ils viennent voir le Massif.Massif Attack has writtenTAVAUX...TAVAUX...TAVAUX...TAVAUX...TAVAUX..invinci...Hé garçon, regarde les résultats de la première journée et tu verras que Tavaux a perdu son premier match à la maison contre couches (06-10), donc on n'est pas incincibles à la PEPINIERE. D'ailleurs c'est une défaite qui a fait du bien. Par contre pour toi massif attack, vous en êtes ou niveau comptable à la maison ? Pour finir, on m'a toujours dit qu'il fallait déjà balayer devant sa porte avant d'aller balayer la merde chez les voisins. Donc......
Votre avis ?
Allez Tavaux, on réglera ça à la fin entre Jurassiens... ;) :D
Votre avis ?
St maur-Digoin.......27-10
Couches-Chagny....15-18
Yerres-Ris..............10-23
St apo-Massif.........16-09
Tavaux-Colmar......21-12
Nuits-St claude.......12-25
Votre avis ?
St maur-Digoin.......20-10
Couches-Chagny....24-13
Yerres-Ris..............10-11
St apo-Massif.........17-08
Tavaux-Colmar......25-15
Nuits-St claude.......25-24
Votre avis ?
Prono pour Aragne, merci d'en tenir compte ;)
Saint-Maur - Digoin......... : 19-06
Couches - Chagny............: 18-15
Yerres - Ris-Orangis........ : 06-23
Saint-Apollinaire - Massif. : 21-19
Tavaux - Colmar............. : 18-24
Nuits-St-Georges - FCSC. : 15-13
Votre avis ?
St maur-Digoin.......24-8
Couches-Chagny....28-15
Yerres-Ris..............10-17
St apo-Massif.........12-8
Tavaux-Colmar......18-21
Nuits-St claude.......20-24
Votre avis ?
Pour moi ce sera :
Saint Maur-Digoin 18-06 : avantage terrain, Digoin a du mal hors de ses terres, quant à Saint Maur, une équipe qui se cherche.
Couches-Chagny 24-13 : beau derby du 71, avantage Couches avec son pack, mais je ne connais pas Chagny qui peut surprendre.
Yerres-Ris 16-12 : derby francilien, où Yerres peut jouer sa saison, interdiction de perdre des points à la maison, mais bon la venue de la horde rissoise tombe mal.
St apo-Massif 15-07 : avantage terrain, Sain Apo, ne voudra rien lâcher sur ses terres.
Tavaux-Colmar 21-13 : sans chauvinisme, avantage Tavaux. Gros match avec Tavaux quasiment au complet (je ne sais pas pour Colmar). Et avec une place de dauphin en jeu, ça motive.
Nuits-St claude 15-17 : très serré, mais avantage Saint Claude qui vont se déplacer avec leur déplacement à Tavaux en mémoire, donc ne pas renouveler les mêmes erreurs. Mais en face il y aura un 15 nuiton qui ne voudra pas lacher de points à la maison, et qui est toujours difficile à prendre chez eux. Donc très serré.
Votre avis ?
Pronos général :
Saint-Maur - Digoin......... : 19-9
Couches - Chagny............: 20-13
Yerres - Ris-Orangis........ : 12-18
Saint-Apollinaire - Massif. : 16-13
Tavaux - Colmar............. : 18-15
Nuits-St-Georges - FCSC. : 15-19
Votre avis ?
poule 4 nord-est en B NUITS ST GEORGES 14-16 ST CLAUDE
Votre avis ?
a 5' de la mi temps nuits 3-9 st claude