titi_la_fronde has writtenvive l'accent que tu dois avoir :lol:Calvados68 has writtenlol Moi j'ai vécu 18 ans dans un patelin plus petit que le tiens!!! :D Né en Bourgogne, exilé en Picardie et maintenant, en IDF...titi_la_fronde has written Hummmm... On doit prendre ça comment?Si bouseux il y a sur ce forum c'est moi, je viens de Normandie d'un village de 160 habitants au milieu des champs et des vaches bien évidemment alors reste zen ami St Maurien, aucune animosité dans mes propos mais simplement le jeu du forum !!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenEt bien bizarrement, même pas... par contre, je les imites plutôt pas mal... Hein biloute? :lol:titi_la_fronde has writtenvive l'accent que tu dois avoir :lol:Calvados68 has written Si bouseux il y a sur ce forum c'est moi, je viens ...lol Moi j'ai vécu 18 ans dans un patelin plus petit que le tiens!!! :D Né en Bourgogne, exilé en Picardie et maintenant, en IDF...
Votre avis ?
ah voilà, on avait attendu le tiers du championnat pour que ce forum devienne un peu plus tendu... à base de technico tacticien anglois (boutons les anglois) dénigrant ses camarades de poule, relançant la fameuse humilité à tenir face à ses adversaires surtout quand on est anglais... on avait enfin lancé les gros ceps et voila que john vient nous faire des politesses....mais ne soyez pas dupe, John n'est poli que pour être rincé au bar, sinon c'est la derniére des ordures ecossaise !
Votre avis ?
Bushfire has writtenpas de probleme , par contre si c'est moi qui te rince a la 3 eme mi-temp , previens le chauffeur du bus que vous allez rentrer tres tres tard !!!!!!ou sinon apporte un duvet , tu va rester dans notre club house ;)steph le pillier has writtenPas de souci Steph , on rince les 2 premiére mi-temps et vu qu'on est bon joueur on te laissera rincer à la 3eme ! ;)Bushfire has written C'est vrai on a toujours le droit d'essayer de boir...Pt' 1 ......2 euros la bieres , voleurrrrrr a ce prix la , vous offrez des coups ?????:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Saint-Maur - Digoin......... : 16-6 Saint Maur n'est pas au top mais avantage terrain
Couches - Chagny.......... : 24-9 Couches chez lui avec la musique d'entrée sur le terrain, ça change tout...
Yerres - Ris-Orangis........ : 16-18 Parce que ça m'arrange, et encore si vous pouvez les priver de BD c'est d'accord.
Saint-Apollinaire - Massif. : 22-15 Pas le choix...
Tavaux - Colmar............. : 15-12 Tavaux a l'avantage terrain
Nuits-St-Georges - FCSC. : 15-21 Si Saint Claude fait la même méthode cocotte que contre nous Nuits n'a aucune chance.
Votre avis ?
irlandais has writtenMERCI "esprit rugby" moi aussi je t'aime ... tu es de Tavaux non ? Bisous gros cepe ;)esprit rugby has writtenBANDE DE PAUVRE GARS AU MASSIF? J ESPERE QUE VOUS ETES PAS TOUS AUSSI BETE?S...esprit rugby plait il? un verre de beaujolais en trop? :lol: merci pour ton message, nous sommes ravi que tu nous fasse partager ton avis! :rolleyes: :P gros cepe!
Votre avis ?
claudius2539 has writtenMerci... Hummm elle est bonne ta recette ... Apres etre joueur PRO à TAVAUX tu fais dans la cuisine aussi ? BizLa figue has writtenSaint-Maur - Digoin......... : 06-06 ... Couches - Chagny.......... : 1-0 But de...Bien sur qu'à Tavaux, ils ont la grosse tête !!!!!!!!!!!!! MDR Sinon, les champigons de Paris du Massif, ce dimanche, vu que vous allez à Talant, faites gaffes de pas vous faire bouffer par un gros escargot de Bourgogne. Et puis des petit champignon de Paris, émincés ou entier, qui baignent dans un bon Bourgogne, (mieux que le Beaujolais), ça vous tente ?
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenAttention "jeu au pied" tu n'es pas couché !! la biere ou deux va vite se transformer en 10 bieres !! ;)Jon le scottish has writteny'a vraiment personne de Yerres sur ce forum !!!Salut JON, je serai présent au match VGA-USRO, je t'offre une bière ou deux:cool:ne t'inquiètes pas je demanderai à tes dirigeants qui tu es:D
Votre avis ?
ALLEZ COLMAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pas grave, j'assume!!
Votre avis ?
Saint-Maur - Digoin......... : 18-8 st maur chez lui
Couches - Chagny.......... : 25-13 la grosse envie de chagny ne suffira pas
Yerres - Ris-Orangis........ : 10-22 on se doit de faire mieux pour le derby
Saint-Apollinaire - Massif. : 13-15 match important pour les 2
Tavaux - Colmar............. : 20-12 tavaux sur sa lancee
Nuits-St-Georges - FCSC. : 12-13 tres serré
Votre avis ?
petru has writtenALLEZ COLMAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En voilà un gars qui est gentil....:)
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenah voilà, on avait attendu le tiers du championnat pour que ce forum devienne un peu plus tendu... à...Bah ... de toute façon les anglais et les écossais, c'est pas la même chose à une jupette près ? :D
Votre avis ?
steph le pillier has writtenTu es pas si loin du compte , cette année chez nous l'heure de départ est décidé le matin et c'est pas une minute de plus , le bus se barre avec ou sans toi , et si tu veux me loger dans ton club House t'as pas peur tu verais la gueule de mon apparte et avec la quantité d'alcool qui doit y avoir , y a moyen que vous n'ayez qu'une solution pour le nettoyage c'est le feu :D Par contre je pense que mes coéquipiers seraient heureux de m'abandoner , ça c'est de l'esprit d'équipe!Bushfire has writtenpas de probleme , par contre si c'est moi qui te rince a la 3 eme mi-temp , previens le chauffeur du bus que vous allez rentrer tres tres tard !!!!!!ou sinon apporte un duvet , tu va rester dans notre club house ;)steph le pillier has written Pt' 1 ......2 euros la bieres , voleurrrrrr a ce pr...Pas de souci Steph , on rince les 2 premiére mi-temps et vu qu'on est bon joueur on te laissera rincer à la 3eme ! ;)
Votre avis ?
Saint-Maur - Digoin...25-12
Couches - Chagny...23-15
Yerres - Ris-Orangis...12-18
Saint-Apollinaire - Massif...18-09
Tavaux - Colmar...16-21
Nuits-St-Georges - FCSC...12-12
Votre avis ?
Bushfire has writtensi ton equipe d'abandonne , ne t'inquiete pas , on trouvera bien un foyer pour toi ....il y a plein de camp de roumain vers chez nous , sinon on te fournira une tente et un peu de bieres ;):lol::lol:steph le pillier has writtenTu es pas si loin du compte , cette année chez nous l'heure de départ est décidé le matin et c'est pas une minute de plus , le bus se barre avec ou sans toi , et si tu veux me loger dans ton club House t'as pas peur tu verais la gueule de mon apparte et avec la quantité d'alcool qui doit y avoir , y a moyen que vous n'ayez qu'une solution pour le nettoyage c'est le feu :D Par contre je pense que mes coéquipiers seraient heureux de m'abandoner , ça c'est de l'esprit d'équipe!Bushfire has written Pas de souci Steph , on rince les 2 premiére mi-tem...pas de probleme , par contre si c'est moi qui te rince a la 3 eme mi-temp , previens le chauffeur du bus que vous allez rentrer tres tres tard !!!!!!ou sinon apporte un duvet , tu va rester dans notre club house ;)
Votre avis ?
Calvados68 has writtenSurtout que Titi, il habite le fin fond du 77, il est donc franchement pas loin d'arriver en caleche aux entrainements!!titi_la_fronde has writtenSi bouseux il y a sur ce forum c'est moi, je viens de Normandie d'un village de 160 habitants au milieu des champs et des vaches bien évidemment alors reste zen ami St Maurien, aucune animosité dans mes propos mais simplement le jeu du forum !!Calvados68 has writtenbon les bouseux chaussez vos bottes et allez laboure...Hummmm... On doit prendre ça comment?
Votre avis ?
Saint-Maur - Digoin......... : 23/5
Couches - Chagny.......... : 18/14
Yerres - Ris-Orangis........ : 12/10
Saint-Apollinaire - Massif. : 14/12
Tavaux - Colmar............. : 25/18
Nuits-St-Georges - FCSC. : 15/14
Votre avis ?
T'étais encore pas loin de louper les pronos pour ce week end!!!! le boulot te prends tant de temps que çà:rolleyes:;)
Votre avis ?
ALLEZ COLMAR!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?