Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish3600 msgpm
titi_la_fronde has written
Calvados68 has written
titi_la_fronde has written Hummmm... On doit prendre ça comment?
Si bouseux il y a sur ce forum c'est moi, je viens de Normandie d'un village de 160 habitants au milieu des champs et des vaches bien évidemment alors reste zen ami St Maurien, aucune animosité dans mes propos mais simplement le jeu du forum !!
lol Moi j'ai vécu 18 ans dans un patelin plus petit que le tiens!!! :D Né en Bourgogne, exilé en Picardie et maintenant, en IDF...
vive l'accent que tu dois avoir :lol:

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Jon le scottish has written
Calvados68 has written Si bouseux il y a sur ce forum c'est moi, je viens ...
lol Moi j'ai vécu 18 ans dans un patelin plus petit que le tiens!!! :D Né en Bourgogne, exilé en Picardie et maintenant, en IDF...
vive l'accent que tu dois avoir :lol:
Et bien bizarrement, même pas... par contre, je les imites plutôt pas mal... Hein biloute? :lol:

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
ah voilà, on avait attendu le tiers du championnat pour que ce forum devienne un peu plus tendu... à base de technico tacticien anglois (boutons les anglois) dénigrant ses camarades de poule, relançant la fameuse humilité à tenir face à ses adversaires surtout quand on est anglais... on avait enfin lancé les gros ceps et voila que john vient nous faire des politesses....mais ne soyez pas dupe, John n'est poli que pour être rincé au bar, sinon c'est la derniére des ordures ecossaise !

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Bushfire has written
steph le pillier has written
Bushfire has written C'est vrai on a toujours le droit d'essayer de boir...
Pt' 1 ......2 euros la bieres , voleurrrrrr a ce prix la , vous offrez des coups ?????:lol::lol::lol:
Pas de souci Steph , on rince les 2 premiére mi-temps et vu qu'on est bon joueur on te laissera rincer à la 3eme ! ;)
pas de probleme , par contre si c'est moi qui te rince a la 3 eme mi-temp , previens le chauffeur du bus que vous allez rentrer tres tres tard !!!!!!ou sinon apporte un duvet , tu va rester dans notre club house ;)

Votre avis ?

prof7472 msgpm
Saint-Maur - Digoin......... : 16-6 Saint Maur n'est pas au top mais avantage terrain Couches - Chagny.......... : 24-9 Couches chez lui avec la musique d'entrée sur le terrain, ça change tout... Yerres - Ris-Orangis........ : 16-18 Parce que ça m'arrange, et encore si vous pouvez les priver de BD c'est d'accord. Saint-Apollinaire - Massif. : 22-15 Pas le choix... Tavaux - Colmar............. : 15-12 Tavaux a l'avantage terrain Nuits-St-Georges - FCSC. : 15-21 Si Saint Claude fait la même méthode cocotte que contre nous Nuits n'a aucune chance.

Votre avis ?

La figue241 msgpm
irlandais has written
esprit rugby has writtenBANDE DE PAUVRE GARS AU MASSIF? J ESPERE QUE VOUS ETES PAS TOUS AUSSI BETE?S...
esprit rugby plait il? un verre de beaujolais en trop? :lol: merci pour ton message, nous sommes ravi que tu nous fasse partager ton avis! :rolleyes: :P gros cepe!
MERCI "esprit rugby" moi aussi je t'aime ... tu es de Tavaux non ? Bisous gros cepe ;)

Votre avis ?

La figue241 msgpm
claudius2539 has written
La figue has writtenSaint-Maur - Digoin......... : 06-06 ... Couches - Chagny.......... : 1-0 But de...
Bien sur qu'à Tavaux, ils ont la grosse tête !!!!!!!!!!!!! MDR Sinon, les champigons de Paris du Massif, ce dimanche, vu que vous allez à Talant, faites gaffes de pas vous faire bouffer par un gros escargot de Bourgogne. Et puis des petit champignon de Paris, émincés ou entier, qui baignent dans un bon Bourgogne, (mieux que le Beaujolais), ça vous tente ?
Merci... Hummm elle est bonne ta recette ... Apres etre joueur PRO à TAVAUX tu fais dans la cuisine aussi ? Biz

Votre avis ?

La figue241 msgpm
le jeu au pied has written
Jon le scottish has writteny'a vraiment personne de Yerres sur ce forum !!!
Salut JON, je serai présent au match VGA-USRO, je t'offre une bière ou deux:cool:ne t'inquiètes pas je demanderai à tes dirigeants qui tu es:D
Attention "jeu au pied" tu n'es pas couché !! la biere ou deux va vite se transformer en 10 bieres !! ;)

Votre avis ?

petru271 msgpm
ALLEZ COLMAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
pas grave, j'assume!!

Votre avis ?

fish55 msgpm
Saint-Maur - Digoin......... : 18-8 st maur chez lui Couches - Chagny.......... : 25-13 la grosse envie de chagny ne suffira pas Yerres - Ris-Orangis........ : 10-22 on se doit de faire mieux pour le derby Saint-Apollinaire - Massif. : 13-15 match important pour les 2 Tavaux - Colmar............. : 20-12 tavaux sur sa lancee Nuits-St-Georges - FCSC. : 12-13 tres serré

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
petru has writtenALLEZ COLMAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En voilà un gars qui est gentil....:)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenah voilà, on avait attendu le tiers du championnat pour que ce forum devienne un peu plus tendu... à...
Bah ... de toute façon les anglais et les écossais, c'est pas la même chose à une jupette près ? :D

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
Bushfire has written
steph le pillier has written Pt' 1 ......2 euros la bieres , voleurrrrrr a ce pr...
Pas de souci Steph , on rince les 2 premiére mi-temps et vu qu'on est bon joueur on te laissera rincer à la 3eme ! ;)
pas de probleme , par contre si c'est moi qui te rince a la 3 eme mi-temp , previens le chauffeur du bus que vous allez rentrer tres tres tard !!!!!!ou sinon apporte un duvet , tu va rester dans notre club house ;)
Tu es pas si loin du compte , cette année chez nous l'heure de départ est décidé le matin et c'est pas une minute de plus , le bus se barre avec ou sans toi , et si tu veux me loger dans ton club House t'as pas peur tu verais la gueule de mon apparte et avec la quantité d'alcool qui doit y avoir , y a moyen que vous n'ayez qu'une solution pour le nettoyage c'est le feu :D Par contre je pense que mes coéquipiers seraient heureux de m'abandoner , ça c'est de l'esprit d'équipe!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Saint-Maur - Digoin...25-12 Couches - Chagny...23-15 Yerres - Ris-Orangis...12-18 Saint-Apollinaire - Massif...18-09 Tavaux - Colmar...16-21 Nuits-St-Georges - FCSC...12-12

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Bushfire has written
Bushfire has written Pas de souci Steph , on rince les 2 premiére mi-tem...
Tu es pas si loin du compte , cette année chez nous l'heure de départ est décidé le matin et c'est pas une minute de plus , le bus se barre avec ou sans toi , et si tu veux me loger dans ton club House t'as pas peur tu verais la gueule de mon apparte et avec la quantité d'alcool qui doit y avoir , y a moyen que vous n'ayez qu'une solution pour le nettoyage c'est le feu :D Par contre je pense que mes coéquipiers seraient heureux de m'abandoner , ça c'est de l'esprit d'équipe!
si ton equipe d'abandonne , ne t'inquiete pas , on trouvera bien un foyer pour toi ....il y a plein de camp de roumain vers chez nous , sinon on te fournira une tente et un peu de bieres ;):lol::lol:

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
Calvados68 has written
Calvados68 has writtenbon les bouseux chaussez vos bottes et allez laboure...
Hummmm... On doit prendre ça comment?
Si bouseux il y a sur ce forum c'est moi, je viens de Normandie d'un village de 160 habitants au milieu des champs et des vaches bien évidemment alors reste zen ami St Maurien, aucune animosité dans mes propos mais simplement le jeu du forum !!
Surtout que Titi, il habite le fin fond du 77, il est donc franchement pas loin d'arriver en caleche aux entrainements!!

Votre avis ?

charlou140 msgpm
Saint-Maur - Digoin......... : 23/5 Couches - Chagny.......... : 18/14 Yerres - Ris-Orangis........ : 12/10 Saint-Apollinaire - Massif. : 14/12 Tavaux - Colmar............. : 25/18 Nuits-St-Georges - FCSC. : 15/14

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
T'étais encore pas loin de louper les pronos pour ce week end!!!! le boulot te prends tant de temps que çà:rolleyes:;)

Votre avis ?

petru271 msgpm
ALLEZ COLMAR!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up