Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

pikachu1327 msgpm
Saint-Maur - Digoin......... : 18 - 12 Couches - Chagny.......... : 15 - 21 Yerres - Ris-Orangis........ : 12 - 18 Saint-Apollinaire - Massif. : 14 - 13 Tavaux - Colmar............. : 17 - 18 Nuits-St-Georges - FCSC. : 18 - 21

Votre avis ?

petru271 msgpm
esprit rugby has writtenBANDE DE PAUVRE GARS AU MASSIF? J ESPERE QUE VOUS ETES PAS TOUS AUSSI BETE?SINON VOUS ETES MAL BARRE...
mais tu es qui toi "esprit rugby", soit plus explicite sur ta provenance avant de balancer pauvre type

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
y'a vraiment personne de Yerres sur ce forum !!!

Votre avis ?

petru271 msgpm
claudius2539 has written
La figue has writtenSaint-Maur - Digoin......... : 06-06 ... Couches - Chagny.......... : 1-0 But de...
Bien sur qu'à Tavaux, ils ont la grosse tête !!!!!!!!!!!!! MDR Sinon, les champigons de Paris du Massif, ce dimanche, vu que vous allez à Talant, faites gaffes de pas vous faire bouffer par un gros escargot de Bourgogne. Et puis des petit champignon de Paris, émincés ou entier, qui baignent dans un bon Bourgogne, (mieux que le Beaujolais), ça vous tente ?
Alors claudius j'avais compris que tu avais pas inventé l'eau chaude mais la pour le coup tu devrais te reconvertir a l'humour et aux jeux de mots. Arrete de penser que ton equipe est la meilleure, respecte les petits clubs comme le massif et talant et on se verra dans ta pepiniere pour venir vous foutre la merde chez vous salut gros cepe

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
max has written
Bushfire has written
max has written c'est aussi se que je voulais dire, peut-etre je me suis mal exp...
Max pas mal ta technique au prés de Bibu pour avoir des biéres le dimanche à Serger !
on a toujours le droit d'essayer
C'est vrai on a toujours le droit d'essayer de boire une biére ou voir une dizaine mais pour te les procurer économise le bout de tes petit doigts potelé pour lancer en touche et sort un ptit billet de 20 !

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Jon le scottish has writteny'a vraiment personne de Yerres sur ce forum !!!
Salut JON, je serai présent au match VGA-USRO, je t'offre une bière ou deux:cool:ne t'inquiètes pas je demanderai à tes dirigeants qui tu es:D

Votre avis ?

Saint-Maur - Digoin......... : 25-9 Digoin trop juste à l'extérieur Couches - Chagny.......... : 18-11 Chagny avec du coeur mais difficile à Couches Yerres - Ris-Orangis........ : 10-19 il nous faut cette victoire. Et derby oblige Saint-Apollinaire - Massif. : 10-12 Match très important pour les deux Tavaux - Colmar............. : 22-9 Tavaux gaillard Nuits-St-Georges - FCSC. : 18-23 Gros match en perspective

Votre avis ?

le jeu au pied has written
Salut JON, je serai présent au match VGA-USRO, je t'offre une bière ou deux:cool:ne t'inquiètes pas je demanderai à tes dirigeants qui tu es:D
Avec plaisir ;)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
c'est facile tu cherches le grand costaud en kilt :lol:

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Jamiroquay has written
Jon le scottish has writteny'a vraiment personne de Yerres sur ce forum !!...
c'est facile tu cherches le grand costaud en kilt :lol:
et il vient souvent avec sa cornemuse :lol:

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Bushfire has written
max has written
Bushfire has written Max pas mal ta technique au prés de Bibu pour avoir des biéres l...
on a toujours le droit d'essayer
C'est vrai on a toujours le droit d'essayer de boire une biére ou voir une dizaine mais pour te les procurer économise le bout de tes petit doigts potelé pour lancer en touche et sort un ptit billet de 20 !
Pt' 1 ......2 euros la bieres , voleurrrrrr a ce prix la , vous offrez des coups ?????:lol::lol::lol:

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Facile , il est gaillard , crane raser , 191 cm ; 116 kl par contre pour lui c'est un tonneau et non 1 biere;):D

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
petru has written
claudius2539 has written
La figue has writtenSaint-Maur - Digoin......... : 06-06 ... Couches - Chagn...
Bien sur qu'à Tavaux, ils ont la grosse tête !!!!!!!!!!!!! MDR Sinon, les champigons de Paris du Massif, ce dimanche, vu que vous allez à Talant, faites gaffes de pas vous faire bouffer par un gros escargot de Bourgogne. Et puis des petit champignon de Paris, émincés ou entier, qui baignent dans un bon Bourgogne, (mieux que le Beaujolais), ça vous tente ?
Alors claudius j'avais compris que tu avais pas inventé l'eau chaude mais la pour le coup tu devrais te reconvertir a l'humour et aux jeux de mots. Arrete de penser que ton equipe est la meilleure, respecte les petits clubs comme le massif et talant et on se verra dans ta pepiniere pour venir vous foutre la merde chez vous salut gros cepe
Tiens tiens salut Petru le champignon de Massif

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Jon le scottish has writtenSaint-Maur - Digoin......... : 25-9 Digoin trop juste à l'extérieur Couches - Chagny.......... : 18-...
Tu vas remonter au classement John grâce à ce prono !!! :cool:

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
petru has written
claudius2539 has written
La figue has writtenSaint-Maur - Digoin......... : 06-06 ... Couches - Chagn...
Alors claudius j'avais compris que tu avais pas inventé l'eau chaude mais la pour le coup tu devrais te reconvertir a l'humour et aux jeux de mots. Arrete de penser que ton equipe est la meilleure, respecte les petits clubs comme le massif et talant et [b]on se verra dans ta pepiniere pour venir vous foutre la merde chez vous[/b] salut gros cepe
Tu vas foutre la merde ou toi? on est venu chez toi et on a gagné et bizarrement on a entendu personne ni sur le terrain ni a la reception et la sur le forum ca n'arrette pas de chanter derriere son clavier... qu' on a la grosse tete et pas de respect pour les petits clubs... avec couches nous sommes les 2 plus petit club de la poule, alors ton respect des petits clubs je crois qu'on la bien plus que toi. et préviens moi pour le match retour car j'en rigole d'avance...

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
steph le pillier has written
Bushfire has written
max has written on a toujours le droit d'essayer
Pt' 1 ......2 euros la bieres , voleurrrrrr a ce prix la , vous offrez des coups ?????:lol::lol::lol:
Pas de souci Steph , on rince les 2 premiére mi-temps et vu qu'on est bon joueur on te laissera rincer à la 3eme ! ;)

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
titi_la_fronde has written
Calvados68 has writtenbon les bouseux chaussez vos bottes et allez labourer vos champs plus loin vou...
Hummmm... On doit prendre ça comment?
Si bouseux il y a sur ce forum c'est moi, je viens de Normandie d'un village de 160 habitants au milieu des champs et des vaches bien évidemment alors reste zen ami St Maurien, aucune animosité dans mes propos mais simplement le jeu du forum !!

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Bon je me lance parce que tout ces commentaires gastronomique m'ouvre l'appétif, arrosons tout ceux-ci d'un peu de Beaujolais et c'est parti !! Saint-Maur - Digoin......... : 21-7 St Maur à domicile, Digoin dans le doute Couches - Chagny.......... : 23-13 Couches gaillard à domicile, Chagny pas encore tout à fait guéri Yerres - Ris-Orangis........ : 9-19 Ris se doit de briller, Fin de série pour Yerres Saint-Apollinaire - Massif. : 14-6 Saint-Apollinaire vu leur résultat à domicile, Massif dans la tourmante Tavaux - Colmar............. : 14-17 Colmar pour un retour mythique, Tavaux va s'en mordre les doigts Nuits-St-Georges - FCSC. : 18-12 Nuits va faire vibrer son stade, St Claude surpris

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
Saint-Maur - Digoin......... : 18-9 Couches - Chagny.......... : 25-12 Yerres - Ris-Orangis........ : 12-24 Saint-Apollinaire - Massif. : 12-18 Tavaux - Colmar............. : 21-15 Nuits-St-Georges - FCSC. : 18-21

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Calvados68 has written
titi_la_fronde has written
Calvados68 has writtenbon les bouseux chaussez vos bottes et allez laboure...
Hummmm... On doit prendre ça comment?
Si bouseux il y a sur ce forum c'est moi, je viens de Normandie d'un village de 160 habitants au milieu des champs et des vaches bien évidemment alors reste zen ami St Maurien, aucune animosité dans mes propos mais simplement le jeu du forum !!
lol Moi j'ai vécu 18 ans dans un patelin plus petit que le tiens!!! :D Né en Bourgogne, exilé en Picardie et maintenant, en IDF...

Votre avis ?

Login / Sign up