Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

KRACH 7126 msgpm
Je ne parle pas au nom de la saone et loire,c'est juste un fait que je voulais souligner.

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
max has written
Claude has writtenje crois que nous nous comprenons assez bien en effet...
bibu has written J'allais ...
c'est aussi se que je voulais dire, peut-etre je me suis mal expliqué.
Max pas mal ta technique au prés de Bibu pour avoir des biéres le dimanche à Serger !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Bushfire has written
max has written
Max pas mal ta technique au prés de Bibu pour avoir des biéres le dimanche à Serger !
[img]http://dvdtoile.com/FILMS/8/8855.jpg[/img] Je suis incorruptible... :D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
gregor samsa has writtenPour en revenir au fond des échanges depuis quelques temps, les jurassiens dans l'ensemble, [b]il fa...
Pour ce qui concerne Saint-Claude, tu ne serais pas en train de renverser les rôles là ??? :rolleyes:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
bibu has written
gregor samsa has writtenPour en revenir au fond des échanges depuis quelques temps, les jurassiens d...
Pour ce qui concerne Saint-Claude, tu ne serais pas en train de renverser les rôles là ??? :rolleyes:
Si .... par pure jalousie de n'être que dans un club de truands d'un petit niveau régional :D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
gregor samsa has written
KRACH 7 has writtenL'an dernier,votre maintien etait mérité,pas grand chose à dire,mais il me semble...
Non ... on était dans la règle des meilleurs 10ème, si et en Saône-et-Loire vous avez mieux pour nous remplacer, essayer déjà de relancer vos copains qui ont refusé la montée ... nous au moins même si on sait dès le début de saison qu'on va en baver, on se se barre pas avant le coup d'envoi :D
Pour vous mettre d'accord, je dirai que si les équipes qui gagnent sportivement le droit d'acceder à la division supérieur ne refuserai pas la montée ensuite et bien il n'y aurait pas de repéché!!!;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
boitus has written
gregor samsa has written
KRACH 7 has writtenL'an dernier,votre maintien etait mérité,pas grand chose ...
Non ... on était dans la règle des meilleurs 10ème, si et en Saône-et-Loire vous avez mieux pour nous remplacer, essayer déjà de relancer vos copains qui ont refusé la montée ... nous au moins même si on sait dès le début de saison qu'on va en baver, on se se barre pas avant le coup d'envoi :D
Pour vous mettre d'accord, je dirai que si les équipes qui gagnent sportivement le droit d'acceder à la division supérieur ne refuserai pas la montée ensuite et bien il n'y aurait [b]pas de repéché[/b]!!!;)
Et que ceux qui n'ont jammais pêché leur jettent la première bière... :cool:

Votre avis ?

sslick5 msgpm
gregor samsa has written
sslick has written
Claude has writtenJe suis assez d'accord avec toi SCC, je ne vois pas l'interêt de...
[b]Me concernant il n'est pas question du niveau de jeu de St Apo, on peut très bien avoir un petit niveau, être très sympa, faire tout ce que l'on peut et ainsi honorer l'esprit du rugby. [/b] Ce dont il est question c'est de roublardise et d'avoir organisé sciemment des mêlées simulées. Et ça c'est pas beau et c'est simplement à proscrire. Peut être que les mecs sur le pré n'étaient pas informé du truc mais je persiste à dire qu'il y a quelqu'un du coté du staf de st apo qui à pu organiser cela. Bref on va pas en faire une montagne mais je ne pense pas qu'il faille tirer à boulet rouge sur l'entraineur de Saint-Claude (et ses origines !!) qui à l'honneteté de dire ce qu'il pense de son dernier match et de son adversaire.
Honorer l'esprit rugby, ça commence simplement par respecter ses adversaires, justement ce que tu n'es pas en train de faire. Si tu t'es ennuyé dimanche dernier, tant pis pour toi .... tu t'amuseras mieux la saison prochaine si Saint-Claude (je vous le souhaite) retourne en Fédérale 2, charge à vous de ne pas reproduire la même saison que la précédente. A Saint-Apo, il faut le rappeler on est un club qui n'a pas des moyens humains énormes et qui arrive cependant depuis 3 ans à se maintenir en Fédérale 3. On a beaucoup de blessés en ce moment et contrairement à vous pas un banc de touche au niveau de notre équipe type ... donc on fait avec :/ Pour en revenir au fond des échanges depuis quelques temps, les jurassiens dans l'ensemble, il faudrait un peu nous oublier dans vos commentaires et cesser de couiner surtout quand vous gagnez, parce que là ça commence à tourner un peu à la pathologie :cool:
Ah ah ah mdr. Allez stop la polémique t'as pas compris ce n'est pas grave. Et pour te faire plaisir on va faire une demande d'aménagement de la règle pour vous et demander d'interdir les mêlées au rugby. Comme cela ce sera plus simple. Et promis pour le match retour on vient sans première ligne.

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
çà balance pas mal à la campagne, en ce moment !

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Vu sur le site de france rugby, ils font une estimation des scores sur chaque journée. Estimation des scores de la prochaine journée: Estim. prochaine journée : n° 8 Couches 14 - 11 Chagny Nuits St Georges 16 - 16 Saint Claude St Appolinaire 12 - 11 Massif Central St Maur 22 - 9 Digoin Tavaux 12 - 13 Colmar Yerres 11 - 10 Ris Orangis

Votre avis ?

Meldix178 msgpm
Saint-Maur - Digoin......... : 18-15 Couches - Chagny.......... : 18-15 Yerres - Ris-Orangis........ : 15-18 Saint-Apollinaire - Massif. : 18-15 Tavaux - Colmar............. : 18-15 Nuits-St-Georges - FCSC. : 15-18

Votre avis ?

La figue241 msgpm
Saint-Maur - Digoin......... : 06-06 ... Couches - Chagny.......... : 1-0 But de Gallas, amené par une double main de Henry ! vive le rugby :) Yerres - Ris-Orangis........ : 06-20 La Horde tout simplement. Saint-Apollinaire - Massif. : 09-50 Central le massif !! Parceque je suis un Auvergnat Bourguignon sur Paris Tavaux - Colmar............. : 13-18 Tavaux va perdre chez lui parcequ'ils ont tous la grosse tête ! Nuits-St-Georges - FCSC. : 13-12 Vive Nuits et son nouveau terrain de rugby !

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
L'homme de l'ombre has writtençà balance pas mal à la campagne, en ce moment !
Ça met un peu d'animation avant les commentaires à venir sur notre match de dimanche ;) PS : quoique ... vu que je suis né à Paris, d'origine en partie sud auvergnate et que j'ai vécu dans ma jeunesse boulevard Massena .... je vais obligé d'être soft :cool:

Votre avis ?

irlandais56 msgpm
Saint-Maur - Digoin......... : 14 - 6 Couches - Chagny.......... : 17 - 9 Yerres - Ris-Orangis........ : 7 - 24 Saint-Apollinaire - Massif. : 12 - 20 Tavaux - Colmar............. : 10 - 21 Nuits-St-Georges - FCSC. : 15 - 17

Votre avis ?

esprit rugby17 msgpm
BANDE DE PAUVRE GARS AU MASSIF? J ESPERE QUE VOUS ETES PAS TOUS AUSSI BETE?SINON VOUS ETES MAL BARRER.

Votre avis ?

jibon337 msgpm
vous voulez pas venir mettre un peu d'animation sur le forum de la poule 1?

Votre avis ?

irlandais56 msgpm
esprit rugby has writtenBANDE DE PAUVRE GARS AU MASSIF? J ESPERE QUE VOUS ETES PAS TOUS AUSSI BETE?SINON VOUS ETES MAL BARRE...
esprit rugby plait il? un verre de beaujolais en trop? :lol: merci pour ton message, nous sommes ravi que tu nous fasse partager ton avis! :rolleyes: :P gros cepe!

Votre avis ?

luco150 msgpm
Saint-Maur - Digoin......... : 24 - 14 Couches - Chagny.......... : 17 - 23 Yerres - Ris-Orangis........ : 12 - 18 Saint-Apollinaire - Massif. : 13 - 13 Tavaux - Colmar............. : 25 - 18 Nuits-St-Georges - FCSC. : 14 - 20

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
La figue has writtenSaint-Maur - Digoin......... : 06-06 ... Couches - Chagny.......... : 1-0 But de Gallas, amené par u...
Bien sur qu'à Tavaux, ils ont la grosse tête !!!!!!!!!!!!! MDR Sinon, les champigons de Paris du Massif, ce dimanche, vu que vous allez à Talant, faites gaffes de pas vous faire bouffer par un gros escargot de Bourgogne. Et puis des petit champignon de Paris, émincés ou entier, qui baignent dans un bon Bourgogne, (mieux que le Beaujolais), ça vous tente ?

Votre avis ?

max239 msgpm
Bushfire has written
max has written
on a toujours le droit d'essayer

Votre avis ?

Login / Sign up