Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

dodoss103 msgpm
Pilou pilou has written
massifmanu has written
Pilou pilou has written tout le monde l'a vu, la preuve meme le délégué... et ...
que le délégué l'ait vu, ne veut pas dire par derrière si????? Gros cepe
Moi je l'ai tres bien vu, j'étais à un metre de l'action, une pipe fait partie du jeu mais la c'était petit et bien trop visible sur un gars au sol qui ne pouvait rien faire, en plus en face du délégué, mais dans l'ensemble vous etes une equipe bien sympathique et qui je pense n'a pas pris confiance en elle et qui exploite pas tout son potentiel. un peu plus de hargne et d'envie et ca devrait passer. Vous avez un [b]super 8 qui joue tres [/b]bien.
merci pour lui, ça lui fera plaisir. C'est vrai qu'il est bon ce con, il nous fait un sacré début de saison !

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Calvados68 has written:P Sinon pour nous tout va bien !! on a juste déjà perdu 3 points à la maison ... 2 contre Ris et 1 ...
On a certes perdu 2 pts contre ris mais contre St-Maur on a rien perdu du tout on a juste raté le bonus offensif.....alors calme capt'ain la victoire c'est 4pts et pas 5...mais c'est dommage..:/

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
bon enfin ce forum m'intéresse....je crois que les bourguignons et jurassiens vous allaient vous fainre un forum à vous et nous on va rester entre gens biens...car les insultes de bas étage....nous on n'aime pas trop ça et ça nous fait peur..... C'est rigolo quand même les choses sont déformées maintenant on a un champion de france dans l'équipe qui joue tous les dimanches; mais on a préféré le mettre en B...vous ne le méritez pas ...bande de gros cepe de tavaux....

Votre avis ?

max239 msgpm
prof74 has writtenJ'ai rien dit sur les autres... je stigmatise juste les propos du coach. J'ai parlé avec 2-3 joueurs...
prof, t'as eu mon MP???? aprés, le coach il dit se qu'il veut,mais avec la derniere saison qu'on a fait, on se doit d'avoir de l'humilité.on gagnera pas tout nos matchs avec le bonus offensif, on ne gagnera pas tout nos matchs tout court.

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Saint Maur- Digoin : 21/10 Couches -Chagny : 21/10 Yerres -Ris : 10/21 Tavaux- Colmar : 10 - 21 Nuits- Saint Claude: 21/10 Saint Apollinaire-Massif Central:21/09

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
p243151 has written
Calvados68 has written:P Sinon pour nous tout va bien !! on a juste déjà perdu 3 points à la maison ...
On a certes perdu 2 pts contre ris mais contre St-Maur on a rien perdu du tout on a juste raté le bonus offensif.....alors calme capt'ain la victoire c'est 4pts et pas 5...mais c'est dommage..:/
Coach si tu commences a remettre mes paroles en cause ça va partir en vrille .... avec ces 3 points supplémentaires ont été sur d'être deuxième après le match de Tavaux quoi qu'il arrive pendant le match !!

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
steph le pillier has written
le jeu au pied has writtenSaint Maur Digoin : 42-9 Couches Chagny : 36-15 Yerres Ris : 19-91[/h] Sai...
Si RIS gagne avec un tel score , c'est promis , je me laisse pousser les cheuveux et je signe au Massif Mdrrrrrrr :-)
je ne pouvais pas mettre 91 à 91 ce n'est que du rugby et non du basket:D:D:D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je n'aime pas lire ces propos, concentrons-nous sur notre jeu, il y a à faire. Après il me semble avoir lu à peu près la même chose du côté de Tavaux concernant Saint Apollinaire...
max has written
prof74 has writtenJ'ai rien dit sur les autres... je stigmatise juste les propos du coach. J'ai parl...
prof, t'as eu mon MP???? aprés, le coach il dit se qu'il veut,mais avec la derniere saison qu'on a fait, on se doit d'avoir de l'humilité.on gagnera pas tout nos matchs avec le bonus offensif, on ne gagnera pas tout nos matchs tout court.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Calvados68 has written
p243151 has written
Calvados68 has written:P Sinon pour nous tout va bien !! on a juste déjà perdu 3 ...
Coach si tu commences a remettre mes paroles en cause ça va partir en vrille .... avec ces 3 points supplémentaires ont été sur d'être deuxième après le match de Tavaux quoi qu'il arrive pendant le match !!
C'est sûr mais à part Ris on a rien perdu mais c'esrt sûr que je préfèrerai las avoir.....

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenJe n'aime pas lire ces propos, concentrons-nous sur notre jeu, il y a à faire. Après [b]il me semble...
C'est sympa aussi les mecs qui lisent les posts avant de jacter, merci Claude... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif[/img]

Votre avis ?

esprit rugby17 msgpm
st maur / digoin : 15/13 st maur a domicile couches / chagny : 18/8 couches dur de les prendres chez eux Yerres / Ris : 15/14 Yerres pas si mal que ça st apo / massif : 16/10 st apo gagnant chez eux (a contre coeur)c est le match des derniers. Tavaux /colmar : 19/8 plus personne n ira gagné a tavaux,allé le jurassiens nuits /st claude : 12/22 st claude car nuits a galérer pour battre yerres le semaine derniere allé les jurassiens

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Saint Maur- Digoin : 18-12 Couches -Chagny : 15-8 Yerres -Ris : 8-22 allez la horde on se reprend et dimanchre je vien vous voir a yerres , je vais foutre le bordel :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Tavaux- Colmar : 22-17 Nuits- Saint Claude: 18-25 Saint Apollinaire-Massif Central:15-21

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
prof74 has writtenJ'ai rien dit sur les autres... je stigmatise juste les propos du coach. J'ai parlé avec 2-3 joueurs...
C'est la faute du journaliste ,il parle anglais comme une vache espagnole et a eu un problème de traduction :lol:

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
p243151 has written
Calvados68 has written
p243151 has written On a certes perdu 2 pts contre ris mais contre St-Maur on ...
C'est sûr mais à part Ris on a rien perdu mais c'esrt sûr que je préfèrerai las avoir.....
:cool: putain la classe, le coach est d'accord avec moi !! on a 25 points encore 15 points et le maintien est assuré !!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
y'a personne pour parler du derby à Yerres ?

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Jon le scottish has writteny'a personne pour parler du derby à Yerres ?
on s'en fout ! nous y parait qu'on se la péte un peu, alors deux équipes de banlieue ! qu'est ce qu'on en a battre franchement... tout çà pour voir un concours de tuning sur le parking ! des mecs avec des casquettes qui écoutent du rap, franchement on est trés loin de çà...:D

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
L'homme de l'ombre has written
Jon le scottish has writteny'a personne pour parler du derby à Yerres ?
on s'en fout ! nous y parait qu'on se la péte un peu, alors deux équipes de banlieue ! qu'est ce qu'on en a battre franchement... tout çà pour voir un concours de tuning sur le parking ! des mecs avec des casquettes qui écoutent du rap, franchement on est trés loin de çà...:D
Ah, parce qu'ils roulent pas en tracteur là bas? :D

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
titi_la_fronde has written
L'homme de l'ombre has written
Jon le scottish has writteny'a personne pour parler du derby à Yerres ...
Ah, parce qu'ils roulent pas en tracteur là bas? :D
bon les bouseux chaussez vos bottes et allez labourer vos champs plus loin vous m'horripilé !!

Votre avis ?

titi_la_fronde197 msgpm
Calvados68 has writtenbon les bouseux chaussez vos bottes et allez labourer vos champs plus loin vous m'horripilé !!
Hummmm... On doit prendre ça comment?

Votre avis ?

pietro171 msgpm
VGA DIGOIN 22 15 COUCHES CHAGNY 18 13 YERRES RIS 20 15 TAVAUX COLMAR 18 21 S APP MASSIF CENTRAL 15 19 NUIT ST CLAUDE 10 21

Votre avis ?

Login / Sign up