sinon quelle sera la surprise cette semaine.
Saint Maur Digoin 17/12
Couches Chagny 15 / 14 derby
Yerres Ris Orangis plus jamais
Tavaux Damparis Colmar 20 / 15 le sommet cette semaine
Saint Apollinaire Massif Central 12 / 19 ils peuvent le faire, mais ça va pas être facile
Nuits Saint Georges Saint Claude 22 / 20 ce sera ça la surprise pour moi
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenPRONOS GENERAL : BIBU 63 RICOU71 51 TAVELLOIS39 50 P243151 49 M 48 PETRU 45 PROF74 43 ARAGNE 42 KRAC...trop fort Jon je ne pronostique que 5 matchs par journée , en plus d'être nul à ce jeu et j'arrive à être devant toi au général :lol: t'es trop bon :D
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenSaint Maur Digoin : 42-9 Couches Chagny : 36-15 Yerres Ris : 19-91[/h] Saint Apollinaire Massif : 23...Si RIS gagne avec un tel score , c'est promis , je me laisse pousser les cheuveux et je signe au Massif Mdrrrrrrr :-)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenfeu vert jon !!!!!!!!!!!SONIA KYRIEL has writtenSonia tu veux vraiment que je te le dise LOLmassifmanu has written je crois que Mastic n'est pas du massif....nous on es...Et il est d'[b]ou[/b]? Il est peut-être chez nous...
Votre avis ?
petru has writtenhey claudius tu es vraiment le roi de ce forum mais es tu le roi sur le terrain?OHHHHHH il a pris la pression ( claudius ) , l'homme de l'ombre la fais craquer :-) allez ZEN les gas !!!!!!!;)
Votre avis ?
claudius2539 has writtenNon ; il y a des princes au MASSIF !!!! quand ils viennent a RIS , il nous font des KDO !!!!!!!petru has writtenhey claudius tu es vraiment le roi de ce forum mais es tu le roi sur le terrain?Pourquoi tu veux le trône ? Je te le laisse volontiers. Sinon à Tavaux, il n'y a pas de roi ou quoi que je sache Peut être qu'au Massif, il y a des rois. Bon comme je le disait il me semble à l'homme de l'ombre, si on redevenait grand, et que l'on arrêtait ces conneries à 2 balles. On est là pour parler de rugby où quoi ? Je comprend bien qu'il y en ait qui voit leur club, tout beau tout je ne sais quoi , mais il faut rester humble et reconnaitre la réalité des choses, garder la tête haute dans la victoire (facile) comme dans la défaite ; tout en respectant les autres. Très sincèrement, je te souhaite une bonne saison à toi et au massif.
Votre avis ?
Moi franchement [b]TAVAUX[/b] j'ai pas du tout aimé l'état d'esprit autour du terrain pendant le match...
C'est la première fois que ça m'arrive depuis le début de saison...les résultats ([b]de la A[/b]...) c'est bien bravo...mais les menaces physiques à 2 balles envers les joueurs pour [b]les[/b] prochains matchs dans votre région proférées au gars qui prend tranquille des photos..c'est nul !!
Si vous voulez me jeter des pierres au retour....
je suis facile à reconnaitre j'ai un gros sac et un appareil photo !!
Votre avis ?
Régis Massif has writtenMoi franchement [b]TAVAUX[/b] j'ai pas du tout aimé l'état d'esprit autour du terrain pendant le mat...C'est une technique d'intimidation bien connu dans je jura qui consiste à faire croire que l'on est méchant et quand vous arrivait ils vous offrent des petits coeurs en chocolat et des bisousnours .... Franchement c'est plutôt cool comme concept !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre ne les énervés pas trop car c'est contre nous qu'ils jouent dimanche, j'en tremble déjà ......
Votre avis ?
Calvados68 has writtenVive le Calvados (suis originaire de la région de Bayeux ) et Colmar ( j'y suis né par hasard..)...ton pseudo me plais bien...Bonne chance pour dimanche chez les exités :DRégis Massif has writtenMoi franchement [b]TAVAUX[/b] j'ai pas du tout aimé l'état d'esprit autour d...C'est une technique d'intimidation bien connu dans je jura qui consiste à faire croire que l'on est méchant et quand vous arrivait ils vous offrent des petits coeurs en chocolat et des bisousnours .... Franchement c'est plutôt cool comme concept !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre ne les énervés pas trop car c'est contre nous qu'ils jouent dimanche, j'en tremble déjà ......
Votre avis ?
lu sur le site de Saint claude:
John, quelles sont vos impressions après cette victoire qui s’est dessinée en deux temps ?
John Etheridge : « C’est vrai, nous avons vu deux mi-temps différentes aujourd’hui. Mais malheureusement, nous sommes aussi tombé sur une équipe qui a continuellement refusé le jeu, ce qui n’a pas facilité notre tâche. Au vu de ce match, [b]plus vite St Apollinaire sera en honneur au mieux cela sera pour eux[/b]. Quant à nous, il faut bien avouer que nous n’avons pas les choses comme il le fallait. En première période surtout, où nous jouons à l’envers. Soit nous jouions nos ballons trop vite, soit nous gardions la balle lorsqu’il ne le fallait pas. Bref on se compliquait la tâche. Heureusement, nous avons su rétablir les choses en seconde période. En jouant plus simple, avec nos forces. En nous assurant pas mal de balles en touche, et en avançant sur maul pénétrants. J’aurai aimé voir davantage notre comportement en mêlée, [b]mais St Apollinaire, en alignant 3 talonneurs sur la feuille de match[/b] nous en a empéché. Avec le jeu des remplacements nous sommes obligés de jouer des mêlées simulés. Face à des adversaires complets sur toutes leurs lignes, ce type de comportement est aussi pénalisant pour nous qu’anti sportif pour eux. Mais globalement, j’ai bien aimé notre comportement devant. Derrière, l’on a aussi constaté du mieux. Notamment dans le jeu de combinaisons qui si elles n’ont pas abouti, sont allé dans le bon sens.»
Merci à l'entraineur de Saint Claude d'apprendre à respecter l'adversaire... Qui vient pas à 19 sur la feuille de match pour faire chier le monde.
Si refuser le jeu c'est ce qu'on a fait en première période, désolé de plaquer et gratter des ballons...
J'espère que ça reflète pas l'avis de tout les Saint Claudiens sur notre équipe...
Votre avis ?
Régis Massif has writtenJe suis de "Lisieux" ville de Sainte Thérése et j'habite et joue pour Colmar, le mondes est petit !!Calvados68 has writtenVive le Calvados (suis originaire de la région de Bayeux ) et Colmar ( j'y suis né par hasard..)...ton pseudo me plais bien...Bonne chance pour dimanche chez les exités :DRégis Massif has writtenMoi franchement [b]TAVAUX[/b] j'ai pas du tout aimé l'...C'est une technique d'intimidation bien connu dans je jura qui consiste à faire croire que l'on est méchant et quand vous arrivait ils vous offrent des petits coeurs en chocolat et des bisousnours .... Franchement c'est plutôt cool comme concept !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre ne les énervés pas trop car c'est contre nous qu'ils jouent dimanche, j'en tremble déjà ......
Votre avis ?
Un goût d'inachevé
Les Colmariens auraient pu réussir un carton plein. Une déconcentration dans la dernière ligne droite les a privés du bonus offensif.
COLMAR 26
SAINT-MAUR 17
Stade de l'Europe. 150 spectateurs. Mi-temps : 12-3. Arbitre : M. Centelles (Flandres).
COLMAR : 4 E collectif (4e'), Ludwig (40e+3' et 60e'), Alkhalfi (58e') ; 3T (4e', 58e', 60e') Munschi.
SAINT-MAUR : 2E collectif (72e'), Jubier (80e+1') ; 2 T Jallamion, 1 P (9e') Autissier.
Cartons jaunes : Bohn (35e'), Heymann (54e'), Kempf (70e') à Colmar ; Bennai (40e+6'), Garnier (54e') à St-Maur.
Le CRC a laissé filer bêtement le point de bonus offensif en encaissant deux essais dans les dix dernières minutes. La conséquence directe de l'inutile carton jaune reçu par Kempf en fin de match.
Jusque-là, tout s'était passé idéalement pour Colmar. Le pack alsacien dominait d'entrée son vis-à-vis en poussant jusqu'à l'enbut pour le premier essai, transformé. Saint-Maur réduisait l'écart sur une pénalité des 30m (7-3).
Les Franciliens, aidés par une bruine de pénalités jouait dans le camp haut-rhinois, mais sans se montrer dangereux dans une rencontre sombrant dans la léthargie.
Il fallait attendre les arrêts de jeu pour assister à la seconde offensive colmarienne. Une penaltouche récupérée par les avants colmariens permettait d'envoyer Ludwig jusqu'à la ligne (12-3).
Sans se montrer flamboyants, les Colmariens profitaient de la supériorité de leur pack. Sûrs de leur fait, ils jouaient à la main une pénalité à 5m face aux poteaux. Coaching gagnant, personne ne pouvait arrêter Alkhalfi et ses coéquipiers.
Sur la remise en jeu, Valdenaire captait le ballon et transmettait à Araneder qui décalait Champion. Le capitaine progressait de 10m avant de trouver Ludwig, lancé comme un TGV. Ce dernier sprintait sur 50m pour marquer son second essai, transformé par Munschi. 26-3 et 20' à jouer, le match était plié.
Mais à 10' de la fin du match, Colmar concèdait une pénalité. Kempf protestait, de manière trop véhémente aux goût de M. Centelles qui lui adressait un carton jaune et avançait la pénalité de deux fois 10m.
La penaltouche était récupérée par les Colmariens, mais Araneder dévissait son dégagement et offrait une seconde touche consécutive à 5m de la ligne. Saint Maur ne laissait pas passer l'occasion et marquait son premier essai du match.
Déconcentrés, les Colmariens oubliaient de jouer et sur la dernière action du match, Bourhis sèmait la panique dans la défense alsacienne avant d'envoyer Jubier dans l'enbut. La leçon de Ris (10 points concédés dans les deux dernières minutes) n'avait visiblement pas été retenue..
Votre avis ?
prof74 has writtenlu sur le site de Saint claude: John, quelles sont vos impressions après cette victoire qui s’est de...C'est classe çà ! bravo le spirit anglais ! c'est bien d'avoir un entraineur comme çà ! c'est trés respectueux ! et aprés c'est au massif qu'on demande d'être humble ! c'est le monde à l'envers !
Votre avis ?
:D Quelle classe version Britanique !! belle maîtrise de la langue, du flegme et une graine d'humilité....
Au final, j'aime pas les ROASTBEEFS mais c'est normal je suis Normand et comme on leur a botté le cul certes il y a longtemps (1062 Hasting) je me permets ...................
Votre avis ?
Calvados68 has written:D Quelle classe version Britanique !! belle maîtrise de la langue, du flegme et une graine d'humili...ouaipppppppp moi osi , je suis normand ( cherbourg )
Votre avis ?
prof74 has writtenlu sur le site de Saint claude: John, quelles sont vos impressions après cette victoire qui s’est de...Je mets le lien sur les propos de l'entraineur : [url]http://www.saintclauderugby.fr[/url]/ C'est toujours mieux de lire ça avec les couleurs du club et les montagnes sur un fond brumeux :cool:
Votre avis ?
Saint Maur Digoin : 9-10 (je joue la carte de la Saône et Loire)
Couches Chagny : 10-13 (The derby!!)
Yerres Ris : 9-17
Saint Apollinaire Massif : 12-10
Tavaux Colmar : 23 - 10
Nuits FCSC : 16-23
Votre avis ?
gregor samsa has writtenMouhais...........pourtant je n'ai pas eu l'impression que l'humilité soit été oubliée par d'autres StClaudiens!!!prof74 has writtenlu sur le site de Saint claude: John, quelles sont vos impressions après cette vic...Je mets le lien sur les propos de l'entraineur : [url]http://www.saintclauderugby.fr[/url]/ C'est toujours mieux de lire ça avec les couleurs du club et les montagnes sur un fond brumeux :cool:
Votre avis ?
RICOU71 has writtenSans doute parce que tu nous connais mieux Ricou... :cool:gregor samsa has writtenMouhais...........pourtant je n'ai pas eu l'impression que l'humilité soit été oubliée par d'autres StClaudiens!!!prof74 has writtenlu sur le site de Saint claude: John, quelles sont vos imp...Je mets le lien sur les propos de l'entraineur : [url]http://www.saintclauderugby.fr[/url]/ C'est toujours mieux de lire ça avec les couleurs du club et les montagnes sur un fond brumeux :cool:
Votre avis ?
J'ai rien dit sur les autres... je stigmatise juste les propos du coach. J'ai parlé avec 2-3 joueurs qui étaient un peu plus respectueux même si c'est clair qu'on n'a pas le niveau de Saint Claude.
Votre avis ?