PRONOS GENERAL :
BIBU 63
RICOU71 51
TAVELLOIS39 50
P243151 49
M 48
PETRU 45
PROF74 43
ARAGNE 42
KRACH 7 42
MUNKOI 42
CALVADOS68 41
STEPH LE PILLIER 41
PRONOS GENERAL 40
MAX 36
CLAUDIUS2539 35
CLAUDE 35
MELDIX 35
NOIR ET BLANC 33
PILOU PILOU 33
L'HOMME DE L'OMBRE 32
PIKACHU 32
GUYOMAR 31
FISH 31
JAMIROQUAI 29
BALLOO 28
JON LE SCOTTISH 27
CHARLOU 24
L'IRELANDAIS 22
PAULO94 22
LUCO 21
BOITUS 19
ESPRIT RUGBY 14
SONIA KYRIEL 13
PIETRO 11
SVELTE 11
COCH 10
GRASDOUBLE 9
JOHN STONE 9
BUCHE CSS 6
SUPPORTER 01.39 4
JIM 21 4
TITI LA FRONDE 0
Votre avis ?
hé bibu, en faite tu es un vieux devin ;):P
Votre avis ?
Saint Maur Digoin : 42-9
Couches Chagny : 36-15
Yerres Ris : 19-91
Saint Apollinaire Massif : 23-14
Tavaux Colmar : 18 - 14
Nuits FCSC : 25 - 7
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenSaint Maur Digoin : 12-12 Couches Chagny : 24-14 Yerres Ris : 11-23 Saint Apollinaire Massif : 9-18 ...C'est un complot pour me faire déprimer... Non je ne craquerais même face à du gruyere Président 100% MG
Votre avis ?
épleumien has writtenrien à dire sur la victoire de st-claude.quand chez nous le banc "tourne" chez eux ce sont des joueu...Cher Pat, tu sais bien que le vin Jurassien n'est pas bon ,même chaud. ;)
Votre avis ?
le jeu au pied has written[b][color=red]Quel bordel!!!![/color][/b]SONIA KYRIEL has writtenmassifmanu has writtenil est énervé sonia rikiel...tu faisais plus le canard...Tu sais qu'en j'écris "individuellement", je me mets dedans et j'assume... Pour le canard encore désolé... mais vous étiez réceptif à rien (surtour pas à mon humour de merde) et un peu tendu (ça ce comprend).massifmanu has writtença a l'air vraiment sympa ce petit club de Saint Maur....Oui oui c'est sympa tu sais... Voyage en bus de 12H avec départ 5h du matin retour 1H le lendemain,12h Annonce du bus couchette et walou si ce n'est des couchettes verticales, Annonce de resto au campanile, et en faite... Resto sur la quai de la garre pour voir passer les train venant de Paris,hihi! Club (comme tu la vécu) avec ambiance pourrie,pas vrai! Pas de possibilité de regarder un match de rugby ou autre rassemblement sans que ce soit une galère qui donne la migraine, Primes : Barres Céréales après le match,c'est déjà beaucoup Le droit de se faire engueuler pour tout et rien, (surtout si tu bois de l'eau en bouteille avant le match), Licence plein pot,c'est combien? Participation de 40€ au budget du club,???????? Tu prends ta caisse pour aller faire les match de la région parisienne, on annonce remboursement et walou...???? Et le pire de tout : Pas de gruyere avec les pattes quand tu manges à la maison (dure très très dure),tu en as eu la dernière fois et le résultat c'est vu sur le terrain non??? les photos parlent d'elles même. C'est beau l'amateurisme à la VGA... c'est pas du sport... c'est faire du social! A au fait inutile de vous dire: Pas de récru, Pas de junior qui monte qui monte sauf 1 ou 2 couillons pas an, Quand un club de l'Est IDF explose aucun joueur ne vient à Saint-Maur, Aucun joueur ne quitte les divisions inférieures pour venir à Saint-Maur, (les boucles de la marne sont plus attractives), Y a-t-il un lien de cause à effet!
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenLOL Mais que fait la Police...le jeu au pied has written[b][color=red]Quel bordel!!!![/color][/b]SONIA KYRIEL has writtenTu sais qu'en j'écris "individuellement", je me me...
Votre avis ?
massifmanu has writtende toute facon manu du massif est un voyouuuuuuuuuuuuu ;) il a peur de rien , chez ns , il c'est attaquer a un bison pendant la 3emme mi temp !!! biz mon manu tu as raison ; pose pose pose et re pose :lol::lol:Pilou pilou has writtent'es énorme toi....un coup c'est par derrière, un coup il est au sol....bon je crois qu'on n'a pas vu la même action... il était bien debout et de face...mais on s'en fout mais arrete de raconter des saucisses....gros cepe....massifmanu has written que le délégué l'ait vu, ne veut pas dire par derrière...Moi je l'ai tres bien vu, j'étais à un metre de l'action, une pipe fait partie du jeu mais la c'était petit et bien trop visible sur un gars au sol qui ne pouvait rien faire, en plus en face du délégué, mais dans l'ensemble vous etes une equipe bien sympathique et qui je pense n'a pas pris confiance en elle et qui exploite pas tout son potentiel. un peu plus de hargne et d'envie et ca devrait passer. Vous avez un super 8 qui joue tres bien.
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenSonia tu veux vraiment que je te le dise LOLmassifmanu has writtenEt il est d'[b]ou[/b]? Il est peut-être chez nous...SONIA KYRIEL has written Pas faut... Note technique de l'attaque : 10/10 Une c...je crois que Mastic n'est pas du massif....nous on est plus champignons que melons....
Votre avis ?
SONIA KYRIEL has writtenje ne sais pas demande lui!le jeu au pied has written [b][color=red]Quel bordel!!!![/color][/b]LOL Mais que fait le Président de la VGA...
Votre avis ?
La seule équipe de cette poule qui ne sera jamais relégué c'est le massif même en étant dernière , maintien administratif oblige .
Votre avis ?
c'est possible:P ce ne serais pas la première!
Votre avis ?
le jeu au pied has written[b][color=red]Quel bordel!!!![/b][/color][/quote] c'est l'honneur pour très bientôt à la VGA!!!!! avec un beau derby contre le massif!!!! les craneurs contre les pleureuses c'est le star système à la VGA..........beaucoup de mec pas très humble..............un boulard énorme......et des guignoles sur le terrain.............c'est sûr que ça doit être très difficile à vivre dans la tête après autant de défaites et de prestations de merde....et puis comme le président laisse faire..................la VGA est bien comme elle est!!!!le jeu au pied has writtenSONIA KYRIEL has written[quote=massifmanu]il est énervé sonia rikiel...tu ...Tu sais qu'en j'écris "individuellement", je me mets dedans et j'assume... Pour le canard encore désolé... mais vous étiez réceptif à rien (surtour pas à mon humour de merde) et un peu tendu (ça ce comprend). Oui oui c'est sympa tu sais... Voyage en bus de 12H avec départ 5h du matin retour 1H le lendemain,12h Annonce du bus couchette et walou si ce n'est des couchettes verticales, Annonce de resto au campanile, et en faite... Resto sur la quai de la garre pour voir passer les train venant de Paris,hihi! Club (comme tu la vécu) avec ambiance pourrie,pas vrai! Pas de possibilité de regarder un match de rugby ou autre rassemblement sans que ce soit une galère qui donne la migraine, Primes : Barres Céréales après le match,c'est déjà beaucoup Le droit de se faire engueuler pour tout et rien, (surtout si tu bois de l'eau en bouteille avant le match), Licence plein pot,c'est combien? Participation de 40€ au budget du club,???????? Tu prends ta caisse pour aller faire les match de la région parisienne, on annonce remboursement et walou...???? Et le pire de tout : Pas de gruyere avec les pattes quand tu manges à la maison (dure très très dure),tu en as eu la dernière fois et le résultat c'est vu sur le terrain non??? les photos parlent d'elles même. C'est beau l'amateurisme à la VGA... c'est pas du sport... c'est faire du social! A au fait inutile de vous dire: Pas de récru, Pas de junior qui monte qui monte sauf 1 ou 2 couillons pas an, Quand un club de l'Est IDF explose aucun joueur ne vient à Saint-Maur, Aucun joueur ne quitte les divisions inférieures pour venir à Saint-Maur, (les boucles de la marne sont plus attractives), Y a-t-il un lien de cause à effet!
Votre avis ?
guyomar has writtenet pourtant il y en a qui dise le contraire concernant celu de Géo.épleumien has writtenrien à dire sur la victoire de st-claude.quand chez nous le banc "tourne" chez ...Cher Pat, tu sais bien que le vin Jurassien n'est pas bon ,même chaud. ;)
Votre avis ?
john stone has writtenAu moins ça a le mérite d'être clair...le jeu au pied has written [b][color=red]Quel bordel!!!![/b][/color]c'est l'honneur pour très bientôt à la VGA!!!!! avec un beau derby contre le massif!!!! les craneurs contre les pleureuses c'est le star système à la VGA..........beaucoup de mec pas très humble..............un boulard énorme......et des guignoles sur le terrain.............c'est sûr que ça doit être très difficile à vivre dans la tête après autant de défaites et de prestations de merde....et puis comme le président laisse faire..................la VGA est bien comme elle est!!!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenhé bibu, en faite tu es un[b] vieux devin[/b] ;):PJe suis plutôt un "vingt dieux" comme on dit chez moi du côté de Riom, c'est dire si mon score de [b]63[/b] me flatte !!! :cool:
Votre avis ?
Tavaux n'est pas la grosse equipe de la poule, franchement elle n'a rien prouvé au massif mais c'est le massif qui a été catastrophique (0 touche sur nos lancés en 1ere mi temps dur de lancer le jeu).
Tavaux c'est un pack pas plus gros que colmar, saint maur, ris,... un 9 qui a vraiment une belle passe et un 10 qui dirige bien le jeu au pied, donc messieurs les futurs adversaires de tavaux vous savez ce qui vous reste a faire et quant au massif rendez vous au match retour et on tentera de venir vous faire chier chez vous car nous sommes resté sur notre fin ( l'arbitre a sifflé trop tot)
Votre avis ?
Pourtant vu ce qu'il propose niveau rugby sa fait bien longtemps qu'il devrait être proche de la 3 éme série ....
Votre avis ?
petru has writtenTavaux n'est pas la grosse equipe de la poule, franchement elle n'a rien prouvé au massif mais c'est...Tu as bien résumé le rugby en fédérale 3 un gros pack, une bonne charnière. Et en plus il manquait les plus gros du pack dimanche a massif ils vont pas etre décu de revenir a la pépinière.
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenSûr que s'il manquait "La vase" et le "Seb H", c'était la version light qui était proposée... :lol:petru has writtenTavaux n'est pas la grosse equipe de la poule, franchement elle n'a rien prouvé au ...Tu as bien résumé le rugby en fédérale 3 un gros pack, une bonne charnière. Et en plus il manquait les plus gros du pack dimanche a massif ils vont pas etre décu de revenir a la pépinière.
Votre avis ?