Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

Jon le scottish3600 msgpm
PRONOS GENERAL : BIBU 63 RICOU71 51 TAVELLOIS39 50 P243151 49 M 48 PETRU 45 PROF74 43 ARAGNE 42 KRACH 7 42 MUNKOI 42 CALVADOS68 41 STEPH LE PILLIER 41 PRONOS GENERAL 40 MAX 36 CLAUDIUS2539 35 CLAUDE 35 MELDIX 35 NOIR ET BLANC 33 PILOU PILOU 33 L'HOMME DE L'OMBRE 32 PIKACHU 32 GUYOMAR 31 FISH 31 JAMIROQUAI 29 BALLOO 28 JON LE SCOTTISH 27 CHARLOU 24 L'IRELANDAIS 22 PAULO94 22 LUCO 21 BOITUS 19 ESPRIT RUGBY 14 SONIA KYRIEL 13 PIETRO 11 SVELTE 11 COCH 10 GRASDOUBLE 9 JOHN STONE 9 BUCHE CSS 6 SUPPORTER 01.39 4 JIM 21 4 TITI LA FRONDE 0

Votre avis ?

hé bibu, en faite tu es un vieux devin ;):P

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Saint Maur Digoin : 42-9 Couches Chagny : 36-15 Yerres Ris : 19-91 Saint Apollinaire Massif : 23-14 Tavaux Colmar : 18 - 14 Nuits FCSC : 25 - 7

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenSaint Maur Digoin : 12-12 Couches Chagny : 24-14 Yerres Ris : 11-23 Saint Apollinaire Massif : 9-18 ...
C'est un complot pour me faire déprimer... Non je ne craquerais même face à du gruyere Président 100% MG

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
épleumien has writtenrien à dire sur la victoire de st-claude.quand chez nous le banc "tourne" chez eux ce sont des joueu...
Cher Pat, tu sais bien que le vin Jurassien n'est pas bon ,même chaud. ;)

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
le jeu au pied has written
SONIA KYRIEL has written
massifmanu has writtenil est énervé sonia rikiel...tu faisais plus le canard...
Tu sais qu'en j'écris "individuellement", je me mets dedans et j'assume... Pour le canard encore désolé... mais vous étiez réceptif à rien (surtour pas à mon humour de merde) et un peu tendu (ça ce comprend).
massifmanu has writtença a l'air vraiment sympa ce petit club de Saint Maur....
Oui oui c'est sympa tu sais... Voyage en bus de 12H avec départ 5h du matin retour 1H le lendemain,12h Annonce du bus couchette et walou si ce n'est des couchettes verticales, Annonce de resto au campanile, et en faite... Resto sur la quai de la garre pour voir passer les train venant de Paris,hihi! Club (comme tu la vécu) avec ambiance pourrie,pas vrai! Pas de possibilité de regarder un match de rugby ou autre rassemblement sans que ce soit une galère qui donne la migraine, Primes : Barres Céréales après le match,c'est déjà beaucoup Le droit de se faire engueuler pour tout et rien, (surtout si tu bois de l'eau en bouteille avant le match), Licence plein pot,c'est combien? Participation de 40€ au budget du club,???????? Tu prends ta caisse pour aller faire les match de la région parisienne, on annonce remboursement et walou...???? Et le pire de tout : Pas de gruyere avec les pattes quand tu manges à la maison (dure très très dure),tu en as eu la dernière fois et le résultat c'est vu sur le terrain non??? les photos parlent d'elles même. C'est beau l'amateurisme à la VGA... c'est pas du sport... c'est faire du social! A au fait inutile de vous dire: Pas de récru, Pas de junior qui monte qui monte sauf 1 ou 2 couillons pas an, Quand un club de l'Est IDF explose aucun joueur ne vient à Saint-Maur, Aucun joueur ne quitte les divisions inférieures pour venir à Saint-Maur, (les boucles de la marne sont plus attractives), Y a-t-il un lien de cause à effet!
[b][color=red]Quel bordel!!!![/color][/b]

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
SONIA KYRIEL has writtenTu sais qu'en j'écris "individuellement", je me me...
[b][color=red]Quel bordel!!!![/color][/b]
LOL Mais que fait la Police...

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
massifmanu has written
Pilou pilou has written
massifmanu has written que le délégué l'ait vu, ne veut pas dire par derrière...
Moi je l'ai tres bien vu, j'étais à un metre de l'action, une pipe fait partie du jeu mais la c'était petit et bien trop visible sur un gars au sol qui ne pouvait rien faire, en plus en face du délégué, mais dans l'ensemble vous etes une equipe bien sympathique et qui je pense n'a pas pris confiance en elle et qui exploite pas tout son potentiel. un peu plus de hargne et d'envie et ca devrait passer. Vous avez un super 8 qui joue tres bien.
t'es énorme toi....un coup c'est par derrière, un coup il est au sol....bon je crois qu'on n'a pas vu la même action... il était bien debout et de face...mais on s'en fout mais arrete de raconter des saucisses....gros cepe....
de toute facon manu du massif est un voyouuuuuuuuuuuuu ;) il a peur de rien , chez ns , il c'est attaquer a un bison pendant la 3emme mi temp !!! biz mon manu tu as raison ; pose pose pose et re pose :lol::lol:

Votre avis ?

SONIA KYRIEL has written
massifmanu has written
SONIA KYRIEL has written Pas faut... Note technique de l'attaque : 10/10 Une c...
je crois que Mastic n'est pas du massif....nous on est plus champignons que melons....
Et il est d'[b]ou[/b]? Il est peut-être chez nous...
Sonia tu veux vraiment que je te le dise LOL

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
SONIA KYRIEL has written
le jeu au pied has written [b][color=red]Quel bordel!!!![/color][/b]
LOL Mais que fait le Président de la VGA...
je ne sais pas demande lui!

Votre avis ?

J.CUDMORE12 msgpm
La seule équipe de cette poule qui ne sera jamais relégué c'est le massif même en étant dernière , maintien administratif oblige .

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
c'est possible:P ce ne serais pas la première!

Votre avis ?

john stone296 msgpm
SONIA KYRIEL has written[quote=massifmanu]il est énervé sonia rikiel...tu ...
Tu sais qu'en j'écris "individuellement", je me mets dedans et j'assume... Pour le canard encore désolé... mais vous étiez réceptif à rien (surtour pas à mon humour de merde) et un peu tendu (ça ce comprend). Oui oui c'est sympa tu sais... Voyage en bus de 12H avec départ 5h du matin retour 1H le lendemain,12h Annonce du bus couchette et walou si ce n'est des couchettes verticales, Annonce de resto au campanile, et en faite... Resto sur la quai de la garre pour voir passer les train venant de Paris,hihi! Club (comme tu la vécu) avec ambiance pourrie,pas vrai! Pas de possibilité de regarder un match de rugby ou autre rassemblement sans que ce soit une galère qui donne la migraine, Primes : Barres Céréales après le match,c'est déjà beaucoup Le droit de se faire engueuler pour tout et rien, (surtout si tu bois de l'eau en bouteille avant le match), Licence plein pot,c'est combien? Participation de 40€ au budget du club,???????? Tu prends ta caisse pour aller faire les match de la région parisienne, on annonce remboursement et walou...???? Et le pire de tout : Pas de gruyere avec les pattes quand tu manges à la maison (dure très très dure),tu en as eu la dernière fois et le résultat c'est vu sur le terrain non??? les photos parlent d'elles même. C'est beau l'amateurisme à la VGA... c'est pas du sport... c'est faire du social! A au fait inutile de vous dire: Pas de récru, Pas de junior qui monte qui monte sauf 1 ou 2 couillons pas an, Quand un club de l'Est IDF explose aucun joueur ne vient à Saint-Maur, Aucun joueur ne quitte les divisions inférieures pour venir à Saint-Maur, (les boucles de la marne sont plus attractives), Y a-t-il un lien de cause à effet!
[b][color=red]Quel bordel!!!![/b][/color][/quote] c'est l'honneur pour très bientôt à la VGA!!!!! avec un beau derby contre le massif!!!! les craneurs contre les pleureuses c'est le star système à la VGA..........beaucoup de mec pas très humble..............un boulard énorme......et des guignoles sur le terrain.............c'est sûr que ça doit être très difficile à vivre dans la tête après autant de défaites et de prestations de merde....et puis comme le président laisse faire..................la VGA est bien comme elle est!!!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
guyomar has written
épleumien has writtenrien à dire sur la victoire de st-claude.quand chez nous le banc "tourne" chez ...
Cher Pat, tu sais bien que le vin Jurassien n'est pas bon ,même chaud. ;)
et pourtant il y en a qui dise le contraire concernant celu de Géo.

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
john stone has written
le jeu au pied has written [b][color=red]Quel bordel!!!![/b][/color]
c'est l'honneur pour très bientôt à la VGA!!!!! avec un beau derby contre le massif!!!! les craneurs contre les pleureuses c'est le star système à la VGA..........beaucoup de mec pas très humble..............un boulard énorme......et des guignoles sur le terrain.............c'est sûr que ça doit être très difficile à vivre dans la tête après autant de défaites et de prestations de merde....et puis comme le président laisse faire..................la VGA est bien comme elle est!!!!
Au moins ça a le mérite d'être clair...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Jon le scottish has writtenhé bibu, en faite tu es un[b] vieux devin[/b] ;):P
Je suis plutôt un "vingt dieux" comme on dit chez moi du côté de Riom, c'est dire si mon score de [b]63[/b] me flatte !!! :cool:

Votre avis ?

petru271 msgpm
Tavaux n'est pas la grosse equipe de la poule, franchement elle n'a rien prouvé au massif mais c'est le massif qui a été catastrophique (0 touche sur nos lancés en 1ere mi temps dur de lancer le jeu). Tavaux c'est un pack pas plus gros que colmar, saint maur, ris,... un 9 qui a vraiment une belle passe et un 10 qui dirige bien le jeu au pied, donc messieurs les futurs adversaires de tavaux vous savez ce qui vous reste a faire et quant au massif rendez vous au match retour et on tentera de venir vous faire chier chez vous car nous sommes resté sur notre fin ( l'arbitre a sifflé trop tot)

Votre avis ?

J.CUDMORE12 msgpm
Pourtant vu ce qu'il propose niveau rugby sa fait bien longtemps qu'il devrait être proche de la 3 éme série ....

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
petru has writtenTavaux n'est pas la grosse equipe de la poule, franchement elle n'a rien prouvé au massif mais c'est...
Tu as bien résumé le rugby en fédérale 3 un gros pack, une bonne charnière. Et en plus il manquait les plus gros du pack dimanche a massif ils vont pas etre décu de revenir a la pépinière.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Pilou pilou has written
petru has writtenTavaux n'est pas la grosse equipe de la poule, franchement elle n'a rien prouvé au ...
Tu as bien résumé le rugby en fédérale 3 un gros pack, une bonne charnière. Et en plus il manquait les plus gros du pack dimanche a massif ils vont pas etre décu de revenir a la pépinière.
Sûr que s'il manquait "La vase" et le "Seb H", c'était la version light qui était proposée... :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up