Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

petru271 msgpm
Pilou pilou has written
petru has writtenTavaux n'est pas la grosse equipe de la poule, franchement elle n'a rien prouvé au ...
Tu as bien résumé le rugby en fédérale 3 un gros pack, une bonne charnière. Et en plus il manquait les plus gros du pack dimanche a massif ils vont pas etre décu de revenir a la pépinière.
arretez de faire les beaux, soyez humbles messieurs, on verra bien au moi d'avril votre classement et on vous suivra en phases finales....

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
bibu has written
Pilou pilou has written
petru has writtenTavaux n'est pas la grosse equipe de la poule, franchement e...
Tu as bien résumé le rugby en fédérale 3 un gros pack, une bonne charnière. Et en plus il manquait les plus gros du pack dimanche a massif ils vont pas etre décu de revenir a la pépinière.
Sûr que s'il manquait "La vase" et le "Seb H", c'était la version light qui était proposée... :lol:
Oui mais bon il ne faut pas leur dire. Après tout, ils ont bien raison. Bibu, Pilou, laissons les croire qu'ils ont que foiré leur match de dimanche, qu'ils auraient du passer 30 pions à Tavaux s'ils avaient au moins compris que quand tu rentres sur un terrain, c'est pour jouer et non de se la jouer. Messieurs du Massif, désolé de vous apprendre qu'il existe des équipes en province. Regarder le classement : Saint Claude 30 pts Franche Comté 2 Colmar 25 pts Alsace 3 Tavaux Damparis 23 pts Franche Comté 4 Couches 20 pts Bourgogne 5 Ris Orangis 19 pts IDF 6 Nuits Saint Georges 19 pts Bourgogne 7 Yerres 13 pts IDF 8 Saint Maur 13 pts IDF 9 Chagny 13 pts Bourgogne 10 Massif Central 8 pts IDF 11 Saint Apollinaire 8 pts Bourgogne 12 Digoin 5 pts Bourgogne Sinon Messieurs du Massif, relisez les propos de nos amis san-claudiens, couchois, concernant Tavaux. Dans leurs propos, il y a beaucoup d'humilité et de respect dans la victoire comme dans la défaite. Il suffit de reconnaitre les choses comme elles sont. Seul le travail paie.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
petru has written
Pilou pilou has written
petru has writtenTavaux n'est pas la grosse equipe de la poule, franchement e...
arretez de faire les beaux, soyez humbles messieurs, on verra bien au moi d'avril votre classement et on vous suivra en phases finales....
Je ne pense pas que Pilou où qui que ce soit ait fait les beaux. Il a juste dit qu'à Tavaux il manquait du monde dimanche. De plus, je reprends Bibu : "Sûr que s'il manquait "La vase" et le "Seb H", c'était la version light qui était proposée... " Et ce sont des propos d'un San-Claudien, pas d'un tavellois. Sinon on est pas encore au mois d'avril. Dimanche c'est le 22 novembre et la réception de Colmar, donc chaque chose en son temps. Bonne continuation......

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Saint Maur Digoin : 27-06 Couches Chagny : 18-15 Yerres Ris : 21-15 Saint Apollinaire Massif : 17-12 Tavaux Colmar : 21-14 Nuits FCSC : 03-47

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
claudius2539 has written
bibu has written
Pilou pilou has written Tu as bien résumé le rugby en fédérale 3 un gros pack, une b...
Sûr que s'il manquait "La vase" et le "Seb H", c'était la version light qui était proposée... :lol:
Oui mais bon il ne faut pas leur dire. Après tout, ils ont bien raison. Bibu, Pilou, laissons les croire qu'ils ont que foiré leur match de dimanche, qu'ils auraient du passer 30 pions à Tavaux s'ils avaient au moins compris que quand tu rentres sur un terrain, c'est pour jouer et non de se la jouer. Messieurs du Massif, désolé de vous apprendre qu'il existe des équipes en province. Regarder le classement : Saint Claude 30 pts Franche Comté 2 Colmar 25 pts Alsace 3 Tavaux Damparis 23 pts Franche Comté 4 Couches 20 pts Bourgogne 5 Ris Orangis 19 pts IDF 6 Nuits Saint Georges 19 pts Bourgogne 7 Yerres 13 pts IDF 8 Saint Maur 13 pts IDF 9 Chagny 13 pts Bourgogne 10 Massif Central 8 pts IDF 11 Saint Apollinaire 8 pts Bourgogne 12 Digoin 5 pts Bourgogne Sinon Messieurs du Massif, relisez les propos de nos amis san-claudiens, couchois, concernant Tavaux. Dans leurs propos, il y a beaucoup d'humilité et de respect dans la victoire comme dans la défaite. Il suffit de reconnaitre les choses comme elles sont. Seul le travail paie.
t'y vas fort bonhomme, je vois pas en quoi certains de nos joueurs se la joue comme tu peux le dire... je te previens, je suis un manager tenace, tu me réponds, je te répondrais ! et c'est ce que je reprocherais à mes joueurs hier ; de ne pas avoir répondu présent face à vous, ou trop tard ! on a aussi le droit de dire qu'on a fait notre plus mauvais match de l'année..! non ? çà n'enléve rien à votre victoire qui est complétement meritée.... alors arréte à nous sortir des conneries et à tenter de nous expliquer qu'il y a des équipes en province, nos joueurs viennent pratiquement tous de club de provinces ! Gros cépe (c'est une maladie de famille)...

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Jon le scottish has writtenBon bin enfin rentré LOL En B : match sérieux contre une équipe costaux mais pas assez joueuse j'ai ...
T'as vu Jon j'etais la,MOI.Je pense que votre retour a du etre assez mouvementé,belle esprit de la HORDE,chapeau a vous.Quelle bande de poches.............

Votre avis ?

brennus3928 msgpm
En tout cas, ça fait vraiment plaisir à un ancien joueur des années 80 (plutôt de la B) de retrouver Tavaux à ce niveau... Bravo les petits d'avoir donné envie de revenir à la pépinière.

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
SONIA KYRIEL has written
john stone has written
le jeu au pied has written [b][color=red]Quel bordel!!!![/color][/b]
c'est l'honneur pour très bientôt à la VGA!!!!! avec un beau derby contre le massif!!!! les craneurs contre les pleureuses c'est le star système à la VGA..........beaucoup de mec pas très humble..............un boulard énorme......et des guignoles sur le terrain.............c'est sûr que ça doit être très difficile à vivre dans la tête après autant de défaites et de prestations de merde....et puis comme le président laisse faire..................la VGA est bien comme elle est!!!!
[color=red][b]Au moins ça a le mérite d'être clair...[/b][/color]
[color=red][b] ??????[/b][/color]

Votre avis ?

tavellois3980 msgpm
de tte façon le massif a un champion de france ds leur équipe alors rien ne peut leur arriver ;) il est toujours bon ? on a pas d'écho de ces performances

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
L'homme de l'ombre, j'ai réagi ainsi suite aux propos de Pétru : - "Tavaux n'est pas la grosse equipe de la poule, franchement elle n'a rien prouvé au massif mais c'est le massif qui a été catastrophique (0 touche sur nos lancés en 1ere mi temps dur de lancer le jeu). Tavaux c'est un pack pas plus gros que colmar, saint maur, ris,... un 9 qui a vraiment une belle passe et un 10 qui dirige bien le jeu au pied, donc messieurs les futurs adversaires de tavaux vous savez ce qui vous reste a faire et quant au massif rendez vous au match retour et on tentera de venir vous faire chier chez vous car nous sommes resté sur notre fin ( l'arbitre a sifflé trop tot) " et - arretez de faire les beaux, soyez humbles messieurs, on verra bien au moi d'avril votre classement et on vous suivra en phases finales.... ' Pour moi, restons en là en vous souhaitant une bonne saison. Sinon, pour Tavellois39, inutile de rentrer dans la provoc. Qu'ils aient un international, ou qui que ce soit, temps mieux pour eux. Ce n'est pas la peine de rentrer dans une guéguerre comme ça a été le cas la saison passée avec saint apo.

Votre avis ?

max239 msgpm
Saint Maur Digoin : 13-08 Couches Chagny : 21-12 Yerres Ris : 11-18 Saint Apollinaire Massif : 17-06 Tavaux Colmar :15-10 Nuits FCSC : 09-17

Votre avis ?

prof7472 msgpm
max has written
prof74 has writtenA Saint Claude, Saint Apo a tenu une mi-temps (7-6) en agressant bien la ligne de ...
tu jouais a quel poste prof74 hier??? c'était pas toi le 7 et capitaine de la premiere de saint-apo?
Ouai 6 et capitaine c'était moi... Tu jouais ?

Votre avis ?

petru271 msgpm
hey claudius tu es vraiment le roi de ce forum mais es tu le roi sur le terrain?

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Jon le scottish has written
pikachu has writtendesolé jon mais vu ke je n'ai pas joué, je suis parti à la fin du match car j'ava...
Non, c'était Jami. Moi mon tendon était vraiment trop douloureux la veille j'ai donné ma place à un jeune. J'étais le soigneur des deux matchs. Entraîneur parfois, soigner, pillier de bar, chanteur...je ais une très belle saison cette année :(
ouai c'est moi le 8 de la B :D :D et arrête de te plaindre t'avais pas mal dans le bus mon cochon :D merci pour l'accueil et pour le blanc, effectivement très bon; content que vous ayez apprécié notre petite 3ème mi-temps (c'est vrai qu'on est pas mal sur celle-la en générale) et bravo à Chagny pour ça victoire en A et au petit Rissois pour la victoire en B, j'ai bien aimer le capitaine de cette équipe :P (c'est pour toi fish c'est gratuit))

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
petru has writtenhey claudius tu es vraiment le roi de ce forum mais es tu le roi sur le terrain?
Pourquoi tu veux le trône ? Je te le laisse volontiers. Sinon à Tavaux, il n'y a pas de roi ou quoi que je sache Peut être qu'au Massif, il y a des rois. Bon comme je le disait il me semble à l'homme de l'ombre, si on redevenait grand, et que l'on arrêtait ces conneries à 2 balles. On est là pour parler de rugby où quoi ? Je comprend bien qu'il y en ait qui voit leur club, tout beau tout je ne sais quoi , mais il faut rester humble et reconnaitre la réalité des choses, garder la tête haute dans la victoire (facile) comme dans la défaite ; tout en respectant les autres. Très sincèrement, je te souhaite une bonne saison à toi et au massif.

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
:P Sinon pour nous tout va bien !! on a juste déjà perdu 3 points à la maison ... 2 contre Ris et 1 contre le VGA !! On attend tous avec impatience le match de dimanche face à l'équipe en forme de la poule.

Votre avis ?

petru271 msgpm
moi je respecte tout le monde et je ne t'ai jamais dis que le massif etait les plus fort de cette poule cependant je recidive en disant a tout le monde que ton pack n'est vraiment pas enorme mais on verra chez vous quand vos stars seront de retour ce que ça donne comme on nous a promis des bonnes parties de gifles et qu'on ne va pas s'echapper on va se marrer ENSEMBLE..... ALEZ COLMAR!!!!!

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
claudius2539 has written
petru has writtenhey claudius tu es vraiment le roi de ce forum mais es tu le roi sur le terrain?
Pourquoi tu veux le trône ? Je te le laisse volontiers. Sinon à Tavaux, il n'y a pas de roi ou quoi que je sache Peut être qu'au Massif, il y a des rois. Bon comme je le disait il me semble à l'homme de l'ombre, si on redevenait grand, et que l'on arrêtait ces conneries à 2 balles. On est là pour parler de rugby où quoi ? Je comprend bien qu'il y en ait qui voit leur club, tout beau tout je ne sais quoi , mais il faut rester humble et reconnaitre la réalité des choses, garder la tête haute dans la victoire (facile) comme dans la défaite ; tout en respectant les autres. Très sincèrement, je te souhaite une bonne saison à toi et au massif.
oh le faux poste à 2 balles :) Pour une fois que notre forum s'emballe et qu'on lit 10 conneries par lignes, ça se flingue dans tous les sens ça, pleure, ça gueule, ça rigole, ça vit quoi. de toute façon vos réputations sont faites, :cool: plus besoin de sauvez les apparences, vous pouvez vous en donnez à cœur joie (enfin pensez aux enfants qui peuvent vous lire) ;) . En tout cas je me demandais quand le docteur Manulemassif allait redevenir mister Toncultachatte, c'est chose faites ça me fait bien plaisir.:D Et puis pourquoi rester humble quand on est les meilleurs, nous à Ris on ne perd qu'une 3ème mi-temps par saison, et c'est à l'extérieur qu'on est les meilleurs, et oui monsieur je me la pète grave,:lol: Mais c'est qu'on a du coffre. oh le faux postes à 2 balles ::/

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
tavellois39 has writtende tte façon le massif a un champion de france ds leur équipe alors rien ne peut leur arriver ;) il ...
il ne joue pas ! il est dans le staff : gros cépe ! :) le gros cépe étant a la mode aujourd'hui...

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Ouai c'est bien ça le massif passe à l'offensive. j'aime bien la dénomination, de la personne visé, par l'image d'un champignon (ma foie fort bon), mais je la trouve un peu redondant ces temps si. :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up