Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

RICOU71519 msgpm
Dommage que vous jouiez sinon vous auriez pû venir les soutenir à la pépinière:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Saint-Maur - Digoin......... : 19/06 Couches - Chagny.......... : 21/16 Yerres - Ris-Orangis........ : 11/16 Saint-Apollinaire - Massif. : 22/09 Tavaux - Colmar............. : 12/10 Nuits-St-Georges - FCSC. : 13/13

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
RICOU71 has writtenDommage que vous jouiez sinon vous auriez pû venir les soutenir à la pépinière:lol::lol::lol:
ils ce seraient tenu chaud avec les supporters... bon match aux couchois...

Votre avis ?

Massif Attack11 msgpm
p243151 has written
petru has writtenALLEZ COLMAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En voilà un gars qui est gentil....:)
Ouais bon match à la Pétaudière contre les gros cèpes !!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
petru has writtenALLEZ COLMAR!!!!!!!!!!!!
C'est marrant, cette petite antipathie entre le Massif et tavaux me rappelle un peu celle de Ris et Massif y'a deux ans...mais à la longue de jouer et boire des coups ensembles, on est devenu proche ;) C'est ça qu'est bon dans ce sport :D

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has writtenah voilà, on avait attendu le tiers du championnat pour que ce forum devienne un peu plus tendu... à...
franchement avec vos ganaches, les frangins, vous pourriez bien avoir des origines ordurières (surtout ton fréro :lol::lol::lol:) hein le rouquin chauve.

Votre avis ?

gregor samsa has written
L'homme de l'ombre has writtenah voilà, on avait attendu le tiers du championnat pour que ce forum d...
Bah ... de toute façon les anglais et les écossais, c'est pas la même chose à une jupette près ? :D
ouai, c'est un peu comme les Bourguignons et bordelais pour le pinard :lol::lol::lol:

Votre avis ?

steph le pillier has written
Bushfire has written
steph le pillier has writtenpas de probleme , par contre si c'est moi qui te rin...
Tu es pas si loin du compte , cette année chez nous l'heure de départ est décidé le matin et c'est pas une minute de plus , le bus se barre avec ou sans toi , et si tu veux me loger dans ton club House t'as pas peur tu verais la gueule de mon apparte et avec la quantité d'alcool qui doit y avoir , y a moyen que vous n'ayez qu'une solution pour le nettoyage c'est le feu :D Par contre je pense que mes coéquipiers seraient heureux de m'abandoner , ça c'est de l'esprit d'équipe!
si ton equipe d'abandonne , ne t'inquiete pas , on trouvera bien un foyer pour toi ....il y a plein de camp de roumain vers chez nous , sinon on te fournira une tente et un peu de bieres ;):lol::lol:
Tu prendras pas ta douche, tu gagneras deux bières :lol:

Votre avis ?

M634 msgpm
[b]Saint-Maur[/b] - Digoin......... : 23/06 [b]Couches[/b] - Chagny.......... : 26/14 Yerres -[b] Ris-Orangis[/b]........ : 10/12 Saint-Apollinaire - [b]Massif[/b]. : 14 / 17 [b]Tavaux[/b] - Colmar............. : 12/10 Nuits-St-Georges - [b]FCSC[/b]. : 13/28

Votre avis ?

petru271 msgpm
COLMAR COLMAR COLMAR COLMAR COLMAR

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Jamiroquay has written
le jeu au pied has written
Jon le scottish has writteny'a vraiment personne de Yerres sur ce forum !!...
Salut JON, je serai présent au match VGA-USRO, je t'offre une bière ou deux:cool:ne t'inquiètes pas je demanderai à tes dirigeants qui tu es:D
c'est facile tu cherches le grand costaud en kilt :lol:
Jon,apres l' avoir vu ce dimanche,c'est 2metres de muscle,qui se balade en kilt et qui chante"flowers of scotland"facile à trouver:D:D:D

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
KRACH 7 has written
Jamiroquay has written
le jeu au pied has written Salut JON, je serai présent au match VGA-USRO, je t...
Jon,apres l' avoir vu ce dimanche,c'est 2metres de muscle,qui se balade en kilt et qui chante"flowers of scotland"facile à trouver:D:D:D
O Flower of Scotland When will we see Your like again, That fought and died for Your wee bit Hill and Glen And stood against him Proud Edward's Army, And sent him homeward Tae think again.

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
T'es un vrai poète Jami;););)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
petru has writtenCOLMAR COLMAR COLMAR COLMAR COLMAR
T'as raisson le champignon de couche, allez colmar !!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs, tu peux me rappeler le score de la première journée entre le massif central et Colmar ? allez je te le donne : victoire de Colmar chez vous par 12 à 5. Et votre match chez vous contre Chagny ? 9 à 13 pour Chagny. Ok, vous gagnez 20 à 13 contre Couches. Et dernièrement vous perdez chez vous 22 à 14 chez vous contre Tavaux. Donc je constate que Tavaux n'est pas la seule équipe à avoir gagné chez vous. Donc franchement, on n'a pas le mérite d'avoir la grosse tête ou quoi que ce soit. Alors Pétru, regarde bien les choses en face : lache un peu Tavaux ou bien va faire chier un peu les gars de Chagny, Colmar qui vous ont battu chez vous. Malgré tout, je pense qu'il y a de bons gars au Massif et leur souhait de mieux terminer leur saison qu'ils l'ont commencé. Quant à toi Petru, arrête de nous faire ch.... , soit intelligent et passe à autre chose.

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
Jon le scottish has written
gregor samsa has written
L'homme de l'ombre has writtenah voilà, on avait attendu le tiers du champio...
Bah ... de toute façon les anglais et les écossais, c'est pas la même chose à une jupette près ? :D
ouai, c'est un peu [color=red]comme les Bourguignons et bordelais pour le pinard[/color] :lol::lol::lol:
A part les quelques bouteilles de Bordeaux qui trainent dans les super-marchés, il n'y a pas de pinard en Bourgogne, il y a du Vin. :D :D

Votre avis ?

KRACH 7 has written
Jamiroquay has written
le jeu au pied has written Salut JON, je serai présent au match VGA-USRO, je t...
Au moins tout ça :lol:

Votre avis ?

guyomar has written
gregor samsa has writtenBah ... de toute façon les anglais et les écossai...
ouai, c'est un peu [color=red]comme les Bourguignons et bordelais pour le pinard[/color] :lol::lol::lol:
A part les quelques bouteilles de Bordeaux qui trainent dans les super-marchés, il n'y a pas de pinard en Bourgogne, il y a du Vin. :D :D
haaaa !!! je savais bien que ça allé titiller un peu ce sujet :lol:

Votre avis ?

Massif Attack11 msgpm
TAVAUX...TAVAUX...TAVAUX...TAVAUX...TAVAUX..invincibles à la Pétaudière !!

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
:D MESSAGE POUR LES NUITONS !! Pourriez-vous me récupérer un carton de 6 bouteilles de Nuits St Georges, 1er cru !! :P Merci de m'envoyer un MP pour les tarifs, budget entre 20 et 30€ / bouteille.

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
guyomar has written
Jon le scottish has written ouai, c'est un peu [color=red]comme les Bourguignons ...
haaaa !!! je savais bien que ça allé titiller un peu ce sujet :lol:
ça sentait fort la polémique ;)

Votre avis ?

Login / Sign up