Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

steph le pillier696 msgpm
La figue has written
massifmanu has written
steph le pillier has written wahouuuuuuuu en forme le manu malgrés les litres ...
même pas j'ai été très sérieux....on a la victoire humble...NOUS....car on sait d'où on vient, pas comme certains....enfin je me comprends...
C'est pas vrai ... Manu c foutu 15 Litre de biere dans la gueule hier soir !!
il a etait raisonnable ;)

Votre avis ?

zozo77 has written
steph le pillier has writtenles trompettes de yerres !!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: introduction m...
et ben... etant au match... je peux dire qu'il y a eu autre chose que ça sur le terrain quand même... triste de retenir que ça...surtout que la match s'est joué dans un tres bon etat d'esprit...c'est vrai que vosu etiez plus fort dans le jeu..rien à dire... tristes propos... commentaire inutile... bref... content d'avoir revu des mecs de ris sympa, john, tom, jamiroquay, la puje... bonne fin de saison à la horde.. enfin aux mecs intelligents.. :/;)
je ne retient pas que ca , mais j'avais envie de chambrer un petit peu pour voir si les mecs de yerres venait sur le forum mais bon , je vois que leur avocat est un joueur de melun ;) heureusement qu'il y a eu d'autre choses et je confirme , l'etat d'esprit etait correct !:) par contre au niveau intelligence ...............je te laisse imaginer ceux que j'en pense .........................entre nous rien a foutre :lol::lol::lol: je te laisse penser ceux que tu veux !!!!!

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
steph le pillier has written
zozo77 has written
steph le pillier has writtenles trompettes de yerres !!!!!!!:lol::lol::lol::lol::l...
et ben... etant au match... je peux dire qu'il y a eu autre chose que ça sur le terrain quand même... triste de retenir que ça...surtout que la match s'est joué dans un tres bon etat d'esprit...c'est vrai que vosu etiez plus fort dans le jeu..rien à dire... tristes propos... commentaire inutile... bref... content d'avoir revu des mecs de ris sympa, john, tom, jamiroquay, la puje... bonne fin de saison à la horde.. enfin aux mecs intelligents.. :/;)
je ne retient pas que ca , mais j'avais envie de chambrer un petit peu pour voir si les mecs de yerres venait sur le forum mais bon , je vois que leur avocat est un joueur de melun ;) heureusement qu'il y a eu d'autre choses et je confirme , l'etat d'esprit etait correct !:) par contre au niveau intelligence ...............je te laisse imaginer ceux que j'en pense .........................entre nous rien a foutre :lol::lol::lol: je te laisse penser ceux que tu veux !!!!!
tu sais stef, je ne suis pas leur avocat.. mais un match super propre avec une bonne ambiance quand meme sur les 3 mi-temps... je trouve ça dommage....les tapettes et compagnie... mais bon c'est vrai.. tu fais ce que tu veux... et cela n'est que mon point de vue en effet... bonne continuation à la horde qui reste une equipe sympa, joueuse et avec un bon etat d'esprit.... le mec de melun comme tu dis à jouer 8 ans au ROY... c'est pour ça que ça m'agace un peu.. mais bon... c'est un avis de spectateur avant tout.. ;) mais là j'me dit quand même que j'aimerais vous avoir dans la poule :/;)

Votre avis ?

zozo77 has written
zozo77 has written et ben... etant au match... je peux dire qu'il y a eu...
tu sais stef, je ne suis pas leur avocat.. mais un match super propre avec une bonne ambiance quand meme sur les 3 mi-temps... je trouve ça dommage....les tapettes et compagnie... mais bon c'est vrai.. tu fais ce que tu veux... et cela n'est que mon point de vue en effet... bonne continuation à la horde qui reste une equipe sympa, joueuse et avec un bon etat d'esprit.... le mec de melun comme tu dis à jouer 8 ans au ROY... c'est pour ça que ça m'agace un peu.. mais bon... c'est un avis de spectateur avant tout.. ;) mais là j'me dit quand même que j'aimerais vous avoir dans la poule :/;)
j'ai ps dit tapettes mais trompettes et c'est un mot que j'emploi regulierement qui ne faut pas prendre au 1er degres !!!!!! si il a etait mal perçu , desolé , mais avoue comme meme si tu releve une melee chez toi , c'est pour ne pas t'echapper juste derriere ( tu c'est de quoi je veux parler vu le poste que tu joue ) sur -ce mal entendu bonne saison a melun et RDV pour yerres au match retour !!!!! si tu es la , je te met une petite mousse ....tu c'est la horde , cela fait des annees que j'y suis !!!!!! je connais bien !!!!

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
zozo77 has written
steph le pillier has written je ne retient pas que ca , mais j'avais envie de cham...
j'ai ps dit tapettes mais trompettes et c'est un mot que j'emploi regulierement qui ne faut pas prendre au 1er degres !!!!!! si il a etait mal perçu , desolé , mais avoue comme meme si tu releve une melee chez toi , c'est pour ne pas t'echapper juste derriere ( tu c'est de quoi je veux parler vu le poste que tu joue ) sur -ce mal entendu bonne saison a melun et RDV pour yerres au match retour !!!!! si tu es la , je te met une petite mousse ....tu c'est la horde , cela fait des annees que j'y suis !!!!!! je connais bien !!!!
tu veux que je te dise.. on a meme pas vu que ça avait relevé... ;)

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
zozo n'a jamais relevé une mêlée je crois....

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Claude has writtenUn petit bilan au tiers du championnat; Cette poule s'avère être passionnante. Si Digoin et Saint Ap...
t'as raison c'est un petit bilan.... ! Digoin et Saint Apo ne sont pas condamnés à mon sens... on sait bien que dans cette poule tous les résultats des matchs retours peuvent être inversés ! donc ! moi je ferais un bilan à la 22éme journée...parce que là j'aurais trop peur de me tromper... il ne nous reste à voir que Nuits, Yerres et vous, et pour le moment contrairement aux années précédentes, je n'ai pas vu d'ogre dans la poule... à part peut être les saint claudiens...et encore...

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Yerres a l'air de bien gérer sa montée en F3, plutôt pas mal!

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
massifmanu has writtenzozo n'a jamais relevé une mêlée je crois....
relevé quoi ??? ;) la claquante à miguel...tu sais le schtroumpf qui joue à la mélée... ;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
résultats Pronos journée 8 MAX 12 PILOU PILOU 10 CALVADOS68 9 RICOU71 9 BIBU 8 P243151 8 PETRU 7 GUYOMAR 7 FISH 6 PROF74 6 MELDIX 6 JON LE SCOTTISH 6 LA POUTRE 5 SUPPORTER 01.39 5 M 5 L'HOMME DE L'OMBRE 5 L'IRELANDAIS 5 COCH 4 JAMIROQUAI 4 TAVELLOIS39 4 PRONOS GENERAL 4 LE JEU AU PIED 4 LUCO 3 KRACH 7 3 LA FIGUE 3 ESPRIT RUGBY 3 CHARLOU 3 CLAUDIUS2539 3 NOIR ET BLANC 3 PIETRO 3 MUNKOI 3 ARAGNE 3 CLAUDE 3 STEPH LE PILLIER 3 SVELTE 2 BOITUS 2 PIKACHU 2 JIM21 0 BUCHE CSS 0 GRASDOUBLE 0 PAULO94 0 SONIA KYRIEL 0 JOHN STONE 0 TITI LA FRONDE 0 BALLOO 0

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenet pour le moment contrairement aux années précédentes, je n'ai pas vu [b]d'ogre[/b] dans la poule.....
Les supportrices ne craignent pas [b]b[/b]eaux o[b]gr[/b]es ... ;)

Votre avis ?

Pronos général : BIBU 71 RICOU71 60 P243151 57 TAVELLOIS39 54 M 53 PETRU 52 CALVADOS68 50 PROF74 49 MAX 48 ARAGNE 45 KRACH 7 45 MUNKOI 45 STEPH LE PILLIER 44 PRONOS GENERAL 44 PILOU PILOU 43 MELDIX 41 GUYOMAR 38 CLAUDIUS2539 38 CLAUDE 38 FISH 37 L'HOMME DE L'OMBRE 37 NOIR ET BLANC 36 PIKACHU 34 JON LE SCOTTISH 33 JAMIROQUAI 33 BALLOO 28 L'IRELANDAIS 27 CHARLOU 27 LUCO 24 PAULO94 22 BOITUS 21 ESPRIT RUGBY 17 COCH 14 PIETRO 14 SONIA KYRIEL 13 SVELTE 13 SUPPORTER 01.39 9 JOHN STONE 9 GRASDOUBLE 9 BUCHE CSS 6 LA POUTRE 5 LE JEU AU PIED 4 JIM 21 4 LA FIGUE 3 TITI LA FRONDE 0

Votre avis ?

Pronos journée 9 CHAGNY - VGA St MAUR RIS - COUCHES DIGOIN - TAVAUX COLMAR - St APOLINAIRE MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES YERRES - St CLAUDE

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
zozo77 has written
massifmanu has writtenzozo n'a jamais relevé une mêlée je crois....
relevé quoi ??? ;) la claquante à miguel...tu sais le schtroumpf qui joue à la mélée... ;)
il joue talon che nous...le petit roquet...

Votre avis ?

Araan5 msgpm
zozo77 has written
steph le pillier has written je ne retient pas que ca , mais j'avais envie de cham...
Pour avoir vu la fin du match seulement, je suis pas sur qu'on puisse parler d'une mêlée relevée, ça s'est à peine échangé quelques baffes aux mouches, ^^ Sinon, un pti résumé du match ? Ambiance, arbitrage... Sur la fin Ris a l'air de mériter sa victoire, mais n'ayant pas tout vu... merci

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Jon le scottish has writtenPronos journée 9 CHAGNY - VGA St MAUR RIS - COUCHES DIGOIN - TAVAUX COLMAR - St APOLINAIRE MASSIF CE...

Votre avis ?

Ris gagne le derby en A : Match sympa à regarder. Ris domine énormément physiquement et surtout en seconde mi-temps. Pourtant C'est Yerres qui marque les premier sur un contre qui va au bout. Mais franchement, même si j'ai trouvé Yerres très généreuse, physiquement, ils étaient moins gaillard que Ris. Ris sort une belle partie au contraire de la semaine dernière : 7-17 En B : on passe à côté du match. Yerres fut très généreuse : 8-3

Votre avis ?

bibu has written
Jon le scottish has writtenPronos journée 9 CHAGNY - VGA St MAUR RIS - COUCHES DIGOIN - TAVAUX COLMA...
Rectifié le devin ;)

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
CHAGNY - VGA St MAUR 14-12 RIS - COUCHES 25-9 DIGOIN - TAVAUX 12-12 COLMAR - St APOLINAIRE 31-3 MASSIF CENTRAL - NUITS St GEORGES 18-9 YERRES - St CLAUDE 6-27

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[b]CHAGNY[/b] - VGA St MAUR 13/9 [b]RIS[/b] - COUCHES 22/12 DIGOIN - [b]TAVAUX[/b] 9/23 [b]COLMAR[/b] - St APOLINAIRE 27/8 MASSIF CENTRAL - [b]NUITS St GEORGES[/b] 13/15 YERRES - [b]SAINT-CLAUDE[/b] 18/27

Votre avis ?

Login / Sign up