Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

bibu2971 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenc'est peut être pour çà que vous ne nous comprenez pas non plus... mais on sait que normalement les ...
Alors... le meilleur est à venir; pour parler l'auvergnat, ayant quitté mon Puy de dôme natal qu'à 40 balais ça devrait le faire; pour partager des verres, ceux qui me connaissent sur ce post pourront attester de mon extrême aptitude dans cette discipline... :cool:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
bibu has written
L'homme de l'ombre has writtenc'est peut être pour çà que vous ne nous comprenez pas non plus... mai...
Alors... le meilleur est à venir; pour parler l'auvergnat, ayant quitté mon Puy de dôme natal qu'à 40 balais ça devrait le faire; pour partager des verres, ceux qui me connaissent sur ce post pourront attester de mon extrême aptitude dans cette discipline... :cool:
C'est pas dure, tu es à la buvette le devin ;):lol:

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Calvados68 has written
L'homme de l'ombre has written
bibu has written C'est une autre forme d'humour au massif, peut être p...
Je ne sais pas si c'est plus épais... mais on rigole bien au club, enfin il va falloir se mettre à l'esperanto, car va écouter une conversation entre un auvergnat, un basque et un catalan a 4g... tu comprends rien... c'est peut être pour çà que vous ne nous comprenez pas non plus... mais on sait que normalement les équipes nous recevant et partageant un verre avec nous, finissent toujours par vouloir nous rejouer... parce qu'on est beaucoup plus sympa à vivre, qu'a lire...et [h=#FF66FF][size=15]qu'a jouer[/size][/h]...
au niveau du jeu vous êtes plutôt sympa étant donné que tout le monde gagne chez vous !! on peut dire vous savez recevoir ..........
c'est pas faux ce qui n'est pas faut non plus, c'est que nous avons déjà reçu 3 des 4 premiers et personne ne peut se permettre de dire : on a foutu une branlée au massif ! que cela soit à domicile ou à l'exterieur si je ne me trompe pas, notre plus grosse défaite est de 8 points (2 fois)! bon certains ont tendance à oublier qu'on reste sur 2 victoires et une défaite à saint maur d'un petit point en 3 matchs, continuez à nous prendre pour des jambons, çà nous va trés bien ! mais trés trés bien ! on est en rodage... si çà le fait pas cette année pour les 6 premières places, çà sera l'année prochaine, à condition que nous nous maintenions je te l'accorde, et comme tout le monde nous voit dans la charette, on serre les fesses...

Votre avis ?

Bushfire72 msgpm
massifmanu has written
p243151 has writtenAttends de jouer par -2 degrés et tu verra si t'aimes ça!!!!!!:/
tu crois que ça nous fait peur ça....depuis qu'on connait la poule, on s'entraine en chambre froide tous les jeudis... Alors ce n'est pas tes -2 °C qui vont nous faire échapper;..
Si je comprend bien , vous vous entrainez à Rungis !

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Claude has writtenIl dit ce qu'ilpense et c'est diffusé. Il faudrait mettre des micros dans tous lesvestiaires et on a...
moi je ne crois, le massif ( a mon avis ) est meilleur que yerres !!!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Allons, tout le monde ne vous voit pas dans la charrette et entre la 9 ème place premier strapontin de la charrette et la 6 ème ça risque d'être mince non ?
Calvados68 has written
L'homme de l'ombre has written Je ne sais pas si c'est plus épais... mais on r...
au niveau du jeu vous êtes plutôt sympa étant donné que tout le monde gagne chez vous !! on peut dire vous savez recevoir ..........
c'est pas faux ce qui n'est pas faut non plus, c'est que nous avons déjà reçu 3 des 4 premiers et personne ne peut se permettre de dire : on a foutu une branlée au massif ! que cela soit à domicile ou à l'exterieur si je ne me trompe pas, notre plus grosse défaite est de 8 points (2 fois)! bon certains ont tendance à oublier qu'on reste sur 2 victoires et une défaite à saint maur d'un petit point en 3 matchs, continuez à nous prendre pour des jambons, çà nous va trés bien ! mais trés trés bien ! on est en rodage... si çà le fait pas cette année pour les 6 premières places, çà sera l'année prochaine, à condition que nous nous maintenions je te l'accorde, et comme tout le monde nous voit dans la charette, on serre les fesses...

Votre avis ?

bibu has written
L'homme de l'ombre has written et ui mon gars, tu cites Groucho Marx, mais les Marx'...
C'est une autre forme d'humour au massif, peut être plus... épaisse !!! :cool:
Je ne sais pas si c'est plus épais... mais on rigole bien au club, enfin il va falloir se mettre à l'esperanto, car va écouter une conversation entre un auvergnat, un basque et un catalan a 4g... tu comprends rien... c'est peut être pour çà que vous ne nous comprenez pas non plus... mais on sait que normalement les équipes nous recevant et partageant un verre avec nous, finissent toujours par vouloir nous rejouer... parce qu'on est beaucoup plus sympa à vivre, qu'a lire...et qu'a jouer...
j suis pas sur !!!!!!!!! de vrai casse burnes ;)

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
steph, tu ne serais pas un peu empêcheur de tourner en rond? Depuis des années le Massif à du mal à rester à ce niveau, ils perdent leur matches de peux à chaque fois et depuis toujours ils pleurent sur leur sort.Nous devons par conséquent les soigner, ils ont une force inouïe, ils ne lâchent jamais!!!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
le jeu au pied has writtensteph, tu ne serais pas un peu empêcheur de tourner en rond? Depuis des années le Massif à du mal à ...
Peu avec un "x", ça fait déjà beaucoup... ;)

Votre avis ?

le jeu au pied has writtensteph, tu ne serais pas un peu empêcheur de tourner en rond? Depuis des années le Massif à du mal à ...
c vrai , ils manquent de chances tres souvent !!!!! mais par contre , ceux sont de vrai casses burnes sur le terrain , ils ne lachent rien jusqu'a la fin !!!!! et a la 3eme mi-temp , ils ne lachent rien non plus ;) ils sont super !!! continuer les loulous et de toutes façon , on s'en branle , ne changer rien ,fouter la merde partout ou vous allez ( terrain , club house , resto et sur ce forum) ca met de l'ambiance !!!!!!

Votre avis ?

massifmanu203 msgpm
steph le pillier has written
le jeu au pied has writtensteph, tu ne serais pas un peu empêcheur de tourner en rond? Depuis des an...
c vrai , ils manquent de chances tres souvent !!!!! mais par contre , ceux sont de vrai casses burnes sur le terrain , ils ne lachent rien jusqu'a la fin !!!!! et a la 3eme mi-temp , ils ne lachent rien non plus ;) ils sont super !!! continuer les loulous et de toutes façon , on s'en branle , ne changer rien ,fouter la merde partout ou vous allez ( terrain , club house , resto et sur ce forum) ca met de l'ambiance !!!!!!
Quelle éloge n'en jetez plus.....j'en ai des frissons... Préparez vous Saint Claude à nous recevoir, car depuis qu'on a dit à nos copines du bois de vincennes, que vous etiez le pays de la pipe, je peux vous dire qu'on a des nouvelles supportrices pour défendre leur activité préféré..... On fait un pari, si on gagne chez vous , vous nous faites une démonstration de produits régionaux???? Vive le massif, Vive Saint Claude...nous non plus on n'aime pas les Travelos de Tavaux...

Votre avis ?

petru271 msgpm
mais alors toi tu nous aimes pas donc sois honnete tu es qui? tu joues ou? comme ça on pourra discuter autour d'une biere mon petit

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Calvados68 has written
L'homme de l'ombre has written Je ne sais pas si c'est plus épais... mais on r...
Quand on chambre il faut attendre à se faire chambre l'ami................... Si nous sommes dans les 4 premiers c'est par erreur ou chance à vous de choisir !! Pour la charette attend un peu parce qu'il reste encore 16 journées vous avez tout vos chances et les résultats sa tourne vite, je sais de quoi je parles, on était à peu près dans la même position l'année dernière et l'on s'est maintenu à la dernière journée après avoir perdu 7 matchs d'affilés.....

Votre avis ?

Massif Attack11 msgpm
De toute façon c'est connu à COLMAR ils sont faibles c'est les gars de TAVAUX qui l'ont dit !!

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Calvados68 has written
Calvados68 has written au niveau du jeu vous êtes plutôt sympa étant d...
Quand on chambre il faut attendre à se faire chambre l'ami................... Si nous sommes dans les 4 premiers c'est par erreur ou chance à vous de choisir !! Pour la charette attend un peu parce qu'il reste encore 16 journées vous avez tout vos chances et les résultats sa tourne vite, je sais de quoi je parles, on était à peu près dans la même position l'année dernière et l'on s'est maintenu à la dernière journée après avoir perdu 7 matchs d'affilés.....
ty fouilleras tous mes posts il est trés rare que je chambre sportivement nos adversaires....et je commence mon post par : c'est pas faux....gros cépe ! :D allez à +

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Calvados68 has written
Calvados68 has writtenau niveau du jeu vous êtes plutôt sympa étant do...
ah ouais ben si vous pouviez attendre de jouer contre nous pour votre série cette année, merci :D

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
massifmanu has written
steph le pillier has written
le jeu au pied has writtensteph, tu ne serais pas un peu empêcheur de to...
Quelle éloge n'en jetez plus.....j'en ai des frissons... Préparez vous Saint Claude à nous recevoir, car depuis qu'on a dit à nos copines du bois de vincennes, que vous etiez le pays de la pipe, je peux vous dire qu'on a des nouvelles supportrices pour défendre leur activité préféré..... On fait un pari, si on gagne chez vous , vous nous faites une démonstration de produits régionaux???? Vive le massif, Vive Saint Claude...nous non plus on n'aime pas les Travelos de Tavaux...
Ca tombe bien nous n'on plus on vous aime pas et vous etes vraiment une bande de sacré chanteur bande de tarlouse , ca en raconte toute la journée sur les forum nous on fait ci on fait ca au final vous faite pas grand chose et vous passez pour des burnes et genre ça boit et ça fait la fete en 3eme mitemps, j'ai entendu personne sur le terrain et encore moins a la reception.... salut les trompettes du massif....et passez le bonjour a guigui....:lol:

Votre avis ?

esprit rugby17 msgpm
Et en plus les forumeurs du massif,si ça se trouve ils jouent meme pas ou sont remplaçant en b,j espere que st claude vont vous passez 30 grains,allé st claude mascrés les qu ont rigole un peu,ils s en tremble deja je suis sur.

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Bel esprit............:/:/:/

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Ca y est j'ai mis le temps mais ce coup là j'ai compris, on joue à qui sera le plus con sur ce post... Ben là vous avez pas gagné les amis, même si Pilou-pilou et Petru ont pris qques options, la saison sera longue... [img]http://www.gifsanimes.net/boissons/boisson094.gif[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up