joueur et coach has writtenTant que le plaqueur est sur ses appuis y a pas faute donc c'est le plaqué qui est fautif.....Saint Looser has written[size=15][b]Déplacement difficile à Metz pour Saint-Louis [/b][/size] [url]h...Belle photo! On voit bien que Vanemendel est une pipe! Car il siffle contre moi sur ce coup!!! Jc est au contact avant que je sois au sol donc le Mulhousien ne peut plus jouer le ballon une fois au sol car il y a ruck! Et cet arbitre me siffle car je garde la ballon au sol! Il a été vraiment mauvais dimanche comme tjrs quand il nous arbitre!
Votre avis ?
Et ben les filles ! Vous faites la gueule ou quoi ?
Votre avis ?
lu looser :D
ya pas grand monde aujourd'hui
Votre avis ?
perso, je panse les plaies :/:/:/
Votre avis ?
Tu as des plaies???? :/
Votre avis ?
Bien le bonjour Ami de la Loose !!
je vois que vous avez renoué avec la Loose,
c'est bien, je ne me voyais pas jouer en Fed3 :lol: :P
[img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i930963_DSC00564.JPG[/img]
coach ET joueur has writtenperso, je panse les plaies :/:/:/
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenBien le bonjour Ami de la Loose !! je vois que vous avez renoué avec la Loose, c'est bien, je ne me ...ce n'était pas l'objectif, l'objectif c'est le championnat promotion honneur. on doit encore grandir et pour l'instant on avance!! :D:D
Votre avis ?
Tu parles de NewS ??
:rolleyes:
coach ET joueur has writtence n'était pas l'objectif, l'objectif c'est le championnat promotion honneur. [b]on doit encore grandir [/b]et pour l'instant on avance!! :D:DMac Lovin has writtenBien le bonjour Ami de la Loose !! je vois que vous avez renoué avec la Loose, ...
Votre avis ?
mdr :lol::lol::lol:
c'est sur que c'est pas coatch et jouer qui avance :P
Votre avis ?
je parlai du collectif et je ne parle que du collectif !!!! :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Pour Vendredi soir y'a pas entrainement alors ??
On va voir les filles c'est bien cela ??
Votre avis ?
il faudrait que tu répondes à mon mail pour ça !!!
Votre avis ?
je ne pense pas Vendredi soir...
Sinon le Dimanche 4, c'est bien Longwy ?
coach ET joueur has writtenil faudrait que tu répondes à mon mail pour ça !!!
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenje ne pense pas Vendredi soir... Sinon le Dimanche 4, c'est bien Longwy ?Affirmatif (Et le lundi est férié ................ pour ceux qui travaillent en France :P:P:P)coach ET joueur has writte...
Votre avis ?
bonsoir les loosers , il n'y a pas d'articles suite au match de dimanche ?
a+
Votre avis ?
lol tu veux ton nom dans le journal :lol::lol::lol:
Votre avis ?
le 4 fantastique has writtenbonsoir les loosers , il n'y a pas d'articles suite au match de dimanche ? a+Tu veux dire Un article du Président Alias " The Propagander " Pia Pia Pia Piaaaannooooo...
Votre avis ?
En tous cas je viens Dimanche 4 !
C'est bien [b]Saint-Louis / Longwy [/b]?!?! :rolleyes: :lol: ... elle est bonne !!! ....
Saint Looser has writtenMac Lovin has writtenje ne pense pas Vendredi soir... Sinon le Dimanche 4, c'est bien Longwy ?Affirmatif (Et le lundi est férié ................ pour ceux qui travaillent en France :P:P:P)coach...
Votre avis ?
Saint Looser has writtenpour les autres aussi!!!Mac Lovin has writtenje ne pense pas Vendredi soir... Sinon le Dimanche 4, c'est bien Longwy ?Affirmatif (Et le lundi est férié ................ pour ceux qui travaillent en France :P:P:P)coach...
Votre avis ?
non pas moi :mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?