Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

Mac Lovin1281 msgpm
je bosse pas Lundi :cool: toi non plus !!! Tout est fermé en Suisse....
newsundgau has writtennon pas moi :mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
merci de m'avoir répondu !!
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenje ne pense pas Vendredi soir... Sinon le Dimanche 4, c'est bien Longwy ?
coach...
Affirmatif (Et le lundi est férié ................ pour ceux qui travaillent en France :P:P:P)

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
article dna : METZ 10 SAINT-LOUIS 3 Mi-Temps : 10-0. Arbitre : M. Macou. METZ : 1E (37e'), 1T (37e'), 1P (10e'). SAINT-LOUIS : 1P Febvet (60e). Les Ludoviciens de David Blans n'ont pas réussi l'exploit de s'imposer sur la pelouse du leader messin. Ils s'inclinent, mais sans démeriter. « Il ne nous manquait pas grand chose, confirme le coach. En première mi-temps, nos adversaires avaient le vent en leur faveur et ont donc dominé les débats. » Effectivement, ce sont les locaux qui ouvrent le score sur pénalité après dix minute de jeu. Les Ludoviciens, un brin trop tendres, ne parviennent pas à mettre en difficulté leurs adversaires. « Nous avons manqué un peu de lucidité dans les moments décisifs pour pouvoir les inquiéter. » Juste avant la pause, les Lorrains partent à l'essai. Celui-ci sera transformé et permet aux locaux de regagner les vestiaires avec dix points d'avance. « Sur le terrain, les Messins sont des guerriers. Il faut vraiment tout donner pour les gêner. » Au retour des vestiaires, les frontaliers ne parviendront pas à refaire leur retard et s'inclinent malgré une pénalité de Febvet à l'heure de jeu. Malgré tout, ils récupèrent le point de bonus défensif : « Face au leader du classement, peu d'équipes parviennent à ramener quelque chose. Nous ne voulions pas rentrer bredouille et c'est finalement réussi », conclut le coach des visiteurs.

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
T'es aussi le coach à Jacquouille la fripouille ???
coach ET joueur has writtenarticle dna : METZ 10 SAINT-LOUIS 3 Mi-Temps : 10-0. Arbitre : M. Macou. METZ : 1E (37e'), 1T (37e')...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Concentration maximale pour Hugo Perrin au moment de déposer le ballon ovale sur le réceptacle. Avec une pénalité et une transformation, le buteur du RC Metz a inscrit la moitié des points de son équipe face à Saint-Louis (10-3). [img]http://www.republicain-lorrain.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=16454668[/img]

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
et tu n'as pas l'article qui va avec la photo ??

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
En fait c'était uniquement "L'image du Jour" pas d'article donc..
coach ET joueur has writtenet tu n'as pas l'article qui va avec la photo ??

Votre avis ?

bra.kc28 msgpm
salut a tous l article de presse est paru dans l est republicain du mardi "pages sport" le journaliste a compare leur 9 à Parra et mis l accent sur tout ce que nous avions loupé cité dans l'article : Dartiguelongue pour son coup de pied raté ? : Caussade pour avoir manqué l ' aplatissement d un essai dans l en but article à la gloire du club de Metz , trop nul..... Bonne journee les loosers

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[b]Une affaire de buteurs [/b] [b]METZ 10 SAINT-LOUIS 3 [/b] Mi-temps : 10-0. Arbitre : M. Macrou. 90 spectateurs. Essai : D. Soubrouillard (40 e+2) pour Metz. Transformation : Perrin (40 e+3) pour Metz. Pénalités : Perrin (10 e) pour Metz ; Febvet (49 e) pour Saint-Louis. Les buteurs messins ont passé un agréable week-end. A l’image de Morgan Parra au Stade de France, Hugo Perrin a placé le RCMM sur les rails du succès. Bottant sans forcer à l’intérieur des 22 mètres adverses (10 e), le troisième-ligne aile a apporté trois premiers points rassurants à un leader malmené par la robustesse du pack ludovicien. C’est aussi Perrin qui a transformé l’essai de son prédécesseur au poste, Damien Soubrouillard, conclusion heureuse d’un long temps fort où malgré une conquête en touche par-ci, un chapardage en mêlée par-là, le franchissement de la ligne d’en-but s’est refusé à Goudezeune et Olry. Et de neuf La réussite au pied a davantage fui le quatrième du championnat, dominateur dans le second acte. Si Aurélien Febvet a réduit l’écart sur une tentative de quarante mètres (10-3, 49 e), il a été moins chanceux devant la ligne médiane (51 e), comme Dartiguelongue avant lui (43 e). Bilan semblable au sol : Kassel passe dans le vide (73 e), Caussade loupe son aplatissement dans le temps additionnel. La série d’invincibilité de Saint-Louis s’arrête à sept matches, celle de Metz s’allonge à neuf. Publié le 23/03/2010 republicain-lorrain

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenConcentration maximale pour Hugo Perrin au moment de déposer le ballon ovale sur le réceptacle. Avec...
Il est nul Perrin ! Marqué la moitié des points de son équipe, c'est trop facile! Moi j'ai marqué tous les points de mon équipe :cool:

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
nickel hier soir apart la fin :mad::mad: a juste mal partout aujourd' hui.....

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Nickel pour toi t'as marqué 25 fois... :rolleyes: Pour le reste c'était du grand n'importe quoi.
partisan du moindre effor has writtennickel hier soir apart la fin :mad::mad: a juste mal partout aujourd' hui.....

Votre avis ?

LOL jalou ^^ nan pour ma part c'est juste parsque j'ai fais du physique c'est tout et surtout vexce mr ventura c'était mon seul objectif de la soiree:D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
En tous cas tu cours vite !! Domage que tu as toujours refusé le contact ... Tu t'es chié dessus petite fiotte.
partisan du moindre effor has writtenLOL jalou ^^ nan pour ma part c'est juste parsque j'ai fais du physique c'est tout et surtout vexce ...

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Mac Lovin has writtenNickel pour toi t'as marqué 25 fois... :rolleyes: Pour le reste c'était du grand n'importe quoi.
par...
le besoin d'une relâche j'ai l'impression !!!!!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
je pense que l'on va tous les envoyers se vider les bourses comme ils le désirent et pis cela ira mieu !!! je parle de leur porte monaie.... :rolleyes: :lol:
coach ET joueur has written
Mac Lovin has writtenNickel pour toi t'as marqué 25 fois... :rolleyes: Pour le reste c'était du gran...
le besoin d'une relâche j'ai l'impression !!!!!

Votre avis ?

Mac Lovin has writtenEn tous cas tu cours vite !! Domage que tu as toujours refusé le contact ... Tu t'es chié dessus pet...
Tu trouve ??? Je manque de jambes je trouve :rolleyes: et pui c'est toi qui venait pas chez moi moi j'avais aucune raison de te cherche bien que jespere que coacht et joueur Vienne de mon coter bien plus tôt :D cet clair que sa soul quand sa râle tout le temps et surtout quand tu peut pas en placer une..... Enfin bref un mercredi a oublier :/

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
partisan du moindre effor has written
Mac Lovin has writtenEn tous cas tu cours vite !! Domage que tu as toujours refusé le contact ... Tu...
Tu trouve ??? Je manque de jambes je trouve :rolleyes: et pui c'est toi qui venait pas chez moi moi j'avais aucune raison de te cherche bien que jespere que coacht et joueur Vienne de mon coter bien plus tôt :D cet clair que sa soul quand sa râle tout le temps et surtout quand tu peut pas en placer une..... Enfin bref un mercredi a oublier :/ en fait ce qu'on t'a pas dit, c'est qu'on trouvait que tu manquais de cannes, donc on t'a fait travaillé la vitesse. :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Franchement pour ton Indice de Masse Corporelle hors norme tu es rapide !! Pour le reste, effectivement j'aurai du te chercher, mais généralement tu préfèrais venir pêter plutôt que de faire la petite fiotte... tu as donc changé.. cela arrive... Pour hier soir, il fallait, je pense, siffler tout de suite et expliquer ce qui n'allait pas. c'est pas normal que Partisan passe 20x ...
partisan du moindre effor has written
Mac Lovin has writtenEn tous cas tu cours vite !! Domage que tu as toujours refusé le contact ... Tu...
Tu trouve ??? Je manque de jambes je trouve :rolleyes: et pui c'est toi qui venait pas chez moi moi j'avais aucune raison de te cherche bien que jespere que coacht et joueur Vienne de mon coter bien plus tôt :D cet clair que sa soul quand sa râle tout le temps et surtout quand tu peut pas en placer une..... Enfin bref un mercredi a oublier :/

Votre avis ?

Tu est jalou mac je suis gros et je court plus vite que toi :lol::lol: sa ma fais du bien de courrir comme sa mais j'aimerais avoir la prochaine foi un vrai aillier parse que Loic dsl ce n'est pas trop sa:o mac ta oublier de dire que quand on a fai lexercice avec les gros on vous a mis minable alor qu'on avait 3 nouveaux ^^ :lol::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up