je dec mon petit coach ^^ en tout cas je te felicite d'avoir terminer le match dimanche :P
Votre avis ?
:cool::cool:
Votre avis ?
jespere que tu fera de meme dimanche prochain. par contre moi depuis dimanche j'ai un petit souci avec mon genou bionic il part tout seul :(:(
Votre avis ?
t'as qu'a lui dire de revenir ou sinon tiens le en laisse !!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Qui l'est con ^^ sa sert a rien il en fait qu'as sa tête :D on verra bien soir :rolleyes:
Votre avis ?
je ne sais pas si je serais present ce soir :/
Votre avis ?
qu'est-ce qu'il y a, tu as un anniversaire !!!
Votre avis ?
Elix fait ses dents il doit le garder :D :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
ah ah ah :mad:
Votre avis ?
rooo la la si on peut meme pu rigoler :D:D
Votre avis ?
lu la loose,
alors l'entrainement de hier soir?
Vous l'avez trouver comment le p'tit nouveau? :lol:
A vendredi
Votre avis ?
Très bien hier soir apart que David ma fait jouee a mon ancien post :rolleyes: dailleur le nouveau parle pas très bien français il rajoute des syllabes un peu n'importe ou :D:D
très sympa apart sa ^^
Votre avis ?
[size=15][b]Déplacement difficile à Metz pour Saint-Louis [/b][/size]
[img]http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=16322789[/img]
Les Ludoviciens (en rouge) devront faire mieux que face à Mulhouse. Archives D. Szuster
Le RC Saint-Louis vient de remporter sa 7e victoire consécutive aux dépens de Mulhouse. Ce derby haut-rhinois, toujours délicat et très souvent défavorable aux Ludoviciens, a cette fois tourné à l’avantage des frontaliers qui ont largement battu ces Mulhousiens qui avaient pourtant dominé une partie de cette rencontre mais de façon stérile. Ce ne fut pas le cas pour les hommes de Blans et Lutz, le duo d’entraîneurs.
En effet, à chaque accélération des Ludoviciens, les Mulhousiens étaient en difficulté. Le score aurait pu être plus large sans quelques maladresses notamment en fin de première période. Cette bonne passe des Ludoviciens prendra peut-être fin ce week-end avec un déplacement difficile à Metz, le leader incontesté de cette poule honneur. Les Lorrains n’ont enregistré à ce jour qu’une seule défaite et possèdent 9 points d’avance sur le second à cinq journées de la fin de ce championnat. Au match aller, notamment à cause de nombreux blessés, les Alsaciens avaient chuté lourdement contre cette équipe. Depuis, les choses se sont améliorées du côté de Saint-Louis et un exploit en terre lorraine ne serait pas utopique. Mais pour cela il va falloir réaliser un grand match. La fin de saison s’annonce passionnante bien que le calendrier ne soit pas favorable aux Ludoviciens. Un seul match à domicile pour quatre déplacements. La tâche sera ardue pour se maintenir à cette quatrième place, mais cette formation a déjà prouvé qu’elle est capable de faire de bonnes prestations.
Équipe 2 : se ressaisir
L’équipe 2 doit absolument se ressaisir car elle vient de passer à côté de deux victoires qui lui tendaient les bras. Avec plus de concentration et des joueurs qui sont ou seront des titulaires de l’équipe 1 tel que Kirscher, Mezzasalma, Gast, Ecoeur, Zimmerli, Fasquelle et Le Goff pour ne citer qu’eux, cette équipe devrait rapidement redresser la barre.
L’équipe féminine continue d’enregistrer de bons résultats. La dernière victoire en date, 34 à 0 contre l’entente Thann/Colmar, permet aux Ludoviciennes de s’installer à la troisième place du championnat de fédérale 3, synonyme de qualification au championnat de France.
Un grand bravo à ces filles qui ont le mérite de toujours s’accrocher. Ce week-end elles vont tâcher de ramener une victoire de leur long déplacement à Thionville.
Votre avis ?
[size=15][b]Metz sur ses gardes [/b][/size]
Il faut parfois savoir souffrir pour être champion. Comme dimanche passé, jour d'une victoire plutôt poussive sur Bar-le-Duc (17-11), Metz aura loin d’avoir la tâche facile après-demain. Le leader d’Honneur reçoit les Alsaciens de Saint-Louis, quatrièmes et invaincus depuis sept journées… et le match aller contre le RCMM (9-27). «Ils viennent a priori pour faire quelque chose» assure le coach Fred Amand.
Républicain Lorrain d'aujourd'hui
Votre avis ?
en meme temps il faut voir les deplacement qu'il nous reste à faire... :rolleyes:
Votre avis ?
oh newsundgau, tu ne réponds jamais aux messages !!!!! :/:/
Votre avis ?
Saint Looser has written[size=15][b]Déplacement difficile à Metz pour Saint-Louis [/b][/size] [url]http://www.lalsace.fr/fr/...Belle photo! On voit bien que Vanemendel est une pipe! Car il siffle contre moi sur ce coup!!! Jc est au contact avant que je sois au sol donc le Mulhousien ne peut plus jouer le ballon une fois au sol car il y a ruck! Et cet arbitre me siffle car je garde la ballon au sol! Il a été vraiment mauvais dimanche comme tjrs quand il nous arbitre!
Votre avis ?
joueur et coach has writtenComment tu peux savoir que c'était sur cette action ?Saint Looser has written[size=15][b]Déplacement difficile à Metz pour Saint-Louis [/b][/size] [url]h...Belle photo! On voit bien que Vanemendel est une pipe! Car il siffle contre moi sur ce coup!!! Jc est au contact avant que je sois au sol donc le Mulhousien ne peut plus jouer le ballon une fois au sol car il y a ruck! Et cet arbitre me siffle car je garde la ballon au sol! Il a été vraiment mauvais dimanche comme tjrs quand il nous arbitre!
Votre avis ?
lol on parle à un pro Mr st loose :lol::lol::lol:
Dsl david, j'étais creuvé pour mercredi et pour jeudi ils ont posé le macadam et Jade bossé de nuit donc difficile de venir...et j'ai vu le message à 19h Jeudi.
Méaculpa tout la p'tite tribu
PS: et samedi l'ancien proprio viens relier les cables pour le protail. :mad:
Votre avis ?
joueur et coach has written????? bon match dimanche à METZSaint Looser has written[size=15][b]Déplacement difficile à Metz pour Saint-Louis [/b][/size] [url]h...Belle photo! On voit bien que Vanemendel est une pipe! Car il siffle contre moi sur ce coup!!! Jc est au contact avant que je sois au sol donc le Mulhousien ne peut plus jouer le ballon une fois au sol car il y a ruck! Et cet arbitre me siffle car je garde la ballon au sol! Il a été vraiment mauvais dimanche comme tjrs quand il nous arbitre!
Votre avis ?