Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

newsundgau289 msgpm
ya pas d'autre article... :P

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
j'ai pas réussi à avoir celui des dna !! :/

Votre avis ?

philton196633 msgpm
coach ET joueur has writtenj'ai pas réussi à avoir celui des dna !! :/
Moi non plus.

Votre avis ?

philton196633 msgpm
DNA : impossible d'accéder à l'édition du jour. L'article d'aujourd'hui est déjà dans les archives ! Voilà le début de l'article : [size=15]St-Louis enfonce Mulhouse[/size] Les Ludoviciens ont été maîtres sur leurs terres et l'avenir des Mulhousiens s'assombrit un peu plus. SAINT-LOUIS 30 MULHOUSE 9 Mi-temps : 13-3. Arbitre : M. Vanamandel. Les points : 3E (Ruysschaert, transformé par Sebdet ; Parreteau, transformé par Sebdet ; Pipaud, transformé par Sebdet), 2P (Sebdet) 1D (Sebdet), 3P (Azaghbib) pour Mulhouse. Hier après-midi, les Ludoviciens de David Blans ont signé une belle victoire à domicile, face au RC Mulhouse de Yannick Agulo. Pourtant, les Mulhousiens ont largement dominé les débats tout au long de la première période. Mais rien n'y a fait : les visiteurs ...

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
Tien on a des nouveaux joueurs??? :o

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
:D:lol::lol::lol::lol: C'est avec l'accent...il n'a pas réussi à le remettre en français ;)

Votre avis ?

C'est presque navrant de voir des journalistes écorcher casiment tout les weekends les noms des joueurs :mad:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
c'est moi qui lui ai épelé, il n'a peut-être pas bien compris les lettres que je lui donnai. et tu te garderas de tout commentaire quant à mon accent !!! :/:/ parce que je te vois venir de loin ;);)

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
newsundgau has written:D:lol::lol::lol::lol: C'est avec l'accent...il n'a pas réussi à le remettre en français ;)
aragnette::D:D:D:lol:;)

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
coach ET joueur has writtenc'est moi qui lui ai épelé, il n'a peut-être pas bien compris les lettres que je lui donnai. et tu t...
De toute façon tu sais déjà pas le prononcer mon nom, alors l'épeler je te raconte pas :lol::lol::lol:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
ah bon tu trouves !!!! :D:D

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
au fait, j'ai envoyer un mail à tout le monde !! n'attendez pas le réveillon pour me répondre !!!! :/:/

Votre avis ?

coach ET joueur has writtenc'est moi qui lui ai épelé, il n'a peut-être pas bien compris les lettres que je lui donnai. et tu t...
Roo merde tu est chiant tu me gache le plaisir :lol: mais bon entre un p et un b il y a une difference avec febvet je dis pas mais alor faut que sois vraiment presser pour faire Dun f uN v mdr heuresment que tu n'as pas dit le mien mdr le journaliste aurai craquer :D

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
partisan du moindre effor has written
coach ET joueur has writtenc'est moi qui lui ai épelé, il n'a peut-être pas bien compris les lettres...
Roo merde tu est chiant tu me gache le plaisir :lol: mais bon entre un p et un b il y a une difference avec febvet je dis pas mais alor faut que sois vraiment presser pour faire Dun f uN v mdr heuresment que tu n'as pas dit le mien mdr le journaliste aurai craquer :D
Hamburger c'est facile à écrire pourtant !

Votre avis ?

Petit con de 3/4 :cool: même pas drôle et pui c pas sa mon nom de famille mr sebvet

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
Saint Looser has written
partisan du moindre effor has writtenC'est qui Ménard??????
Florent "104 Z" "douanier" Ménard Johnattan "Momo" "poignée en vrac" Schaub Raymond B "Nounours" "Monté en kit" Ravier Pour la saison prochaine, on fera un trombinoscope ...
je me charge de vous le reparer pour la saison prochaine, si je trouve tous les morceaux :lol::lol::lol:

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
il magique et magnifique ton accent au moins il nous donne l'impression d'être au soleil, .....:D:D

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Saint Looser has written
coach ET joueur has writtenc'est moi qui lui ai épelé, il n'a p...
Hamburger c'est facile à écrire pourtant !
celle-là elle est énorme !!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

paparazzi06 has written
coach ET joueur has writtenc'est moi qui lui ai épelé, il n'a peut-être pas bien compris les lettres...
il magique et magnifique ton accent au moins il nous donne l'impression d'être au soleil, .....:D:D
pas trop surtout quand il mange la moitier des syllabes :rolleyes::cool: on parle avec le nez :D

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
paparazzi06 has written
coach ET joueur has writtenc'est moi qui lui ai épelé, il n'a peut-être pas b...
pas trop surtout quand il mange la moitier des syllabes :rolleyes::cool: on parle avec le nez :D
c'est bizarre, je n'ai pas de son qui sort par là !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up