ya pas d'autre article... :P
Votre avis ?
j'ai pas réussi à avoir celui des dna !! :/
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenj'ai pas réussi à avoir celui des dna !! :/Moi non plus.
Votre avis ?
DNA : impossible d'accéder à l'édition du jour. L'article d'aujourd'hui est déjà dans les archives !
Voilà le début de l'article :
[size=15]St-Louis enfonce Mulhouse[/size]
Les Ludoviciens ont été maîtres sur leurs terres et l'avenir des Mulhousiens s'assombrit un peu plus.
SAINT-LOUIS 30 MULHOUSE 9 Mi-temps : 13-3. Arbitre : M. Vanamandel. Les points : 3E (Ruysschaert, transformé par Sebdet ; Parreteau, transformé par Sebdet ; Pipaud, transformé par Sebdet), 2P (Sebdet) 1D (Sebdet), 3P (Azaghbib) pour Mulhouse. Hier après-midi, les Ludoviciens de David Blans ont signé une belle victoire à domicile, face au RC Mulhouse de Yannick Agulo. Pourtant, les Mulhousiens ont largement dominé les débats tout au long de la première période. Mais rien n'y a fait : les visiteurs ...
Votre avis ?
Tien on a des nouveaux joueurs??? :o
Votre avis ?
:D:lol::lol::lol::lol:
C'est avec l'accent...il n'a pas réussi à le remettre en français ;)
Votre avis ?
C'est presque navrant de voir des journalistes écorcher casiment tout les weekends les noms des joueurs :mad:
Votre avis ?
c'est moi qui lui ai épelé, il n'a peut-être pas bien compris les lettres que je lui donnai. et tu te garderas de tout commentaire quant à mon accent !!! :/:/ parce que je te vois venir de loin ;);)
Votre avis ?
newsundgau has written:D:lol::lol::lol::lol: C'est avec l'accent...il n'a pas réussi à le remettre en français ;)aragnette::D:D:D:lol:;)
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenc'est moi qui lui ai épelé, il n'a peut-être pas bien compris les lettres que je lui donnai. et tu t...De toute façon tu sais déjà pas le prononcer mon nom, alors l'épeler je te raconte pas :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ah bon tu trouves !!!! :D:D
Votre avis ?
au fait, j'ai envoyer un mail à tout le monde !! n'attendez pas le réveillon pour me répondre !!!! :/:/
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenc'est moi qui lui ai épelé, il n'a peut-être pas bien compris les lettres que je lui donnai. et tu t...Roo merde tu est chiant tu me gache le plaisir :lol: mais bon entre un p et un b il y a une difference avec febvet je dis pas mais alor faut que sois vraiment presser pour faire Dun f uN v mdr heuresment que tu n'as pas dit le mien mdr le journaliste aurai craquer :D
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenHamburger c'est facile à écrire pourtant !coach ET joueur has writtenc'est moi qui lui ai épelé, il n'a peut-être pas bien compris les lettres...Roo merde tu est chiant tu me gache le plaisir :lol: mais bon entre un p et un b il y a une difference avec febvet je dis pas mais alor faut que sois vraiment presser pour faire Dun f uN v mdr heuresment que tu n'as pas dit le mien mdr le journaliste aurai craquer :D
Votre avis ?
Petit con de 3/4 :cool: même pas drôle et pui c pas sa mon nom de famille mr sebvet
Votre avis ?
Saint Looser has writtenje me charge de vous le reparer pour la saison prochaine, si je trouve tous les morceaux :lol::lol::lol:partisan du moindre effor has writtenC'est qui Ménard??????Florent "104 Z" "douanier" Ménard Johnattan "Momo" "poignée en vrac" Schaub Raymond B "Nounours" "Monté en kit" Ravier Pour la saison prochaine, on fera un trombinoscope ...
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenc'est moi qui lui ai épelé, il n'a peut-être pas bien compris les lettres que je lui donnai. et tu t...il magique et magnifique ton accent au moins il nous donne l'impression d'être au soleil, .....:D:D
Votre avis ?
Saint Looser has writtencelle-là elle est énorme !!! :lol::lol::lol::lol::lol:partisan du moindre effor has writtenHamburger c'est facile à écrire pourtant !coach ET joueur has writtenc'est moi qui lui ai épelé, il n'a p...Roo merde tu est chiant tu me gache le plaisir :lol: mais bon entre un p et un b il y a une difference avec febvet je dis pas mais alor faut que sois vraiment presser pour faire Dun f uN v mdr heuresment que tu n'as pas dit le mien mdr le journaliste aurai craquer :D
Votre avis ?
paparazzi06 has writtenpas trop surtout quand il mange la moitier des syllabes :rolleyes::cool: on parle avec le nez :Dcoach ET joueur has writtenc'est moi qui lui ai épelé, il n'a peut-être pas bien compris les lettres...il magique et magnifique ton accent au moins il nous donne l'impression d'être au soleil, .....:D:D
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenc'est bizarre, je n'ai pas de son qui sort par là !!!!paparazzi06 has writtenpas trop surtout quand il mange la moitier des syllabes :rolleyes::cool: on parle avec le nez :Dcoach ET joueur has writtenc'est moi qui lui ai épelé, il n'a peut-être pas b...il magique et magnifique ton accent au moins il nous donne l'impression d'être au soleil, .....:D:D
Votre avis ?