partisan du moindre effor has writtenTu parle elle. Est ts le temps en vacance :lol:non non!! c totalement faux!! en ce moment même je bosse! dur dur j'avoue!! :lol::lol: et ds 4h 11 min je suis en week end!! :cool::cool:
Votre avis ?
philton1966 has writtenC'est parce que dimanche, St Loose TV filmera la réserve (et la Une s'il reste encore un peu de batterie) ah bon??!! :(:( j'suis décue Dali m'avait dit ke tu venais nous filmer.... :/:/ enfin si la météo devient plus clémente car hier soir le terrain était complétement gelé a Chalampé!!Mac Lovin has writtenTOUT A FAIT :cool: je vois déjà les gros titres dans la presse locale... :rolle...
Votre avis ?
je suis pas certain que Dali a bien compris ce que Philton666 voulait filmer.... :rolleyes:
cordalinge!! has writtenphilton1966 has writtenah bon??!! :(:( j'suis décue Dali m'avait dit ke tu venais nous filmer.... :/:/ enfin si la météo devient plus clémente car hier soir le terrain était complétement gelé a Chalampé!!Mac Lovin has writtenTOUT A FAIT :cool: je vois déjà les gros titres dans la ...C'est parce que dimanche, St Loose TV filmera la réserve (et la Une s'il reste encore un peu de batterie)
Votre avis ?
A ce soir les filles, je vais chercher des Sacs de ciment....
Votre avis ?
superbe entrainement se soir juste un peu court :|
dis coach les chaussettes que tu avait elles sont au couleur de bagniere ?????? :lol::lol::lol::lol::D:D:D:D
Votre avis ?
un peu cour hier soir effectivement, mais sympa !
j'ai juste mal au Pif !! :(
Quel brut se Woody Wood ! :rolleyes:
Votre avis ?
C'est clair que le deblayage était joli et surtout le "putain" ^^ sacrée mac:D
Votre avis ?
Se soir à l'entrainement on va travailler le déblayage ??
DE TERRAIN !! :lol: :P
Quel humour....
Votre avis ?
N'empêche que l'on vous a mis une sacré branlé :cool:
partisan du moindre effor has writtenC'est clair que le deblayage était joli et surtout le "putain" ^^ sacrée mac:D
Votre avis ?
C'est parce qu'on été pas en forme et on nous avait dit de pas plaquer c'est juste a cauSe de sa :rolleyes:
et l'arbitre était avec vous :D il siffler que contre nous :P
Votre avis ?
Depuis quand tu écoutes l'arbitre ??
Vous vous êtes chiés dessus, c'est tout...
Même Vendetta il vous a passé !! :lol:
partisan du moindre effor has writtenC'est parce qu'on été pas en forme et on nous avait dit de pas plaquer c'est juste a cauSe de sa :ro...
Votre avis ?
Depui qui nous a menacer de pomper pour des fautes connes :D c'est vrai mais bon il sest fait niquer quand est passer :lol::lol: a vouloir jouez au grand il c'est fait tout petit ptdr:cool:
Votre avis ?
tu parles de Coach et Hurleur ?
En tous cas vous êtes pas doué pour la comnunication les mecs !!
juste peut-être pour la nications..
Votre avis ?
Nan je parle du coach qui avait les dernière chaussette a la mode :cool:
Comment sa pas bon pour la communication??
Votre avis ?
je trouve que Pomme c'est pris un sacré savon... :(
quoi qu'il est fait on ne parle pas comme cela aux gens, surtout les gens de sont Clubs.
partisan du moindre effor has writtenNan je parle du coach qui avait les dernière chaussette a la mode :cool: Comment sa pas bon pour la ...
Votre avis ?
C'est qu'il abuse des fois :rolleyes: et oui faut dire que Charlot la pas rater nan plus :cool:
pour revenir a vendetta je trouve que vous lui laissez trop faire son petit chef alor que c'est casiment le dernier arriver chez les gros :cool: oui je sais je le porte a mort fans mon cœur :D mais un minot doit rester a sa place et nan faire son grand ou blâmer les plus vieux :rolleyes: alor qui jou pas avec sa m'énerve m'enfin c'est la jeunesse d'aujourd'hui .......
Ofet mac tu va pas manquer de neige la tu parts :lol: tu pourrais rester a st loos pour skier avec se qu'on a :lol::lol:
Votre avis ?
Vendetta, T'es jaloux de son Style !!
Pour Dimanche, c'est sympa d'avoir annulé pour moi :lol:
partisan du moindre effor has writtenC'est qu'il abuse des fois :rolleyes: et oui faut dire que Charlot la pas rater nan plus :cool: pour...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenVendetta, T'es jaloux de son Style !! Pour Dimanche, c'est sympa d'avoir annulé pour moi :lol:Annulé quoi ?parti...
Votre avis ?
Saint Looser has writtenAnnulé quoi ? Tu crois que tu est si important :lol: et puii faut absolument qu'on joueMac Lovin has writtenVendetta, T'es jaloux de son Style !! Pour Dimanche, c'est sympa d'avoir annulé...
Votre avis ?
[size=15][b]Le Rugby-club Saint-Louis doit confirmer contre Mulhouse[/b][/size]
Ce dimanche, le RC Saint-Louis reçoit Mulhouse pour un derby haut-rhinois qui s’annonce toujours très difficile à négocier. Les Ludoviciens viennent de signer une sixième victoire consécutive aux dépens de Haguenau et Saint-Dié. Ces bons résultats leur ont permis de remonter au quatrième rang de la poule Honneur, place qui pourrait être qualificative pour le championnat de France. La rencontre contre Mulhouse est un premier palier à franchir pour espérer rester en haut du classement. Bien que mal classés, les Mulhousiens sont toujours une équipe difficile à manœuvrer. Au match aller, les Ludoviciens s’étaient inclinés sur le score de 21 à 15, alors qu’ils avaient le match en main. C’est donc revanchards que les frontaliers vont aborder cette rencontre et ils vont tout faire pour remporter une septième victoire d’affilée.
Mis à part les blessés de longue date (Menard, Schaub et Ravier) le staff ludovicien devrait pouvoir compter sur un effectif au complet. Il faudra être néanmoins très concentré et avoir un esprit d’équipe et surtout ne pas gâcher cette série de bons résultats.
L’équipe 2, après le faux pas de dimanche dernier (défaite 18 à 17) doit absolument se reprendre et faire preuve d’un peu plus d’envie pour espérer finir la saison à une place plus en rapport avec sa valeur.
LES RENCONTRES Dimanche : Saint-Louis 2 — Mulhouse 2 à 13 h 30. Saint-Louis — Mulhouse à 15 h
Votre avis ?