Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

Kamikaze22 msgpm
coach ET joueur has writtenpas de soucis.... pour la neige ; la forme je te dirai ça après !!! :D:D
Je peux te dire que chez moi ca tombe ... un truc de ouf !!!

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Kamikaze has written
coach ET joueur has writtenil faudrait qu'il aille sur le forum pour lire tes propos !!!! :D:D
C'est vrai ... comme quoi son message/opinion sera lu par beaucoup plus de monde que le miens ... mais ce n'est pas grave je serai là dimanche quand même ...
j'espère bien. il y a 2 matches gagner demain et on comptera évidemment sur les présents :P:P

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenQuoi !! le mec il est pas là une fois ou deux et on annonce sont grand retour d...
Rooooh la la ! Arrête de faire ta jalouse! Toi, tu as eu une annonce en touche à ton nom dimanche dernier, c'est un bel hommage aussi
tu veux que je mail une photos de toi pour le prochain article....:lol:

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenQuoi !! le mec il est pas là une fois ou deux et on annonce sont grand retour d...
Rooooh la la ! Arrête de faire ta jalouse! Toi, tu as eu une annonce en touche à ton nom dimanche dernier, c'est un bel hommage aussi
y en a qui en ont jamais assez, les mecs tu leur donnes le petit doigt et ils veulent le bras ! :) puisque c'est comme ça, et qu'on est très gentils, l'année prochaine on le laissera marquer un essai ! voilà !!

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
ET SURTOUT BRAVO POUR VOTRE VICTOIRE !!!! vous devez vous sentir bien en ce moment c'est cool, continuez comme ça !

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
merci mégadoug, mais on a eu chaud au cul !!!!

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
coach ET joueur has writtenmerci mégadoug, mais on a eu chaud au cul !!!!
Même pas peur !!! :cool::cool::P:/:P:/:P:/:P:/:P:/:/:/:P:/:/:/:/:P:/:/:/:/:/:/:/:/:/

Votre avis ?

celi1132 msgpm
NOUS AUSSI VENDREDI SOIR:lol::lol::lol: comme a dit HAGUENAU la semaine dernière merci SAINT LOUIS. Félicitations

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has written
NOUS AUSSI VENDREDI SOIR:lol::lol::lol: comme a dit HAGUENAU la semaine dernière merci SAINT LOUIS. Félicitations
un de tes meilleurs post celi ! :o:o :)

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Bravo les mecs !

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[size=15][b]Fin de série[/b][/size] [b]SAINT-LOUIS 8 HAGUENAU 6[/b] Mi-temps : 3-3. Arbitre : M. Leroux. Les points: Blans 1D, Macrez 1E pour Saint-Louis; Maladry 2P pour Haguenau. Haguenau encaisse sa première défaite en 2010. Après avoir fait tomber Illkirch il y a quinze jours et Saint-Dié une semaine après, les Ludoviciens ont accroché le deuxième de la poule. La première mi-temps est équilibrée, les deux équipes commettent de nombreuses fautes et ne marquent chacune que trois points : un drop de Blans pour Saint-Louis et une pénalité de Maladry pour Haguenau. La deuxième mi-temps est à l'avantage des Bas-Rhinois qui campent dans les 22 mètres locaux sans pour autant marquer. Contre le cours du jeu, sur une faute de main, le centre Macrez récupère le ballon et donne un long coup de pied. Il profite d'un cafouillage bleu pour aplatir dans l'enbut. Haguenau retourne jouer dans le camp adverse et concrétise sa domination en inscrivant une deuxième pénalité. Cela ne suffit cependant pas pour repartir avec la victoire et les Haguenoviens devront se contenter du point de bonus défensif. Après cette défaite, ils tenteront de relever la tête en accueillant successivement le Tigre, Saint-Dié et Thann. A noter que l'équipe réserve de Haguenau s'est imposée (18-17). [i]DNA, Édition du Lun 8 mars 2010 [/i]

Votre avis ?

philton196633 msgpm
[color=red][size=15]Saint-Louis enchaîne[/size][/color] Saint-Louis – Haguenau 8-6. Mi-temps : 3-3. Arbitrage de M. Leroux Saint-Louis : un drop de Blans et un essai de Macrez ; Haguenau : 2 pénalités. Le RC Saint-Louis, qui venait de battre Saint-Dié sur ses terres, se devait de confirmer contre Haguenau. Ce fut chose faite après un match, où les centimètres furent durs à gagner surtout devant un pack haguenovien, maître de son sujet. La première mi-temps se solda par un score nul de 3-3, où les deux équipes se neutralisaient. Saint-Louis ouvrit le score sur un drop de Blans, suite à un ballon gagné en mêlée sur les 22 mètres adverses. Haguenau, en fin de première mi-temps, égalisa suite à une des nombreuses fautes des frontaliers. La seconde période démarra sur le même tempo. Haguenau domina territorialement grâce à son paquet d’avants, mais n’arriva pas à conclure et oublia même quelques pénalités bien placées pour mener au score. Sur un des contres de Macrez, qui prolongea au pied, les Ludoviciens, qui avaient bien suivi, récupérèrent le ballon pour conclure par un essai du même Macrez. Haguenau fit tout pour revenir au score, mais rien ne sera plus marqué à part une pénalité pour les Bas-Rhinois à dix minutes du terme de cette partie. Saint-Louis contrôla la fin du match pour arracher une 6 e victoire consécutive qui les place au 4 e rang de cette poule Honneur. [i]L'Alsace - 8 mars 2010[/i]

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
[align=center][h=#66FF00][color=purple][size=25][b]YOUPI[/b][/size][/color][/h][/align]

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Saint Loose 2010, c'est une bonne cuvée !

Votre avis ?

cordalinge!!31 msgpm
yes!! bravo les mecs!!! :D:D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
copieuse !! c'est moi qui l'ai dit le premier .... :(
cordalinge!! has writtenyes!! bravo les mecs!!! :D:D

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
je me joins à mes collègues, BRAVO LES MECS :P St louis, c le sud comité, c pour ça que vous avez pu jouer, nous on est encore plein nord pour toute la semaine.:( on a pu de reserve de bois, on crame les vestiaires pour se tenir au chaud, non, faut admettre qu'on est mal... et la B? vous avez fais quoi?

Votre avis ?

cordalinge!!31 msgpm
Mac Lovin has writtencopieuse !! c'est moi qui l'ai dit le premier .... :(
cordalinge!! has writtenyes!! bravo les mecs!!...
lol! j'avais po vu ;)

Votre avis ?

cordalinge!!31 msgpm
la B a perdu 18 a 17!! il s'en ai fallu de peu.. :(

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
la 2 a perdu mais c'est pas leur fautes on a un coach qui hurle tout se qui peut au bord du terrain alor que en s'en bat totalement ^^

Votre avis ?

Login / Sign up