Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

xavstras3857 msgpm
BRAVO POUR VOTRE COURTE VICTOIRE, j'espére que vous n'avez pas trop été gené pour les mauvaises conditions météo, le vent et le froid glacial.

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
C'est [b]Coach ET Hurleur[/b] !! :lol: Ok, il nous a fait prendre 3 points, mais y'a des plaquages loupés voir même pas fait !!, des en-avants à gogos, des mauvais choix, qui nous ont coutés bien plus cher !! Donc "Coach ET Hurleur" il a bon dos, mais c'est pas l'unique et seul responsable :/
partisan du moindre effor has writtenla 2 a perdu mais c'est pas leur fautes on a un coach qui hurle tout se qui peut au bord du terrain ...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
La vue c'est pas super important dans ton métier ? :rolleyes:
cordalinge!! has written
Mac Lovin has writtencopieuse !! c'est moi qui l'ai dit le premier .... :(
cordalinge!! has writteny...
lol! j'avais po vu ;)

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
Tu parle elle. Est ts le temps en vacance :lol:

Votre avis ?

Mac Lovin has writtenC'est [b]Coach ET Hurleur[/b] !! :lol: Ok, il nous a fait prendre 3 points, mais y'a des plaquages l...
C'est vrai y a aussi de tout sa mais bon c'est quand même chiant de jouer avec quelqu'un qui hurle tout le temps a coter de toi....

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Tu joues bien avec Yoyo ... :rolleyes:
partisan du moindre effor has written
Mac Lovin has writtenC'est [b]Coach ET Hurleur[/b] !! :lol: Ok, il nous a fait prendre 3 points, mai...
C'est vrai y a aussi de tout sa mais bon c'est quand même chiant de jouer avec quelqu'un qui hurle tout le temps a coter de toi....

Votre avis ?

:rolleyes: a oui c'est vrai mais lui c'est calmer je trouve depuis un moment ^^

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Oui tu as raison, il s'est calmé ! Il vient moins souvent au entrainement... :rolleyes:
partisan du moindre effor has written:rolleyes: a oui c'est vrai mais lui c'est calmer je trouve depuis un moment ^^

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
partisan du moindre effor has written
Mac Lovin has writtenC'est [b]Coach ET Hurleur[/b] !! :lol: Ok, il nous a fait prendre 3 points, mai...
C'est vrai y a aussi de tout sa mais bon c'est quand même chiant de jouer avec quelqu'un qui hurle tout le temps a coter de toi.... C'est pour ça qu'on avait mis un bandeau sur les oreilles ... :cool:

Votre avis ?

Mac Lovin has writtenOui tu as raison, il s'est calmé ! Il vient moins souvent au entrainement... :rolleyes:
partisan du ...
c'est a cause de faucon qui vient pu :lol: il désespère de le voir jouer correctement dc il préfère pu le voir sentrainer :D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Pour Info, je ne serais pas là les 2 prochains dimanche... :/ J'éspère bien que vous allez gagner Dimanche contre Mulhoose, et pis tans que vous y êtes contre Metz aussi !!! :lol:

Votre avis ?

c'est pour avoir tn nom dans le journal que tu fait sa??????? lol::lol:

Votre avis ?

Kamikaze22 msgpm
partisan du moindre effor has writtenc'est pour avoir tn nom dans le journal que tu fait sa??????? lol::lol:
Ben il a trouvé le truc ! :cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
TOUT A FAIT :cool: je vois déjà les gros titres dans la presse locale... :rolleyes: "[b]LE RETOUR DE MAC LOVIN[/b] " .... ou encore " [b]SAINT-LOOSE SAUVÉ [/b]!! " Avec ma photo en double page ! [size=5]et le Récit de toutes mes belles actions en 2 lignes... [/size]
partisan du moindre effor has writtenc'est pour avoir tn nom dans le journal que tu fait sa??????? lol::lol:

Votre avis ?

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

philton196633 msgpm
Mac Lovin has writtenTOUT A FAIT :cool: je vois déjà les gros titres dans la presse locale... :rolleyes: "[b]LE RETOUR DE...
C'est parce que dimanche, St Loose TV filmera la réserve (et la Une s'il reste encore un peu de batterie)

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Et en plus je loupe la TV !!?!? :( :( :( .... snif... :(
philton1966 has written
Mac Lovin has writtenTOUT A FAIT :cool: je vois déjà les gros titres dans la presse locale... :rolle...
C'est parce que dimanche, St Loose TV filmera la réserve (et la Une s'il reste encore un peu de batterie)

Votre avis ?

Les absents on toujours tor ^^ :D Et quelle est l'excuse ??? Tu va de nouveau au skis :rolleyes: :cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Tout à fait ! je vais "de nouveau " au Ski :cool:
partisan du moindre effor has writtenLes absents on toujours tor ^^ :D Et quelle est l'excuse ??? Tu va de nouveau au skis :rolleyes: :co...

Votre avis ?

cordalinge!!31 msgpm
Mac Lovin has writtenLa vue c'est pas super important dans ton métier ? :rolleyes:
cordalinge!! has written
Mac Lovin has ...
lol! j'avais po vu ;)
euhh si! :D mais j'ai oublié mes lunettes!! :/:/

Votre avis ?

Login / Sign up