BRAVO POUR VOTRE COURTE VICTOIRE, j'espére que vous n'avez pas trop été gené pour les mauvaises conditions météo, le vent et le froid glacial.
Votre avis ?
C'est [b]Coach ET Hurleur[/b] !! :lol:
Ok, il nous a fait prendre 3 points, mais y'a des plaquages loupés voir même pas fait !!, des en-avants à gogos, des mauvais choix, qui nous ont coutés bien plus cher !!
Donc "Coach ET Hurleur" il a bon dos, mais c'est pas l'unique et seul responsable :/
partisan du moindre effor has writtenla 2 a perdu mais c'est pas leur fautes on a un coach qui hurle tout se qui peut au bord du terrain ...
Votre avis ?
La vue c'est pas super important dans ton métier ? :rolleyes:
cordalinge!! has writtenMac Lovin has writtencopieuse !! c'est moi qui l'ai dit le premier .... :(lol! j'avais po vu ;)cordalinge!! has writteny...
Votre avis ?
Tu parle elle. Est ts le temps en vacance :lol:
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenC'est [b]Coach ET Hurleur[/b] !! :lol: Ok, il nous a fait prendre 3 points, mais y'a des plaquages l...C'est vrai y a aussi de tout sa mais bon c'est quand même chiant de jouer avec quelqu'un qui hurle tout le temps a coter de toi....
Votre avis ?
Tu joues bien avec Yoyo ... :rolleyes:
partisan du moindre effor has writtenC'est vrai y a aussi de tout sa mais bon c'est quand même chiant de jouer avec quelqu'un qui hurle tout le temps a coter de toi....Mac Lovin has writtenC'est [b]Coach ET Hurleur[/b] !! :lol: Ok, il nous a fait prendre 3 points, mai...
Votre avis ?
:rolleyes: a oui c'est vrai mais lui c'est calmer je trouve depuis un moment ^^
Votre avis ?
Oui tu as raison, il s'est calmé !
Il vient moins souvent au entrainement... :rolleyes:
partisan du moindre effor has written:rolleyes: a oui c'est vrai mais lui c'est calmer je trouve depuis un moment ^^
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenC'est vrai y a aussi de tout sa mais bon c'est quand même chiant de jouer avec quelqu'un qui hurle tout le temps a coter de toi.... C'est pour ça qu'on avait mis un bandeau sur les oreilles ... :cool:Mac Lovin has writtenC'est [b]Coach ET Hurleur[/b] !! :lol: Ok, il nous a fait prendre 3 points, mai...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenOui tu as raison, il s'est calmé ! Il vient moins souvent au entrainement... :rolleyes:c'est a cause de faucon qui vient pu :lol: il désespère de le voir jouer correctement dc il préfère pu le voir sentrainer :Dpartisan du ...
Votre avis ?
Pour Info, je ne serais pas là les 2 prochains dimanche... :/
J'éspère bien que vous allez gagner Dimanche contre Mulhoose,
et pis tans que vous y êtes contre Metz aussi !!! :lol:
Votre avis ?
c'est pour avoir tn nom dans le journal que tu fait sa??????? lol::lol:
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenc'est pour avoir tn nom dans le journal que tu fait sa??????? lol::lol:Ben il a trouvé le truc ! :cool:
Votre avis ?
TOUT A FAIT :cool:
je vois déjà les gros titres dans la presse locale... :rolleyes:
"[b]LE RETOUR DE MAC LOVIN[/b] " ....
ou encore " [b]SAINT-LOOSE SAUVÉ [/b]!! "
Avec ma photo en double page !
[size=5]et le Récit de toutes mes belles actions en 2 lignes... [/size]
partisan du moindre effor has writtenc'est pour avoir tn nom dans le journal que tu fait sa??????? lol::lol:
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenTOUT A FAIT :cool: je vois déjà les gros titres dans la presse locale... :rolleyes: "[b]LE RETOUR DE...C'est parce que dimanche, St Loose TV filmera la réserve (et la Une s'il reste encore un peu de batterie)
Votre avis ?
Et en plus je loupe la TV !!?!? :( :( :( ....
snif...
:(
philton1966 has writtenC'est parce que dimanche, St Loose TV filmera la réserve (et la Une s'il reste encore un peu de batterie)Mac Lovin has writtenTOUT A FAIT :cool: je vois déjà les gros titres dans la presse locale... :rolle...
Votre avis ?
Les absents on toujours tor ^^ :D
Et quelle est l'excuse ??? Tu va de nouveau au skis :rolleyes: :cool:
Votre avis ?
Tout à fait !
je vais "de nouveau " au Ski :cool:
partisan du moindre effor has writtenLes absents on toujours tor ^^ :D Et quelle est l'excuse ??? Tu va de nouveau au skis :rolleyes: :co...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenLa vue c'est pas super important dans ton métier ? :rolleyes:euhh si! :D mais j'ai oublié mes lunettes!! :/:/cordalinge!! has writtenMac Lovin has ...lol! j'avais po vu ;)
Votre avis ?