T'es un rapide mon gros lapin :P
et pis je suis pas une référence en la matière loin de là...
Pour la défaite On avait Vendetta !
et aussi Bra.KC qui se couchait tout le temps devant mes pieds :P
partisan du moindre effor has writtenTu est jalou mac je suis gros et je court plus vite que toi :lol::lol: sa ma fais du bien de courrir...
Votre avis ?
bra.kc has writtensalut a tous l article de presse est paru dans l est republicain du mardi "pages sport" le journalis...Il ne compare pas notre 9 à Parra, il parle du rôle des buteurs! "un leader malmené par la robustesse du pack ludovicien" . "le quatrième du championnat, dominateur dans le second acte" : si ça, c'est à la gloire de Metz..........................
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenIl faut l'excuser, il comprends pas très bien notre langue : il est Tahitio-Breton. Mais attention, comme disait F. Raynaud, il est pas imbécile, il est douanier !bra.kc has writtensalut a tous l article de presse est paru dans l est republicain du mardi "pages s...Il ne compare pas notre 9 à Parra, il parle du rôle des buteurs! "un leader malmené par la robustesse du pack ludovicien" . "le quatrième du championnat, dominateur dans le second acte" : si ça, c'est à la gloire de Metz..........................
Votre avis ?
Salut La loose,
Ne serais pas des votre ce soir. En deplacement ...
Au fait nouvelles du petit rocky??????????
Bye
Votre avis ?
Rocky ????
Conanait pas...
RAYMOND B. has writtenSalut La loose, Ne serais pas des votre ce soir. En deplacement ... Au fait nouvelles du petit rocky...
Votre avis ?
c'est ton capitaine !! il a une fracture de la clavicule !!! :(
Votre avis ?
Merde.... :(
coach ET joueur has writtenc'est ton capitaine !! il a une fracture de la clavicule !!! :(
Votre avis ?
Si tu viendrait au match a l'extérieur au lieu de faire ta fiotte et partir au skie :lol:
Coach je vais quand même faire des radios cette aprem parse que la j'ai un mal de chien et je trouve pas trop sa normal.....
Votre avis ?
J'ai fait autant de Match à St-Louis que de déplaçement... MOUA
et pis je viens Dimanche à Longwy (j'éspère joué un peu)
par contre le Dimanche 11 à Bar-le-Duc, je peux pas venir
j'ai l'Anniversaire de mes filles.
partisan du moindre effor has writtenSi tu viendrait au match a l'extérieur au lieu de faire ta fiotte et partir au skie :lol: Coach je v...
Votre avis ?
LOL je serai aussi la a longwy :D
Votre avis ?
ha ben c'est cool !
on va pouvoir jouer ensemble :cool:
mon arrache rotule :rolleyes:
partisan du moindre effor has writtenLOL je serai aussi la a longwy :D
Votre avis ?
Y a forte chance que je joue avec moi sauf si je trouve une main droite en rab :rolleyes: d'ici dimanche.
Je te le file credi soir ou alor demain matin si tu est chez toi??
Votre avis ?
quand tu dis que tu joue avec toi, cela veut dire que tu te touches ??
j'ai pas tout compris.
Arrache rotule mercredi à l'occase.. c'est pas urgent
partisan du moindre effor has writtenY a forte chance que [b]je joue avec moi [/b]sauf si je trouve une main droite en rab :rolleyes: d'i...
Votre avis ?
A merde salopard ^^ tu la pas manquer celle ci :o je voulais dire joué avec toi ^^
Votre avis ?
Ouai ouai... branleur du Dimanche ! :lol:
:cool:
partisan du moindre effor has writtenA merde salopard ^^ tu la pas manquer celle ci :o je voulais dire joué avec toi ^^
Votre avis ?
Surtout le dimanche faut bien honorer le bon Dieu :D:D
et pui j'essaie de me mettre a ton niveau :lol::lol:
Votre avis ?
Salut la loose,
Alors cette sortie du vendredi ??????
Votre avis ?
Sa allai je pence que le patron et surtou la patronne va pas nous oublier de sitôt ^^ bonne soiree a refaire :D
même si il manquai pas mal de monde n'est ce pas mac???!!! Elle ta pas laisser le
droit de sortire :rolleyes. :cool:
Votre avis ?
je me réserve pour le match de Dimanche....
je veux être en forme pour vous soutenir :lol:
partisan du moindre effor has writtenSa allai je pence que le patron et surtou la patronne va pas nous oublier de sitôt ^^ bonne soiree a...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenje me réserve pour le match de Dimanche.... je veux être en forme pour vous soutenir :lol:et jouer !!!partisan ...
Votre avis ?