Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

Mac Lovin1281 msgpm
T'es un rapide mon gros lapin :P et pis je suis pas une référence en la matière loin de là... Pour la défaite On avait Vendetta ! et aussi Bra.KC qui se couchait tout le temps devant mes pieds :P
partisan du moindre effor has writtenTu est jalou mac je suis gros et je court plus vite que toi :lol::lol: sa ma fais du bien de courrir...

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
bra.kc has writtensalut a tous l article de presse est paru dans l est republicain du mardi "pages sport" le journalis...
Il ne compare pas notre 9 à Parra, il parle du rôle des buteurs! "un leader malmené par la robustesse du pack ludovicien" . "le quatrième du championnat, dominateur dans le second acte" : si ça, c'est à la gloire de Metz..........................

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Le Lorrain has written
bra.kc has writtensalut a tous l article de presse est paru dans l est republicain du mardi "pages s...
Il ne compare pas notre 9 à Parra, il parle du rôle des buteurs! "un leader malmené par la robustesse du pack ludovicien" . "le quatrième du championnat, dominateur dans le second acte" : si ça, c'est à la gloire de Metz..........................
Il faut l'excuser, il comprends pas très bien notre langue : il est Tahitio-Breton. Mais attention, comme disait F. Raynaud, il est pas imbécile, il est douanier !

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Salut La loose, Ne serais pas des votre ce soir. En deplacement ... Au fait nouvelles du petit rocky?????????? Bye

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Rocky ???? Conanait pas...
RAYMOND B. has writtenSalut La loose, Ne serais pas des votre ce soir. En deplacement ... Au fait nouvelles du petit rocky...

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
c'est ton capitaine !! il a une fracture de la clavicule !!! :(

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Merde.... :(
coach ET joueur has writtenc'est ton capitaine !! il a une fracture de la clavicule !!! :(

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
Si tu viendrait au match a l'extérieur au lieu de faire ta fiotte et partir au skie :lol: Coach je vais quand même faire des radios cette aprem parse que la j'ai un mal de chien et je trouve pas trop sa normal.....

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
J'ai fait autant de Match à St-Louis que de déplaçement... MOUA et pis je viens Dimanche à Longwy (j'éspère joué un peu) par contre le Dimanche 11 à Bar-le-Duc, je peux pas venir j'ai l'Anniversaire de mes filles.
partisan du moindre effor has writtenSi tu viendrait au match a l'extérieur au lieu de faire ta fiotte et partir au skie :lol: Coach je v...

Votre avis ?

LOL je serai aussi la a longwy :D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
ha ben c'est cool ! on va pouvoir jouer ensemble :cool: mon arrache rotule :rolleyes:
partisan du moindre effor has writtenLOL je serai aussi la a longwy :D

Votre avis ?

Y a forte chance que je joue avec moi sauf si je trouve une main droite en rab :rolleyes: d'ici dimanche. Je te le file credi soir ou alor demain matin si tu est chez toi??

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
quand tu dis que tu joue avec toi, cela veut dire que tu te touches ?? j'ai pas tout compris. Arrache rotule mercredi à l'occase.. c'est pas urgent
partisan du moindre effor has writtenY a forte chance que [b]je joue avec moi [/b]sauf si je trouve une main droite en rab :rolleyes: d'i...

Votre avis ?

A merde salopard ^^ tu la pas manquer celle ci :o je voulais dire joué avec toi ^^

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Ouai ouai... branleur du Dimanche ! :lol: :cool:
partisan du moindre effor has writtenA merde salopard ^^ tu la pas manquer celle ci :o je voulais dire joué avec toi ^^

Votre avis ?

Surtout le dimanche faut bien honorer le bon Dieu :D:D et pui j'essaie de me mettre a ton niveau :lol::lol:

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Salut la loose, Alors cette sortie du vendredi ??????

Votre avis ?

Sa allai je pence que le patron et surtou la patronne va pas nous oublier de sitôt ^^ bonne soiree a refaire :D même si il manquai pas mal de monde n'est ce pas mac???!!! Elle ta pas laisser le droit de sortire :rolleyes. :cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
je me réserve pour le match de Dimanche.... je veux être en forme pour vous soutenir :lol:
partisan du moindre effor has writtenSa allai je pence que le patron et surtou la patronne va pas nous oublier de sitôt ^^ bonne soiree a...

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Mac Lovin has writtenje me réserve pour le match de Dimanche.... je veux être en forme pour vous soutenir :lol:
partisan ...
et jouer !!!

Votre avis ?

Login / Sign up