Bien sur que je connais la personne :cool:
Mais je ne vous le dirais pas ... nananana...
C'est entre LUI et vous.
Saint Looser has writtenMac Lovin has writtenT'es le mec avec les cheveux bizzare, brun et bouclé ?? Stef ?Arrête de faire semblant de chercher. Je sais que c'est toi. En plus, quand je t'ai demandé hier soir, si tu savais qui c'était, tu faisais le gars qui sait pas, mais qui sait :rolleyes::rolleyes::rolleyes:makita has writt...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenBien sur que je connais la personne :cool: Mais je ne vous le dirais pas ... nananana... C'est entre...Arrête de faire semblant de chercher. Je sais que c'est toi. En plus, quand je t'ai demandé hier soir, si tu savais qui c'était, tu faisais le gars qui sait pas, mais qui sait :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Même pas pu vous montrer de quoi j'etais encore capable hier soir il n'ya pas eu de contact ;)
Votre avis ?
tu serais pas le petit jc?? ou alor alain ??
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtentu serais pas le petit jc?? ou alor alain ??Hein hein;)
Votre avis ?
salut la loose.
c pas moi et pas d'idée sur la personne.
Votre avis ?
Debout la dedans !!
Ce soir on peut un peu se rentrer dans la gueule ???
promis je brutalise personne ....
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenDebout la dedans !! Ce soir on peut un peu se rentrer dans la gueule ??? promis je brutalise personn...Ecoute je préfèrerai qu'on brutalise Longwy :D:D
Votre avis ?
Ok, je prépare Loic et Saint-Looser !
coach ET joueur has writtenMac Lovin has writtenDebout la dedans !! Ce soir on peut un peu se rentrer dans la gueule ??? promis...Ecoute je préfèrerai qu'on brutalise Longwy :D:D
Votre avis ?
bon courage avec loic mais il me semble que mercredi ta appris a faire les passes avant contact nan?? :D:D:lol: sa risque detre de les brutaliser alor :rolleyes::rolleyes::cool:
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenOk, je prépare Loic et Saint-Looser !Saint-Looser est toujours prêt à aller au combat :cool: (sauf les lundis et jours fériés )coach ET joueur has writtenMac Lovin has writtenDebout la deda...Ecoute je préfèrerai qu'on brutalise Longwy :D:D
Votre avis ?
Serais de nouveau à la bourre se soir...
désolé
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenSerais de nouveau à la bourre se soir... désolé[b]ENCORE !!!!![/b] Il ne faudrait quand même pas que ça devienne une habitude ... Moi, je serai là en avance et quand l'entrainement sera fini je ferai encore un peu de renforcement musculaire et je m'entrainerai à buter ... :|:|:|
Votre avis ?
Ouai je sais bien,...c'est pas comme cela que j'aurais mon nom dans le journal local tous les Dimanche...
De toutes façons mercredi soir prochain on fait un gros match A contre B
je prends Partisan, Eric et Nounours et je vous fou la raçe à tous ! :lol:
[b]Les Expendabes de Saint-Loose !![/b] :cool: Yeaa Baby
[img]http://www.kinomax.fr/images/Arnaud/A-F/PosterTheExpendable.jpg[/img]
Saint Looser has writtenMac Lovin has writtenSerais de nouveau à la bourre se soir... désolé[b]ENCORE !!!!![/b] Il ne faudrait quand même pas que ça devienne une habitude ... Moi, je serai là en avance et quand l'entrainement sera fini je ferai encore un peu de renforcement musculaire et je m'entrainerai à buter ... :|:|:|
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol: alor faut leur donner loic , serge et anthony :P:P et on peut avoir une chance :D:cool:
Votre avis ?
Anthony je le garde !
il fera mal aux côtes des adversaires, (à force de les faire rigoler).
Allez à se soir, à la bourre...
partisan du moindre effor has written:lol::lol::lol::lol::lol: alor faut leur donner loic , serge et anthony :P:P et on peut avoir une ch...
Votre avis ?
Chalut,
Viens de rentrer de deplacement. Donc sera a la bourre pour l'entrainement
Vous dis-manche
Votre avis ?
salut les looseurs, pour makita je pense que chris moi pourrait etre votre inconnu...
a dimanche pour la suite des aventures photographique de la loose...
paparazzi :D
Votre avis ?
salut la loose !
hier soir entrainement moyen !
et mr raymond b ,non ce n'est pas chris ;)
Votre avis ?
makita has writtensalut la loose ! hier soir entrainement moyen ! et mr raymond b ,non ce n'est pas chris ;)Alors je t'invite à venir le dire entre 4 yeux que l'entrainement était moyen hier soir, au lieu de faire le cake!!!
Votre avis ?
makita has writtensalut la loose ! hier soir entrainement moyen ! et mr raymond b ,non ce n'est pas chris ;)C'est ta faute si on a perdu :o:o:o:P:P
Votre avis ?