Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

coach ET joueur587 msgpm
partisan du moindre effor has writtenben ouai :D:D mais vu quil as un debit de connerie a la seconde imbattable tu sait jamais comment tu...
tu deviendrais presque susceptible :lol::lol::lol:

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
nan nan seulment mauvais perdant :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
je dirais même mauvais tout court....
partisan du moindre effor has writtennan nan seulment mauvais perdant :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Salut Leognan et Nours ! ;)

Votre avis ?

pas faux mais alor on est dans le meme cas toi et moi mac etant donner qu'on doit allez jouez devant tellement on est mauvais :rolleyes::cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Après tout est relatif... en tous cas c'est une bonne chose de faire tourner les postes, faudrait aussi balançer Yann du Sud et Ben du Nord chez les gros !!
partisan du moindre effor has writtenpas faux mais alor on est dans le meme cas toi et moi mac etant donner qu'on doit allez jouez devant...

Votre avis ?

fait gaf cest sujet tres glissant :P

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Pourquoi ???
partisan du moindre effor has writtenfait gaf cest sujet tres glissant :P

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Coucou Comment va la cours de recree :lol: :lol: :lol: Mac => super le bandeau je vais le remplacer sur le site

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
Lu, ce soir mon p'tit coatch je ne pense pas tenir l'entrainement en entier...je préfére te le dire à l'avance ;)

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Se soir l'entrainement est annulé pour cause de boue...

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
les gars pas de panique, il n'est pas prévu qu'il soit violent, technique individuelle et travail collectif notamment placement défensif sur lesquels on a pas forcément était toujours bien. Mais pour travailler tout ça, il faut du monde

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
"........on a pas forcément était toujours bien...." ?? :/ Un café peut-être ?? :P

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Mac Lovin has written"........on a pas forcément était toujours bien...." ?? :/ Un café peut-être ?? :P
qu'y-a-t-il d'incompréhensible ????? :/:/ :D:D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
En parlant d' incompréhensible , vous avez pas vue PDme ?? :rolleyes:
coach ET joueur has written
Mac Lovin has written"........on a pas forcément était toujours bien...." ?? :/ Un café peut-être ??...
qu'y-a-t-il d'incompréhensible ????? :/:/ :D:D

Votre avis ?

tu est prier de me mettre pd en petite je mappel pas anthony a se que je sache :D:D par contre pas de speatch de 20min car il fait froid.....:cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
que du jeux :D avec opposition raisonnée bien sur .. et pas de grattage de ballons bien sur.. et un arbitrage honnête, bien sur... et pas de coups de pute sur le piti Faucon... Hein Mr [size=5]Leogan4ever..[/size]
partisan du moindre effor has writtentu est prier de me mettre pd en petite je mappel pas anthony a se que je sache :D:D par contre pas d...

Votre avis ?

leognanforever73 msgpm
Mac Lovin has writtenque du jeux :D avec opposition raisonnée bien sur .. et pas de grattage de ballons bien sur.. et un ...
il faut bien s'entrainer pour les coups de pute:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

faudrait que tu lui apprenne correctement alor parce que sur le terrain cest pas trop sa....

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenque du jeux :D avec opposition raisonnée bien sur .. et pas de grattage de ballons bien sur.. et un ...
Un entrainement où le Faucon Millenium ne couine pas, c'est pas un vrai entrainement !!!! :mad::mad: Alors parfois (mais très rarement ) il faut l'aider un peu. Et tout le monde sait que pour rendre service, on peut compter sur Legrosglan . Exemple: Lundi matin, Legrosglan est allé voir à St-Dié si personne n'avait rien oublié la veille. Résultat, Clinteast avait oublié 5 litres de sang, Yann avait oublié la moitié du match et Farci avait oublié un genou Merci qui ? Merci Charlatan ! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up