Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

newsundgau289 msgpm
arretaient vous aller me faire pleurer :lol::lol: pire que les feux de l'amour les deux...

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
pffff jaloux :P:P tu dit sa parce que ta personne avec qui te rappeler des choses comme sa :cool::rolleyes:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
coach ET joueur has writtenmac tu vas être content PDMe va bosser avec les 3/4 :D:D
Qu'est-ce qui se passe, Coach ? Ils ont fait quelque chose de mal les 3/4 ? Pourquoi tu les punis ? :|

Votre avis ?

leognanforever73 msgpm
saint-loose avait du gazoil il était 15h10 quand le match entre saint-dié et saint-louis débuta au Stade Pierre Pébay. les 2 équipes avaient des choses à se faire pardonner. les looseurs galvanisés ,dans le vestiaire ,par leur capitaine clint "on est pas la pour faire de la décoration" rentraient sur le terrain esprit combatif. mais c'est saint-dié qui prit les choses en mains : à la 5 min après plusieurs temps de jeu fils de fila vers l'en-but, on pensait au premier essai du match mais newsundgau aidé par leognanforever retardèrent les événement. leognanforever arriva à se glisser sous les 100 kg de fils de avant que celui-ci aplatisse . saint-louis étaient à la traine en ce début de partie comme tout bon diesel. A force de défendre saint-louis se mit à la faute mais klulfts ratait la mir mais casse la tienne, au quart d'heure de jeu saint-dié était enfin récompensé de ses efforts. des percussion dans l'axe de fils de puis colin permettaient à mougin d'aplatir en coin (7-0). ayant retrouvé de la carburation les pink floyd de saint-louis ne tardait pas à réagir. suite a une perte de leurs adversaires d'une balle, saint-loose rentrait dans les 40 M adverses. apres quelque temps de jeu coach et joueur parti au ras avec le soutient du vieux et de leoganforever et aplatissaient collectivement en terre promis. piqué au vif les vosgiens reprenaient l'avantage par leur rapide allier (12-7). mais cette joie fut de courte durée, sur une chandelle le 3 eme ligne eric midelet se trouait et laissa le cuir allé dans les bras de newsundgau qui offrit une passe décisive à tristan le grand chauve (12-14 à la 28 éme). après le changement de coté saint-louis mettait la pression sur saint-dié: sur une des plusieurs percé du 12 de saint-louis, leognanforever hérita dans passe de saint-looseur face au poteau et réussit son drop (12-17) avec une chance de cocu. ce drop donna de l'air à saint-louis et aussi des idées car coach et joueur après plusieurs tentatives réussi aussi un drop grace à la stabilité que lui apporte son mono sourcil (19-20). un exploit de florent midelet permettait aux vosgiens d'entretenir la flamme. mais il etait écrit que les vosgiens allaient manqués de carburant. par deux fois newsundgau bien aidé par sa ligne de 3/4 et vomito ridiculisait la défenses vosgienne apathique ( 19-34 à la 70ème). le match était plié et saint-losseur passa une dernière pénalité (19-37). en fin de match PDEM rentré à l'aille suite au KO de gros sac et la blessures de farci a failli hérité d'un ballon d'essai mais leognanforever roti de son match fit la passe à la touche et mis un terme au calvaire des vosgiens.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
leognanforever has writtensaint-loose avait du gazoil il était 15h10 quand le match entre saint-dié et saint-louis débuta au S...
Pas mieux :lol::lol::lol:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
je préfère la plume de saint looser que je trouve plus subtile :lol::lol: avec moins de fautes :lol::lol: :P

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
et tu es à l'image de ce que tu as été hier : une p... ;):cool:

Votre avis ?

leognanforever73 msgpm
on peut pas etre parfait c'est tjs mieux que PDME

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Saint Looser has written
coach ET joueur has writtenmac tu vas être content PDMe va bosser avec les 3/4 :D:D
Qu'est-ce qui se passe, Coach ? Ils ont fait quelque chose de mal les 3/4 ? Pourquoi tu les punis ? :|
nous sommes comme le carburant, je crains la pénurie :/:/

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
:) leognan ou saint looser... enfin des vrais articles qui nous ressemblent !! :)

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
leognanforever has writtenon peut pas etre parfait c'est tjs mieux que PDME
:lol::lol::lol::lol::lol:ça va donner mercredi

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
Arretez de fumer les gars, vous craquez complet ce n'est que mardi la semaine et encore longue...sur tout pour toi leognan :lol::lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Pleur pas mon petit, c'est juste histoire de vous donner une opposition pas raisonnée du tout :lol:
Saint Looser has written

Votre avis ?

mr je chambre benoit parce qu' il a oublier sont sac alor toi tu oublie ta veste avec tes cles de voiture dedans je me la ramenerai pas trop :cool::cool: coach vu qu'on critique tes choix de remplacant pour derriere je pence que tu devrai prendre un vrai aillier il en reste encore un en 2 :P il me semble que cest loic nan :lol::lol: tu prefere avoir a l'aile ou pas mr leognanforever??? cest clair sa va etre marrant mercredi y a un contrat sur leognanforever, ohne et remi :lol::lol: sont ces jeunes veulent se venger car ils sont allez trop loin dans le bus mdr je dis sa mais je dit rien :cool:

Votre avis ?

leognanforever73 msgpm
je parlais de l'orthographe

Votre avis ?

alor je retire se que jai dit :rolleyes::rolleyes: par contre pour le contrat cest du serieux il la dit dans le bus dimanche :cool::cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Qui ? Il ou Elle ?? ...
partisan du moindre effor has writtenalor je retire se que jai dit :rolleyes::rolleyes: par contre pour le contrat cest du serieux[b] il ...

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
leognanforever has written
je parlais de l'orthographe
:lol::lol::lol: tu pensais avoir fait tant de progrès que ça PDME pour que ce soit autre chose :lol::lol::P

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Mac Lovin has writtenQui ? Il ou Elle ?? ...
partisan du moindre effor has writtenalor je retire se que jai dit :rolleyes...
IL :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

ben ouai :D:D mais vu quil as un debit de connerie a la seconde imbattable tu sait jamais comment tu doit le prendre et surtout de quoi il parle :P:P

Votre avis ?

Login / Sign up