On avait recup des piliers et on les blesse pas cool
Votre avis ?
Partisan où es-tu???? :/:/
Votre avis ?
Partisan m'entens-tu ?? :/ :/
Votre avis ?
je vois que tu es connecté PDM !! :P
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenje vois que tu es connecté PDM !! :P:lol::lol::lol::lol: il boude, mais c'est comme les enfants, ça ne dure jamais longtemps :P:P
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenet encore 2 gros de plus :cool: c'est le minimum pour combler un certain départ.... :rolleyes:????
Votre avis ?
joueur et coach has written!!!!!!Mac Lovin has writtenet encore 2 gros de plus :cool: c'est le minimum pour combler un certain départ...????
Votre avis ?
plus qu'un départ, une reconversion !!!:D:D
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenoui et alor je boude jaime pas me prendre une veritable deculoter comme hier soir :mad::mad: je suis un mauvais perdant. desoler encore pour hier soir cest pas dans mes habitudes mais bon dredi je serait a nouveau sur le pres parmi vous :) et oui jetais connecter pour voir si tu marquait de connerie :P:PMac Lovin has writtenje vois que tu es connecté PDM !! :P:lol::lol::lol::lol: il boude, mais c'est comme les enfants, ça ne dure jamais longtemps :P:P
Votre avis ?
Hhhhaaa t'as enfin fini de faire ta grosse fiiiooote :lol:
partisan du moindre effor has writtencoach ET joueur has writtenoui et alor je boude jaime pas me prendre une veritable deculoter comme hier soir :mad::mad: je suis un mauvais perdant. desoler encore pour hier soir cest pas dans mes habitudes mais bon dredi je serait a nouveau sur le pres parmi vous :) et oui jetais connecter pour voir si tu marquait de connerie :P:PMac Lovin has writtenje vois que tu es connecté PDM !! :P:lol::lol::lol::lol: il boude, mais c'est comme les enfants, ça ne dure jamais longtemps :P:P
Votre avis ?
ouai jai fini et ofet cest pdme parce que pdm sa veut rien dire :D:D
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenouai jai fini et ofet cest pdme parce que pdm sa veut rien dire :D:Dpdm = partisan de la moue :cool::cool::lol::lol::P:P
Votre avis ?
Moi je dirais PD tout court....
Votre avis ?
Des vrais gosses..........:P
Votre avis ?
RAYMOND B. has writtenDes vrais gosses..........:Pc'est pas finis vous tous là...... demain soir, c'est riz et poulet... pour prendre des foces pour dimanche... probablement pas de photos dimanche mme meteo annonce la pluie....:rolleyes:
Votre avis ?
il y a grève du forum ce matin ou quoi ?? :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
On est brumeux comme le temps :cool:
Votre avis ?
Un petit lien [url]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/sysmodules/RBS_fichier/admin/download.php?fileid=4708[/url]
J'aime la ligne rouge
Votre avis ?
RAYMOND B. has writtenUn petit lien [url]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/sysmodules/RBS_fichier/admin/download.php?fi...La jaune est pas mal non plus !! J'éspère que l'on fera du jeux se soir :cool:
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenSait pas demande aux coachs.......:DRAYMOND B. has writtenUn petit lien [url]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/sysmodules/RBS_fichier...La jaune est pas mal non plus !! J'éspère que l'on fera du jeux se soir :cool:
Votre avis ?