si si debout depuis 6h mais nan branle pas une Depuis :D reveil avec just un peu mal aux jambes c'est tout parcontre mac tu pourrait faire une petition contre le gainage on choppe la creve a faire sa apres le physique cest pas bon pour nos employeur :P
hier soir jai decouvert quon avait toute une ribembelle de 2eme lignes alor pourquoi ils disent qu'on en a pas assez?????:cool:
Votre avis ?
Moi aussi j'ai remarqué cela hier soir...
On a des tonnes de gros et plus beaucoup de piti 3/4...
En plus le peu qui restent grossissent ou se font mal.. :(
partisan du moindre effor has writtensi si debout depuis 6h mais nan branle pas une Depuis :D reveil avec just un peu mal aux jambes c'es...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenJ'ai beau être matinal.... j'ai mal. C'était super équilibré le 5 contre 5... :rolleyes: belle victo...Au moins, tu as réussi ate levé ! Ca n'a pas l'air d'être le cas de PDME ... :lol: 10 à l'entraînement hier soir ?!.... ça va intéresser les gars de saint-dié ça.
Votre avis ?
Et en plus y'avait 2 débutants ;)
MégaDOUG has written10 à l'entraînement hier soir ?!.... ça va intéresser les gars de saint-dié ça.Mac Lovin has writtenJ'ai beau être matinal.... j'ai mal. C'était super équilibré le 5 contre 5... :...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenMoi aussi j'ai remarqué cela hier soir... On a des tonnes de gros et plus beaucoup de piti 3/4... En...Et il y a ceux qui réclament qu'on fasse du physique et qui restent à la maison :/:/
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenEt en plus y'avait 2 débutants ;)n'exagère pas non plus... ça sent l'intox là...
Votre avis ?
Mac Lovin has written[b]J'ai beau être matinal.... j'ai mal.[/b] C'était super équilibré le 5 contre 5... :rolleyes: bell...Oui, mais cela ne nouuuuuuus regarde pas !!!!!
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenNon, c'est sérieux ! D'ailleurs on va peut-être même pas venir à St-Dié . Ou alors juste avec la réserve ...Mac Lovin has writtenEt en plus y'avait 2 débutants ;)n'exagère pas non plus... ça sent l'intox là...
Votre avis ?
Réserve à 7... :/
Saint Looser has writtenMégaDOUG has writtenNon, c'est sérieux ! D'ailleurs on va peut-être même pas venir à St-Dié . Ou alors juste avec la réserve ...Mac Lovin has writtenEt en plus y'avait 2 débutants ;)n'exagère pas non plus... ça sent l'intox là...
Votre avis ?
on est obliger defaire jouer saint-looser au talon cest pour te dire le mal quon a a reunir une equipe dimanche prochain..... et j'oubliais coach et joueurest prevu a la pile parait qu'il a le profile pour y jouez :P:P:lol::lol::rolleyes:
Votre avis ?
Chalut,
Vendredi travail de melee pour les gros !!!!! J'espere voir un peu de monde et de piliers...... Vous m'avez fait ch... hiers soir alrs juste retour de choses
Votre avis ?
Bon entrainement et à mercredi :cool:
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenBon entrainement et à mercredi :cool:T'es plus un gros, tu crains rien ... faut pas avoir peur :lol: :lol:
Votre avis ?
RAYMOND B. has writtendommage cetait un type bien malheuresement il est passer du coter obscure...... :(:(:(Mac Lovin has writtenBon entrainement et à mercredi :cool:T'es plus un gros, tu crains rien ... faut pas avoir peur :lol: :lol:
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtendommage cetait un type bien malheuresement il est passer du coter obscure...... :(:(:(Eh oui, jeune Padawan du moindre effort ! Dark Lovin est passé du côté obscur (peut être pas pour longtemps...) [url=http://www.youtube.com/watch?v=n08-Nz9ej-4&feature=related]L'Empire du côté obscure[/url] :cool:
Votre avis ?
ce soir vu qu'il y a physique je serais pas la
je vais me souler la gueule pour oublier:lol::lol::lol:
Votre avis ?
sur, jusqu'a se que l'empereur s'apercoit qu'il a un coffre dans sa ligne de 3/4 :cool:
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtensur, jusqu'a se que l'empereur s'apercoit qu'il a un coffre dans sa ligne de 3/4 :cool:Pas de panique; je repasse gros après les fêtes :lol:
Votre avis ?
yo toi :D fais gaffe tu va terminer a coter de 4 fantastique :lol:
Votre avis ?
Bonjour Monsieur gros Tricheur... :rolleyes:
partisan du moindre effor has writtenyo toi :D fais gaffe tu va terminer a coter de gaetan :lol:
Votre avis ?