Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

partisan du moindre effor554 msgpm
si si debout depuis 6h mais nan branle pas une Depuis :D reveil avec just un peu mal aux jambes c'est tout parcontre mac tu pourrait faire une petition contre le gainage on choppe la creve a faire sa apres le physique cest pas bon pour nos employeur :P hier soir jai decouvert quon avait toute une ribembelle de 2eme lignes alor pourquoi ils disent qu'on en a pas assez?????:cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Moi aussi j'ai remarqué cela hier soir... On a des tonnes de gros et plus beaucoup de piti 3/4... En plus le peu qui restent grossissent ou se font mal.. :(
partisan du moindre effor has writtensi si debout depuis 6h mais nan branle pas une Depuis :D reveil avec just un peu mal aux jambes c'es...

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Mac Lovin has writtenJ'ai beau être matinal.... j'ai mal. C'était super équilibré le 5 contre 5... :rolleyes: belle victo...
Au moins, tu as réussi ate levé ! Ca n'a pas l'air d'être le cas de PDME ... :lol: 10 à l'entraînement hier soir ?!.... ça va intéresser les gars de saint-dié ça.

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Et en plus y'avait 2 débutants ;)
MégaDOUG has written
Mac Lovin has writtenJ'ai beau être matinal.... j'ai mal. C'était super équilibré le 5 contre 5... :...
10 à l'entraînement hier soir ?!.... ça va intéresser les gars de saint-dié ça.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenMoi aussi j'ai remarqué cela hier soir... On a des tonnes de gros et plus beaucoup de piti 3/4... En...
Et il y a ceux qui réclament qu'on fasse du physique et qui restent à la maison :/:/

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Mac Lovin has writtenEt en plus y'avait 2 débutants ;)
n'exagère pas non plus... ça sent l'intox là...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has written[b]J'ai beau être matinal.... j'ai mal.[/b] C'était super équilibré le 5 contre 5... :rolleyes: bell...
Oui, mais cela ne nouuuuuuus regarde pas !!!!!

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
MégaDOUG has written
Non, c'est sérieux ! D'ailleurs on va peut-être même pas venir à St-Dié . Ou alors juste avec la réserve ...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Réserve à 7... :/
Saint Looser has written
MégaDOUG has written
Non, c'est sérieux ! D'ailleurs on va peut-être même pas venir à St-Dié . Ou alors juste avec la réserve ...

Votre avis ?

on est obliger defaire jouer saint-looser au talon cest pour te dire le mal quon a a reunir une equipe dimanche prochain..... et j'oubliais coach et joueurest prevu a la pile parait qu'il a le profile pour y jouez :P:P:lol::lol::rolleyes:

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Chalut, Vendredi travail de melee pour les gros !!!!! J'espere voir un peu de monde et de piliers...... Vous m'avez fait ch... hiers soir alrs juste retour de choses

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Bon entrainement et à mercredi :cool:

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Mac Lovin has writtenBon entrainement et à mercredi :cool:
T'es plus un gros, tu crains rien ... faut pas avoir peur :lol: :lol:

Votre avis ?

RAYMOND B. has written
Mac Lovin has writtenBon entrainement et à mercredi :cool:
T'es plus un gros, tu crains rien ... faut pas avoir peur :lol: :lol:
dommage cetait un type bien malheuresement il est passer du coter obscure...... :(:(:(

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
partisan du moindre effor has writtendommage cetait un type bien malheuresement il est passer du coter obscure...... :(:(:(
Eh oui, jeune Padawan du moindre effort ! Dark Lovin est passé du côté obscur (peut être pas pour longtemps...) [url=http://www.youtube.com/watch?v=n08-Nz9ej-4&feature=related]L'Empire du côté obscure[/url] :cool:

Votre avis ?

leognanforever73 msgpm
ce soir vu qu'il y a physique je serais pas la je vais me souler la gueule pour oublier:lol::lol::lol:

Votre avis ?

sur, jusqu'a se que l'empereur s'apercoit qu'il a un coffre dans sa ligne de 3/4 :cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
partisan du moindre effor has writtensur, jusqu'a se que l'empereur s'apercoit qu'il a un coffre dans sa ligne de 3/4 :cool:
Pas de panique; je repasse gros après les fêtes :lol:

Votre avis ?

yo toi :D fais gaffe tu va terminer a coter de 4 fantastique :lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Bonjour Monsieur gros Tricheur... :rolleyes:
partisan du moindre effor has writtenyo toi :D fais gaffe tu va terminer a coter de gaetan :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up