Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

RAYMOND B.161 msgpm
Gooooooood Morgennnnnnnnnn Saint Loooossssseeee

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
A guate Morge zamma !

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Article Alsace Rugby RC Saint-Louis -- Tygre Ce dimanche, les rugbymen ludoviciens reçoivent l'équipe du Tygre (entente Thionville/Yutz) pour le compte de la seconde journée de championnat. Les frontaliers aimeraient bien pouvoir relever ce défit en remportant une victoire, ce qui les consolerait du week-end dernier où ils ont été quelque peu volés à Illkirch. Si l'on met, du côté ludovicien, ce même esprit conquérant entrevu à Illkirch, on peut imaginer obtenir un bon résultat. Mais le Tygre est une équipe qui s'est, soit disant, renforcée à l'inter saison et qui a débuté ce championnat par une victoire aux dépens de Saint-Dié. Pour ce match, les entraîneurs devraient pouvoir compter sur un effectif quasiment au complet. L'équipe réserve, quant à elle, est passée à côté de son match à Illkirch. On ne retiendra que les dix dernières minutes où les Haut-Rhinois ont enfin commencé à jouer, mais c'était un peu tard. Pour affronter l'équipe réserve du Tygre, il va falloir bien débuter la partie et avec le retour de certains joueurs, on peut envisager un bon résultat du côté ludovicien. Puisque c'est le tout début de saison, il est encore temps de venir, joueurs confirmés ou débutants, renforcer les rangs du club. Les entraînements ont lieu au stade du Pêcheur à Saint-Louis/Neuweg les mercredis et vendredis à partir de 19 h 30. Y ALLER RC Saint-Louis -- Tygre, dimanche 3 octobre

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
je viens se soir, mais pas avant 20h00 je pense... Baby sitting :/

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
coach ET joueur has written
Saint Looser has writtenD'ailleurs "Coach & Joueur" nous a dit qu'à la journée de formation, il étai...
:lol::lol::lol::lol::cool::cool::cool::cool:
Tu parles!!! C'est l'inverse!!! C'est lui qui prenait tous mes déblayages dans la gueule!!!

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
joueur et coach has written
coach ET joueur has written
Saint Looser has writtenD'ailleurs "Coach & Joueur" nous a dit qu'à la jo...
:lol::lol::lol::lol::cool::cool::cool::cool:
Tu parles!!! C'est l'inverse!!! C'est lui qui prenait tous mes déblayages dans la gueule!!!
tout à fait joueur et coach, pour une fois tu pourras dire que je t'ai fait briller :cool::cool::P:P:P. Effectivement j'ai servi de cobaye aux expériences sécuritaires :mad::mad::mad::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[size=15][b]Fermé à double tour [/b][/size] SAINT-LOUIS 3 TYGRE 3 Arbitre : M. Georges Winckler. Mi-temps : 0-3 . Saint-Louis : 1P : Febvet (50e') Au terme du deuxième match de la saison, St-Louis n'a toujours pas ouvert son compteur victoire. D'après David Blans, entraîneur et joueur ludovicien, « le score reflète le match », une rencontre très fermée et décevante. Comme le Tygre rentre plus vite dans le match, l'équipe lorraine s'offre plusieurs occasions d'ouvrir le score grâce aux nombreuses pénalités dont les Mosellans bénéficient. Néanmoins, les visiteurs ne concrétisent pas. Il faut attendre une vingtaine de minutes pour que le demi-d'ouverture lorrain marque enfin les premiers points de la rencontre sur une pénalité. Saint-Louis parvient ensuite à profiter du relâchement des Mosellans. La fin de la première mi-temps correspond à un changement de tendance, la domination territoriale devient ludovicienne. Alors que les locaux prennent l'ascendant, le trois-quart centre rouge et blanc Le Poupon se blesse au genoux. L'arbitre siffle la pause sur un score étriqué (0-3). Au sortir des vestiaires, la réorganisation de l'équipe de Saint-Louis est laborieuse. Elle domine encore le Tygre pendant dix minutes. Finalement, le demi-d'ouverture haut-rhinois Febvet marque la première pénalité pour les Alsaciens et décroche l'égalisation. Pendant la demi-heure restant, il n'y a plus guère l'occasion de s'enflammer. Maussade, Blans, l'entraîneur haut-rhinois, finit par avouer son dépit : « C'est un jour a oublier. Les deux équipes ont essuyé beaucoup de fautes de discipline et la chaleur n'a pas aidé à la concentration ». Le prochain rendez-vous pour Saint-Louis est programmé le 17 octobre...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
[size=15][b]Saint-Louis et le Tygre n’avaient pas faim [/b][/size] [img]http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=23757088[/img] Ludoviciens (en maillot rouge) et Thionvillois se sont neutralisés, hier au stade de l’Au. Photo Jean Paul Domb Saint-Louis — TYGRE 3-3. Stade de l’Au. Mi-temps 0-0. Arbitrage : M. Winckler. Les points : Saint Louis : 1 pénalité de Febvet. Tygre : 1 pénalité. Saint-Louis et le Tygre se sont contenté chacun d’une pénalité pour un match nul qui semble convenir aux deux camps (3-3). Dès le coup d’envoi, on s’aperçoit que le match sera compliqué pour les Ludoviciens. Saint Louis investit le camp lorrain mais de façon stérile. Après vingt minutes de jeu, c’est au tour du Tygre de dominer les débats. Il aurait pu ouvrir le score sur deux pénalités bien placées jouées à la main. La mi-temps est atteinte sur le score vierge de 0-0. À la reprise, les débats s’équilibrent et Saint Louis ouvre le score par Febvet. Le Tygre répond immédiatement par son ouvreur, sur pénalité. L’arbitre siffle la fin du match sur ce score de 3-3 qui semble arranger les deux équipes. La réserve de Saint-Louis a battu son homologue lorrain par 15-10.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
ben alors les gars, vous faites la gueule ???

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Bah moi je me cache.... :/
Saint Looser has writtenben alors les gars, vous faites la gueule ???

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
moi je suis dans la grisaille nancéenne :/:/

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
coach ET joueur has writtenmoi je suis dans la grisaille nancéenne :/:/
Ramène-nous des bergamotes !!!

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Chalut De retour de deplacement...... Quel programme ce soir??????????

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Cherche une pince monseigneur pour ce soir Voudrais enlever le bloc de sable du joug.....

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
RAYMOND B. has writtenChalut De retour de deplacement...... Quel programme ce soir??????????
Si j'ai bien compris ce qui a été murmuré dimanche, ce soir c'est tournée générale de VMA ...

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Saint Looser has written
RAYMOND B. has writtenChalut De retour de deplacement...... Quel programme ce soir??????????
Si j'ai bien compris ce qui a été murmuré dimanche, ce soir c'est tournée générale de VMA ...
Je serai la pour vous coacher alors....

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Saint Looser has written
Ben voila, j'ai de bonnes oreilles :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Sympa hier soir ! C'est pas mal de jouer avec les "maigres". Un peu les jambes lourde se matin... :/

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenSympa hier soir ! C'est pas mal de jouer avec les "maigres". Un peu les jambes lourde se matin... :/
Au moins, tu as réussi ate levé ! Ca n'a pas l'air d'être le cas de PDME ... :lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
J'ai beau être matinal.... j'ai mal. C'était super équilibré le 5 contre 5... :rolleyes: belle victoire :D
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenSympa hier soir ! C'est pas mal de jouer avec les "maigres". Un peu les jambes ...
Au moins, tu as réussi ate levé ! Ca n'a pas l'air d'être le cas de PDME ... :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up